STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Fêlée par deux âmes ennemies, luttant ensemble pour leur survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

Fêlée par deux âmes ennemies, luttant ensemble pour leur survie Vide
MessageSujet: Fêlée par deux âmes ennemies, luttant ensemble pour leur survie Fêlée par deux âmes ennemies, luttant ensemble pour leur survie EmptyJeu 21 Avr - 9:05

Fêlée par deux âmes ennemies, luttant ensemble pour leur survie 71qyye

MISCHA BARTON PAR MISERY ANGEL


BASIC ELEMENTS ARE
october rosenbach

❖ AGE: 23 ans
❖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 24 juillet 1987, à Dublin
❖ NATIONALITÉ: Irlandaise
❖ PROFESSION: Disquaire
❖ ÉTAT CIVIL: Célibataire
❖ QUARTIER:



INFRA-RED
autrement dit : le questionnaire. cette partie est totalement facultative, et si vous vous essayez à le remplir, toutes questions est aussi facultative. et vous pouvez bien entendu en ajouter comme vous le désirez. cela vous permettra juste de mieux cerner votre personnage et les détails clés!

surnom: Octou? Octo? Ocki? Beber? Ne cherchez pas, je n'aime pas les surnoms, c'est tellement ridicule, et ça prouve une marque d'affection. Un conseil, ne vous attachez pas à moi.
orientation sexuelle: Il faut goûter à tout dans la vie, non?
classe sociale: Je viens d'un milieu aisé, mon père était un des propriétaires de l'un des plus grands bars de Dublin, donc il gagnait très bien sa vie. A sa mort, tout son argent m'est revenu. Alors, malgré mon petit boulot de libraire, je vis confortablement.
situation familiale: Mère morte en se suicidant, père mort assassiné, baladée de famille en famille d'accueil jusqu'à ma majorité.
croyance: Je ne crois que ce que je vois.
loisirs: Tout ce qui me permet de ne plus penser: danser, chanter, rire, lire, jouer.....
une journée ordinaire: Se lever à 7h30, prendre le métro, travailler de 9h à 12h à une libraire de Soho, aller manger dans un fast food du coin, retourner bosser, sortir du boulot, voir du monde, rentrer, pleurer, dormir.
ambitions pour l'avenir: Rester vivante.
déceptions, échecs: Mon existence
peurs: Moi et les atrocités dont je suis capable de faire
cigarette, alcool, drogues... position, consommation: cf. réponse sur l'orientation sexuelle
casier judiciaire? Officieusement vide, mais à noter que j'ai tué mon père...
films favoris: Les films de Woody Allen
livres favoris: Les Liaisons Dangereuses.
style de musique, artistes préférés: J'aime tout mais voue un culte à Serge Gainsbourg!
pays déjà visités: France





Dernière édition par October Rosenbach le Dim 17 Juil - 23:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

Fêlée par deux âmes ennemies, luttant ensemble pour leur survie Vide
MessageSujet: Re: Fêlée par deux âmes ennemies, luttant ensemble pour leur survie Fêlée par deux âmes ennemies, luttant ensemble pour leur survie EmptyVen 22 Avr - 5:08

GHOST RETURN

Fêlée par deux âmes ennemies, luttant ensemble pour leur survie 1ewbqc
(c)ebony bones

Ma double personnalité fait de moi un être fêlé. Fêlé par deux âmes ennemies,luttant ensemble pour leur survie. Fêlé par deux âmes opposées, voulant chacune me dominer




Voir la vie en
ROSE BONBON

Tout avait bien commencé, tout me prédestinait à avoir une vie normale. Je suis née le 24 juillet 1987, à Dublin. Ma mère était institutrice, mon père était le propriétaire d'un des plus grands bars de la ville. J'étais leur premier enfant, alors imaginez la joie de mes parents, j'étais leur petit trésor. Mes trois premières années de ma vie, je ne m'en souviens pas et pourtant je suis sûre qu'elles restent à ce jour, les meilleurs moments de ma vie. Cependant, tout ce bonheur a été éphémère, tout a bousculé...


Voir la vie en
NOIR PROFOND


Mon premier souvenir remonte quand j'avais trois ans. Mon père me faisait mon bain, de sa main, il effleura mon visage et le reste de mon corps. Puis, pendant cinq ans, ce geste s'est répété à plusieurs reprise, maman resta silencieuse face à ce comportement, un matin, elle avala une grosse dose de médicament, adieu maman! Après la main, ce sont d'autres parties de son corps qui ont effleuré mon corps. Il me faisait mal, collé son corps contre le mien, je pleurais, il continuait de plus belle.

Voir la vie en
ROUGE SANG


24 juillet 1995, joyeux anniversaire, voilà les derniers mots que mon bourreau de père a prononcé...
Je me suis levée comme tous les jours avec une boule au ventre, une journée où je priais pour que mon père ne m'approche pas, ne me touche pas. Je me précipitais dans la salle de bain, m'enfermer à clé pour me laver et m'habiller. Une fois, prête, j'allais dans la cuisine pour manger en espérant que mon père soit parti faire une course...manque de chance il était là. Assis à la table, il y avait un énorme gâteau au chocolat.

Joyeux anniversaire!

Il se leva et s'approcha de moi, je reculais en fonction de ses pas, mais je n'ai pas eu le temps de sortir de la cuisine, il m'agrippa déjà par le bras. Il me colla contre ma table et commença à enlever mon T-shirt.

Arrête! Papa

Mais plus, je criais, plus il me faisait mal. Il posa ses lèvres sauvagement dans mon cour. C'était la fois de trop, je pris la seule chose que j'arrivais à atteindre:le grand couteau à côté de gâteau et donnai des coups à plusieurs reprises dans son dos, il s'écroula, je sortis de la maisons en courant avec le couteau entre les mains. Je me réfugiais dans une forêt qu'il y avait près de chez nous, il y avait une rivière et j'y jetais le couteau, il fut emporté par le courant et je n'ai jamais su s'il avait été retrouvé. Je restai dans cette forêt des heures et des heures jusqu'à ce que la police me retrouve. Je n'ai jamais été accusée de quoi que ce soit, au contraire, j'étais considérée comme la victime, une petite fille qui avait fui de chez elle en voyant son père se faire agresser. J'ai subi une tonne d'interrogatoire, je restai toujours muette. L'histoire a été classée sans suite.


Voir la vie de
TOUTES LES COULEURS



Depuis le décès de mon père, j'ai été placée dans un centre d'accueil. Quelques mois plus tard, une famille d'accueil, les Hannigan, est prête à m'offrir un logement. J'y suis allée, mais six mois plus tard, je suis retournée dans le centre, car, les Hannigan ne voulaient plus entendre parler de moi. Et jusqu'à ma majorité, ça n'a été que des allées et venues entre famille d'accueil et centre. J'ai connu un nombre impressionnant de famille, je dois détenir le record, d'ailleurs! Raison invoquée par mes différentes familles pour vouloir se débarrasser de moi: je serais déséquilibrée. Moi? Pas nette d'esprit? Je n'en ai pas l'impression... Certes, je reconnais que je peux me montrer très lunatique, je change d'humeur souvent, je peux passer du tout au tout en un claquement de doigt, je me montre très douce et la seconde d'après très violente mais est-ce une raison pour sous-entendre que je serais folle? Chacun a ses petits défauts, non?
Au départ, les responsables du centre mettaient ça sur le compte de mon enfance difficile: mère suicidée, père assassiné. Ils auraient du prendre en compte: père assassiné par sa fille car il la violait, et j'aurais gagné la palme de l'enfance la plus morbide. Mais lorsque la quatrième famille a décidé de me remettre au centre, les responsables m'ont pris rendez-vous chez un psychologue. Le jour J, j'étais stressée, j'avais peur qu'on m'enferme dans un asile pour les fous, mais alors que je rentrais dans la salle, j'entendis une petite voix dans ma voix qui répétait sans cesse, tout va bien se passer, je suis là! Et effectivement, tout s'est bien passé, je suis restée calme pendant tout l'entretien,et le psychologue en a conclu que j'étais parfaitement équilibrée, mais que j'étais encore sous le choc du meurtre de mon père. Cette petite voix, je ne l'ai jamais reentendue dommage, elle m'aurait bien servi durant mes moments de violences. Et alors, ça a été de nouveau la même rengaine: famille d'accueil retour au centre...A partir de là, je crois que les responsables du centre n'attendaient qu'une chose: que j'ai 18 ans pour ne plus dépendre d'eux.

24 juillet 2005: LIBERTE! Mes 18 ans viennent de frapper à ma porte, et je compte donc partir avec eux loin de ma famille d'accueil, les Winkins! Aux yeux de mon orphelinat, je n'avais plus besoin d'être dans une famille, j'étais majeure, je pouvais donc m'assumer toute seule! Dès que minuit avait sonné, j'avais pris mon sac et avais quitté la maison des Winkins sans un mot! Je n'étais pas attachée à cette famille comme toutes les autres familles chez qui j'étais allée. Cela faisait plusieurs mois que je planifiais mon départ: j'avais trouvé un ami chez qui squatter le temps de me trouver un appartement, et j'ai rencontré le propriétaire d'un marchand de disque qui m'a dit de revenir le voir quand j'aurai 18 ans pour avoir un job!
Le lendemain de ma fuite, je me rendis dès la première heure chez le disquaire. Point positif, il se souvenait de moi, et il faut croire que la chance était de mon côté puisqu'il recherchait depuis plusieurs semaines un nouveau employé! Fréquentant ce magasin de disques depuis des années, il accepta de me prendre à l'essai! Mon rêve se réalisait: je travaillais dans le monde de la musique! Bon je l'avoue, mon rêve quand j'étais petite, c'était d'être chanteuse, mais j'ai vite découvert que j'avais une voix abominable, mais je ne voulais pas quitter la musique, si je ne pouvais pas être devant la scène, alors je serai derrière! Première étape: disquaire...Seconde étape: compositrice? En effet, même si je chante faux, j'aime écrire, et depuis mon adolescence, j'ai un carnet rempli de chansons qui n'attendent qu'une chose: être interprétées.

Avec le temps, je me suis rendue compte de certaines choses. Déjà, je crois que ce n'est véritablement qu'à l'âge de treize ans, que j'ai pris conscience de l'atrocité de mon crime: j'ai tué mon père, certes c'était de la légitime défense, mais j'ai tout de même ôté la vie à une personne. De plus, je commence à mon tour à me poser des questions sur mon état psychologique. Au départ, cela me faisait rire qu'on me prenne pour une déséquilibrée, mais plus les jours avancent et plus je me dis que ce n'est peut-être pas si loin de la vérité. Je reconnais que j'ai parfois des comportements assez étranges que je n'arrive pas à contrôler. Je peux me montrer violente sans trop comprendre pourquoi et je n'arrive pas à me calmer. Mais j'ai tellement peur d'être considérée comme une folle que je n'en parle à personne, je garde tout ça pour moi. Cependant, la seule chose qui m'effraie c'est de commettre un nouveau crime lorsque je fais mes crises de violences.


Alors, suis-je le fruit de la folie pure?


LITTLE SOUL
Bipolaire ♦ Loyale ♦ Perdue ♦ Têtue ♦ Sincère ♦ Passionnée ♦ Souriante ♦ Imprévisible ♦ Spontanée ♦ Manipulatrice ♦ Cruelle ♦ Observatrice ♦ Perspicace ♦ Rancunière ♦ Mystérieuse ♦ Fêtarde ♦ Violente ♦ Dingue ♦ Fragile ♦ Sensible ♦ Diabolique ♦ Créative ♦ Ambitieuse ♦ Curieuse ♦ Intelligente ♦ Confiante ♦ Dragueuse ♦ Charmeuse ♦ Impatiente ♦ Machiavélique ♦ Jalouse ♦ Impulsive ♦ Possessive ♦

Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Fêlée par deux âmes ennemies, luttant ensemble pour leur survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: born to be wild :: i shot for the sky -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit