STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Castiel W. Marshall
Castiel W. Marshall


nombre de messages : 37
pseudo : LEILAN
crédits : ALLES •• TUMBLR
mood : UPSET
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN ANS
job: ÉTUDIANT & PROJECTIONNISTE
me you us them:

« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. Vide
MessageSujet: « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. EmptyLun 25 Juil - 12:22

« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. Tumblr_lo0d48eyjN1qf7jgro1_500

FRANCISCO LACHOWSKI PAR TUMBLR.


BASIC ELEMENTS ARE
marshall, castiel wylan

❖ AGE : Vingt et un ans ❖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 17 février 1990 à Galway en Irlande ❖ NATIONALITÉ : Irlandais  ❖ PROFESSION : Étudiant en architecture, secrètement passionné par le dessin, mais aussi projectionniste à temps partiel, pour acquérir un semblant d'indépendance. ❖ ÉTAT CIVIL : Célibataire  ❖ SEXUALITÉ : Homosexuel ❖ QUARTIER : Soho (pour sa tanière étudiante),  
kensington (pour la demeure familiale)



DEVIL IN THE DETAILS
❝ Au fond, je suis un prisonnier, j’erre dans un espace clos, un espace vide. Seul le silence me répond ; entêtant, il m’obsède et me donne froid. Lui et moi, nous sommes inséparables. Il sait que je suis son maître, que sans moi, il ne serait rien. Pourtant, je le hais, je l’ignore. Audacieux, j’invente des sons que j’ai oubliés avec le temps. À dix ans, je pensais avoir tout entendu, mais à présent que je suis hermétique à leur présence, les sons me manquent et je réalise ce que cet accident m’a dérobé. Ma mère. Mon ouïe. Ma vie. Plus rien n’avait le même sens, la même saveur…  J’ai dû repartir de zéro, apprendre à lire sur les lèvres, à vivre dans une bulle loin de tout. Comme une seconde naissance, mon monde s’est effondré, pour mieux se reconstruire. Mais d’une façon bien différente… presque amère. Pourtant, je ne suis pas devenu l’une de ses épaves qui n’a plus le goût de rien. J’ai combattu ma solitude, j’ai comblé le manque à ma façon. Sous le regard absent de mon père, j’ai arrêté de chercher un amour et une attention obsolète. À ses yeux, j’étais responsable de tout, le coupable idéal. J’avais provoqué l’accident, tué ma mère et survécu à sa place. Sans qu’il n’ait besoin de le dire, j’ai toujours su qu’il aurait préféré que je prenne sa place… J’étais insignifiant, elle était irremplaçable. Alors, je suis devenu ce qu’il voulait que je sois : sa plus grande déception. Rien ne pouvait plus m’arrêter. Capricieux, colérique, égoïste. J’étais l’incarnation même de son pire cauchemar et je m’en délectais à chaque instant. Il ne pouvait plus m’ignorer, me renvoyer mes faiblesses. Et je me sentais fort face à son impuissance. Puisque je ne pouvais le forcer à m’aimer, je pouvais dérober son regard, exister en puissance à travers lui. Mais tout cela avait un prix, une contrepartie inévitable, que j’ai accepté de payer. Ma vengeance lui donne raison, elle fait de lui la victime, me désignant comme le bourreau. Peu importe l’image que je renvoie, tant qu’elle ne s’apparente pas à l’être sans défense et pitoyable que je ne suis pas.  Alors oui, je suis un connard, un être égoïste, capricieux et sans âme. Je veux être aimé, détesté… Quelle importance. Avant tout, je veux me sentir vivant et fort, je ne veux plus avoir peur. Le silence est mon enfer, ma prison et je vous en donnerai le goût infâme, pour ne plus m’y sentir seul. ❞


Dernière édition par Castiel W. Marshall le Jeu 22 Déc - 13:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel W. Marshall
Castiel W. Marshall


nombre de messages : 37
pseudo : LEILAN
crédits : ALLES •• TUMBLR
mood : UPSET
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN ANS
job: ÉTUDIANT & PROJECTIONNISTE
me you us them:

« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. Vide
MessageSujet: Re: « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. EmptyLun 25 Juil - 12:23

« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. Tumblr_lnuny7mTzv1qf7jgro1_500

Never let me go
avril 2008.

« Cass ? Arrête de m’ignorer… » Je fuyais son regard, son visage et c’était ma façon à moi de l’empêcher de s’exprimer. Il savait que tant que mes yeux n’effleureraient pas ses lèvres, il parlerait dans le vide, il serait inutile, inexistant. Certes, c’était cruel, mais franchement, je m’en moquais éperdument, je ne pensais qu’à moi et à ce qu’il était en train de me faire. « Lâche-moi, je ne veux pas savoir qu’elles sont tes motivations. Tes promesses n’ont plus aucune valeur pour moi. » Un caprice de plus à ajouter à ma longue collection, mais je n’en démordais pas. Après tout, je ne supportais pas les gens qui se permettaient de parler sans certitude, promettant de rester à vos côtés avant de vous dire un jour “je m’en vais, ne m’oublie pas”. Bien sûr que j’allais l’oublier s’il me laissait là et nos sept ans d’amitié n’y changeraient rien. Il me connaissait assez pour savoir que je ne lui pardonnerais pas aussi facilement… « Je t’en prie… Tu sais très bien ce que je ressens pour toi, jamais je n’aurais pu décider tout seul de partir d’ici. » Mes lèvres se plissèrent en une moue dédaigneuse et je refusai obstinément de céder devant son regard désarmé. Pourtant, il avait raison, je savais pertinemment qu’il était amoureux de moi et qu’il en avait souffert toutes ses années. Parce que je ne partageais pas ses sentiments. Mais je ne voulais pas le perdre, alors je l’avais égoïstement retenu à mes côtés, m’abreuvant de cette amitié infaillible qu’il m’avait toujours apportée. J’avais besoin de lui, de la force qu’il me donnait, de mon reflet dans ses yeux. Et pour qu’il ne me laisse pas, j’étais près à tout… La simple idée de le voir se tourner vers un autre me rendait fou et sans réfléchir, je posai mes mains sur ses hanches, l’attirant vivement vers moi. Il se laissa faire, habitué à mes réactions soudaines et inattendues. À vrai dire, il sembla même soulagé de voir à nouveau ma jalousie à l’œuvre, alors que je le serrais contre mon corps, posant mon front contre le sien. « Reste… » Ce n’était ni une supplique, ni une demande, c’était un ordre suave et sans appel. Je ne supportais pas l’idée de le voir partir et je m’évertuais à le lui faire regretter, dans l’espoir malsain de le faire changer d’avis. Suivre sa famille ou rester à Londres avec moi, c’était sûrement un choix absurde. Du moins pour les autres, mais pas pour moi. La famille ne représentait rien à mes yeux, alors en toute logique, il aurait dû me choisir… « Je ne peux pas Cass… » Il le répéta plusieurs fois, jusqu’à ce qu’il soit sûr que j’ai suffisamment éloigné mon visage du sien pour apercevoir ses lèvres. Mais sa réponse ne me convenait pas. Pire encore, elle me laissait vide, impuissant, et sans réfléchir, je déposai ma dernière carte en me penchant pour effleurer ses lèvres des miennes... Au début, il hésita, sachant pertinemment qu’il faisait une erreur, qu’il ne devait pas me céder, mais il en avait envie tout autant que moi. Je le sentais dans le tremblement de ses lèvres. Timidement, il se laissa aller entre mes bras et je le sentis abandonner peu à peu sa résistance et m’embrasser avec cette passion qu’il était le seul à m’offrir. Désemparé, j’agrippai ses vêtements avec hargne, répondant au baiser avec l’ardeur dont il me savait capable. D’ailleurs, il ne tenta pas de me repousser, au contraire, je le sentis presser avidement son corps contre le mien, me donnant des frissons, alors que je mordillai ses lèvres, lui arrachant un premier gémissement. Mais toute ceci n’était qu’une illusion, demain il partirait et il ne serait plus à moi. À cette idée, la jalousie s’empara de moi, me consumant de l’intérieur.

Stranger in a strange land
septembre 2010.

La fumée de ma cigarette s’élevait dans l’air sombre de la nuit, créant un écran brumeux qui me protégeait du reste du monde. Appuyé contre le mur du bâtiment, je feignais la décontraction et pourtant, depuis qu’il était apparu au bout de l’allée, mon regard ne l’avait pas quitté une seconde. À présent, il se trouvait devant moi et j’éprouvais le désir malsain de le voir disparaître. Ce fils illégitime, bien plus aimé que je ne l’avais été. Il avait pris ma place, celle que je n’avais jamais pu avoir, simplement parce que sa mère avait épousé mon père. Leur famille parfaite m’écoeurait, et détruisait l’influence que j’avais eu sur mon paternel. Toutes ses années où je m’étais donné tant de mal pour qu’il me voit et qu’il soit incapable de m’ignorer… des années d’effort, de rage, réduites à néant, par ce faux frère aux airs faussement parfaits. Je le détestais, de tout mon être, et il le savait. Alors pourquoi s’était-il arrêté devant moi de la sorte, m’observant à travers la fumée, comme s’il cherchait à lire mes pensées ? Son regard me dérangeait sans que je ne sache vraiment pourquoi. Depuis qu’il était là, il me mettait mal à l’aise, réveillant ma colère, ma rage, ma jalousie… Mais jamais il ne me laissait indifférent. « Tu vas rester longtemps comme ça, à m’épier ? » Mon ton était détaché, du moins, je l’espérais. Je ne voulais pas qu’il devine à quel point son regard me rendait nerveux. Alors que de mon côté, je fixais ses lèvres, cherchant à le déstabiliser. Mais contrairement aux autres, cela ne semblait pas vraiment lui déplaire et son regard brillait étrangement. « J’aimerais pouvoir te parler, Castiel. » Surpris par son audace, j’arquai un sourcil avant de porter à nouveau la cigarette entre mes lèvres, prenant mon temps pour lui répondre. Que croyait-il ? Que j’allais lui accorder tout ce qu’il désirait ? C’était déjà ce que faisait nos parents, mais avec moi, il n’aurait aucun privilège, juste celui d’être remis à sa place, loin de moi. « Et moi j’aimerais que tu disparaisses. Lequel de nous deux aura ce qu’il désire ? » Un sourire étira le coin de mes lèvres, alors que je jetais ce qu’il restait de ma dose de nicotine, l’écrasant sur le sol avec la pointe de mon pied. Lorsque je relevai les yeux vers lui, il avait ce regard insondable, comme s’il cherchait à lire en moi. Et je ne supportais pas l’idée qu’il puisse découvrir quoi que ce soit à mon sujet. Je ne l’y autorisais pas. « Tu me détestes, n’est-ce pas ? Pourquoi ? » Ses sourcils s’étaient froncés, comme s’il ignorait réellement la réponse. Mais il pouvait jouer la comédie autant qu'il le souhaitait, je n’étais pas dupe… Je ris légèrement, avant de lui tourner le dos. En agissant ainsi, j’effaçais sa présence, coupant le contact, comme s’il n’avait jamais existé. Et généralement, c’était d’une efficacité redoutable, mais quelque chose n’allait pas cette fois-ci, je le sentais toujours dans mon dos, comme une brûlure qui tiraillait ma peau. Il était là, gravé dans ma vie, gravé en moi, sans aucune raison valable. Immobile, je ne pouvais plus avancer et la rage s’emparait peu à peu de moi… Savoir qu’il pouvait avoir une emprise sur moi me rendait fou, je devais agir, l’obliger à rester loin de moi, et j’étais prêt à tout pour qu’il cesse de me regarder de cette manière. Alors sans réfléchir, par pure impulsion, je me retournai, faisant demi-tour avant de foncer dans sa direction. La colère incendiait mes veines et j’eus tout juste le temps d’apercevoir son regard étonné avant de le frapper violemment au visage. La douleur qui se répandit dans mes doigts me donna un puissant sentiment de satisfaction alors que mon demi-frère gémissait déjà en se tenant la mâchoire. Satisfait, je m’écartai de lui, frottant mes phalanges, alors que son regard terni par la douleur s’infiltrait dans le mien avec insistance. Troublé, je me détournai à nouveau, fuyant lâchement ce qu’il éveillait en moi, et cette fois, je ne me retournai pas, mettant le plus de distance possible entre lui et moi.



REAL ELEMENTS ARE
❖ AVATAR: Francisco Lachowski ** ❖ PSEUDONYME: Leïlan ❖ PRÉNOM: (a) ❖ AGE: Vingt-deux ans et un peu plus vieille chaque jour « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 623119 ❖ PRÉSENCE SUR LE FORUM: fréquente ❖ OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: J'y étais inscrite à ses débuts mais j'ai du partir à cause de problèmes personnels ❖ COMMENTAIRES: On m'a tenté, mais je ne citerai pas de nom « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 729634
❖ EXEMPLE DE RP:
Spoiler:




Dernière édition par Castiel W. Marshall le Jeu 28 Juil - 11:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. Vide
MessageSujet: Re: « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. EmptyLun 25 Juil - 12:27

    saez « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 555358
    le prénom est parfait, de même que francisco qui t'est réservé. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 21527
    bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone
Castiel W. Marshall
Castiel W. Marshall


nombre de messages : 37
pseudo : LEILAN
crédits : ALLES •• TUMBLR
mood : UPSET
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN ANS
job: ÉTUDIANT & PROJECTIONNISTE
me you us them:

« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. Vide
MessageSujet: Re: « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. EmptyLun 25 Juil - 12:33


Merci beaucoup pour l'accueil et la réservation « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 21527
On a les mêmes goûts à ce que je vois « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 235485
Plus qu'à me décider sur les détails et je commencerai ma fiche *motivée*
Revenir en haut Aller en bas
Domino St Johns
Domino St Johns


nombre de messages : 38
pseudo : scarlet letters.
crédits : bazzart.
mood : badass.
boîte à musique :
saez Ϟ j'veux m'en aller - band of horses Ϟ no one's gonna love you - dirty kids Ϟ starless sky - the honorary title Ϟ thin layer - cocoon Ϟ american boy - neon trees Ϟ animal - saez Ϟputain vous m'aurez plus - puggy Ϟ i do - aaron Ϟ u-turn(lili) -

stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: vingt-et-un ans.
job: étudiante.
me you us them:

« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. Vide
MessageSujet: Re: « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. EmptyLun 25 Juil - 12:36

Saez quoi. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 762692 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-l.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1307-je-t-abime http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1379-oh-baby-it-s-a-wild-world
Castiel W. Marshall
Castiel W. Marshall


nombre de messages : 37
pseudo : LEILAN
crédits : ALLES •• TUMBLR
mood : UPSET
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN ANS
job: ÉTUDIANT & PROJECTIONNISTE
me you us them:

« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. Vide
MessageSujet: Re: « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. EmptyLun 25 Juil - 13:32


Merci ♥️ Oui, Saez, on s'en lasse pas « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 762692
Revenir en haut Aller en bas
Emma Avery
Emma Avery


nombre de messages : 41
pseudo : Bella
mood : Sauvage
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 22 ans
job: Mannequin
me you us them:

« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. Vide
MessageSujet: Re: « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. EmptyLun 25 Juil - 14:12

Saeeez « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 21527 Castiel .. et cet avatar .. Wahu tu es un dieu tombé du ciel toi « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 762692
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche qui je suis certaine, sera sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel W. Marshall
Castiel W. Marshall


nombre de messages : 37
pseudo : LEILAN
crédits : ALLES •• TUMBLR
mood : UPSET
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN ANS
job: ÉTUDIANT & PROJECTIONNISTE
me you us them:

« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. Vide
MessageSujet: Re: « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. EmptyLun 25 Juil - 15:21


Han god ♥️ ça c'est du compliment, c'est beau quoi, merci « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 762692
J'espère que ma fiche ne te décevra pas « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 729634
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Cartwright
Alcide Cartwright


nombre de messages : 99
crédits : BEATNIK BEAST.

« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. Vide
MessageSujet: Re: « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. EmptyLun 25 Juil - 20:20

    le prénom est sublime + saez « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 23375
    je me demandais quand il allait arriver francisco, ça m'étonnait qu'il ne soit toujours pas là « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 729666
    bienvenue sur le forum « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 873244
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. Vide
MessageSujet: Re: « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. EmptyLun 25 Juil - 21:18

Tu as 22 ans, j'en ai 23! Bon dieu, enfin un vieux débris comme moi! « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 700660 Entre vieux, on va se serrer les coudes! « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 709890

Bienvenue, et très bon choix d'avatar! « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 21527
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
Marlowe Koestler
Marlowe Koestler


nombre de messages : 53
pseudo : OARISTYS.
crédits : BEATNIK BEAST.
mood : SO FUCKED UP
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: twenty-four
job: journalist
me you us them:

« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. Vide
MessageSujet: Re: « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. EmptyLun 25 Juil - 23:12

Fan du pseudo bébé de L. & G. même si Castiel Marshall tout court c'était vraiment parfait (a)
J'espère que tu le garderas, bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Marie De Madaure
Louis-Marie De Madaure


nombre de messages : 71
pseudo : JU.
crédits : BRIGHT STAR.
mood : LAS.
boîte à musique : LISTENING TO THE CRACK OF DOOM ON THE HYDROGEN JUKEBOX.
stabilité mentale : 10

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN.
job: VENDEUR DE PLAISIR.
me you us them:

« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. Vide
MessageSujet: Re: « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. EmptyLun 25 Juil - 23:14

CASTOU ! Faisons des bébés de suite « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 769974 « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 729634 même si t'as francisco et que je ne l'aime pas x).
et je ne t'ai pas tenté, j'ai exposé des faits « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 342649
Revenir en haut Aller en bas
http://unjunotitled.tumblr.com http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1318-le-corbillard-de-mes-reves-lm http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1382-virtual-insanity-lm
Arnie Serrant
Arnie Serrant


nombre de messages : 158
pseudo : trublion, golden gates
crédits : trublion, golden gates
mood : angry. always angry.
boîte à musique :
iridescent, linkin park ∞ stairway to heaven, led zepplin ∞ layla, eric clapton ∞ du jazz au ravin, serge gainsbourg ∞ l'anthracite, serge gainsbourg ∞ amsterdam, jacques brel ∞ shutterbug, the clash ∞ manu, renaud ∞ hexagone, renaud ∞ pilule, damien saez ∞ la bombe humaine, téléphone ∞ old love, eric clapton ∞ white knuckle ride, jamiroquai ∞ under pressure, david bowie/queen ∞ the end's not near, band of horses ∞ she said yeah, the rolling stones ∞ i'm shipping up to boston, dropkick murphys.

stabilité mentale : 8

IN MY DREAM
years old: thirty
job: mafia, bookseller
me you us them:

« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. Vide
MessageSujet: Re: « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. EmptyLun 25 Juil - 23:37

CASTOU. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 700660 « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 729634 t'as vu, je t'ai reconnu cette fois.
bienvenue. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 342649
Revenir en haut Aller en bas
http://malfoyscrush.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1370-there-s-too-much-bad-shit-in-this-world-done#57586 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1375-the-mortal-instrument
Louis-Marie De Madaure
Louis-Marie De Madaure


nombre de messages : 71
pseudo : JU.
crédits : BRIGHT STAR.
mood : LAS.
boîte à musique : LISTENING TO THE CRACK OF DOOM ON THE HYDROGEN JUKEBOX.
stabilité mentale : 10

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN.
job: VENDEUR DE PLAISIR.
me you us them:

« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. Vide
MessageSujet: Re: « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. EmptyLun 25 Juil - 23:43

en même temps, cette fois, c'est pas difficile de la reconnaître « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 66631
(bon, j'arrête de flooder sur les fiches x)).
Revenir en haut Aller en bas
http://unjunotitled.tumblr.com http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1318-le-corbillard-de-mes-reves-lm http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1382-virtual-insanity-lm
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. Vide
MessageSujet: Re: « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. EmptyLun 25 Juil - 23:44

Bienvenue sur STH !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel W. Marshall
Castiel W. Marshall


nombre de messages : 37
pseudo : LEILAN
crédits : ALLES •• TUMBLR
mood : UPSET
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN ANS
job: ÉTUDIANT & PROJECTIONNISTE
me you us them:

« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. Vide
MessageSujet: Re: « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. EmptyMar 26 Juil - 1:24

Quel accueil « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 762692

Alcide •• Merci, je te renvoie le compliment pour le prénom « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 1565185194
Pour ce qui est de Francisco, ne m'en parle pas, je le jouais à une époque où il n'y avait pas d'ava de lui et cette explosion m'a empêché de le jouer pendant un bon moment (comme avec Caleb ya quelques années). Mais je suis une vieille chieuse et je le reprends même si les gens en ont sûrement marre de le voir, je prends le risque « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 398106
D'ailleurs, Victor est un super choix, je l'ai joué à une époque aussi et damn qu'il est parfait « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 235485
Bref, Merci « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 873244

October •• Han une vieille comme moi « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 709890 Oui, serrons-nous les coudes et réclamons le respect dû aux antiquités *out*
Merci beaucoup « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 21527

Marlowe •• Je pense que je vais le garder, parce que plus je réfléchis, moins j'ai envie de le changer (x Mais comme rien n'est parfait, il a un second prénom sorti de nulle part (a)
Merci ♥️

Louisou •• (oui t'as bien lu, je t'ai appelé Louisou « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 235485 ) Oui, des bébés, là tout de suite, maintenant « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 480484 « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 729634 De toute façon, je savais que tu ne l'aimais pas, tu n'aimes rien (a) Sauf les léchouilles « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 235485
Si, tu m'as tenté, avoues-leur que tu m'as poussé du haut du gouffre éméssènien « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 769974 Je suis une victime « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 8686 (je n'ai jamais été crédible, c'est un problème de taille)

Arnie •• T'as vu, je te facilite la tâche, comme ya pas notre smiley *out* Bref, Isouu « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 700660 (ouais non, moi je peux pas garder ton surnom, mais pour l'instant on va dire que personne n'a rien vu xD)
Merci « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 342649

Leann •• Merci « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 1565185194

Revenir en haut Aller en bas
June Bowmann
June Bowmann


nombre de messages : 64
pseudo : rosedelight, maud.
crédits : rosedelight.
mood : extatic.
boîte à musique : patti smith, because the night.
stabilité mentale : 12

IN MY DREAM
years old: 24.
job: employée au pôle emploi.
me you us them:

« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. Vide
MessageSujet: Re: « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. EmptyMar 26 Juil - 3:03

bienvenue à l'asile « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 526114 « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 948125
Revenir en haut Aller en bas
http://delightfuldarcy.tumblr.com http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1403-let-other-pens-dwell-on-guilt-and-misery-done http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1411-june-oh-it-s-not-a-failure-after-all
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. Vide
MessageSujet: Re: « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. EmptyMar 26 Juil - 4:00

Castiel W. Marshall a écrit:

October •• Han une vieille comme moi « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 709890 Oui, serrons-nous les coudes et réclamons le respect dû aux antiquités *out*
Merci beaucoup « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 21527

Exactement! « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 46852 Tu vas voir, ici, les jeunes n'ont plus aucun respect pour nous, mais on va les mater! « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 829191
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Invité
Invité


« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. Vide
MessageSujet: Re: « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. EmptyMar 26 Juil - 4:45

Vous allez nous mater ? « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 2370438612 Je demande à voir. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 342649
Bienvenue ici. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 709890
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. Vide
MessageSujet: Re: « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. EmptyMar 26 Juil - 4:47

Des menaces? Gare à tes fesses! « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 40575
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. Vide
MessageSujet: Re: « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. EmptyMar 26 Juil - 4:50

    October Rosenbach a écrit:
    Castiel W. Marshall a écrit:

    October •• Han une vieille comme moi « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 709890 Oui, serrons-nous les coudes et réclamons le respect dû aux antiquités *out*
    Merci beaucoup « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 21527

    Exactement! « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 46852 Tu vas voir, ici, les jeunes n'ont plus aucun respect pour nous, mais on va les mater! « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 829191

    faux, on a un immense respect pour vous. aussi immense que votre vieille âge. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 555358 « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 342649
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. Vide
MessageSujet: Re: « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. EmptyMar 26 Juil - 5:23

LEILAN ! oh ma douce « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 762692 « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 555358
mon dieu, je sens que je vais mourir, entre westyty qui est ici, et toi maintenant « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 41990 « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 116664
mille bienvenus, mille mille mille bienvenus « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 46852 « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 41990 « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 555358
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. Vide
MessageSujet: Re: « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. EmptyMar 26 Juil - 5:41

Sally Hotchkiss a écrit:
    October Rosenbach a écrit:
    Castiel W. Marshall a écrit:

    October •• Han une vieille comme moi « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 709890 Oui, serrons-nous les coudes et réclamons le respect dû aux antiquités *out*
    Merci beaucoup « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 21527

    Exactement! « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 46852 Tu vas voir, ici, les jeunes n'ont plus aucun respect pour nous, mais on va les mater! « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 829191

    faux, on a un immense respect pour vous. aussi immense que votre vieille âge. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 555358 « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 342649
En même temps, toi, tu es presque comme nous! « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 65172
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. Vide
MessageSujet: Re: « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. EmptyMar 26 Juil - 6:53

    October Rosenbach a écrit:
    En même temps, toi, tu es presque comme nous! « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 65172

    « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 584201
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone
Castiel W. Marshall
Castiel W. Marshall


nombre de messages : 37
pseudo : LEILAN
crédits : ALLES •• TUMBLR
mood : UPSET
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN ANS
job: ÉTUDIANT & PROJECTIONNISTE
me you us them:

« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. Vide
MessageSujet: Re: « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. EmptyMar 26 Juil - 7:27

Merci à Joaquin et June pour l'accueil « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 709890

Et October, t'inquiètes, on va les mater oui ! « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 829191 « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 518897 *out*
On a pas encore de rhumatismes hein (a)

Blaise •• TENSHIIIIII ! Oh mon poussin « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 709890 « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 762692
Han Ju' est dans les parages ? Il est où ? (a) 'fin je le trouverai facilement, il a presque un gyrophare sur la tête *out*
Je suis trop contente de te retrouver, en plus tu m'as reconnu, c'est beau « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 762692 « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 729634
Merci « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. 46852 et réserve-moi un lien avec ton Blaise, toujours aussi beau **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. Vide
MessageSujet: Re: « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: born to be wild :: i shot for the sky -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit