STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

commentaires — les différentes versions de sth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 22:33

    Ah oui, en effet il y a une faute. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 26775 Et étant, une obsessionnelle de l'orthographe, celle-là je l'ai pas vu. Je dois être rouillée!XD!

    Et merci pour le design, Louve s'est encore surpassée!
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
Neel Rainaert
Neel Rainaert
le défunt

nombre de messages : 4960
pseudo : misery angel, louve.
crédits : onlysugarcoated@lj.
boîte à musique :
    radiohead, talk show host -- the pretty reckless, zombie -- band of skulls, honest -- devendra banhart, cripple crow -- yuksek, extraball -- mstrkrft, heartbreaker -- jet, cold hard bitch -- king khan & the shrines, welfare bread -- m, le roi des ombres -- mother mother, little hands -- francois and the atlas mountain, royan -- the submarines, you, me and the bourgeoisie (...)


IN MY DREAM
years old: twenty five.
job: musician, singer for the rainbow warriors.
me you us them:

commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 8:08

    la grosse faute d'inattention. tout le monde me pardonnera commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 514237 et on me pardonnera aussi de ne pas ouvrir photoshop pour rectifié ca dans la seconde commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 729666

    en tout cas, merci à tous! commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 524791 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 21527 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 475369 je suis heureuse que ca vous plaise commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 762692
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/harder-better-faster-stronger-f6/l-etre-et-le-neant-t32.htm#138 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/everybody-needs-somebody-f19/neelrainaert-it-s-good-to-be-alive-t38.htm

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 8:45

C'est pas grave va tu feras ça quand t'auras la motiv', mais comme October, les fautes d'orthographe me rebutent ! XD

Comment veux-tu qu'un design pareil ne nous plaise pas ?! :O
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 0:32

    Yliès Osbourne a écrit:
    Genre je suis tellement sur le cul que j'ai pas de mot. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 948125
    C'est tout à fait ça, moi je trouve. Surtout quand on revient d'une semaine d'absence, et qu'on vient juste pour faire une visite de passage. Là, on ouvre des yeux ronds et on pousse tous plein de jurons de satisfaction. C'est fou commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 837320
Revenir en haut Aller en bas
Neel Rainaert
Neel Rainaert
le défunt

nombre de messages : 4960
pseudo : misery angel, louve.
crédits : onlysugarcoated@lj.
boîte à musique :
    radiohead, talk show host -- the pretty reckless, zombie -- band of skulls, honest -- devendra banhart, cripple crow -- yuksek, extraball -- mstrkrft, heartbreaker -- jet, cold hard bitch -- king khan & the shrines, welfare bread -- m, le roi des ombres -- mother mother, little hands -- francois and the atlas mountain, royan -- the submarines, you, me and the bourgeoisie (...)


IN MY DREAM
years old: twenty five.
job: musician, singer for the rainbow warriors.
me you us them:

commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 0:37

    des jurons de satisfaction, je n'avais jamais vu ca alfie commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 762692
    heureuse que ca te plaise commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 555358 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 480484

    (même si j'ai remarqué un truc. faudrait que j'arrête de pondre des touches roses dans mon design... j'aime pas le rose. ici mon rouge est rose xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/harder-better-faster-stronger-f6/l-etre-et-le-neant-t32.htm#138 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/everybody-needs-somebody-f19/neelrainaert-it-s-good-to-be-alive-t38.htm

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:05

OH QUE J'AIME <3
Les couleurs sont belles, la bannière, tout ça, c'est beau <3

Bravo Louvinette, c'est merveilleux, une fois de plus ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:08

    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    Magnifiscence ! Je suis morte depuis longtemps avec les merveilles que tu fais, mais là, je meurs encore dans ma tombe commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 88148 :
    C'est même pas +1, c'est +100000000000000000000000000000000000000 bébé de L. & G.
    T'es championne vraiment pour me faire ouvrir les yeux en grand, j'ai l'impression qu'ils vont sortir de mes orbites commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 169987
    C'est d'un magnifique très orgasmique commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 407823 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 709890 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 480484
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:09

    han mon dieu c'est trop commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 555358
    mon admiration pour ton Art neelichoute est sans borne et tu nous prouves une nouvelle fois que ton talent est sans limite. Les couleurs sont si harmonieuses qu'on en est ébloui. Et puis il y a quelque chose qui se dégage de ce design, un je ne sais quoi de dérangeant mais dans le sens positif du terme, un grain de folie je crois qui correspond tout à fait à l'ambiance du forum, à ces membres à ses administratrices qui sont des titanettes commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 555358
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:10

    oh seigneur! j'ai envie de me faire pipi dessus tant c'est beau! commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 762692 haaaan. c'est juste sublime. j'aime, j'adore, j'adhère et ça m'exaspére! -->[] t'es trop forte louve, c'est pas possible de faire des trucs pareils. d'abord, ça devrait être interdit ou sèvrement puni de câlins en tout genre! ->[] ok, j'vais me taire parce que ce que j'ai dis est inutile, on est d'accord. SOIT C'EST VERMEILLEUX commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 762692 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 480484 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 709890 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 235485 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 873244
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:16

Louve c'est sublime commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 762692 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 762692 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 762692 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 762692 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 762692
tu nous as gâté, c'est juste merveilleusement beau. tu t'améliores sans cesse, je sais pas comment c'est possible de créer des trucs de plus en plus beaux, alors que c'était déjà sublime à la base. je suis comblée pardi ! commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 116664 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 480484
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:17

    han, je crois que c'est le design que je préfère pour l'instant, parce que putain, il est vraiment magnifique louve commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 873244 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 480484 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 116664 les couleurs sont si douces et armonieuses, j'adhère littéralement au header qui est tout bonnement orgasmique et puis les petites tâches de peintures là, trop cool commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 555358 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 555358 et puis les nouveaux smileys sont trop drôles, celui-ci me fait penser à scary movie, ça peut que me faire rire ---> [] (scary movie c'est de la merde, mais bon.) commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 501634

    je pourrais jamais me prosterner assez devant toi pour te prouver à quel point j'aime ce que tu fais, mais bon, je le fais un petit peu commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 555358 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 555358 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 555358 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 555358commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 555358 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 555358commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 555358 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 555358commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 555358 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 555358commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 555358 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 555358commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 555358 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 555358commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 555358 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 555358commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 555358 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 555358commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 555358 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 555358commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 555358 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 555358commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 555358 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 555358

    et puis je crois que je suis tombé amoureux de toi ----> [] (même si vous m'avez rempli ma boite de récéption de pleins d'email alors que STH était en maintenance, vous êtes tout bonnement cruelles.) commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 731562
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:23

    Iseult E. Jenkins a écrit:
      oh seigneur! j'ai envie de me faire pipi dessus tant c'est beau! commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 762692
    ooooh iseult, je suis amoureuse de toi. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 762692
    ouais, je suis une fille facile à combler, et alors ? commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 8686

    mais que dire, que dire. je ne pense même plus à la beauté du header, tant je l'ai contemplé toute la journée (j'ai jamais eu l'air aussi obsessionnelle qu'au cours de ces 546 413 215 actualisations (oui oui, j'ai compté, parfaitement.)) et elle m'est "acquise" à présent, disons que mon esprit pourtant peu développé à réussi à s'y adapter et à admettre que, non, il ne s'agissait pas d'une hallucinaiton due à ces actualisations compulsives susmentionnées, et ce qui me renverse réellement là, c'est tout le reste, tous ces trucs dont je ne connais pas le nom, et qui requièrent une connaissance appliquée du html pour donner un résultat aussi époustouflant, et j'ai même pas envie de continuer à en parler, parce que je veux retourner les voir, les imprimer dans ma cervelle et rêver toute la nuit de ces cadres et autres couleurs hexadécimales (comment ça, ça ne se dit pas ? si, non ? peut-être ?). en plus, j'ai envie de flooder comme une grosse cinglée, pour montrer mon amour envers sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 828106 vous êtes des bêtes mes admins préférées, merci. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 695115
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:35

carrément, j'ai actualisé toutes les cinq minutes. c'est tellement sublime. ça fait du bien de voir sth refaire peau neuve. franchement, et louve qui nous disait qu'elle n'arrivait à rien ... enfin si c'est elle qui a fait le header ? en tout cas, je me suis impatientée durant toute la journée, à actualiser, à appuyer sur la touche F5. je ne vais pas faire un roman car cette version est tout simplement somptueuses. j'adore les couleurs, le fond ... bravo, louve. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 762692
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 3:10


    je me prosterne, commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 555358 c'est sublime commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 762692 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 762692
    les couleurs sont superbes et vont vraiment bien ensemble, et j'adore les typographies que tu as utilisé, c'est.. gracieux. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 480484 mais le header est tout simplement fantastique, j'adore les touches de vert et de jaune sur le gris, ça égaye tout.
    bref, c'est magique, félicitations louve. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 21527
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 3:26

    je supploie, les couleurs sont vraiment bien harmonisés et bon dieu que c'est agréable à voir commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 480484 Jusqu'aux petits détails dans les profils avec les couleurs, j'adore (a) Et que dire du header qui est une merveille commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 762692 Franchement bravo, c'est du beau boulot commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 555358 Les trois versions de STH ont vraiment été bluffantes jusqu'ici commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 873244
Revenir en haut Aller en bas
Neel Rainaert
Neel Rainaert
le défunt

nombre de messages : 4960
pseudo : misery angel, louve.
crédits : onlysugarcoated@lj.
boîte à musique :
    radiohead, talk show host -- the pretty reckless, zombie -- band of skulls, honest -- devendra banhart, cripple crow -- yuksek, extraball -- mstrkrft, heartbreaker -- jet, cold hard bitch -- king khan & the shrines, welfare bread -- m, le roi des ombres -- mother mother, little hands -- francois and the atlas mountain, royan -- the submarines, you, me and the bourgeoisie (...)


IN MY DREAM
years old: twenty five.
job: musician, singer for the rainbow warriors.
me you us them:

commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 12:24

    je crois que je me suis assez étendue sur mon complexe des compliments dans ma gallery, pour refaire un deuxième roman ici commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 769974 mais quand hier soir, j'ai lu tous vos messages, j'avais beau être épuisée, j'étais heureuse. j'ai juste du mal à répondre, à dire merci .. j'ai du mal, il me faut un temps de réflexion. même si bon, je dois me rendre à l'évidence. avec cette version, j'ai réussi à changer les couleurs, l'ambiance, à faire un truc sobre et calme j'ai envie de dire. je n'ai pas réussi à me surpasser, c'est frustrant. j'ai toujours dans l'idée de faire mieux .. que la version précédente. terriblement frustrant. je propose d'avance que quelqu'un fasse un header pour la prochaine version. d'ailleurs je remercie déjà ici maxime, car elle avait fait deux essais pour moi et mon plus grand plaisir, mais que je n'ai finalement pas pris, aller savoir pourquoi commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 546977 peut être que je ne savais pas quelles couleurs harmoniser avec -->[] bref. même si je n'ai pas réussi à faire un truc merveilleux (selon moi, car vous .. vous vous extasiez, mais bon. tentez pas de me faire plaisir, genre, je vois votre petit jeu (a)), je l'ai fait, j'aime les couleurs de cette version. c'est dingue comme je suis accro au bois .. et à la couleur rouge/rose commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 66631 et puis j'ai mis ma couleur preferée, le brun. bref, j'aime les couleurs de cette version, et je me suis réellement éclaté, enfaite. c'était fluide, tellement inné. c'était fun. et vous êtes qu'une petite dizaine a avoir fait des commentaires, ca me prend un coup dans mon égo vu le nombre de membre réel enfaite. mais vos commentaires sont tellement beaux que ca remplace tous les autres commentaires du monde. voila, je vous aime. et je répondrais bien à chacun personnellement. ca sera plus intelligent que de pondre un roman ici (que mes tendres et chères compatriotes. style , midnight vous êtes sûrs qu'elle lit, blaise aller, mélie. grrrr. après ca sera de l'impro à une ou deux personnes) que personne ne lira donc commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 66631
    réellement merci. faite vous pipi dessus tant que vous voulez , je viendrais même ramasser commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 729666
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/harder-better-faster-stronger-f6/l-etre-et-le-neant-t32.htm#138 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/everybody-needs-somebody-f19/neelrainaert-it-s-good-to-be-alive-t38.htm
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 23:35

    tu sais ce qui m'a fait le plus plaisir dans ce message ? c'est que je sois mentionnée commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 66631 je deviens narcissique ça fait peur commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 66631 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 790351 enfin bref, t'as vu juste, j'ai tout lu commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 762692 j'aime l'amour que tu nous portes, c'est vraiment fabuleux *-* et puis tu as entièrement raison d'aimer ton design commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 555358 fin bref ! je vais pas m'étaler encore une fois, ça ne me correspondrait pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 23:38

    moi je lis -->[] & j'me fais pipi dessus. héhé, c'est ce que l'on appelle la casquette multifonction commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 353474 non, mais juste pour dire autre chose que des conneries: j'aaaaime les couleurs fort itou en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Kennedy
Jordan Kennedy
EVILadmin ; déesse des arts et proclamatrice de héros

nombre de messages : 4688
pseudo : Tsouri/Mélie
crédits : shiya ; tumblr
boîte à musique : O+S - new life | PETER VON POEHL - story of the impossible | TOM MCRAE - karaoke soul | RADICAL FACE - welcome home, son | GUILLAUME GRAND - toi et moi | ANYA MARINA - whatever you like | BAND OF SKULLS - cold fame | COLDPLAY - yellow| SAEZ - putains vous m'aurez plus | ELIZA DOOLITTLE - pack up | ALPHA REV - phoenix burn | DAMIAN RICE - 9 crimes | LA RUE KÉTANOU - impossible | THE KINKS - sunny afternoon | NICK CAVE - o children | etc...
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 23
job: star xD
me you us them:

commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 23:39

J'allais dire pareil Blaisinou, j'me sens moins seule du coup commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 66631
Et Louve, j'ai rien à ajouter. Tu sais déjà tout c'que je pense sur le design et tout c'que tu as dit, j'ai pas envie de me la jouer radoteuse avant d'être devenue un vieux débris. Mais je m'y donnerai à cœur joie quand le moment sera venu (fuyez tous tant qu'il est encore temps ! commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 480484 )
Revenir en haut Aller en bas
http://magickdreams.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/harder-better-faster-stronger-f6/jordan-kennedy-je-veux-vivre-pour-mieux-mourir-t34.htm http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/everybody-needs-somebody-f19/i-m-a-young-soul-in-a-very-strange-world-liens-de-jo-t35.htm http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/to-play-with-f20/i-m-not-here-for-your-entertainment-topics-de-jo-t37.htm
Neel Rainaert
Neel Rainaert
le défunt

nombre de messages : 4960
pseudo : misery angel, louve.
crédits : onlysugarcoated@lj.
boîte à musique :
    radiohead, talk show host -- the pretty reckless, zombie -- band of skulls, honest -- devendra banhart, cripple crow -- yuksek, extraball -- mstrkrft, heartbreaker -- jet, cold hard bitch -- king khan & the shrines, welfare bread -- m, le roi des ombres -- mother mother, little hands -- francois and the atlas mountain, royan -- the submarines, you, me and the bourgeoisie (...)


IN MY DREAM
years old: twenty five.
job: musician, singer for the rainbow warriors.
me you us them:

commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 EmptySam 20 Fév - 0:14

    bon aller, les personnes qui lisent toujours mes romans commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 762692 : jordan, blaise, midnight ET iseult. voila, vous formez un beau quatro commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 480484 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 555358 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 399732 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 731562

    enfin étaler vous, encore et encore si vous voulez. ca ne me gène pas. mais je vous aime, et je me sens bien avec ce nouveau design. j'avais impérativement besoin de changement commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 408865 alors j'espere que ca vous comble aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/harder-better-faster-stronger-f6/l-etre-et-le-neant-t32.htm#138 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/everybody-needs-somebody-f19/neelrainaert-it-s-good-to-be-alive-t38.htm

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 EmptySam 20 Fév - 0:17

      OH MY GOD. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 619677


    comment ça me tue. tu vois, louve, moi j'ai lu ton dernier roman. ( d'ailleurs faudrait que je me bouge le cul et que je lise tout ceux que j'ai pas encore lu (a) ) et donc j'ai lu, et j'ai trop trop bloqué sur le fait que, comme tu le souligne, seul une petite dizaine de personne ont commenté cette nouvelle version. parce que franchement, les mecs, elle est orgasmique et c'est tout. enfin, non, parce qu'elle peut être bien plus, mais voilà, elle est rien de moins ! commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 480484 le header je suis en admiration, les couleurs, je suis amoureuse .. ♥️ et puis d'abord, moi je préfère cette version à la précédente, si tu veux tout savoir. et donc, moi je dis, t'as franchement de quoi être fière, et puis pour ce qui est des quelques perdus qui n'ont pas posté .. et bah tu t'en fou. ils ne savent pas ce qu'ils ratent. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 8686 en plus ça m'a bien fait rire, blaise&jordan, votre réaction. j'aurai eu la même. parce qu'en fait, tu vois, louve il suffit qu'on soit cité dans un de tes romans pour être heureux. si ça c'est pas la preuve que t'es géniale, et bien je peux aller me pendre. donc voilà, j'aimerais continuer, te faire un roman de mille et une page, juste pour toi, et les éventuels motivés - il y en a ? :O - qui lirais mon roman .. mais j'ai ni le talent, ni le temps, parce que je commence sérieusement à avoir faim, et puis en plus, il faut que je finisse ma fiche. si si. et donc voilà. moi je rentre de venise, je me dis hier matin, en arrivant chez moi "la nouvelle version ! faut que j'aille voir". et puis bah non. je suis tellement sur les nerfs, fatiguée, pas bien, que je passe ma journée à dormir. sans manger, c'est vous dire. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 762692 et puis là, tantôt, je pense à facebook, où je vais voir les photos et tout. et puis c'est qu'au bout d'un moment que je pense "sth !". honte à moi, hein. je sais. et donc ce petit racontage de ma vie - dont tout le monde se serait bien passé, je sais aussi - juste pour dire que j'ai eu un blocage de la mort en voyant la nouvelle version. j'aime. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 21527


    commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 657374


    edit ; le temps que j'écrive, tu as posté, et je me suis rendu compte que j'avais zappé le post d'iseult. enfin bon. je veux faire partie du quatro. qui du coup, n'en serait plus un (a) commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 555358
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 4:20

Oh la la, Louuuuuuuuuuuuuuuve !
Putain quoi, c'est ma version préférée, et tu sais à quel point j'ai aimé toutes les versions précédentes, mais alors celle-là O.O Le nouveau CSS, les nouvelles couleurs, le header, la PA, tout est juste parfait.
Je t'aime, j'aime STH, j'aime tes créations.
C'est tellement beauuuuuu !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 4:28

    j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime ! commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 480484 en fait non, c'est pire, c'est orgasmique, mais j'ai pas encore de verbe qui exprime plus que l'amour commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 99237 mais je trouverai ! commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 514237 et ce jour là, ce jour là ! tu devras subir mon harcèlement car je te le débiterai chaque heure du jour et de la nuit ! commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 555358 mais pour l'instant, j'ai juste la possibilité de te dire que je suis en extase devant tant de magnificence, que c'est transcendant ce que tu fais, et que je ne mens jamais ( je te connais, tu vas dire que je mens, mais non, je ne mens pas ! ) commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 480484
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 5:31

    ça doit faire dix minutes que je me retiens d'aller aux toilettes parce que j'observe cette evrsion sous tous les angles possibles et inimaginables. ma vessie va bientôt exploser, MAIS J'M'EN FOUS ! J'adore comme c'est pas possible ma Louvinette d'amour, c'est genre trop revigorant, et moi qui n'aime pas le vert d'habitude, là c'est splendide. tu as un don comme je n'en ai jamais vu d'autre, et je me dis quelle joie, quelle chance, quel honneur j'ai de te connaître en chair et en os - enfin derrière un pc mais c'est la me^me tu m'as comprise -. et puis ne serait-ce pas sarah que je vois sur le header commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 480484 bref tout ça pour te féliciter louve, une fois encore tu nous éblouis de par ton talent. merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 7:01

    la flemme de faire un roman, parce que ça ne serait qu'une version genre minimum cinq fois plus admiratives de mon romans en début de page .. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 555358 donc bref, vous m'comprenez ;


waouw. rawr.
jalousie. beau, beau, beau ! ♥
orgasme. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

commentaires — les différentes versions de sth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  DON'T STOP ME NOW. :: the end has no end :: saison 1 -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit