STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

commentaires — les différentes versions de sth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Neel Rainaert
Neel Rainaert
le défunt

nombre de messages : 4960
pseudo : misery angel, louve.
crédits : onlysugarcoated@lj.
boîte à musique :
    radiohead, talk show host -- the pretty reckless, zombie -- band of skulls, honest -- devendra banhart, cripple crow -- yuksek, extraball -- mstrkrft, heartbreaker -- jet, cold hard bitch -- king khan & the shrines, welfare bread -- m, le roi des ombres -- mother mother, little hands -- francois and the atlas mountain, royan -- the submarines, you, me and the bourgeoisie (...)


IN MY DREAM
years old: twenty five.
job: musician, singer for the rainbow warriors.
me you us them:

commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 7:58

    merci à tous les quatre, mes petits choux. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 762692 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 709890 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 480484 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 41990 je t'aime rokkunette! blaisounette, la plus honnête, réaliste, (surtout fanatique) je t'aime aussi. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 695115 et mon hélène, je suis très très très fière de t'avoir mis à l'honneur dans cette version. genre. mais cette photo m'avait tellement tapé dans l'oeil que je n'ai pas resisté. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 555358 et puis ma sixtyn, je relirais ton ancien roman auquel j'ai foutu un vent, mais que j'avais littéralement dévoré avec un coulis d'amour la première fois pour dire d'avoir ma dose de toi. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 399732
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/harder-better-faster-stronger-f6/l-etre-et-le-neant-t32.htm#138 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/everybody-needs-somebody-f19/neelrainaert-it-s-good-to-be-alive-t38.htm

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 10:02

Cette version est incroyablement magnifique commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 528409
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 10:08

J'avais perdu le sujet pour les commentaires *boulet*

C'EST BEAU.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 23:21

    bon voilà. faut que je t'avoue une truc ma louve: j'avais la flemme de poster un message. j'ai honte, si tu savais commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 59562 mais voilà, moi j'ai jamais été du genre à faire tout, tout de suite. je suis une procrastinatrice dans l'âme (et c'est pathologique chez moi) donc voilà commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 59562 mais ça y est, aujourd'hui, j'ai le courage d'écrire un truc. alors j'ai envie de dire des trucs beaux et fabuleux qui te fileront la larmichette à l'oeil mais je sais pas faire ça commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 8686 donc je vais me contenter de parler de tout me petit coeur d'artichaux à la noix: tu sais louve, ce que tu fais c'est beau, c'est même pire que ça. seulement, le petit robert n'a pas encore de mot assez puissant pour définir la beauté que tu fournis à nos petits yeux papillonnants. c'est beau, c'est merveilleux, c'est magnifique: c'est tout simplement à se faire pipi dessus. d'ailleurs, on a une preuve que mon expression n'est pas vaine parce qu'ambrae à failli se faire pipi dessus pour ce design commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 729666 c'est dingue quand même comme tout ce que je dis à du sens même quand c'est illogique commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 769974 bref, je crois que c'est ton art qui fait ça. tout ce qu'on dit ne peut être que beau et vrai puisque c'est ce que tu nous offres. ensuite, je voulais dire que cette version elle me donne du baume au coeur. je te jure, elle me réveille. ça fait un bon moment que je suis dans un état léthargique où tout m'emmerde et tout me semble fade et sans lumière et toi... tu arrives comme zorro sur son destrier et tu me fous de la couleur plein les yeux, plein le coeur. j'aime. j'adore. j'adhère. merci. vraiment. je crois que je te l'ai jamais dit: mais il en faut peut pour être heureux et aussi ridicule que cela puisse paraître la couleur et la vie que tu viens d'insufler à sth ça me rend heureuse commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 762692 enfin, bref, je crois que je vais continuer d'actualiser la page sans raison. même si c'était énervant et stressant (je te jure, t'es une sadique commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 8686) bah ça me mettait dans tout mes états. à chaque fois je pensais que ça allait être la bonne alors... han, ben c'était beau quoi. mais là je parle pour rien dire puisque je radotte et que je ferai jamais mieux que le beau texte d'elise donc. shut up, sab. coucher! commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 790351 j'aime et je t'aime commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 59562 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 709890
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 4:21

    NOMDIDIOU, LOUUUUUUUUUVE.
    je ne vais faire que plussoire, mais le coeur y est. Je suis fan, archifan, mégatropfan. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 555358
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 5:36

Sûrement une des plus belle, LOUVE tu es une perle, on à de la chance de t'avoir ! commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 709890
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 7:52

    BON DIEU, j'adore et j'adhère commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 873244 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 873244 De toute les versions, c'est bien celle qui respire le plus le rêve, c'est spendide ♥️ Chaque fois d'avantage innovant, impensable bébé de L. & G. Et encore plus de couleurs, c'est jouissif commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 480484 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 762692 Merci pour cet orgasme mensuel Neel commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 555358
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 21:55

    Je crois que grâce à toi Louve... je vais retrouver L'INSPIRATION commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 116664
    Il est indescriptible, fantasmagorique, orgasmique, magnifique, et même tous ces mots ne sont pas assez grands pour décrire ce chef d'œuvre commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 235485
    Un talent qui ne s'arrête pas d'augmenter, un jour tu vas finir par toucher le ciel et devenir une vraie déesse du graphisme. Je me prosterne déjà devant toi commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 555358
Revenir en haut Aller en bas
Neel Rainaert
Neel Rainaert
le défunt

nombre de messages : 4960
pseudo : misery angel, louve.
crédits : onlysugarcoated@lj.
boîte à musique :
    radiohead, talk show host -- the pretty reckless, zombie -- band of skulls, honest -- devendra banhart, cripple crow -- yuksek, extraball -- mstrkrft, heartbreaker -- jet, cold hard bitch -- king khan & the shrines, welfare bread -- m, le roi des ombres -- mother mother, little hands -- francois and the atlas mountain, royan -- the submarines, you, me and the bourgeoisie (...)


IN MY DREAM
years old: twenty five.
job: musician, singer for the rainbow warriors.
me you us them:

commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 5:08

    même si c'est avec au moins dix jours de retard, après tout je n'aurais pas pu faire autrement, je vous dis à tous merci pour tous vos petits compliments qui me vont droit au coeur. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 709890 l'important c'était de vous faire plaisir et de vous remotiver, si j'ai réussi, ne serait-ce qu'un minimum, c'est déjà ca. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 514237
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/harder-better-faster-stronger-f6/l-etre-et-le-neant-t32.htm#138 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/everybody-needs-somebody-f19/neelrainaert-it-s-good-to-be-alive-t38.htm

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 9:10

Je tiens à dire que vraiment ce design est SUBLIMISSIMEMENTSUPERORGASMIQUEAMORT. Voila commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 342649
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 4:00

    Cette nuit, je me suis rendue compte d’un truc. En fait, je déteste les maintenances de STH mais en même temps, je trouve ça trop bien. Non, je ne suis pas masochiste, roh ! Sérieusement - oui je peux l’être, sérieux s'entend - lors de la première maintenance (enfin, la première que moi j’ai du subir éè) j’avais Camille pour surmonter tout ça et depuis, je peux plus m’en penser. (d’ailleurs, encore 10 jours les gars ! bébé de L. & G. ) Et celle-ci, j’ai eu la chance de pouvoir harceler Mélie tous les jours (quand j’y pense, je la plains la pauvre enfant commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 708832 ) et voilà… MAINTENANT, JE VAIS PLUS POUVOIR M’EN PASSER NON PLUS ! Nondidjou. Puis parler avec ma Mathie jusqu’à tard dans la nuit aussi et puis Louve ♥️ Bref. Tout ça pour dire qu’en fin de compte, attendre c’est bien (pas trop longtemps quand même, déconnez pas commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 790351 ). Et quand on peut reveniiiir. Wow quoi ! C’est super. Il y a tous ces petits nuages bleus qui vendent du rêve. Une inconnue tellement belle qu’on s’en fout de son nom en fait. Puis voilà, c’est toujours aussi beau. Je ne sais plus quoi dire à la fin. C’est beau et j’aime. J’adore, j’adule même. Alors bon, je ne vais pas me creuser les méninges à trouver des adjectifs qui n’existent pas pour qualifier ce design. Mais j’pense plein de belles choses. Et encore une fois, j’aime. Un jour Mélie à dit – tiré de Roméo et Juliette quand même – qu’aimer c’était plus fort que tout. so… voilà quoi. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 729666 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 709890
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 4:10

En fait, c'est magnifique. Mais je vois difficilement les titres en blanc et tout ce qui est écrit en jaune sauf les gros titres. =/

MAIS C'EST BEAU.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 4:32

    Louve, je te reconnais trop dans ce design. Genre CE rose et CE vert juste en dessous de l'avatar, pour les différents champs d'informations etc. c'est justement tellement toi. Je maintiens que les petits nuages ont vraiment un côté asile psychiatrique, mais ça donne son charme au forum, et ça me rappelle les albums dessinés de quand j'étais petite, et comme tout ce qui a trait (pas sûre que ça soit ça le verbe correct) à mon enfance, j'aime. Je me suis peu à peu remise du header, et c'est bien car ça me laisse suffisament d'attention pour remarquer tous les autres trucs et j'aime la police d'écriture des boutons accueils, calendrier etc. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 700660 Et j'aime les petits zigouigouigouis à côté des noms de chaque catégorie. Et puis j'aime toi, tout simplement. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 695115 Et j'aime cette maintenance qui est terminée maintenant (heureusement quand même.) qui m'a poussée à me ramener sur msn et ô que ce fut gratifiant. (Et j'aime les images pour les nouveaux messages, mais je crois que faut que j'arrête d'énumérer tout ce que j'aime, sinon j'y suis encore demain...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 6:17

depuis hier ou avant-hier je sais plus, j'arrête pas d'actualiser. je me déconnectais. je me reconnectais. ainsi de suite. et puis ce soir, j'arrive, je me doute que sth n'est pas ouvert. je pensais en fait qu'il rouvrirait plutôt ce soir, genre vers dix heures. bref et donc là je vois le header qui s'affiche - normal. je m'extasie une fois de plus. puis je descends juste au cas où et puis là... la page d'accueil. c'est magique. je me tourne pour voir l'image avec les liens (scénarios, avatars, contexte etc) et je m'extasie encore et toujours. je descends aussi vite que possible voir si je suis la première à voir l'intégralité du forum et ... non. mais c'est pas grave, l'excitation me regagne alors je m'extasie, je saute de joie, je bénis dieu, les admins, sth, ses membres. je me précipite vers le flood, m'incruste, fais des compliments avant de m'apercevoir que j'aurais mieux fait de poster dans cette partie. mais pourquoi pas les deux ? et me voilà donc.
ce petit récit de ma soirée - encore, je vous ai pas raconté secret story ... - pour vous remercier pour ce sublime design. il est vraiment splendide et je vous félicite pour l'aménagement des couleurs, pour la création du design et, bien entendu, pour votre courage. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 762692
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 6:22

    Pour mes petits yeux émerveillés, sth n'a jamais été aussi éblouissant commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 762692 Vraiment, l'header est tout d'abord un petit bijou et associé aux nuages du fond, ça fait rêver autant que sth doit nous faire rêver commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 709890 Ca colle parfaitement au fo', et vraiment bon de Dieu ce que j'aime commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 46852 Mais vraiment, vraiment, vraiment J'ADORE! Une vraie bouffée d'air fraîs ♥️ Et je vous ai déjà dit que je ne fais que baver devant le header ? Parce que je n'arrête pas de faire des allers-retours entre le header et mon message, et j'ai envie de le dire 30000 fois tellement c'est vrai (a) IL EST MAGNIFIQUE! commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 555358 Bref, bravo pour tout ce travail commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 46852
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 7:52

MAH! J'ai été déprimée un instant de ne plus pouvoir accéder à ce forum fantastique... Mais là, je le retrouve, le clavier est trempé (je bave d'admiration), je suis heureuse. C'est SUBLAÏME, vous êtes des Dieux, les gens! commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 21527 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 475369
Revenir en haut Aller en bas
Neel Rainaert
Neel Rainaert
le défunt

nombre de messages : 4960
pseudo : misery angel, louve.
crédits : onlysugarcoated@lj.
boîte à musique :
    radiohead, talk show host -- the pretty reckless, zombie -- band of skulls, honest -- devendra banhart, cripple crow -- yuksek, extraball -- mstrkrft, heartbreaker -- jet, cold hard bitch -- king khan & the shrines, welfare bread -- m, le roi des ombres -- mother mother, little hands -- francois and the atlas mountain, royan -- the submarines, you, me and the bourgeoisie (...)


IN MY DREAM
years old: twenty five.
job: musician, singer for the rainbow warriors.
me you us them:

commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 9:07

    vous êtes trop choux, vous savez. vraiment. je ne réponds qu'aujourd'hui, parce qu'hier ma tête était ailleurs, elle l'est encore, mais tant pis. ce message sera donc bref, mais le coeur y est toujours autant. car vos petits messages m'ont fait très plaisir. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 155981 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 21527 même si ce design devait aussi me plaire à moi, le but était de vous plaire avant tout. si c'est chose faite avec vous là, qui avez posté, c'est parfait. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 762692 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 709890 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 41990 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 480484 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 923935
    même si le header, je le répète, n'est que deux photos, deux textures, et un texte. soyons clairs. ---->[]
    enfin les maintenance ont du bon, comme tu dis sabrina. (a) même si vous devez actualiser toutes les trois secondes. juste parce que c'est nouveau et qu'il faut à tout prix voir. c'est quand on enlève ce à quoi on tient qu'on réalise qu'on y tient, sans doute. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 59562

    enfin dan, c'est du à la configuration de ton écran alors. au secours. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 790351 même si les titres en gris, c'est comme qui dirait fait exprès. que ca se voit si peu. mais pour le jaune. je l'ai foncé un tit'coup. même si ca changera pas grand chose. mais je ne veux pas que ca devienne un jaune violent, tout caca, alors. surtout qu'un jour ma prof de français m'a dit que le jaune avec une connotation négative. c'était la couleur de la bile. ---->[] alors autant pas empirer la chose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/harder-better-faster-stronger-f6/l-etre-et-le-neant-t32.htm#138 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/everybody-needs-somebody-f19/neelrainaert-it-s-good-to-be-alive-t38.htm

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 9:10

    ce nouveau design est assorti à mon firefox, je me devais de le mentionner ici commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 46852
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 0:49

    je crois que tout a déjà été dit. ce design est beau, ahurissant, magnifique, fantasmagorique. tout simplement génial, à l'image de sa créatrice en fin de compte. je pense que c'est mon préféré depuis le début. les couleurs, fraiches, légères, estivales... ça donne encore d'avantage envie de se connecter, rien que pour l'admirer. bravo mon p'tit loup. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 762692

Revenir en haut Aller en bas
Neel Rainaert
Neel Rainaert
le défunt

nombre de messages : 4960
pseudo : misery angel, louve.
crédits : onlysugarcoated@lj.
boîte à musique :
    radiohead, talk show host -- the pretty reckless, zombie -- band of skulls, honest -- devendra banhart, cripple crow -- yuksek, extraball -- mstrkrft, heartbreaker -- jet, cold hard bitch -- king khan & the shrines, welfare bread -- m, le roi des ombres -- mother mother, little hands -- francois and the atlas mountain, royan -- the submarines, you, me and the bourgeoisie (...)


IN MY DREAM
years old: twenty five.
job: musician, singer for the rainbow warriors.
me you us them:

commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 2:00

    à l'image de sa créatrice ... mais oui. on va te croire. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 546977 enfin tu es quand même trop adorable camille. contente que ca te plaise et que ca te donne envie de venir ici. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 41990

    et margot, je devais quand même te dire que tu étais bête. (a) si tu veux, tu postes aussi la capture d'écran, et le lien pour télécharger ton thème mozilla. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 66631 *je t'aime*
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/harder-better-faster-stronger-f6/l-etre-et-le-neant-t32.htm#138 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/everybody-needs-somebody-f19/neelrainaert-it-s-good-to-be-alive-t38.htm

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 4:46


    ô c'est tout frais, tout beau, tout mignon. ça fait du bien au yeux, c'est tout doux, on se croirait dans un rêve. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 762692 ce design est magnifique, une fois de plus commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 555358 bravo Neel, t'envoies du rêve avec ton talent. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 709890
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 22:22

    je reviens de trois semaines de vacances à penser à sth un peu trop souvent d'ailleurs ( bande de pollueurs *out* ) et puis ce matin j'avais le choix entre : allumer mon ordinateur et aller prendre ma douche. et bien j'ai pas longtemps hésité, j'ai de suite allumé cet engin, je me doucherai plus tard ( et puis mon pyjama est très agréable *out* ) et puis donc je regarde sth évidemment, et je tombe sur cette bombe commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 873244 c'est incroyable tellement que c'est beau commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 762692 vraiment tout simplement orgasmique, un truc de malade commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 480484 nom de dieu, c'est géant quoi commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 555358 comme dirait ma mamie : misère commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 769974 ces petits nuages trop mignons, le header magnifique et puis tout ! commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 399732
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 1:11

J'ai oublié de donner mon avis, honte sur moi ><
Une de mes versions préférées. J'adore, je suis carrément fan. C'est toujours de plus en plus beau, les versions sur ce forum, c'est magnifique ♥

Vraiment, encore une fois un graaaaaaaand bravo bien mérité ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 EmptySam 4 Sep - 6:53

c'est splendide et magnifique. et maintenant, je peux TOUT lire. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 342649
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 EmptySam 4 Sep - 6:56

    à force, j'ai peur de ne pas être original, je radote, mais c'est pour la bonne cause ! commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 514237 parce que, mon dieu, c'est magnifique, vraiment c'est très beau. frais, simple, beau. bref parfait. et puis le gris où s'affiche nos message est vraiment parfait. oui c'est un détail, mais j'aime beaucoup comment rendent nos rps avec ( superficiel, je sais XD ) commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 555358 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 41990
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

commentaires — les différentes versions de sth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  DON'T STOP ME NOW. :: the end has no end :: saison 1 -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit