STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

commentaires — les différentes versions de sth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Neel Rainaert
Neel Rainaert
le défunt

nombre de messages : 4960
pseudo : misery angel, louve.
crédits : onlysugarcoated@lj.
boîte à musique :
    radiohead, talk show host -- the pretty reckless, zombie -- band of skulls, honest -- devendra banhart, cripple crow -- yuksek, extraball -- mstrkrft, heartbreaker -- jet, cold hard bitch -- king khan & the shrines, welfare bread -- m, le roi des ombres -- mother mother, little hands -- francois and the atlas mountain, royan -- the submarines, you, me and the bourgeoisie (...)


IN MY DREAM
years old: twenty five.
job: musician, singer for the rainbow warriors.
me you us them:

commentaires — les différentes versions de sth. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 4 EmptySam 4 Sep - 8:20

    c'est bien de radoter, très bien. je te jure. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 4 729666 et moi aussi je l'aime ce gris turquoise. il est beau. j'ai enfin chasser mon obsession du blanc! (enfin pas totalement xD)

    et danette. désolée pour l'autre version. personne ne s'est plaint, mais j'avais quand même foncé un peu le jaune et tout. mais apparemment, ca n'a rien changé chez toi; commentaires — les différentes versions de sth. - Page 4 413962
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/harder-better-faster-stronger-f6/l-etre-et-le-neant-t32.htm#138 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/everybody-needs-somebody-f19/neelrainaert-it-s-good-to-be-alive-t38.htm

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 4 EmptySam 4 Sep - 8:22

mais c'pas grave Neeloute, c'était beau beau quand même (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 7:42

    J'aime tout. les petits détails de couleurs associées entre elles - comme les détails en dessous du pseudo - la bannière pourrait paraitre surchargée mais l'assortiment est bien manié, j'aurais juste retiré les écritures blanches au second plan, mais c'est un détail. Bref, un vrai plaisir de se connecter, + gros, gros coup de coeur pour la mise en forme de la barre du haut "accueil, calendrier, faq" etc. Pratique, élégant et bien présenté (L)

    Si je devais gueuler pour un truc, ce serait pour la couleur de mon pseudo commentaires — les différentes versions de sth. - Page 4 619677
    Mais c't'un détail.

    commentaires — les différentes versions de sth. - Page 4 837320
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 4 EmptyLun 6 Sep - 4:58

Cette version est phénoménale ! Sans doute une des meilleures !
J'adoren j'aime, j'adhère, je te vénère NEEL !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 1:55

Ouhlala, j'ai oublié de donner mon avis ici moi !

Bref, j'adore <33
Les effets de police sont déments, les couleurs trop chouettes, le CSS et tout, pètent la classe, la bann' est grave cool, c'est super beau et épuré, comme d'hab. Un super boulot, qui m'oblige à me répéter à chaque fois : ça déchire grave, c'est magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neel Rainaert
Neel Rainaert
le défunt

nombre de messages : 4960
pseudo : misery angel, louve.
crédits : onlysugarcoated@lj.
boîte à musique :
    radiohead, talk show host -- the pretty reckless, zombie -- band of skulls, honest -- devendra banhart, cripple crow -- yuksek, extraball -- mstrkrft, heartbreaker -- jet, cold hard bitch -- king khan & the shrines, welfare bread -- m, le roi des ombres -- mother mother, little hands -- francois and the atlas mountain, royan -- the submarines, you, me and the bourgeoisie (...)


IN MY DREAM
years old: twenty five.
job: musician, singer for the rainbow warriors.
me you us them:

commentaires — les différentes versions de sth. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 6:32

    je vous aime tous les trois. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 4 59562 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 4 59562 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 4 59562 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 4 59562 commentaires — les différentes versions de sth. - Page 4 45364 même si louie, tu vas me donner envie de changer la couleur! qu'est ce qu'elle a cette couleur? commentaires — les différentes versions de sth. - Page 4 59562
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/harder-better-faster-stronger-f6/l-etre-et-le-neant-t32.htm#138 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/everybody-needs-somebody-f19/neelrainaert-it-s-good-to-be-alive-t38.htm

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 10:29

    J'ai juste en horreur le jaune et le orange :')
    mais tout va bien hein, c'est ma petite névrose perso commentaires — les différentes versions de sth. - Page 4 714882
Revenir en haut Aller en bas
Neel Rainaert
Neel Rainaert
le défunt

nombre de messages : 4960
pseudo : misery angel, louve.
crédits : onlysugarcoated@lj.
boîte à musique :
    radiohead, talk show host -- the pretty reckless, zombie -- band of skulls, honest -- devendra banhart, cripple crow -- yuksek, extraball -- mstrkrft, heartbreaker -- jet, cold hard bitch -- king khan & the shrines, welfare bread -- m, le roi des ombres -- mother mother, little hands -- francois and the atlas mountain, royan -- the submarines, you, me and the bourgeoisie (...)


IN MY DREAM
years old: twenty five.
job: musician, singer for the rainbow warriors.
me you us them:

commentaires — les différentes versions de sth. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 20:42

    il n'y a pas de orange ni de jaune, voyons. c'est un beige. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 4 59562 (un beige orangé, certes -->[])
    mais mais mais ... commentaires — les différentes versions de sth. - Page 4 59562
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/harder-better-faster-stronger-f6/l-etre-et-le-neant-t32.htm#138 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/everybody-needs-somebody-f19/neelrainaert-it-s-good-to-be-alive-t38.htm

Invité
Invité


commentaires — les différentes versions de sth. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 21:10

    bébé de L. & G. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 4 66631
    ça va, ça va, si c'est un beige, je fais avec alors :')

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



commentaires — les différentes versions de sth. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: commentaires — les différentes versions de sth. commentaires — les différentes versions de sth. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

commentaires — les différentes versions de sth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  DON'T STOP ME NOW. :: the end has no end :: saison 1 -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit