STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Louis-Marie De Madaure
Louis-Marie De Madaure


nombre de messages : 71
pseudo : JU.
crédits : BRIGHT STAR.
mood : LAS.
boîte à musique : LISTENING TO THE CRACK OF DOOM ON THE HYDROGEN JUKEBOX.
stabilité mentale : 10

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN.
job: VENDEUR DE PLAISIR.
me you us them:

« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 7:31

Castiel W. Marshall a écrit:
Louisou •• (oui t'as bien lu, je t'ai appelé Louisou « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 235485 ) Oui, des bébés, là tout de suite, maintenant « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 480484 « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 729634 De toute façon, je savais que tu ne l'aimais pas, tu n'aimes rien (a) Sauf les léchouilles « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 235485
Si, tu m'as tenté, avoues-leur que tu m'as poussé du haut du gouffre éméssènien « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 769974 Je suis une victime « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 8686 (je n'ai jamais été crédible, c'est un problème de taille)
non, moi, c'est lourie « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 342649 (non, d'accord, toi tu as le droit de m'appeler comme tu veux « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 623119 ). oh, great. termine cette fiche et on va faire des petits bébés trop mignons qui ressembleront à adrien « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 729634 et c'est pas que j'aime rien, c'est juste que je suis plus difficile que la moyenne « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 745258 et chut, personne ne savait pour les léchouilles « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 1565185194
n'importe quoi, je suis tellement douce et charmante « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 638184 t'es vraiment pas crédible « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 544472
Revenir en haut Aller en bas
http://unjunotitled.tumblr.com http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1318-le-corbillard-de-mes-reves-lm http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1382-virtual-insanity-lm
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 7:33

oui en effet, je l'ai reconnu dès le début le Ju' chéri XD « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 700660
et je te réserve un lien tout beau tout magnifique « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 762692 « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 555358
castiel ... tu sais que ça m'a fait penser à Cassian ? « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 729634 roh lala, tant de nostalgie parfois « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 790351
Revenir en haut Aller en bas
Castiel W. Marshall
Castiel W. Marshall


nombre de messages : 37
pseudo : LEILAN
crédits : ALLES •• TUMBLR
mood : UPSET
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN ANS
job: ÉTUDIANT & PROJECTIONNISTE
me you us them:

« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 7:56

Louis-Marie De Madaure a écrit:

non, moi, c'est lourie « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 342649 (non, d'accord, toi tu as le droit de m'appeler comme tu veux « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 623119 ). oh, great. termine cette fiche et on va faire des petits bébés trop mignons qui ressembleront à adrien « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 729634 et c'est pas que j'aime rien, c'est juste que je suis plus difficile que la moyenne « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 745258 et chut, personne ne savait pour les léchouilles « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 1565185194
n'importe quoi, je suis tellement douce et charmante « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 638184 t'es vraiment pas crédible « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 544472

Je peux t'appeler Lourie si tu préfères, surtout quand on fera des bébés « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 1565185194 Pour la fiche, ça va venir, le démarrage est long, mais je vais m'y atteler (a) et nos bébés, ils ressembleront à Adrien, voilà « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 729634 Mais je suis d'accord, t'es difficile « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 623119 Rhoo, je me chut alors, je les ferai en privé « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 8686
tsss, ça n'empêche rien « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 519761 Et puis, tant pis, je sais où est la vérité, nah (a)
(la vérité est ailleurs *musique X-files* « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 407823 )

Blaise , je l'ai repéré aussi, c'est bon *out*
Han, tant mieux alors, je suis ravie « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 480484 « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 762692
Ah oui, Cassian ** Nostalgie quand tu nous tiens « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 729634 C'est vieux tout ça « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 41990


Revenir en haut Aller en bas
Louis-Marie De Madaure
Louis-Marie De Madaure


nombre de messages : 71
pseudo : JU.
crédits : BRIGHT STAR.
mood : LAS.
boîte à musique : LISTENING TO THE CRACK OF DOOM ON THE HYDROGEN JUKEBOX.
stabilité mentale : 10

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN.
job: VENDEUR DE PLAISIR.
me you us them:

« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 8:44

Castiel W. Marshall a écrit:
Je peux t'appeler Lourie si tu préfères, surtout quand on fera des bébés « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 1565185194 Pour la fiche, ça va venir, le démarrage est long, mais je vais m'y atteler (a) et nos bébés, ils ressembleront à Adrien, voilà « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 729634 Mais je suis d'accord, t'es difficile « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 623119 Rhoo, je me chut alors, je les ferai en privé « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 8686
tsss, ça n'empêche rien « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 519761 Et puis, tant pis, je sais où est la vérité, nah (a)
(la vérité est ailleurs *musique X-files* « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 407823 )
non, tu m'appelles comme tu veux honey « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 342649 surtout quand on fera nos bébés x). (ok, je sors). et, bien sûr qu'ils ressembleront à adrien « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 729634 les bébés ressemblent toujours aux parents les plus beaux « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 769974 je suis pas si difficile que ça non plus « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 623119 et j'ai hâte d'avoir mes léchouilles en privé tiens « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 1565185194 « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 342649 mais... FAIS DONC CETTE FICHE « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 555358 j'ai hâte.
et la vérité, c'est moi. voici Junie : la voix de la vérité « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 342649 (et je déteste x-files, alors chut « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 790351 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://unjunotitled.tumblr.com http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1318-le-corbillard-de-mes-reves-lm http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1382-virtual-insanity-lm
Castiel W. Marshall
Castiel W. Marshall


nombre de messages : 37
pseudo : LEILAN
crédits : ALLES •• TUMBLR
mood : UPSET
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN ANS
job: ÉTUDIANT & PROJECTIONNISTE
me you us them:

« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 3:28

Louis-Marie De Madaure a écrit:

non, tu m'appelles comme tu veux honey « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 342649 surtout quand on fera nos bébés x). (ok, je sors). et, bien sûr qu'ils ressembleront à adrien « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 729634 les bébés ressemblent toujours aux parents les plus beaux « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 769974 je suis pas si difficile que ça non plus « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 623119 et j'ai hâte d'avoir mes léchouilles en privé tiens « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 1565185194 « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 342649 mais... FAIS DONC CETTE FICHE « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 555358 j'ai hâte.
et la vérité, c'est moi. voici Junie : la voix de la vérité « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 342649 (et je déteste x-files, alors chut « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 790351 ).

d'accord, je verrai ce qui sonne le mieux à ce moment là « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 729666 les deux parents sont beaux, même si t'es pas d'accord à ce sujet, c'est pas grave, ça ne me dérange pas (x Souviens-toi du tableau avec ce que tu n'aimes et ce que tu n'aimes pas « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 623119 T'inquiètes, la fiche est presque fini, c'est pour aujourd'hui, je le sens « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 762692 et les léchouilles en privé suivront bien évidemment ( « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 235485 « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 235485 « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 235485 )
Mh, ouais. Junie, la voix de la modestie (a) (t'aimes rien « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 407823 même si j'aime pas X-files non plus en fait *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 5:20

finis moi ça vite que je puisse te valider Caca d'amour « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 762692
Revenir en haut Aller en bas
Castiel W. Marshall
Castiel W. Marshall


nombre de messages : 37
pseudo : LEILAN
crédits : ALLES •• TUMBLR
mood : UPSET
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN ANS
job: ÉTUDIANT & PROJECTIONNISTE
me you us them:

« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 11:16


Voilà, j'ai fini mon semblant de fiche. Première fois que j'écris à la première personne « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 762692
Et ne m'appelle pas Caca, c'est moche « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 413962

Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 22:05

'semblant de fiche' ? « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 769974 roh nan, c'est génial « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 555358
j'aime ce Castiel, et le fait qu'il soit sourd c'est tout bonnement atrocement bien pensé « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 762692
bref, c'est avec joie que je te valide ! « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 41990
Revenir en haut Aller en bas
Castiel W. Marshall
Castiel W. Marshall


nombre de messages : 37
pseudo : LEILAN
crédits : ALLES •• TUMBLR
mood : UPSET
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN ANS
job: ÉTUDIANT & PROJECTIONNISTE
me you us them:

« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 1:44


Je suis contente que tu aimes mon Castiel et que l'idée qu'il soit sourd te plaise autant « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 762692
Merci pour la validation Blaisounet « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 46852 Je file faire mon pv, poster ma fiche de lien et tout ce genre de trucs « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 342649

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. « Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Alors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le coeur » ❧ C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: born to be wild :: i shot for the sky -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit