STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

“ scenarii collectifs - inscriptions ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
The Guide
The Guide


nombre de messages : 69

“ scenarii collectifs - inscriptions ” Vide
MessageSujet: “ scenarii collectifs - inscriptions ” “ scenarii collectifs - inscriptions ” EmptyMar 6 Avr - 1:51

SCENARII COLLECTIFS.


    Chers membres sthiens adorés, comme vous pouvez le voir, on a décidé de relancer l'idée des topics collectifs. Ceux-ci auront pour but de vous remotiver à poster, et surtout, de vous inciter à poster un peu plus dans la partie des rêves. Cependant, les règles seront modifiées par rapport à d'habitude. Ceux qui s'inscriront seront priés de les suivre pour que les sujets ne s'enlisent pas comme les derniers.


  • inscrivez-vous à la suite de ce message. vous avez une semaine à partir de maintenant.
  • une fois le délai écoulé, on se chargera de former des groupes de 3 ou 4 personnes et de vous attribuer des sujets.
  • vous devez être sûr d'être actif et motivé si vous vous inscrivez
  • si vous ne répondez pas au sujet, nous nous réservons le droit de sauter votre tour afin de garantir le bon déroulement du sujet. sauf si vous avez une absence justifiée ou que vous êtes en internat, évidemment. dans le cas contraire, vous avez 3 jours pour y répondre.
  • il se peut que nous intervenions dans vos sujets avec "The Guide" pour y ajouter un peu de piment ou pour jouer le rôle d'une personne qui mettrait trop de temps à répondre. si votre sujet commence à se bloquer, n'hésitez pas à envoyer un mp à un admin pour qu'on intervienne.
  • vous devrez suivre les instructions propres à chaque sujet. mais rien ne vous empêche par la suite de le faire un peu dévier et d'y ajouter votre grain de sel. l'imagination est de rigueur.
  • ces sujets seront avant tout là pour vous amuser. pas de prise de tête, donc il n'est pas nécessaire de faire des romans à chaque post. laissez-vous aller.
  • dans le cas où le sujet qui vous est attribué ne vous inspire vraiment pas, vous êtes autorisé à faire une demande pour être déplacé dans un autre scenario. dans tous les autres cas, interdiction de se plaindre xD
  • amusez-vous surtout ! “ scenarii collectifs - inscriptions ” 480484


      || MEMBRES INSCRITS ||
        15 personnes maximum


    - Blaise (2)
    - Midnight (1)
    - Iseult (4)
    - Tristaniel (4)
    - Bella (2)
    - Anandel (1)
    - Sixtyn (3)
    - Ceara (2)
    - Lullaby (3)
    - Disturbia (2)
    - Cléo (4)
    - Jules (1)
    - Dereck (3)
    - C. Weirere (4)
    - Ambrae (3)

INscriptIONS TERMINÉES


      1.ONCE UPON A TIME.



    Très chers lecteurs, vous voilà transportés dans un monde merveilleux ; Le Pays des Merveilles. Notre adorable Alice, en cette belle journée, a invité ses amis Peter Pan et le petit Chaperon Rouge à prendre le thé. Mais quand on s'amuse, on ne voit plus le temps passer, il est temps pour eux de rentrer. Seulement il y a un problème. Les biscuits que le Petit Chaperon Rouge devait amener chez sa mère-grand ont disparu. Serait-ce un mauvais tour du Chapelier Fou ? Ou une ruse de la Dame de Cœur ? Il vous faut les retrouver au plus vite. Mais prenez garde au Grand Méchant Loup qui rôde. Il peut surgir à tout moment.

      CARACTÉRISTIQUES DU SUJET :

    Le Pays des Merveilles est un lieu habité par des fous. On ne sait jamais ce que l'on va trouver au prochain tournant. Tout est étrange, personne ne se comporte normalement, et l'endroit est assez vaste pour y perdre son chemin. N'ayez pas confiance en ses habitants, certains ont peut-être de bonnes intentions, mais ils n'ont pas toute leur tête. Quant aux autres, ils voudront simplement jouer un peu avec vous.

      CARACTÉRISTIQUES DES JOUEURS :

  • Alice (midnight) | Alice connaît très bien le Pays des Merveilles. Du moins, mieux que les autres. Ainsi que les personnages qui l'habitent. Très pratique donc. Par contre, elle a la fâcheuse tendance à manger et boire tout ce qui est muni d'une étiquette « avalez-moi » sans vraiment y réfléchir.
  • Peter Pan (anandel) | Peter est le seul qui est capable de voler sans poussière de fée. Et malheureusement, Clochette n'est pas venue avec lui. Il est également très espiègle, il aime jouer et se battre et son imagination est sans limites.
  • Chaperon Rouge (velvet) | Elle est très repérable à cause de son manteau rouge vif. Elle est tête en l'air, curieuse et n'en fait qu'à sa tête. De plus, elle n'a aucun sens de l'orientation. Seule, elle ne retrouverait probablement pas son chemin en dehors du Pays des Merveilles. Prenez garde à ne pas la perdre en route.

      ORDRE DE PASSAGE :

  • midnight
  • anandel
  • velvet


      2. GAME OVER.



    L'univers des jeux vidéos est en émoi. La Princesse Peach s'est fait enlever par le méchant Bowser – oui, encore – et Mario ne la retrouve pas. Il fait donc appelle ses fidèles amis : Sonic, Lara Croft et Ondine, accompagnée elle-même de ses fidèles Pokémons. Tous les quatre sont prêts à affronter tous les risques, mais les pièges sont nombreux et chacun n'a que trois vies à sa disposition. Ne les gâchez pas de façon irréfléchie et ne tardez pas. Peach est peut-être en grand danger.

      CARACTÉRISTIQUES DU SUJET :

    Pour ceux qui ont déjà joué à Mario, le monde dans lequel les personnages évolueront ressemblera à cela. Plusieurs mondes et niveaux à parcourir, aussi différents les uns que les autres. Vous passerez de déserts emplis de sables mouvants à des chemins de lave à éviter à tout prix. Des petites créatures qui vous attaquent, des pièges à éviter, des pièces à amasser en chemin afin de gagner de la vie à la fin du niveau. Ne vous y méprenez pas, ce jeu n'a rien de facile lorsqu'on se retrouve à l'intérieur. Vous devrez faire preuve de beaucoup de persévérance.

      CARACTÉRISTIQUES DES JOUEURS :

  • Mario (blaise) | Il est très reconnaissable à sa salopette rouge et sa grande moustache. Il a toujours l'air joyeux et aime crier son nom lorsqu'il accomplit quelque chose. Sans parler qu'il est le seul à pouvoir grandir en mangeant des champignons dans ce jeu.
  • Sonic (disturbia) | Non, dans ce rêve, il n'a rien du hérisson que vous connaissez. Il est simplement très rapide et peut accomplir d'incroyables prouesses. Utile pour lui et ses camarades.
  • Lara Croft (ceara) | L'héroïne la plus sexy des jeux vidéos. Elle a des habits moulants, des armes indéchargeables et sait faire preuve d'une grande ruse.
  • Ondine (apple) | À première vue, elle ne paraît pas très utile. Heureusement qu'elle est accompagnée de ses pokémons eau adorés, sinon, elle serait bien inutile face au danger.

      ORDRE DE PASSAGE :

  • blaise
  • disturbia
  • ceara
  • apple


      3. THE MAGIC SWORD.



    Quatre élus ont été envoyés pour récupérer une épée magique dans un donjon gardé par un mage très puissant. Et le chemin promet d'être semé d'embûches. Tout d'abord, il faut pouvoir trouver son chemin dans le labyrinthe du donjon, éviter les nombreux pièges qui s'y cachent, éviter les trolls, gobelins, dragons et autres créatures horribles. Sans parler des nains qui gardent leurs trésors dans quelques unes de ces salles obscures. Vous n'êtes pas au bout de vos surprises, mais pas question de revenir en arrière, votre royaume est en danger.

      CARACTÉRISTIQUES DU SUJET :

    L'intrigue se passe à l'époque médiévale, bien que vous l'ayez sûrement deviné. Il n'y a pas de caractéristiques spécifiques, si ce n'est qu'il vous faudra faire preuve d'imagination pour les pièges que vous pourriez y rencontrer et pour la façon dont vous les affronterez. Le donjon est en fait une sorte d'énorme château fort dans le quel il faut passer de salle en salle, jusqu'à dernière qui contient l'épée magique qui sauvera le royaume.

      CARACTÉRISTIQUES DES JOUEURS :

  • Le Chevalier (dereck) | C'est un casse-cou, il fonce sans réfléchir et sort son épée à la moindre occasion. Le problème, c'est qu'il a du mal à s'en servir et ne sait pas vraiment se battre. Mais comme on dit, c'est l'intention qui compte. Et son but est de maintenir en vie sa princesse.
  • La Princesse (alfie) | Elle n'a pas grand chose à faire dans cette aventure, elle voulait simplement suivre son preux chevalier. Mais elle n'a pas vraiment l'habitude des missions dangereuses. Elle a peur de tout et n'a pas vraiment de notions de combat. Au moins, elle a l'avantage de porter une belle robe et d'être jolie.
  • La Magicienne (sixtyn) | Pour affronter tous ces dangers, quoi de mieux qu'une personne qui sait pratiquer la magie ? Mais on peut dire qu'elle est plutôt maladroite et même qu'elle confond ses sorts. Un conseil, restez éloignés lorsqu'elle commence à marmonner ses incantations, simplement au cas où.
  • La Ménestrelle (ambrae) | Elle ne sert pas non plus à grand chose dans cette aventure, mais elle tenait à participer car elle tenait à veiller sur son chevalier préféré. Douée pour la musique, elle a apporté sa harpe et chante parfois en espérant détendre l'atmosphère. Elle ne se rend pas compte que ça énerve tout le monde et que ça attire les ennemis.

      ORDRE DE PASSAGE :

  • sixtyn
  • ambrae
  • dereck
  • alfie


      4. BACK TO THE FUTURE.



    Un jour, une jeune femme trouve une machine bien étrange. Curieuse, elle se décide de l'essayer et, oh surprise, elle se rend compte qu'elle lui permet de voyager dans le temps. Alors pour s'amuser, elle décide d'aller voir de grandes figures de l'histoire. Baudelaire, un poète qu'elle idolâtre. Cléopâtre, grande reine d'Egypte ancienne, rien que pour voir à quoi elle ressemblait. Hélène de Troie, afin de constater sa grande beauté et pour voir si l'histoire était vraie. Mais voilà que la machine lui joue des tours, et tous les quatre se retrouvent coincés dans une époque qu'elle n'avait pas prévue. Le Moyen-Âge. Il leur faut à tout prix trouver un moyen de réparer cette machine avant que les gens ne se rendent compte de qui ils sont, sinon ils seront traînés sur le bûcher pour sorcellerie. Fondez-vous dans la masse, le temps vous est compté.

      CARACTÉRISTIQUES DU SUJET :

    Pour plus de pratique, nous supposerons que tous les personnages parlent la même langue. C'est un rêve après tout. Ici, personne n'a de pouvoirs magiques, vous devrez vous sortir de là grâce à votre ingéniosité. N'oubliez pas que les gens du Moyen-Âge avaient très peur de tout ce qui se rapprochait de la sorcellerie, évitez de dire que vous venez d'une autre époque et tentez de vous trouver des vêtements adéquats avant de vous faire attraper.

      CARACTÉRISTIQUES DES JOUEURS :

  • La Voyageuse (c. weirere) | Elle vient probablement d'une époque bien éloignée de la nôtre pour avoir trouvé une telle machine. Heureusement, elle a des connaissances en sciences, ce qui pourrait être utile pour la réparer. Mais elle paraît un peu naïve et ne paraît pas comprendre l'enjeu d'une telle bourde.
  • Baudelaire (blythe) | Poète français très célèbre. Il était également connu pour sa débauche et ses orgies. Dans ce rêve, il a étrangement tendance à ne parler qu'en vers et il ne se soucie pas vraiment de ce qu'il se passe autour de lui. C'est même plutôt une expérience amusante.
  • Cléopâtre (cléo) | C'est une Reine d'Egypte, il ne faut donc pas s'étonner qu'elle aime prendre les décisions et qu'elle soit autoritaire. Elle ne comprend pas bien ce qui se passe mais exige de rentrer chez elle. Très casse-pieds à la longue.
  • Hélène de Troie (iseult) | Sa beauté aurait déclenché a guerre de Troie. Lorsque les gens la voient, ils ne peuvent détacher leur regard. C'est d'ailleurs bien l'un de ses seuls atouts, car elle n'est pas franchement débrouillarde.

      ORDRE DE PASSAGE :

  • c. weirere
  • cléo
  • iseult
  • blythe
Revenir en haut Aller en bas
https://stairway-to-heaven.forum2jeux.com
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

“ scenarii collectifs - inscriptions ” Vide
MessageSujet: Re: “ scenarii collectifs - inscriptions ” “ scenarii collectifs - inscriptions ” EmptyMer 7 Avr - 2:39

    je m'inscris “ scenarii collectifs - inscriptions ” 762692
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


“ scenarii collectifs - inscriptions ” Vide
MessageSujet: Re: “ scenarii collectifs - inscriptions ” “ scenarii collectifs - inscriptions ” EmptyMer 7 Avr - 2:40

    moi aussi moi aussi moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Kennedy
Jordan Kennedy
EVILadmin ; déesse des arts et proclamatrice de héros

nombre de messages : 4688
pseudo : Tsouri/Mélie
crédits : shiya ; tumblr
boîte à musique : O+S - new life | PETER VON POEHL - story of the impossible | TOM MCRAE - karaoke soul | RADICAL FACE - welcome home, son | GUILLAUME GRAND - toi et moi | ANYA MARINA - whatever you like | BAND OF SKULLS - cold fame | COLDPLAY - yellow| SAEZ - putains vous m'aurez plus | ELIZA DOOLITTLE - pack up | ALPHA REV - phoenix burn | DAMIAN RICE - 9 crimes | LA RUE KÉTANOU - impossible | THE KINKS - sunny afternoon | NICK CAVE - o children | etc...
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 23
job: star xD
me you us them:

“ scenarii collectifs - inscriptions ” Vide
MessageSujet: Re: “ scenarii collectifs - inscriptions ” “ scenarii collectifs - inscriptions ” EmptyMer 7 Avr - 2:41

J'vous ajoute mes amours ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://magickdreams.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/harder-better-faster-stronger-f6/jordan-kennedy-je-veux-vivre-pour-mieux-mourir-t34.htm http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/everybody-needs-somebody-f19/i-m-a-young-soul-in-a-very-strange-world-liens-de-jo-t35.htm http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/to-play-with-f20/i-m-not-here-for-your-entertainment-topics-de-jo-t37.htm

Invité
Invité


“ scenarii collectifs - inscriptions ” Vide
MessageSujet: Re: “ scenarii collectifs - inscriptions ” “ scenarii collectifs - inscriptions ” EmptyMer 7 Avr - 2:42

    bon allez, je m'inscris “ scenarii collectifs - inscriptions ” 790351
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


“ scenarii collectifs - inscriptions ” Vide
MessageSujet: Re: “ scenarii collectifs - inscriptions ” “ scenarii collectifs - inscriptions ” EmptyMer 7 Avr - 2:42

    pareil. pareil. pareil “ scenarii collectifs - inscriptions ” 762692
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Kennedy
Jordan Kennedy
EVILadmin ; déesse des arts et proclamatrice de héros

nombre de messages : 4688
pseudo : Tsouri/Mélie
crédits : shiya ; tumblr
boîte à musique : O+S - new life | PETER VON POEHL - story of the impossible | TOM MCRAE - karaoke soul | RADICAL FACE - welcome home, son | GUILLAUME GRAND - toi et moi | ANYA MARINA - whatever you like | BAND OF SKULLS - cold fame | COLDPLAY - yellow| SAEZ - putains vous m'aurez plus | ELIZA DOOLITTLE - pack up | ALPHA REV - phoenix burn | DAMIAN RICE - 9 crimes | LA RUE KÉTANOU - impossible | THE KINKS - sunny afternoon | NICK CAVE - o children | etc...
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 23
job: star xD
me you us them:

“ scenarii collectifs - inscriptions ” Vide
MessageSujet: Re: “ scenarii collectifs - inscriptions ” “ scenarii collectifs - inscriptions ” EmptyMer 7 Avr - 2:43

Chouette, j'vous ajoute aussi “ scenarii collectifs - inscriptions ” 480484
Revenir en haut Aller en bas
http://magickdreams.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/harder-better-faster-stronger-f6/jordan-kennedy-je-veux-vivre-pour-mieux-mourir-t34.htm http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/everybody-needs-somebody-f19/i-m-a-young-soul-in-a-very-strange-world-liens-de-jo-t35.htm http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/to-play-with-f20/i-m-not-here-for-your-entertainment-topics-de-jo-t37.htm

Invité
Invité


“ scenarii collectifs - inscriptions ” Vide
MessageSujet: Re: “ scenarii collectifs - inscriptions ” “ scenarii collectifs - inscriptions ” EmptyMer 7 Avr - 2:44

Oh les sujets collectifs .. (CF Déjà vu .. !)
Je m'inscris “ scenarii collectifs - inscriptions ” 709890
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Kennedy
Jordan Kennedy
EVILadmin ; déesse des arts et proclamatrice de héros

nombre de messages : 4688
pseudo : Tsouri/Mélie
crédits : shiya ; tumblr
boîte à musique : O+S - new life | PETER VON POEHL - story of the impossible | TOM MCRAE - karaoke soul | RADICAL FACE - welcome home, son | GUILLAUME GRAND - toi et moi | ANYA MARINA - whatever you like | BAND OF SKULLS - cold fame | COLDPLAY - yellow| SAEZ - putains vous m'aurez plus | ELIZA DOOLITTLE - pack up | ALPHA REV - phoenix burn | DAMIAN RICE - 9 crimes | LA RUE KÉTANOU - impossible | THE KINKS - sunny afternoon | NICK CAVE - o children | etc...
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 23
job: star xD
me you us them:

“ scenarii collectifs - inscriptions ” Vide
MessageSujet: Re: “ scenarii collectifs - inscriptions ” “ scenarii collectifs - inscriptions ” EmptyMer 7 Avr - 2:45

D'acc ma belle, je t'ajoute (à ce train-là, faudra peut-être pas attendre une semaine xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://magickdreams.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/harder-better-faster-stronger-f6/jordan-kennedy-je-veux-vivre-pour-mieux-mourir-t34.htm http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/everybody-needs-somebody-f19/i-m-a-young-soul-in-a-very-strange-world-liens-de-jo-t35.htm http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/to-play-with-f20/i-m-not-here-for-your-entertainment-topics-de-jo-t37.htm
Neel Rainaert
Neel Rainaert
le défunt

nombre de messages : 4960
pseudo : misery angel, louve.
crédits : onlysugarcoated@lj.
boîte à musique :
    radiohead, talk show host -- the pretty reckless, zombie -- band of skulls, honest -- devendra banhart, cripple crow -- yuksek, extraball -- mstrkrft, heartbreaker -- jet, cold hard bitch -- king khan & the shrines, welfare bread -- m, le roi des ombres -- mother mother, little hands -- francois and the atlas mountain, royan -- the submarines, you, me and the bourgeoisie (...)


IN MY DREAM
years old: twenty five.
job: musician, singer for the rainbow warriors.
me you us them:

“ scenarii collectifs - inscriptions ” Vide
MessageSujet: Re: “ scenarii collectifs - inscriptions ” “ scenarii collectifs - inscriptions ” EmptyMer 7 Avr - 2:49

    et c'est là que tu restes calée à 14 du deuxième jour au septième “ scenarii collectifs - inscriptions ” 65172

    “ scenarii collectifs - inscriptions ” 657374
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/harder-better-faster-stronger-f6/l-etre-et-le-neant-t32.htm#138 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/everybody-needs-somebody-f19/neelrainaert-it-s-good-to-be-alive-t38.htm
Jordan Kennedy
Jordan Kennedy
EVILadmin ; déesse des arts et proclamatrice de héros

nombre de messages : 4688
pseudo : Tsouri/Mélie
crédits : shiya ; tumblr
boîte à musique : O+S - new life | PETER VON POEHL - story of the impossible | TOM MCRAE - karaoke soul | RADICAL FACE - welcome home, son | GUILLAUME GRAND - toi et moi | ANYA MARINA - whatever you like | BAND OF SKULLS - cold fame | COLDPLAY - yellow| SAEZ - putains vous m'aurez plus | ELIZA DOOLITTLE - pack up | ALPHA REV - phoenix burn | DAMIAN RICE - 9 crimes | LA RUE KÉTANOU - impossible | THE KINKS - sunny afternoon | NICK CAVE - o children | etc...
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 23
job: star xD
me you us them:

“ scenarii collectifs - inscriptions ” Vide
MessageSujet: Re: “ scenarii collectifs - inscriptions ” “ scenarii collectifs - inscriptions ” EmptyMer 7 Avr - 2:50

Si y'en a que 14 j'me dévoue pour être la dernière, sale mauvaise langue “ scenarii collectifs - inscriptions ” 544472
Revenir en haut Aller en bas
http://magickdreams.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/harder-better-faster-stronger-f6/jordan-kennedy-je-veux-vivre-pour-mieux-mourir-t34.htm http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/everybody-needs-somebody-f19/i-m-a-young-soul-in-a-very-strange-world-liens-de-jo-t35.htm http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/to-play-with-f20/i-m-not-here-for-your-entertainment-topics-de-jo-t37.htm
Neel Rainaert
Neel Rainaert
le défunt

nombre de messages : 4960
pseudo : misery angel, louve.
crédits : onlysugarcoated@lj.
boîte à musique :
    radiohead, talk show host -- the pretty reckless, zombie -- band of skulls, honest -- devendra banhart, cripple crow -- yuksek, extraball -- mstrkrft, heartbreaker -- jet, cold hard bitch -- king khan & the shrines, welfare bread -- m, le roi des ombres -- mother mother, little hands -- francois and the atlas mountain, royan -- the submarines, you, me and the bourgeoisie (...)


IN MY DREAM
years old: twenty five.
job: musician, singer for the rainbow warriors.
me you us them:

“ scenarii collectifs - inscriptions ” Vide
MessageSujet: Re: “ scenarii collectifs - inscriptions ” “ scenarii collectifs - inscriptions ” EmptyMer 7 Avr - 2:52

    c'est ce qu'on verra. “ scenarii collectifs - inscriptions ” 862919 et si c'est treize, tu te dédoubles? “ scenarii collectifs - inscriptions ” 729666 “ scenarii collectifs - inscriptions ” 729666 “ scenarii collectifs - inscriptions ” 729666
    *non, j'en ai pas marre des blagues pourries xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/harder-better-faster-stronger-f6/l-etre-et-le-neant-t32.htm#138 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/everybody-needs-somebody-f19/neelrainaert-it-s-good-to-be-alive-t38.htm

Invité
Invité


“ scenarii collectifs - inscriptions ” Vide
MessageSujet: Re: “ scenarii collectifs - inscriptions ” “ scenarii collectifs - inscriptions ” EmptyMer 7 Avr - 2:53

Neel fait des blagues pourris, super ça veux dire que tu va bien “ scenarii collectifs - inscriptions ” 714882

Super idée en tout cas pour les sujets collectifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Kennedy
Jordan Kennedy
EVILadmin ; déesse des arts et proclamatrice de héros

nombre de messages : 4688
pseudo : Tsouri/Mélie
crédits : shiya ; tumblr
boîte à musique : O+S - new life | PETER VON POEHL - story of the impossible | TOM MCRAE - karaoke soul | RADICAL FACE - welcome home, son | GUILLAUME GRAND - toi et moi | ANYA MARINA - whatever you like | BAND OF SKULLS - cold fame | COLDPLAY - yellow| SAEZ - putains vous m'aurez plus | ELIZA DOOLITTLE - pack up | ALPHA REV - phoenix burn | DAMIAN RICE - 9 crimes | LA RUE KÉTANOU - impossible | THE KINKS - sunny afternoon | NICK CAVE - o children | etc...
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 23
job: star xD
me you us them:

“ scenarii collectifs - inscriptions ” Vide
MessageSujet: Re: “ scenarii collectifs - inscriptions ” “ scenarii collectifs - inscriptions ” EmptyMer 7 Avr - 2:54

Exactement, j'me ferai exprès un double-compte (genre... “ scenarii collectifs - inscriptions ” 8686 )
Tu ne m'arrives pas à la cheville question blagues pourries. Tu t'y connais peut-être en design, mais tout le monde s'en fout de ça “ scenarii collectifs - inscriptions ” 99237

“ scenarii collectifs - inscriptions ” 657374
Revenir en haut Aller en bas
http://magickdreams.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/harder-better-faster-stronger-f6/jordan-kennedy-je-veux-vivre-pour-mieux-mourir-t34.htm http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/everybody-needs-somebody-f19/i-m-a-young-soul-in-a-very-strange-world-liens-de-jo-t35.htm http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/to-play-with-f20/i-m-not-here-for-your-entertainment-topics-de-jo-t37.htm

Invité
Invité


“ scenarii collectifs - inscriptions ” Vide
MessageSujet: Re: “ scenarii collectifs - inscriptions ” “ scenarii collectifs - inscriptions ” EmptyMer 7 Avr - 2:54

    louve... il suffit oui... ou je te casse la guoule “ scenarii collectifs - inscriptions ” 480484 -->[]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


“ scenarii collectifs - inscriptions ” Vide
MessageSujet: Re: “ scenarii collectifs - inscriptions ” “ scenarii collectifs - inscriptions ” EmptyMer 7 Avr - 4:18

Idem, je m'inscris, mais seulement avec Anandel (la flemme de changer de compte). :D
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

“ scenarii collectifs - inscriptions ” Vide
MessageSujet: Re: “ scenarii collectifs - inscriptions ” “ scenarii collectifs - inscriptions ” EmptyMer 7 Avr - 4:46

Ok j'inscris Anandel alors. “ scenarii collectifs - inscriptions ” 837320
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Invité
Invité


“ scenarii collectifs - inscriptions ” Vide
MessageSujet: Re: “ scenarii collectifs - inscriptions ” “ scenarii collectifs - inscriptions ” EmptyMer 7 Avr - 7:54

    je veux mon n'veu “ scenarii collectifs - inscriptions ” 480484
    donc euuh bref. je voudrais être d'la partie “ scenarii collectifs - inscriptions ” 709890
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Kennedy
Jordan Kennedy
EVILadmin ; déesse des arts et proclamatrice de héros

nombre de messages : 4688
pseudo : Tsouri/Mélie
crédits : shiya ; tumblr
boîte à musique : O+S - new life | PETER VON POEHL - story of the impossible | TOM MCRAE - karaoke soul | RADICAL FACE - welcome home, son | GUILLAUME GRAND - toi et moi | ANYA MARINA - whatever you like | BAND OF SKULLS - cold fame | COLDPLAY - yellow| SAEZ - putains vous m'aurez plus | ELIZA DOOLITTLE - pack up | ALPHA REV - phoenix burn | DAMIAN RICE - 9 crimes | LA RUE KÉTANOU - impossible | THE KINKS - sunny afternoon | NICK CAVE - o children | etc...
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 23
job: star xD
me you us them:

“ scenarii collectifs - inscriptions ” Vide
MessageSujet: Re: “ scenarii collectifs - inscriptions ” “ scenarii collectifs - inscriptions ” EmptyMer 7 Avr - 8:07

Je t'ajoute très chère “ scenarii collectifs - inscriptions ” 480484
Revenir en haut Aller en bas
http://magickdreams.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/harder-better-faster-stronger-f6/jordan-kennedy-je-veux-vivre-pour-mieux-mourir-t34.htm http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/everybody-needs-somebody-f19/i-m-a-young-soul-in-a-very-strange-world-liens-de-jo-t35.htm http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/to-play-with-f20/i-m-not-here-for-your-entertainment-topics-de-jo-t37.htm

Invité
Invité


“ scenarii collectifs - inscriptions ” Vide
MessageSujet: Re: “ scenarii collectifs - inscriptions ” “ scenarii collectifs - inscriptions ” EmptyJeu 8 Avr - 7:44

    Je me serais bien inscrit mais jusqu'à juin je risque de ne pas avoir une activité au top avec le bac qui s'approche, donc je m'abstiens cette fois-ci. Mais la prochaine fois je serais de la partie “ scenarii collectifs - inscriptions ” 480484
    Bref, ce fut un message inutile (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Kennedy
Jordan Kennedy
EVILadmin ; déesse des arts et proclamatrice de héros

nombre de messages : 4688
pseudo : Tsouri/Mélie
crédits : shiya ; tumblr
boîte à musique : O+S - new life | PETER VON POEHL - story of the impossible | TOM MCRAE - karaoke soul | RADICAL FACE - welcome home, son | GUILLAUME GRAND - toi et moi | ANYA MARINA - whatever you like | BAND OF SKULLS - cold fame | COLDPLAY - yellow| SAEZ - putains vous m'aurez plus | ELIZA DOOLITTLE - pack up | ALPHA REV - phoenix burn | DAMIAN RICE - 9 crimes | LA RUE KÉTANOU - impossible | THE KINKS - sunny afternoon | NICK CAVE - o children | etc...
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 23
job: star xD
me you us them:

“ scenarii collectifs - inscriptions ” Vide
MessageSujet: Re: “ scenarii collectifs - inscriptions ” “ scenarii collectifs - inscriptions ” EmptyJeu 8 Avr - 9:40

Pas de problèmes, on en remettra sûrement en place quand ceux-là seront terminés “ scenarii collectifs - inscriptions ” 342649 (et s'ils marchent bien “ scenarii collectifs - inscriptions ” 729666 )
Revenir en haut Aller en bas
http://magickdreams.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/harder-better-faster-stronger-f6/jordan-kennedy-je-veux-vivre-pour-mieux-mourir-t34.htm http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/everybody-needs-somebody-f19/i-m-a-young-soul-in-a-very-strange-world-liens-de-jo-t35.htm http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/to-play-with-f20/i-m-not-here-for-your-entertainment-topics-de-jo-t37.htm

Invité
Invité


“ scenarii collectifs - inscriptions ” Vide
MessageSujet: Re: “ scenarii collectifs - inscriptions ” “ scenarii collectifs - inscriptions ” EmptyVen 9 Avr - 23:57

    J'espère “ scenarii collectifs - inscriptions ” 762692 Au pire je serais remplaçante si y'en a qui ont laissés tomber “ scenarii collectifs - inscriptions ” 514237
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Kennedy
Jordan Kennedy
EVILadmin ; déesse des arts et proclamatrice de héros

nombre de messages : 4688
pseudo : Tsouri/Mélie
crédits : shiya ; tumblr
boîte à musique : O+S - new life | PETER VON POEHL - story of the impossible | TOM MCRAE - karaoke soul | RADICAL FACE - welcome home, son | GUILLAUME GRAND - toi et moi | ANYA MARINA - whatever you like | BAND OF SKULLS - cold fame | COLDPLAY - yellow| SAEZ - putains vous m'aurez plus | ELIZA DOOLITTLE - pack up | ALPHA REV - phoenix burn | DAMIAN RICE - 9 crimes | LA RUE KÉTANOU - impossible | THE KINKS - sunny afternoon | NICK CAVE - o children | etc...
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 23
job: star xD
me you us them:

“ scenarii collectifs - inscriptions ” Vide
MessageSujet: Re: “ scenarii collectifs - inscriptions ” “ scenarii collectifs - inscriptions ” EmptySam 10 Avr - 22:47

D'autres volontaires ? Vous en faites pas, on mord pas “ scenarii collectifs - inscriptions ” 342649 ---> []
(c'est à cause de toi et tes prédictions funestes louve, tu leur as fait peur “ scenarii collectifs - inscriptions ” 59562 )
Revenir en haut Aller en bas
http://magickdreams.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/harder-better-faster-stronger-f6/jordan-kennedy-je-veux-vivre-pour-mieux-mourir-t34.htm http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/everybody-needs-somebody-f19/i-m-a-young-soul-in-a-very-strange-world-liens-de-jo-t35.htm http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/to-play-with-f20/i-m-not-here-for-your-entertainment-topics-de-jo-t37.htm

Invité
Invité


“ scenarii collectifs - inscriptions ” Vide
MessageSujet: Re: “ scenarii collectifs - inscriptions ” “ scenarii collectifs - inscriptions ” EmptySam 10 Avr - 23:39

    j'hésite “ scenarii collectifs - inscriptions ” 745258
    le premier que j'avais fait c'était avec chanel, il a fonctionné et à fini par s'épuiser...
    et vu que je voudrais redevenir active... arg j'hésite fortement “ scenarii collectifs - inscriptions ” 398106
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


“ scenarii collectifs - inscriptions ” Vide
MessageSujet: Re: “ scenarii collectifs - inscriptions ” “ scenarii collectifs - inscriptions ” EmptySam 10 Avr - 23:39

    je suis partante. “ scenarii collectifs - inscriptions ” 514237 la perspective d'un topic collectif est exactement ce dont j'ai besoin pour me remettre à écrire après ce léger passage à vide. le seul bémol résidant dans le fait que je pars en vacances jeudi, pour une durée d'une semaine - je ne sais pas si ça pose un problème ou non. bref. en tout cas, je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



“ scenarii collectifs - inscriptions ” Vide
MessageSujet: Re: “ scenarii collectifs - inscriptions ” “ scenarii collectifs - inscriptions ” Empty

Revenir en haut Aller en bas

“ scenarii collectifs - inscriptions ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  DON'T STOP ME NOW. :: the end has no end :: saison 1 -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit