STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

BASIC SPACE (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Marius
Marius "Gill" Sauzay


nombre de messages : 8
pseudo : caroline
crédits : avatar by catwalk culture
mood : walking on a dream
stabilité mentale : 10

IN MY DREAM
years old: twenty-two
job: chick'lit writer/actor, drag-queen
me you us them:

BASIC SPACE (ec) Vide
MessageSujet: BASIC SPACE (ec) BASIC SPACE (ec) EmptyDim 24 Juil - 6:35

BASIC SPACE (ec) 10d9umd
ROBBIE WADGE BY TUMBLR.


    marius "gill" sauzay

      nom: Sauzay est le nom de sa grand-mère maternelle qu'il a décidé d'adopter après les énièmes déboires de ses parents (cf; situation familiale). il a longtemps porté le patronyme de "Oldman" mais se dit que décidément, ça ne lui allait pas du tout. prénom: lorsque Brett Oldman n'essayait pas d'inventer de nouvelles machines censées révolutionner l'existence humaine, il était obsédé par la littérature française, ainsi appela-t-il son fils "Marius" d'après l'œuvre de Marcel Pagnol. personnellement, le principal concerné a l'impression d'être un pokémon. surnom: il aime se faire appeler "Mar" ou encore "Mary". on le surnomme "Gill" dans le monde de la nuit, c'est son nom de scène, un code pour les initiés, son autre personnalité. âge, date et lieu de naissance: il est né il y a vingt-deux ans à Londres, le deux juillet mais à changer de foyer au gré des envies de ses parents avant de revenir à la ville de ses premiers émois. nationalité: il est anglais. quartier: il a emménagé à Soho, près du club où il travaille et de son éditeur. profession: acteur sur les planches (ne joue généralement que des rôles de femmes) le jour et drag-queen dans un cabaret de Soho la nuit. toutefois, la vie d'artiste étant des plus difficiles et souvent accompagnés de période à vide, Marius est devenu l'un des écrivains phares de la chick-lit anglaise sous le pseudonyme de "Mary Jude" (il ne s'est jamais montré au public qui pense que c'est une femme). il s'avère étrangement doué pour dire aux femmes ce qu'elles veulent entendre. état civil: il est célibataire, mais est officiellement marié : il s'agissait d'un mariage blanc avec une amie (?) avec qui il a perdu le contact et ne peut donc divorcer. orientation sexuelle: on le dit bisexuel, au vu de l'ambiguïté qui entoure toute son existence mais il est en réalité désintéressé par toute forme d'amour charnel que ce soit - excepté lorsqu'il s'ennuie/boit/rêve fortement (ce qui, en y repensant, arrive assez souvent). situation familiale: il est fils unique (si l'on ignore les petites incartades faites) mais les trois Oldman suffisent bien à eux-mêmes pour en faire voir de toutes les couleurs à leur entourage. le père Brett, était une sorte de savant fou à l'origine ingénieur spatial, il a contribué à de nombreux projets russes, américains, chinois etc. mais noyé dans son orgueil et sa folie grandissante, il a fini par se tuer. sa dernière lubie avait été d'atteindre le soleil en fusée. malheureusement le prototype de l'engin qu'il avait construit avec des matériaux entièrement recyclés n'étaient hélas qu'un... prototype. de son côté Carlita Oldman était une cantatrice franco-espagnole devenue botaniste et vivant en reclus et près de ses sous depuis la mort de son mari. classe sociale: la fortune "Oldman" est plutôt conséquente mais Mar aime jouer les sans-le-sou et ne fait que très rarement appel à maman. croyance: il croit en la réincarnation mais ne se soucie pas de dieu ("il y a trop de choses qui dépassent l'homme pour qu'il ne puisse prétendre les comprendre") alors il se dit agnostique. loisirs: uc une journée ordinaire: se réveiller, faire le chat, se rendormir, faire taire la voix de sa conscience, se lever, clope/café, regarder les voisins exhibos de l'autre côté de la rue, aller écumer les castings pour les pièces et/ou comédies musicales, draguer le jury, repartir bredouille, pause clope, traîner dans la rue, s'inviter chez quelqu'un pour manger, vadrouiller, embêter les passants, s'enfumer les poumons, shooter quelques pigeons, faire du lèche-vitrine, rentrer, essayer d'écrire un nouveau roman à l'eau de rose parce que c'est pas tout mais l'éditeur commence à s'impatienter, faire des gribouillis et des dessins d'animaux (c'est plus rigolo), manger "chez zuong li" en bas, prendre gill dans son sac, sortir et aller au cabaret, embrasser quelques danseuses, boire de l'alcool sur leurs ventres, les ignorer, sortir gill, faire son numéro sur scène, sniffer de la poudre en coulisse, rire, chercher à combler le vide dans sa vie, boire et rire plus fort, se dire qu'il est temps de rentrer, rentrer à reculons, regagner son lit. ambitions pour l'avenir: changer de sexe. just kidding essayer de décrocher le rôle de sa vie, faire la paix avec son père défunt, écrire moins de daubes littéraires. déceptions, échecs: uc peurs: uc cigarette, alcool, drogues... position, consommation: il fume des cigarettes vogue comme une vieille pouffiasse syphilitique, tête haute et bouche en coeur à force de traînasser avec de véritables drags dans les cabarets de Soho. Il fume trop, boit beaucoup, se drogue peu et ne baise pas du tout. casier judiciaire: ivresse publique et manifeste, exhibitionnisme, attentat à la pudeur, racolage. films favoris: 2001, l'Odyssée de l'Espace (Kubrick), Big Fish (Burton), Le voyage de Chihiro (Miyazaki), Snatch (Ritchie), Trainspotting (Boyle) livres favoris: American Psycho (Easton), L'attrape-coeur (Salinger), Les chemins de Katmandou (Barjavel), Histoires Extraordinaires (Poe), Paradis sur mesure (Werber) style de musique, artistes préférés: il raffole de musique de cabaret et voue un culte à madame Liza Minelli, s'allume une cigarette ou se sniffe un peu de coke sur du Vivaldi ou du Beethoven, bouge son body sur du rockabilly ou The Knife, jette ses vieilles perruques dans la tamise en écoutant Foals, drague sur les voix de Robert Smith et d'Alex Turner, emballe avec Jim Morrison comme co-pilote, fait l'amour pour Janis Joplin et te baise en fa mineur. pays déjà visités: la France, l'Irlande, le Tibet, le Pérou, les Etats-Unis, le Cambodge, Taïwan, les Philippines, Salvador, la Lune et Mars.



il y a Mar et il y a Gill, il y a la réalité et il y a le rêve.

FACE A : uc
FACE B : uc







REAL ELEMENTS ARE
❖ AVATAR: Robbie Wadge
❖ PSEUDONYME:
❖ PRÉNOM: Caroline
❖ AGE: 17
❖ PRÉSENCE SUR LE FORUM: 4/7
❖ OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: Bazzart
❖ COMMENTAIRES: Le revoilà enfin, ce monstre de forum, il était beau et bien doté mais il a malheureusement fini par être écrasé sous son propre poids. Pour mieux renaître de ses cendres on l'espère bien, en tout cas. (love/kiss/peace)
❖ EXEMPLE DE RP: (soon)


Dernière édition par Marius "Gill" Sauzay le Lun 1 Aoû - 10:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marius
Marius "Gill" Sauzay


nombre de messages : 8
pseudo : caroline
crédits : avatar by catwalk culture
mood : walking on a dream
stabilité mentale : 10

IN MY DREAM
years old: twenty-two
job: chick'lit writer/actor, drag-queen
me you us them:

BASIC SPACE (ec) Vide
MessageSujet: Re: BASIC SPACE (ec) BASIC SPACE (ec) EmptyDim 24 Juil - 6:36




yellow submarine

It was that kind of a crazy afternoon, terrifically cold, and no sun out or anything, and you felt like you were disappearing every time you crossed a road. - THE CATCHER IN THE RYE.

(extraits du journal de marius écrit de nos jours)
... manille, le 18 février 2006, dans un bar miteux avec banquettes, moquette et jukebox poussiéreux, trois heures du matin, à peu de choses près. nous n'étions que trois si l'on ne comptait pas la famille de rats que l'on voyait galoper de temps en temps à la recherche de nourriture : le barman borgne qui essuyait ses verres avec un torchon imbibé de jus de citron, le vieil ivrogne qui parlait à la représentation du christ sur l'un des murs et mary, sans gill, affalé sur l'une des banquettes au velours fripé tentant tant bien que mal de se rouler une cigarette avec ses doigts tout tremblotants. manille, une journée d'hiver, c'était le calme avant la tempête. je les regardais l'air de dire "méchante ambiance" quand la porte du bar s'ouvrit avec fracas sur un talon aiguille vertigineux, puis un autre, des jambes interminables et une taille de guêpe : un mètre soixante-dix-sept enroulés dans une robe noire échancrée (estimation pythagoricienne faite à partir de l'angle de son fessier et l'ombre qu'il projetait). une brune à la bouche rouge feu et à la peau diaphane fait son entrée sur scène. ce n'était pas un canon de beauté mais qu'est-ce qu'elle était sauvage, intense ! elle roula des hanches, démarche féline, s'avançant vers le barman tout pantois de voir une femme comme elle dans son taudis, commanda quelque chose que je ne pus entendre et, remarquant ma présence, arqua un sourcil malicieux dans ma direction. un sourire quasi-carnassier se dessina sur son visage et nous nous défiâmes du regard durant deux bonnes minutes. à peine avais-je cligné les yeux qu'elle avait pris place à mes côtés, glissant ses doigts dans mes cheveux deux fois trop longs : ╼ tu serais pas un petit peu trop jeune pour venir traîner dans le coin le plus malfamé de la ville ? elle roulait les r comme une vieille prostituée, pardon, une accompagnatrice slave de grand standing. voyant que ma roulée ne ressemblait à rien, elle me planta sa cigarette vogue dans la bouche et je tirais une bouffée tout en la dévisageant. elle ne m'attirait pas, sous-entendu sexuellement -encore fallait-il que je sois saoul pour trouver qui que ce soit attirant(e), mais quelque chose en elle me fascinait. elle paraissait irréelle, transcendantale et à travers la considération qu'elle me portait, je me sentais... vivant. c'était une sensation étrange, celle que de se sentir exister. tous ceux qui m'auront côtoyés de près ou de loin vous le diront mais je m'étais toujours fait discret, errant ici et là comme une âme en peine, laissant ma gill s'élever contre le monde à ma place. de 2005 à 2008 d'ailleurs, j'ai littéralement disparu de la surface de la terre mais ça c'est une autre histoire. revenons à celle où je rencontre la femme qui a donné un autre sens à ma vie. ╼ j'ai vingt-deux ans. lui ai-je répondu d'un air las. je mentais, elle le savait mais elle ne releva pas. ╼ et qu'est-ce qu'un anglais ? français ? de vingt-deux ans peut bien vouloir faire ici ? (ec)




Dernière édition par Marius "Gill" Sauzay le Lun 1 Aoû - 10:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marius
Marius "Gill" Sauzay


nombre de messages : 8
pseudo : caroline
crédits : avatar by catwalk culture
mood : walking on a dream
stabilité mentale : 10

IN MY DREAM
years old: twenty-two
job: chick'lit writer/actor, drag-queen
me you us them:

BASIC SPACE (ec) Vide
MessageSujet: Re: BASIC SPACE (ec) BASIC SPACE (ec) EmptyDim 24 Juil - 6:36

2+
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Cartwright
Alcide Cartwright


nombre de messages : 99
crédits : BEATNIK BEAST.

BASIC SPACE (ec) Vide
MessageSujet: Re: BASIC SPACE (ec) BASIC SPACE (ec) EmptyDim 24 Juil - 7:08

    robbie BASIC SPACE (ec) 762692 BASIC SPACE (ec) 46852
    j'ai failli le prendre pour alcide avant d'enfin me décider pour victor BASIC SPACE (ec) 714882
    bienvenue sur le forum BASIC SPACE (ec) 700660
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

BASIC SPACE (ec) Vide
MessageSujet: Re: BASIC SPACE (ec) BASIC SPACE (ec) EmptyDim 24 Juil - 7:18

Bienvenue!!!! BASIC SPACE (ec) 46852 BASIC SPACE (ec) 46852 BASIC SPACE (ec) 46852

Je file te réserver Robbie! BASIC SPACE (ec) 709890

Bon courage pour ta fiche! BASIC SPACE (ec) 21527
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

BASIC SPACE (ec) Vide
MessageSujet: Re: BASIC SPACE (ec) BASIC SPACE (ec) EmptyDim 24 Juil - 7:24

oh mon dieu robbie BASIC SPACE (ec) 762692 BASIC SPACE (ec) 555358
et le commentaire ça sent l'ancien membre à plein nez (a) mais qui étais-tu ? BASIC SPACE (ec) 729634
en tout cas, bienvenue sur la terre sacrée BASIC SPACE (ec) 555358
Revenir en haut Aller en bas
June Bowmann
June Bowmann


nombre de messages : 64
pseudo : rosedelight, maud.
crédits : rosedelight.
mood : extatic.
boîte à musique : patti smith, because the night.
stabilité mentale : 12

IN MY DREAM
years old: 24.
job: employée au pôle emploi.
me you us them:

BASIC SPACE (ec) Vide
MessageSujet: Re: BASIC SPACE (ec) BASIC SPACE (ec) EmptyDim 24 Juil - 7:29

bienvenue ! j'aime le sourire de robbie BASIC SPACE (ec) 41990
Revenir en haut Aller en bas
http://delightfuldarcy.tumblr.com http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1403-let-other-pens-dwell-on-guilt-and-misery-done http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1411-june-oh-it-s-not-a-failure-after-all
Arnie Serrant
Arnie Serrant


nombre de messages : 158
pseudo : trublion, golden gates
crédits : trublion, golden gates
mood : angry. always angry.
boîte à musique :
iridescent, linkin park ∞ stairway to heaven, led zepplin ∞ layla, eric clapton ∞ du jazz au ravin, serge gainsbourg ∞ l'anthracite, serge gainsbourg ∞ amsterdam, jacques brel ∞ shutterbug, the clash ∞ manu, renaud ∞ hexagone, renaud ∞ pilule, damien saez ∞ la bombe humaine, téléphone ∞ old love, eric clapton ∞ white knuckle ride, jamiroquai ∞ under pressure, david bowie/queen ∞ the end's not near, band of horses ∞ she said yeah, the rolling stones ∞ i'm shipping up to boston, dropkick murphys.

stabilité mentale : 8

IN MY DREAM
years old: thirty
job: mafia, bookseller
me you us them:

BASIC SPACE (ec) Vide
MessageSujet: Re: BASIC SPACE (ec) BASIC SPACE (ec) EmptyDim 24 Juil - 8:49

robbie, yellow submarine, sauzay (en rapport à hugo? BASIC SPACE (ec) 700660 )
bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://malfoyscrush.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1370-there-s-too-much-bad-shit-in-this-world-done#57586 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1375-the-mortal-instrument
Louis-Marie De Madaure
Louis-Marie De Madaure


nombre de messages : 71
pseudo : JU.
crédits : BRIGHT STAR.
mood : LAS.
boîte à musique : LISTENING TO THE CRACK OF DOOM ON THE HYDROGEN JUKEBOX.
stabilité mentale : 10

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN.
job: VENDEUR DE PLAISIR.
me you us them:

BASIC SPACE (ec) Vide
MessageSujet: Re: BASIC SPACE (ec) BASIC SPACE (ec) EmptyDim 24 Juil - 9:49

ta fiche promet d'être tellement cool, c'est impressionnant BASIC SPACE (ec) 729634
bienvenue, bonne chance, et tout et tout BASIC SPACE (ec) 769974
Revenir en haut Aller en bas
http://unjunotitled.tumblr.com http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1318-le-corbillard-de-mes-reves-lm http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1382-virtual-insanity-lm
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

BASIC SPACE (ec) Vide
MessageSujet: Re: BASIC SPACE (ec) BASIC SPACE (ec) EmptyDim 24 Juil - 10:14

    il a l'air haut en couleur, ce mary. BASIC SPACE (ec) 2370438612 BASIC SPACE (ec) 700660
    très bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone
Emma Avery
Emma Avery


nombre de messages : 41
pseudo : Bella
mood : Sauvage
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 22 ans
job: Mannequin
me you us them:

BASIC SPACE (ec) Vide
MessageSujet: Re: BASIC SPACE (ec) BASIC SPACE (ec) EmptyDim 24 Juil - 13:41

Wah. Je sens que ce personnage va être fabuleux.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche BASIC SPACE (ec) 21527
Robbie .. BASIC SPACE (ec) 709890
Revenir en haut Aller en bas
emma abril mason
emma abril mason


nombre de messages : 74
pseudo : mésaline.
crédits : aeroplane.
mood : exponentielle.
boîte à musique :
untrust us, crystal castles ϟ stup monastère, stupeflip ϟ destroya, my chemical romance ϟ the surrender, ennio morricone ϟ don't let me be misunderstood, santa esmeralda ϟ about her, malcolm mclaren ϟ goodnight moon, shivaree ϟ l'arena, ennio morricone ϟ le tigre, i'm so excited ϟ dot.coma, shaka ponk ϟ un amico, ennio morricone ϟ reckless, crystal castles ϟ girl you'll be a woman soon, neil diamond ϟ baptism, crystal castles ϟ spit low, shaka ponk ϟ

stabilité mentale : 2

IN MY DREAM
years old: 23.
job: oublier.
me you us them:

BASIC SPACE (ec) Vide
MessageSujet: Re: BASIC SPACE (ec) BASIC SPACE (ec) EmptyDim 24 Juil - 23:03


    robbie. bébé de L. & G.
    très bon choix, j'ai hâte de lire la suite.
    bienvenue BASIC SPACE (ec) 762692
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1334-je-m-appelle-renee-j-ai-cinquante-quatre-ans-et-je-suis-la-concierge http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1442-emma-a-clockwork-orange

Invité
Invité


BASIC SPACE (ec) Vide
MessageSujet: Re: BASIC SPACE (ec) BASIC SPACE (ec) EmptyDim 24 Juil - 23:17

Yellow Submarine. C'est pas possible, cette chanson me poursuit. BASIC SPACE (ec) 2370438612 (Et voilà, VOILA, je l'ai dans la tête. BASIC SPACE (ec) 495919 )
On va avoir droit à un personnage haut en couleur, je sens. BASIC SPACE (ec) 700660
Bienvenue. BASIC SPACE (ec) 638184
Revenir en haut Aller en bas
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

BASIC SPACE (ec) Vide
MessageSujet: Re: BASIC SPACE (ec) BASIC SPACE (ec) EmptyLun 25 Juil - 0:53

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Marius
Marius "Gill" Sauzay


nombre de messages : 8
pseudo : caroline
crédits : avatar by catwalk culture
mood : walking on a dream
stabilité mentale : 10

IN MY DREAM
years old: twenty-two
job: chick'lit writer/actor, drag-queen
me you us them:

BASIC SPACE (ec) Vide
MessageSujet: Re: BASIC SPACE (ec) BASIC SPACE (ec) EmptyMar 26 Juil - 14:41

ohmondieu, j'arrive sur le forum après un long week-end qui s'éternise et que vois-je ? tout plein de messages de bienvenue adorables postés par d'adorables membres BASIC SPACE (ec) 769974 décidément j'aime ce forum. j'espère être à la hauteur de vos espérances parce que vous me mettez la pression BASIC SPACE (ec) 510855

alcide, tu as bien fait de me laisser inconsciemment mon petit robbie parce que victor te va plutôt bien BASIC SPACE (ec) 169987

october, merci pour la réservation et pour tous ces coeurs rien que pour moi BASIC SPACE (ec) 714882

blaise, omd tom sturridgounet BASIC SPACE (ec) 46852 (bon il m'énerve un peu en ce moment parce qu'il sort avec sienna miller et elle j'l'aime pô, ou alors que avec jude --> BASIC SPACE (ec) 308868 )
et pour te répondre, je n'étais pas sur l'ancienne version mais je l'ai souvent admirée de loin et j'en ai entendu beaucoup de bien.

merci june, et tu n'es pas la seule à aimer son sourire BASIC SPACE (ec) 837320

arnie, tiens c'est fou comme j'adore tes gouts, ils ressemblent aux miens ! BASIC SPACE (ec) 342649
plus sérieusement, sauzay, pour hugo le model que j'adore entres autres oui (a)

lourie, (ouais je kiff ton surnom et ton personnage), tu me fous une pression monstre mais je suis en même temps honorée parce que tu es une des seules fiches que j'ai eu le temps de lire et franchement, TU es cool BASIC SPACE (ec) 510855

merci sally, en même temps, pour pouvoir se distinguer parmi les foules de personnages géniaux sur STH, il en faut des couleurs BASIC SPACE (ec) 480484

emma, tu me flattes et en plus, olivia me rend toute chose sur ton gif héhé, merci BASIC SPACE (ec) 873244

abril, freja elle me fait vibrer, elle est géniale, unique. j'espère que la suite ne te décevra pas, en tout cas, je te remercie BASIC SPACE (ec) 555358

joaquin, tu te rends compte que c'est la première chanson des beatles que j'ai écouté dans ma vie, en 17 ans, j'ai eu le temps de l'avoir dans la tête aussi alors je te comprends BASIC SPACE (ec) 837320
mary sera disons... spécial (a)

merci beaucoup leann
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Marie De Madaure
Louis-Marie De Madaure


nombre de messages : 71
pseudo : JU.
crédits : BRIGHT STAR.
mood : LAS.
boîte à musique : LISTENING TO THE CRACK OF DOOM ON THE HYDROGEN JUKEBOX.
stabilité mentale : 10

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN.
job: VENDEUR DE PLAISIR.
me you us them:

BASIC SPACE (ec) Vide
MessageSujet: Re: BASIC SPACE (ec) BASIC SPACE (ec) EmptyMer 27 Juil - 1:56

Marius "Gill" Sauzay a écrit:
lourie, (ouais je kiff ton surnom et ton personnage), tu me fous une pression monstre mais je suis en même temps honorée parce que tu es une des seules fiches que j'ai eu le temps de lire et franchement, TU es cool BASIC SPACE (ec) 510855
oh, voui, moi aussi j'adore ce surnom, mais c'est blaise qui l'a trouvé BASIC SPACE (ec) 729634 je sais pas trop si je suis cool, mais c'est un plaisir de te mettre la pression BASIC SPACE (ec) 342649 et, merci pour le personnage *.* tu va être ravie quand tu verra que toutes les autres fiches sont encore bien meilleures que la mienne BASIC SPACE (ec) 729634 roh, n'empêche, ça doit être la première fois qu'on me sort un t'es cool, je t'adore déjà BASIC SPACE (ec) 555358 bref. bon courage pour le reste de ta fiche BASIC SPACE (ec) 342649 sois à la hauteur *out*
Revenir en haut Aller en bas
http://unjunotitled.tumblr.com http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1318-le-corbillard-de-mes-reves-lm http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1382-virtual-insanity-lm
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

BASIC SPACE (ec) Vide
MessageSujet: Re: BASIC SPACE (ec) BASIC SPACE (ec) EmptyMer 27 Juil - 7:00

rah oui sienna BASIC SPACE (ec) 8686 si au moins elle pouvait lui couper sa barbe d'ours pendant la nuit je l'aimerai un peu mieux (a)
roh, c'est beau de savoir que le forum capte les regards BASIC SPACE (ec) 762692 BASIC SPACE (ec) 555358
Revenir en haut Aller en bas
Arnie Serrant
Arnie Serrant


nombre de messages : 158
pseudo : trublion, golden gates
crédits : trublion, golden gates
mood : angry. always angry.
boîte à musique :
iridescent, linkin park ∞ stairway to heaven, led zepplin ∞ layla, eric clapton ∞ du jazz au ravin, serge gainsbourg ∞ l'anthracite, serge gainsbourg ∞ amsterdam, jacques brel ∞ shutterbug, the clash ∞ manu, renaud ∞ hexagone, renaud ∞ pilule, damien saez ∞ la bombe humaine, téléphone ∞ old love, eric clapton ∞ white knuckle ride, jamiroquai ∞ under pressure, david bowie/queen ∞ the end's not near, band of horses ∞ she said yeah, the rolling stones ∞ i'm shipping up to boston, dropkick murphys.

stabilité mentale : 8

IN MY DREAM
years old: thirty
job: mafia, bookseller
me you us them:

BASIC SPACE (ec) Vide
MessageSujet: Re: BASIC SPACE (ec) BASIC SPACE (ec) EmptyMer 27 Juil - 7:59

Marius "Gill" Sauzay a écrit:
arnie, tiens c'est fou comme j'adore tes gouts, ils ressemblent aux miens ! BASIC SPACE (ec) 342649
plus sérieusement, sauzay, pour hugo le model que j'adore entres autres oui (a)

ah punaise ! je croyais être la seule à connaître/aimer hugo. BASIC SPACE (ec) 762692 (j'ai envie de dire merci nicolas bemberg pour le coup x)) c'est trop bien, toi je t'aime déjà. BASIC SPACE (ec) 342649
Revenir en haut Aller en bas
http://malfoyscrush.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1370-there-s-too-much-bad-shit-in-this-world-done#57586 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1375-the-mortal-instrument
Marius
Marius "Gill" Sauzay


nombre de messages : 8
pseudo : caroline
crédits : avatar by catwalk culture
mood : walking on a dream
stabilité mentale : 10

IN MY DREAM
years old: twenty-two
job: chick'lit writer/actor, drag-queen
me you us them:

BASIC SPACE (ec) Vide
MessageSujet: Re: BASIC SPACE (ec) BASIC SPACE (ec) EmptySam 30 Juil - 12:26

lourie, je suis bien contente que mes compliments te fassent plaisir, j'ai lu quelques autres fiches (pas forcément meilleurs namého, te dévalues pas) et effectivement, y a du lourd comme on dit.

blaise, haha tom et sa barbe, super creepy, ça lui donne un petit côté bucheron, c'est rigolo -->
en même temps, STH est un peu devenu une référence (sans langue de bois) BASIC SPACE (ec) 740616

arnie, oui merci nicolas, j'aime bien les voir ensemble sur les photos BASIC SPACE (ec) 169987 héhé moi aussi je t'aime déjà, tu as du gout. et en passant : raaah nikita va bientôt reprendre BASIC SPACE (ec) 510855

sinon, hs mais je pars en vacances deux petits jours demain (aujourd'hui) chez ma tata et comme je suis pas sure d'avoir internet, j'aimerais bien avoir un petit délai svp BASIC SPACE (ec) 762692
Revenir en haut Aller en bas
Castiel W. Marshall
Castiel W. Marshall


nombre de messages : 37
pseudo : LEILAN
crédits : ALLES •• TUMBLR
mood : UPSET
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN ANS
job: ÉTUDIANT & PROJECTIONNISTE
me you us them:

BASIC SPACE (ec) Vide
MessageSujet: Re: BASIC SPACE (ec) BASIC SPACE (ec) EmptySam 30 Juil - 15:46


Oh Robbie, que je l'aime ce petit BASIC SPACE (ec) 762692
Je lirai sûrement ta fiche, pour avoir une idée de lien et tout BASIC SPACE (ec) 729634
Très bon choix en tout cas et j'adore la ban que t'as mis, la vidéo dont sont extraites les images est géniale, il est tellement cute dedans BASIC SPACE (ec) 41990

Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

BASIC SPACE (ec) Vide
MessageSujet: Re: BASIC SPACE (ec) BASIC SPACE (ec) EmptyDim 31 Juil - 6:03

c'est rigolo mais j'ai bien peur qu'il ne la laisse pousser et ce serait alors bien moins rigolo BASIC SPACE (ec) 790351 surtout que là je viens de regarder like minds, et oh mon dieu BASIC SPACE (ec) 555358 il est cruellement beau et glacial, inexpressif somptueusement. bref (a)
une référence ? BASIC SPACE (ec) 762692 (a)
et pour le délai, c'est bon je te l'accorde BASIC SPACE (ec) 342649
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

BASIC SPACE (ec) Vide
MessageSujet: Re: BASIC SPACE (ec) BASIC SPACE (ec) EmptySam 13 Aoû - 1:02

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Contenu sponsorisé



BASIC SPACE (ec) Vide
MessageSujet: Re: BASIC SPACE (ec) BASIC SPACE (ec) Empty

Revenir en haut Aller en bas

BASIC SPACE (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: born to be wild :: i'm stuck on the ground -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit