STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Samuel R. Mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Samuel R. Mason
Samuel R. Mason


nombre de messages : 14
crédits : Profoundly_grey
stabilité mentale : 0

Samuel R. Mason Vide
MessageSujet: Samuel R. Mason Samuel R. Mason EmptyDim 28 Aoû - 2:33

Samuel R. Mason Woodkid-iron-video

Capture : WOODKID - IRON MAIDEN.


BASIC ELEMENTS ARE
nom prénom

❖ AGE: DIX NEUF ANS.
❖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 11 Novembre, Londres.
❖ NATIONALITÉ: Anglaise.
❖ PROFESSION: Travaille à la morgue.
❖ ÉTAT CIVIL: Célibataire.
❖ QUARTIER: -



DEVIL IN THE DETAILS
Une férocité effrayante qui défraie la chronique, quand léger et presque palpable le champ de vision se rétrécit à mesure que les paupières se ferment. Voilà l'Autre Monde, voilà l'inconstante folie de l'être. Quand loin dans un non-lieu inconnu des plus grands, cette terre inexistante, terre sacrée des âmes déchues, la femme impertinente au gout amère et capricieux, apparaît plus vers l'avant, près d'un néon rouge qui grésille, là où elle n'essuie ni refus ni échec, la femme fait naître le fantasme en dansant près des pupilles rêveuses d'un démon qui n'a d'yeux (qui n'a Dieu...) que pour elle. Elle fait le tour d'une pièce qui n'a pourtant pas l'air d'être érigée au dessus de vraies fondaisons. Ni contours, ni matières, le flou fait d'elle la maîtresse d'un horizon de chimère. La Reine aux répliques assassines. Samuel se faufile, autant que faire se peut, entre les dessins d'un brouillard, qui trop épais et trop incertain, l'empêche d'attaquer les hanches qu'il veut empoigner. Alors, dans de vaines tentatives d empêcher que cela se passe ainsi, le plus vilain de ses cauchemars, se transforme en danse macabre, aux bras trop vaporeux à l'intérieur de sa tête pour les étreindre avec force. Une chute ineffable qui cogne son âme dans sa boite crânienne, rien ne sert de courir, elle lui échappe encore une énième fois. La chute prend fin dans un bourdonnement détestable, et avant que ses yeux ne sortent de leur orbite, Samuel les ouvre, et contemple le silence morne de sa chambre.

Sweet dreams are made of this...

Fils illégitime, union excécrable et damnée. Avant même de naître, il n'était plus que ça. La progéniture d'un homme marié, qui sans conscience et sans remords jouait le jeu le plus dégueulasse qui soit. La mascarade avait duré l'équivalent d'une décennie. Neuf années de double jeu, de masque de fidélité, de promesses jetées au vent, puis jetées au feu. Désagréable vérité donc, qu'on répugne et rejette avec force et conviction dès le moment où on l'attrape. Bête féroce e(s)t détestable, elle sème la colère où ses bras effleurent. Infamie parmis les infamies dont l'homme se fait un plaisir de collectionner les mal-faits, elle ne donne qu'un peu plus raison à ce que tout le monde sait : L'homme est un loup pour l'homme. En soi, l'homme est mauvais. Petit Samuel grandit en priant un père dans lequel il ne croit plus, Petit Samuel est un enfant qui en grandissant justement, sera désiquilibré, il y perdra son souffle, l'élan de la vie. Il se vautrera pitoyablement sur les pavés crasseux d'un destin humidifé par le coup de langue sortis tout droit de la gueule du Diable, et avec peine et désespoir ouvrira doucement les yeux sur l'abominable humanité. Histoire clichée, connue de tous, mais rares sont ces hommes qui auront fini par choisir leur maîtresse. Samuel sourit, sarcasme et ironie, tout ça pour quoi ? Avec sa mère non plus ça n'allait pas marcher.

Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused


Effondré sur le dos, l'homme aux yeux bleus indicibles fixaient un point imaginaire au plafond de sa chambre, le sommeil allait l'emporter et il priait secrètement que cela se fasse en vitesse. L'impatience fourmillait au bout de ses doigts, l'aveuglait presque au coeur de cette folie passagère. Alors, et comme souhaité, des lucioles et des papillons commencaient à s'échouer doucement sur les rivages des paupières closent, l'heure de la désillusion avait sonné, Samuel Riley Mason allait assisté à son petit miracle personnel. Humble spectateur d'un autre lui-même, meilleur à bien des égards, il était assis confortablement dans un coin des limbes qui dominaient son subconscient. Quand dans l'obscurité, la demoiselle à l'expression ineffable apparaîssait quelques minutes plus tard, éclairée par les rayons d'un soleil vert. Il brillait au loin et sa faible lueur donnait une atmosphère incongrue à la scène qui se déroulait. Et entre hypnose et délire, Samuel sourit d'un sourire quelque peu mauvais, rictus presque effrayant, avant de faire un premier pas, vers ce qu'il aimait appelé, son cauchemard rêvé. Le fantasme le plus virulent qu'il soit. La Passion incontrolable des pulsions assassines. Il devint ombre dont la bouche murmure des paroles intelligibles, il devient le serpent tombé de l'Eden qui hypnotise et condamne la belle à un sort des plus excitant.

Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree?
Travel the world and the seven seas
Everybody's looking for something


Le jour où son père s'installa avec lui et sa mère signa le jour du reste de sa vie. Samuel savait, avec la ferveur des croyants, que les choses n'allaient pas duré. Ce qu'il se demandait à revanche, constituait l'intégralité de ses peurs les plus enfouies. Quelle vie son géniteur avait-il laissé derrière lui ? Comment était cette femme, qui avait voulu de lui aussi longtemps. Quel ravage avait causé cet abandon. Et surtout, quel tempéremment se cachait, derrière le regard de cette adolescente, dont la photo souillait la poche intérieure de la veste de son père. Et le malin Samuel, se cachait derrière la porte de la chambre à couché de ses parents, et écoutait ce flot de paroles d'adultes lui parvenir, soupirait et fixait le sol, en s'imaginant la petite Emma, de quatre ans son aînée, pleurant son père, leur père, et sa petite mort. Une haine envers lui même germa dans son esprit, mauvaise herbe que son père avait fait poussé au creux de sa gorge. Et par pure besoin de prévention, il rejeta toute cette colère sur cette fille, cette chipie triste petite fleur dont il rêvera par la suite d'effeuiller les pétales.

I wanna use you and abuse you
I wanna know what's inside you


Sirène au chant dont l'écho seul crève les tympans, la femme à la silhouette provocante, le regarde du haut de son empire. Elle est celle qui détient les clefs, elle représente la Présence Pure, le désordre de pétale Rouge. Utopie de croire que l'on pourrait s'en débarasser, folie que d'imaginer l'emprisonner. Loin d'être une pourriture des bas fond, elle crache amèrement sur la gangrène qui lui baise les pieds. Elle est la silhouette qui vous devance chaque jour, pas après pas. Et à cet instant précis, sautillant presque à travers les hautes herbes du champ de l'imaginaire, elle passe un doigt sur sa lèvre frétillante, la mordant avec provocation. Petite enquiquineuse voulait jouer, petite enquiquineuse représentait la plaie qui ne cicatrise pas, la tendre douleur qui fait du bien, qui fait vraiment très mal : Tu me tues, tu me fais du bien. Poupée de cire, muse, artiste et oeuvre à la fois, Samuel lui cisèlera le coin des lèvres au scalpel, avant d'y déposer un fougueux baiser. Elle est son combat grandiose, là où la facilité le répugne, quand l'infime variation de son regard lui jette en plein coeur à quel point elle lui est désirable.

Hold your head up, movin' on
Keep your head up, movin' on

La fragrance inimitable de la mort remplie ses narines, Samuel avait commencé son travail à la morgue en tant que stagiaire il y avait peu de temps, mais déjà il sentait que quelque part cette vie était faite pour lui. Ici, il n'avait pas à faire à la bassesse des actes des hommes, à la petitesse de leurs pensées. Ici, il discernait le faux du vrai, et arrachait les masques superbes. Sans défenses et dans un total abandon, les entrailles de ses patients déployées sur la table, il ressentait comme une présence divine à ses côtés, quand il devenait ce prophète chargeait de redonnait une vie aux corps avant leur disparition. Parfois, durant ses longues heures dans cette pièce où les néons scintillaient d'une lueur fantomatique, il repensait à ce choix qu'il avait fait, de n'avoir jamais rien à voir avec cette femme dont il niait presque l'existence, sa dite demi-soeur. Il lui arrivait de fixer le corps d'une jeune femme que la mort avait fauché trop tôt sans doute, en essayant d'entendre le couinement étouffé que la bouche fermée gardait secrètement inaccessible, il cherchait dans le clapotis de l'eau du robinet fuyant les réponses à ses questions. Dans le silence des morts la voie à suivre. Il pensait à cette peur qu'elle lui inspirait, à l'heure qu'il redoutait le plus, où leurs regards allaient se croiser.

Movin' on!

Mélange de sang et d'encre, dans les tréfonds de son âme, Samuel s'accroupit et tendit un doigt en direction de cette flaque, et s'enfoncant tout entier jusqu'à ce que sa main entière soit plongée dedans, il se sentit basculé, tombé à l'intérieur de ce mélange comme l'on tombe dans un lac sans fond. Il reprit connaissance au même moment dans un lieu où les lumières vives s'agitaient pareilles à des lucioles aliénées. Il sentit un souffle sur sa nuque où perlait la sueur, il se retourna et au moment de saisir le corps de son martyre, elle avait disparut comme volatilisée. Le désert pâle de sa peau avait laissé une douce odeur dans l'air. Il y avait les effluves du désir qui lui taquinaient le nez, le noir dans toutes ces couleurs, l'absence de peur , l'élan à lui courir après. Un flot de sentiments comme une vague à l'âme plus qu'un feu ardent.


REAL ELEMENTS ARE
❖ AVATAR: Michael Pitt
❖ PSEUDONYME: Nina
❖ PRÉNOM: Nina
❖ AGE: 18ans.
❖ PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5/7
❖ OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: Par l'intermédiaire de l'un de vos membres.
❖ COMMENTAIRES: Comment (se) taire.
❖ EXEMPLE DE RP:
Spoiler:



Dernière édition par Samuel R. Mason le Ven 2 Sep - 6:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

Samuel R. Mason Vide
MessageSujet: Re: Samuel R. Mason Samuel R. Mason EmptyDim 28 Aoû - 22:38

Bienvenue sur la terre sacrée Samuel R. Mason 762692 Samuel R. Mason 555358
très très bon choix de scénario Samuel R. Mason 873244
et j'aime beaucoup le jeu de mot du commentaire XD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ann 'Dustman' Löwe
Ann 'Dustman' Löwe


nombre de messages : 31
pseudo : ROKKU ♠
crédits : ROKKU ♠
stabilité mentale : 3

Samuel R. Mason Vide
MessageSujet: Re: Samuel R. Mason Samuel R. Mason EmptyLun 29 Aoû - 0:00

MICHAEL PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITT ♥♥
Oh putain j'approuve grave le choix d'avatar, et je t'applaudis bien fort, en même temps que je me prosterne, te baise les pieds et te lève mon chapeau x')

Bienvenue à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
emma abril mason
emma abril mason


nombre de messages : 74
pseudo : mésaline.
crédits : aeroplane.
mood : exponentielle.
boîte à musique :
untrust us, crystal castles ϟ stup monastère, stupeflip ϟ destroya, my chemical romance ϟ the surrender, ennio morricone ϟ don't let me be misunderstood, santa esmeralda ϟ about her, malcolm mclaren ϟ goodnight moon, shivaree ϟ l'arena, ennio morricone ϟ le tigre, i'm so excited ϟ dot.coma, shaka ponk ϟ un amico, ennio morricone ϟ reckless, crystal castles ϟ girl you'll be a woman soon, neil diamond ϟ baptism, crystal castles ϟ spit low, shaka ponk ϟ

stabilité mentale : 2

IN MY DREAM
years old: 23.
job: oublier.
me you us them:

Samuel R. Mason Vide
MessageSujet: Re: Samuel R. Mason Samuel R. Mason EmptyLun 29 Aoû - 2:43


    décidemment, ce dimanche fut truffé de belle choses Samuel R. Mason 729634 mon petit frère, samuel et michael pitt, sacrebleu Samuel R. Mason 769974
    merci mille fois est à peine suffisant, bref tu auras compris, je te couvrirais d'or jusqu'à la fin de mes jours Samuel R. Mason 555358
    j'adore le début de ta fiche et l'exemple de rp est fabuleux, j'en veux encore mon dieu. Si tu as la moindre question, n'hésite pas hein et puis tu peux également me harceler sans raisons, j'aime ça aussi Samuel R. Mason 700660
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1334-je-m-appelle-renee-j-ai-cinquante-quatre-ans-et-je-suis-la-concierge http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1442-emma-a-clockwork-orange
Samuel R. Mason
Samuel R. Mason


nombre de messages : 14
crédits : Profoundly_grey
stabilité mentale : 0

Samuel R. Mason Vide
MessageSujet: Re: Samuel R. Mason Samuel R. Mason EmptyLun 29 Aoû - 6:49

Ah ben ça alors ! ^^
Je me sens foutrement aimé :)

Merci à tous...

Et, oui, Emma je pense que je vais t'écrire en MP pour la suite, histoire de te harceler tellement que tu me refuses le rôle :)

Merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
emma abril mason
emma abril mason


nombre de messages : 74
pseudo : mésaline.
crédits : aeroplane.
mood : exponentielle.
boîte à musique :
untrust us, crystal castles ϟ stup monastère, stupeflip ϟ destroya, my chemical romance ϟ the surrender, ennio morricone ϟ don't let me be misunderstood, santa esmeralda ϟ about her, malcolm mclaren ϟ goodnight moon, shivaree ϟ l'arena, ennio morricone ϟ le tigre, i'm so excited ϟ dot.coma, shaka ponk ϟ un amico, ennio morricone ϟ reckless, crystal castles ϟ girl you'll be a woman soon, neil diamond ϟ baptism, crystal castles ϟ spit low, shaka ponk ϟ

stabilité mentale : 2

IN MY DREAM
years old: 23.
job: oublier.
me you us them:

Samuel R. Mason Vide
MessageSujet: Re: Samuel R. Mason Samuel R. Mason EmptyLun 29 Aoû - 7:38


    y a de quoi en effet.
    ah ça non, je ne te lâche pas Samuel R. Mason 769974 j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1334-je-m-appelle-renee-j-ai-cinquante-quatre-ans-et-je-suis-la-concierge http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1442-emma-a-clockwork-orange
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

Samuel R. Mason Vide
MessageSujet: Re: Samuel R. Mason Samuel R. Mason EmptyLun 29 Aoû - 23:29

emma abril mason a écrit:

    décidemment, ce dimanche fut truffé de belle choses Samuel R. Mason 729634 mon petit frère, samuel et michael pitt, sacrebleu Samuel R. Mason 769974

je t'avais dit que je te piquerai ton frangin s'il venait en kurt, mais là, michael pitt, j'en prendrai bien un petit bout aussi...
bienvenue. Samuel R. Mason 555358 Samuel R. Mason 342649
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone
emma abril mason
emma abril mason


nombre de messages : 74
pseudo : mésaline.
crédits : aeroplane.
mood : exponentielle.
boîte à musique :
untrust us, crystal castles ϟ stup monastère, stupeflip ϟ destroya, my chemical romance ϟ the surrender, ennio morricone ϟ don't let me be misunderstood, santa esmeralda ϟ about her, malcolm mclaren ϟ goodnight moon, shivaree ϟ l'arena, ennio morricone ϟ le tigre, i'm so excited ϟ dot.coma, shaka ponk ϟ un amico, ennio morricone ϟ reckless, crystal castles ϟ girl you'll be a woman soon, neil diamond ϟ baptism, crystal castles ϟ spit low, shaka ponk ϟ

stabilité mentale : 2

IN MY DREAM
years old: 23.
job: oublier.
me you us them:

Samuel R. Mason Vide
MessageSujet: Re: Samuel R. Mason Samuel R. Mason EmptyMar 30 Aoû - 2:32


    que dire, michael pitt correspondait tout de même mieux au personnage de samuel Samuel R. Mason 729634 kurt, c'était en remplacement si jamais mais bon, sers toi je ne dirais rien. Samuel R. Mason 1565185194
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1334-je-m-appelle-renee-j-ai-cinquante-quatre-ans-et-je-suis-la-concierge http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1442-emma-a-clockwork-orange
Samuel R. Mason
Samuel R. Mason


nombre de messages : 14
crédits : Profoundly_grey
stabilité mentale : 0

Samuel R. Mason Vide
MessageSujet: Re: Samuel R. Mason Samuel R. Mason EmptyMar 30 Aoû - 5:06

Je voulais de Kurt à vrai dire, je le voyais bien dans la face cachée de Sam, tu sais, cet homme qui te perce et te transperce en rêve. Mais aucun des avatars que j'ai vu ne m'ont plut. D'ailleurs, ceux de Pitt non plus mais c'était déjà mieux... Je suis incroyablement difficile en matière d'Avatar.

Sally, est-ce que je reconnais le joli minois de Taylor Warren.. ?
En tout cas, merci, moi aussi je suis cannibale à mes heures perdues.
Revenir en haut Aller en bas
emma abril mason
emma abril mason


nombre de messages : 74
pseudo : mésaline.
crédits : aeroplane.
mood : exponentielle.
boîte à musique :
untrust us, crystal castles ϟ stup monastère, stupeflip ϟ destroya, my chemical romance ϟ the surrender, ennio morricone ϟ don't let me be misunderstood, santa esmeralda ϟ about her, malcolm mclaren ϟ goodnight moon, shivaree ϟ l'arena, ennio morricone ϟ le tigre, i'm so excited ϟ dot.coma, shaka ponk ϟ un amico, ennio morricone ϟ reckless, crystal castles ϟ girl you'll be a woman soon, neil diamond ϟ baptism, crystal castles ϟ spit low, shaka ponk ϟ

stabilité mentale : 2

IN MY DREAM
years old: 23.
job: oublier.
me you us them:

Samuel R. Mason Vide
MessageSujet: Re: Samuel R. Mason Samuel R. Mason EmptyMar 30 Aoû - 5:52


Question avatar, il est vrai que c'est difficile. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'avatars convaincants pour Kurt, plus pour Pitt en effet, mais si jamais tu trouves mieux ou si tu veux encore y réfléchir, sait-on jamais, n'hésite pas à me faire des propositions. Samuel R. Mason 1565185194

eh oh, je tiens à profiter de mon frangin vivant de préférence Samuel R. Mason 8686
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1334-je-m-appelle-renee-j-ai-cinquante-quatre-ans-et-je-suis-la-concierge http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1442-emma-a-clockwork-orange
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : &quot;If you can make a girl laugh, you can make her do anything.&quot; (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

Samuel R. Mason Vide
MessageSujet: Re: Samuel R. Mason Samuel R. Mason EmptyMar 30 Aoû - 23:28

BIENVENUE ! Samuel R. Mason 700660
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

Samuel R. Mason Vide
MessageSujet: Re: Samuel R. Mason Samuel R. Mason EmptyMer 31 Aoû - 2:55

c'est bien miss warren, en effet. Samuel R. Mason 169987 et emma, ne t'inquiète pas, je tâcherai de ne pas trop te l'abimer. pas trop. Samuel R. Mason 414300 Samuel R. Mason 353474
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone
June Bowmann
June Bowmann


nombre de messages : 64
pseudo : rosedelight, maud.
crédits : rosedelight.
mood : extatic.
boîte à musique : patti smith, because the night.
stabilité mentale : 12

IN MY DREAM
years old: 24.
job: employée au pôle emploi.
me you us them:

Samuel R. Mason Vide
MessageSujet: Re: Samuel R. Mason Samuel R. Mason EmptyMer 31 Aoû - 3:09

omg. jimmy, le personnage que je préfère plus que tout au monde dans boardwalk. Samuel R. Mason 762692 Samuel R. Mason 46852 (oui plus que thompson, plus que margaret schroeder. c'est jimmy quoi !!)
bienvenue Samuel R. Mason 175914
Revenir en haut Aller en bas
http://delightfuldarcy.tumblr.com http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1403-let-other-pens-dwell-on-guilt-and-misery-done http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1411-june-oh-it-s-not-a-failure-after-all
Samuel R. Mason
Samuel R. Mason


nombre de messages : 14
crédits : Profoundly_grey
stabilité mentale : 0

Samuel R. Mason Vide
MessageSujet: Re: Samuel R. Mason Samuel R. Mason EmptyVen 2 Sep - 7:02

Feu!
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

Samuel R. Mason Vide
MessageSujet: Re: Samuel R. Mason Samuel R. Mason EmptySam 3 Sep - 4:45

j'ai imaginé que le feu! voulait dire fini (a)
et après la lecture, je pense de plus en plus avoir effectivement bien imaginer.
bref, le plus important est que cette fiche est incroyablement bien écrite Samuel R. Mason 762692 c'est ténébreux, torturé, inquiétant. mais c'est atrocement bon.
c'est avec plaisir que je te valide ! Samuel R. Mason 555358
(avec toujours cette peur d'avoir mal compris, et que finalement elle ne soit pas finie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel R. Mason
Samuel R. Mason


nombre de messages : 14
crédits : Profoundly_grey
stabilité mentale : 0

Samuel R. Mason Vide
MessageSujet: Re: Samuel R. Mason Samuel R. Mason EmptySam 3 Sep - 5:10

^^


MERCI !

Emma donne pas son avis ?

(tu as bien compris :) parfaitement même)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Samuel R. Mason Vide
MessageSujet: Re: Samuel R. Mason Samuel R. Mason Empty

Revenir en haut Aller en bas

Samuel R. Mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: born to be wild :: i shot for the sky -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit