STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

commentaires — les différentes versions de sth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
The Guide
The Guide


nombre de messages : 69

commentaires — les différentes versions de sth. Vide
MessageSujet: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. EmptyDim 25 Oct - 9:42

commentaires — les différentes versions de sth. J6he92

Vous désirez nous fait part de vos appréciations quant au design, et ainsi à chaque version. C'est ici que cela se passe, à notre grand plaisir et au votre.
Revenir en haut Aller en bas
https://stairway-to-heaven.forum2jeux.com

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. EmptyMar 22 Déc - 3:37

    Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh commentaires — les différentes versions de sth. 762692 * commentaires — les différentes versions de sth. 873244 *
    MA-GNI-FI-QUE, E-NOR-ME, OR-GAS-MIQUE, MA-GI-QUE commentaires — les différentes versions de sth. 175914
    Ca y est, je suis mourrue commentaires — les différentes versions de sth. 480484 (énorme ce nouveau smiley ♥️)
    Comme chaque fois, Louve fait des trucs stupéfiants commentaires — les différentes versions de sth. 235485
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. EmptyMar 22 Déc - 3:38

ça valait le coup d'attendre, c'est frais, fun et supra beau commentaires — les différentes versions de sth. 555358 commentaires — les différentes versions de sth. 555358
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. EmptyMar 22 Déc - 3:40

Chanel J. Debussy a écrit:
    Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh commentaires — les différentes versions de sth. 762692 * commentaires — les différentes versions de sth. 873244 *
    MA-GNI-FI-QUE, E-NOR-ME, OR-GAS-MIQUE, MA-GI-QUE commentaires — les différentes versions de sth. 175914
    Ca y est, je suis mourrue commentaires — les différentes versions de sth. 480484 (énorme ce nouveau smiley ♥️)
    Comme chaque fois, Louve fait des trucs stupéfiants commentaires — les différentes versions de sth. 235485

J'étais déjà fan de la première version, mais alors là :O:O

Je plussoie Chanel, je suis mourue aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. EmptyMar 22 Déc - 3:42

Que dire depuis hier je clic et re-clic dans l'espoir de pouvoir revenir ici.
Jm'attendais bien à cet orgasmique design.
Mais putain je crois que je suis encore plus éblouies par les petites idées que vous avez concoctés: les petites intrigues, les lieux....
C'est juste parfait: SUPERBE BOULOT, juste un CHEF D'OEUVRE
commentaires — les différentes versions de sth. 480484 commentaires — les différentes versions de sth. 475369 commentaires — les différentes versions de sth. 116664 commentaires — les différentes versions de sth. 175914 commentaires — les différentes versions de sth. 529263 bébé de M. & G. commentaires — les différentes versions de sth. 948125 commentaires — les différentes versions de sth. 526114 commentaires — les différentes versions de sth. 516987 commentaires — les différentes versions de sth. 27889 commentaires — les différentes versions de sth. 247725 commentaires — les différentes versions de sth. 687562 commentaires — les différentes versions de sth. 601612 commentaires — les différentes versions de sth. 759598
Revenir en haut Aller en bas
Neel Rainaert
Neel Rainaert
le défunt

nombre de messages : 4960
pseudo : misery angel, louve.
crédits : onlysugarcoated@lj.
boîte à musique :
    radiohead, talk show host -- the pretty reckless, zombie -- band of skulls, honest -- devendra banhart, cripple crow -- yuksek, extraball -- mstrkrft, heartbreaker -- jet, cold hard bitch -- king khan & the shrines, welfare bread -- m, le roi des ombres -- mother mother, little hands -- francois and the atlas mountain, royan -- the submarines, you, me and the bourgeoisie (...)


IN MY DREAM
years old: twenty five.
job: musician, singer for the rainbow warriors.
me you us them:

commentaires — les différentes versions de sth. Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. EmptyMar 22 Déc - 3:46

    les nouveaux smilies font toujours autant d'effet *mémo personnel, continuer à en chercher d'aussi fun xD*

    AH JE VOUS AIME commentaires — les différentes versions de sth. 585953 commentaires — les différentes versions de sth. 533228 commentaires — les différentes versions de sth. 533669 commentaires — les différentes versions de sth. 948125
    j'ai bossé comme une malade sur ce design; et j'étais partie avec l'idée de base ... que je pourrais jamais battre la première version. mais si j'ai réussi à vous éblouir commentaires — les différentes versions de sth. 45364 commentaires — les différentes versions de sth. 155981 commentaires — les différentes versions de sth. 155981 commentaires — les différentes versions de sth. 475369 ca cartonne. je suis heureuse, j'ai pas fait tout ca pour rien. et encore moins les petites histoires de noel. JE T'AIME MAZAAAAAA commentaires — les différentes versions de sth. 175914 commentaires — les différentes versions de sth. 116664
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/harder-better-faster-stronger-f6/l-etre-et-le-neant-t32.htm#138 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/everybody-needs-somebody-f19/neelrainaert-it-s-good-to-be-alive-t38.htm

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. EmptyMar 22 Déc - 3:53

Neel Rainaert a écrit:
    JE T'AIME MAZAAAAAA commentaires — les différentes versions de sth. 175914 commentaires — les différentes versions de sth. 116664

c'est normal commentaires — les différentes versions de sth. 601612

Oui sincèrement, le deuxième est encore plus resplendissant que le premier commentaires — les différentes versions de sth. 948125

et puis pour ce qui est des smileys, carrément c'est le truc trop fun et trop débile qui nique tout commentaires — les différentes versions de sth. 526114
ils sont justes exceptionnels

ON T'AIME DIEU
commentaires — les différentes versions de sth. 116664 commentaires — les différentes versions de sth. 175914 commentaires — les différentes versions de sth. 828106

même si tu alimente la perversité de Sin commentaires — les différentes versions de sth. 8686 , n'est ce pas bébé de M. & G.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. EmptyMar 22 Déc - 3:54

    J'AIME J'ADORE J'ADULE !

    Franchement je m'attendais à du haut de gamme, masi là ça a dépassé mes rêves les plus fous !
    Donc Louve merci de nous exploser les mirettes grâce à ton design plus qu'orgasmique commentaires — les différentes versions de sth. 480484
    Et pis les smileys, je sais pas où tu les trouves, mais purée qu'ils sont bons commentaires — les différentes versions de sth. 948125
    Depuis le temps que je me demande, bon allez quand est-ce qu'on pourra la voir en entier ?
    J'ai bien fait d'attendre commentaires — les différentes versions de sth. 526114 commentaires — les différentes versions de sth. 759598
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. EmptyMar 22 Déc - 3:59

Hann c'est beau. commentaires — les différentes versions de sth. 175914 commentaires — les différentes versions de sth. 175914
Comme l'a dit Sin Chéri, c'est frais, et ça valait le coup d'attendre. *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. EmptyMar 22 Déc - 4:05



    que dire de plus que ça commentaires — les différentes versions de sth. 480484 (je vous préviens que maintenant, c'est mon smiley préféré après celui-là commentaires — les différentes versions de sth. 873244, of course) ? putain (oui, vulgaire mais c'est normal quoi) que c'est beau. j'en bave, je me noie presque dedans tellement que c'est orgasmiquement sublime. j'aimerai bien faire une éloge de ta personne, mon cher neel. je me retrouve à cour de mots, tellement que ma bouche est grande ouverte face à ce design tellement commentaires — les différentes versions de sth. 480484 bref, i love it
Revenir en haut Aller en bas
Neel Rainaert
Neel Rainaert
le défunt

nombre de messages : 4960
pseudo : misery angel, louve.
crédits : onlysugarcoated@lj.
boîte à musique :
    radiohead, talk show host -- the pretty reckless, zombie -- band of skulls, honest -- devendra banhart, cripple crow -- yuksek, extraball -- mstrkrft, heartbreaker -- jet, cold hard bitch -- king khan & the shrines, welfare bread -- m, le roi des ombres -- mother mother, little hands -- francois and the atlas mountain, royan -- the submarines, you, me and the bourgeoisie (...)


IN MY DREAM
years old: twenty five.
job: musician, singer for the rainbow warriors.
me you us them:

commentaires — les différentes versions de sth. Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. EmptyMar 22 Déc - 4:09

    en clair on a bien fait de vous faire attendre si longtemps commentaires — les différentes versions de sth. 40575
    le pire dans toute cette histoire, c'est que le jour où j'ai commencé à pondre quarante header à l'heure et où je pleurais toutes les larmes de mon corps de ne plus avoir de talent .. et beh il est révolu commentaires — les différentes versions de sth. 8686 ca a payé de s'acharner, je crois commentaires — les différentes versions de sth. 155981 commentaires — les différentes versions de sth. 155981 commentaires — les différentes versions de sth. 155981 c'est dingue tout ca, j'étais partie dans l'idée de battre la première version, et j'ai réussi. je suis émuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue commentaires — les différentes versions de sth. 59562 commentaires — les différentes versions de sth. 59562 commentaires — les différentes versions de sth. 59562 commentaires — les différentes versions de sth. 59562 (même si ma mère me demande d'ENCORE faire du ménage et que je fais un caca nerveux xD)
    bref, c'est beau. je suis heureuse que ca vous plaise, là était tout le but. un truc frais, fun, et beau. commentaires — les différentes versions de sth. 247725 et des smilies qui en jètent. (mais où je les trouve ... chut (a))

    - séquence roman émotion ... : off -
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/harder-better-faster-stronger-f6/l-etre-et-le-neant-t32.htm#138 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/everybody-needs-somebody-f19/neelrainaert-it-s-good-to-be-alive-t38.htm

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. EmptyMar 22 Déc - 4:58

    tout a été dit, je crois. c'est somptueux, j'adore. mais tout. vraiment tout. vous ne pouviez pas faire mieux. je suis mourrue, c'que j'aimerais avoir ce talent. c'est toujours beau de rêver. vous gèrez, joe la classe on the beach of bora-bora. tiens, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas sortie celle-là. et les smileys, je suis faaaaan.

    commentaires — les différentes versions de sth. 480484 commentaires — les différentes versions de sth. 475369 commentaires — les différentes versions de sth. 175914 commentaires — les différentes versions de sth. 116664 commentaires — les différentes versions de sth. 94237 bébé de M. & G. commentaires — les différentes versions de sth. 601612 commentaires — les différentes versions de sth. 526114 commentaires — les différentes versions de sth. 516987

    surtout, mais surtout celui-là: commentaires — les différentes versions de sth. 247725
    (parce que les village people qui ne sont pas au complet d'ailleurs) commentaires — les différentes versions de sth. 873244
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. EmptyMar 22 Déc - 5:07

    Je crois que le mot sublime n'est pas un adjectif qui comble assez la beauté de ton oeuvre. Rien, non vraiment rien. Aucun mot ne peut dire avec exactitude à quel point cette version est magnifique. Je cherche, je tourne autour du pot avec les adjectif les plus forts, mais rien n'y fait. C'EST GENIAL, LA RACE A SA GRAND MERE & je dis ça avec toute la poésie que j'ai en moi (ou pas) en tout cas, félicitations (que je dirai plus d'un million de fois), tu es une déesse de l'art, c'est sublime. Encore plus beau qu'avant.
    & c'est quand on voit cela, que je me dis que je suis trop fière d'être l'une des membres d'un forum aussi beau.
    NIIIIIIIIIAH. TROP TROP BEAU, QUOI !

    Hem. Je vais dehors, me cacher sous la neige commentaires — les différentes versions de sth. 8686
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. EmptyMar 22 Déc - 6:46

la taille (largeur je ne sais comment dire) des messages a augmentée,
c'est normale?
Revenir en haut Aller en bas
Neel Rainaert
Neel Rainaert
le défunt

nombre de messages : 4960
pseudo : misery angel, louve.
crédits : onlysugarcoated@lj.
boîte à musique :
    radiohead, talk show host -- the pretty reckless, zombie -- band of skulls, honest -- devendra banhart, cripple crow -- yuksek, extraball -- mstrkrft, heartbreaker -- jet, cold hard bitch -- king khan & the shrines, welfare bread -- m, le roi des ombres -- mother mother, little hands -- francois and the atlas mountain, royan -- the submarines, you, me and the bourgeoisie (...)


IN MY DREAM
years old: twenty five.
job: musician, singer for the rainbow warriors.
me you us them:

commentaires — les différentes versions de sth. Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. EmptyMar 22 Déc - 7:02

    hum ... normalement baissé commentaires — les différentes versions de sth. 23375 c'est ton forum qui déconne ma maza? bébé de L. & G.

    et bon là .. les meilleurs c'est trop . mais trop . trop trop trop .. joyce et shiloh commentaires — les différentes versions de sth. 555358 commentaires — les différentes versions de sth. 555358 commentaires — les différentes versions de sth. 555358 commentaires — les différentes versions de sth. 555358 ca c'est du roman complimentations commentaires — les différentes versions de sth. 514237 la grande taille pour dire combien on aime d'une facon si poétique, ou les smilies. ca c'est la classe commentaires — les différentes versions de sth. 480484 commentaires — les différentes versions de sth. 480484 commentaires — les différentes versions de sth. 480484 commentaires — les différentes versions de sth. 480484 et puis les village people pas au complet, ca le serait presque autant commentaires — les différentes versions de sth. 59562
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/harder-better-faster-stronger-f6/l-etre-et-le-neant-t32.htm#138 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/everybody-needs-somebody-f19/neelrainaert-it-s-good-to-be-alive-t38.htm

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. EmptyMar 22 Déc - 7:12

Neel Rainaert a écrit:
    hum ... normalement baissé commentaires — les différentes versions de sth. 23375 c'est ton forum qui déconne ma maza? bébé de L. & G.


oui chez moi c'est plus grand
et genre ça fait les rp tout pas beaux... commentaires — les différentes versions de sth. 480484


Dernière édition par Mazarine V. Jefferson le Mar 22 Déc - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neel Rainaert
Neel Rainaert
le défunt

nombre de messages : 4960
pseudo : misery angel, louve.
crédits : onlysugarcoated@lj.
boîte à musique :
    radiohead, talk show host -- the pretty reckless, zombie -- band of skulls, honest -- devendra banhart, cripple crow -- yuksek, extraball -- mstrkrft, heartbreaker -- jet, cold hard bitch -- king khan & the shrines, welfare bread -- m, le roi des ombres -- mother mother, little hands -- francois and the atlas mountain, royan -- the submarines, you, me and the bourgeoisie (...)


IN MY DREAM
years old: twenty five.
job: musician, singer for the rainbow warriors.
me you us them:

commentaires — les différentes versions de sth. Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. EmptyMar 22 Déc - 7:15

    commentaires — les différentes versions de sth. 23375 commentaires — les différentes versions de sth. 23375 commentaires — les différentes versions de sth. 23375
    tu parles bien de la taille? commentaires — les différentes versions de sth. 790351 parce que je t'assure que j'y ai pas touché. chez moi ca a juste diminué de quelques millimètres xD
    vraiment bizarre commentaires — les différentes versions de sth. 8686
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/harder-better-faster-stronger-f6/l-etre-et-le-neant-t32.htm#138 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/everybody-needs-somebody-f19/neelrainaert-it-s-good-to-be-alive-t38.htm

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. EmptyMar 22 Déc - 7:15

    je t'aime et ave toi commentaires — les différentes versions de sth. 94237 vive les village people commentaires — les différentes versions de sth. 762692

commentaires — les différentes versions de sth. 247725

it's fun to stay at the y.m.c.a.!
it's fun to stay at the y.m.c.a.!

they have everything for young men to enjoy,
you can hang out with all the boys...
it's fun to stay at the y.m.c.a.!
it's fun to stay at the y.m.c.a.!

you can get yourself clean, you can have a good meal,
you can do whatever you feel...
commentaires — les différentes versions de sth. 247725

    bon j'arrête, j'aurai pu continuer sachant que je connais la chanson par cœur, mais mieux vaut en rester là. je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. EmptyMar 22 Déc - 7:27

je parle des messages en règles général,
genre une ligne est plus large qu'auparavant ce qui fait que ce que tu écris bah ça prend justement moins de lignes.
je n'arrive pas à m'expliquer désolé...
commentaires — les différentes versions de sth. 480484
Revenir en haut Aller en bas
Neel Rainaert
Neel Rainaert
le défunt

nombre de messages : 4960
pseudo : misery angel, louve.
crédits : onlysugarcoated@lj.
boîte à musique :
    radiohead, talk show host -- the pretty reckless, zombie -- band of skulls, honest -- devendra banhart, cripple crow -- yuksek, extraball -- mstrkrft, heartbreaker -- jet, cold hard bitch -- king khan & the shrines, welfare bread -- m, le roi des ombres -- mother mother, little hands -- francois and the atlas mountain, royan -- the submarines, you, me and the bourgeoisie (...)


IN MY DREAM
years old: twenty five.
job: musician, singer for the rainbow warriors.
me you us them:

commentaires — les différentes versions de sth. Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. EmptyMar 22 Déc - 7:30

    la largeur a diminué, donc la longueur des messages a augmenté? commentaires — les différentes versions de sth. 529263 (non non, je suis pas over fatiguée et j'ai pas du mal à saisir)
    enfin si ca te perturbe trop, je peux tenter d'arranger la chose commentaires — les différentes versions de sth. 23375
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/harder-better-faster-stronger-f6/l-etre-et-le-neant-t32.htm#138 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/everybody-needs-somebody-f19/neelrainaert-it-s-good-to-be-alive-t38.htm

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. EmptyMar 22 Déc - 7:34

non c'est pile l'inverse enfaite,
la largeur (horizontalement) d'une ligne (dans un message) à augmenté,
ce qui fait qu'au final la longueur (verticalement)à diminué.
Ca me perturbe,
mais je sais pas si c'est moi qui bug.
commentaires — les différentes versions de sth. 475369 commentaires — les différentes versions de sth. 529263 commentaires — les différentes versions de sth. 740616
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. EmptyMar 22 Déc - 8:07

C'est orgasmique *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. EmptyMar 22 Déc - 8:09

Genre je suis tellement sur le cul que j'ai pas de mot. commentaires — les différentes versions de sth. 948125
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

commentaires — les différentes versions de sth. Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. EmptyMar 22 Déc - 11:37

    c'est trooooooooooooooop magnifique commentaires — les différentes versions de sth. 729634
    même que j'en bave ! commentaires — les différentes versions de sth. 873244
    en plus il y a des nouveaux smilies, qui sont ultra délirants commentaires — les différentes versions de sth. 475369
    commentaires — les différentes versions de sth. 480484 commentaires — les différentes versions de sth. 480484 commentaires — les différentes versions de sth. 480484
    brefouillons, c'est superbe commentaires — les différentes versions de sth. 762692
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. EmptyMar 22 Déc - 20:29

:O :O

J'ai trouvé LE truc qui cloche par excellence ! :O

(Non c'est pas grave et tout le monde ne le voit pas vous en faites pas x)).

Une faute d'orthographe sur les boutons "verrouillé !"
Ca s'écrit "verrouillé" et pas "vérouillé" !

*aime vraiment chercher la p'tite bête et LE truc qui va pas* XD

D'ailleurs c'est bien le seul truc qui cloche, ce design est tellement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



commentaires — les différentes versions de sth. Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. Empty

Revenir en haut Aller en bas

commentaires — les différentes versions de sth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  DON'T STOP ME NOW. :: the end has no end :: saison 1 -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit