STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Thor H. Ponsimaa
Thor H. Ponsimaa


nombre de messages : 12
pseudo : Viima / Cactus Ultra
crédits : Viima
mood : Héroïque
boîte à musique : Galgasang ▬ Finntroll • Tequila ▬ Korpiklaani • Blut Im Auge ▬ Equilibirum ▬ Yölinjalla • Tapio Rautavaara ▬ Going Up The Country • Canned Heat
stabilité mentale : 7

IN MY DREAM
years old: 30
job: Caméraman
me you us them:

Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) Vide
MessageSujet: Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) EmptyMar 9 Aoû - 6:24

Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) Tumblr_kzoz2bIJwd1qb3seso1_500

JUKKA HILDEN PAR VIIMA.


BASIC ELEMENTS ARE
nom prénom

❖ AGE: 30 ans
❖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le 12 décembre 1980, Seinäjoki
❖ NATIONALITÉ: Finlandais
❖ PROFESSION: Caméraman. En général, il part quelques mois avec des types totalement tarés qui vont dans l'extrême mais dû à quelques blessures, son boss ne veut plus de ça. Il veut le préserver. Thor tourne donc des choses plus softs pour la petite chaîne londonienne.
❖ ÉTAT CIVIL: Célibataire
❖ QUARTIER: Camden town




DEVIL IN THE DETAILS


Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) 110809070352810976


LIVE HARD, LIVE YOUR DREAM IT'S MY MOTTO
AND I ... (all you want) YOU.

Mon père avait appris avec le temps à me détester. J'étais le dernier spermatozoïde actif qu'il avait sans doute jamais eu - vu que c'est la veille de ses 43 ans que ma mère l'a prévenu que il aurait un 4ème gosse dans plus ou moins 6 mois. Et quel gosse. C'est un peu comme un cadeau de Noël empoisonné, si vous voulez vraiment mon avis.

Je fus entouré donc d'une grande sœur - Emma - ayant tranquillement fini ses études (du haut de ses 22 ans, elle était déjà promise à devenir une brillante anthropologue) et de mes deux grands frères - jumeaux - âgés de 4 ans tout deux - Jarppi et Jukka - à ma naissance. Ce qui faisait donc trois grossesses plus ou moins espacées - l'une quasi-accidentelle, l'autre voulue et la dernière imprévue. Et de deux parents plutôt ... contradictoires. Ma mère était une femme calme et qui se contentait de ce qu'elle avait - secrètement très heureuse d'avoir un 3ème fils - contre un homme impulsif et désagréable à mourir - qui pensait avoir enfin la paix après J&J, les deux terreurs du quartier. Rien de moins, rien de plus. C'est eux qui m'ont appris la vie. Autant positivement que négativement. Voyez plutôt par vous-même.



Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) Mini_110809080645844170

- JUKKA LACHE TON FRERE!
- BATARD!
- THOR TU VEUX SURVEILLER TON LANGAGE!
- AIEUH PUTAIN IL M'A MORDU!
- TU L'AS CHERCHE! CREVARD!
- ESPECE DE CHIEN! C'EST PAS THOR QU'IL (...)


Ceci aurait pu continuer, si une unique voix n'avait pas retenti. Enfin, surtout si une main ne s'était pas levée. Nôtre père ne nous frappait pas souvent mais quand il le faisait, nous en étions rarement fiers. On avait l'habitude de se taper dessus, entre frangins, parfois plutôt violemment et peut-être qu'on s'était déjà cassé un truc ou l'autre mais, au moins on s'en relevait. Quand Daavid Ponsimaa s'en mêlait, s'était tout de suite moins clément. Et dans ces cas-là, ma mère se taisait, s’asseyait sur le côté et observait le vide pendant que mes deux aînés tentaient une approche de sauvegarde de leur petit frère - ils me protégeaient même si ça ne servait à rien, il finissait toujours par se rabattre sur moi. Emma n'en savait rien ou du moins essayait de l'ignorer du mieux qu'elle pouvait.

Mais je ne pense pas avoir eu une vie très compliquée. Nous n'étions pas pauvres, je dirais même que nous étions des gens plutôt aisés sans être riches pour autant. Il y a des gens qui meurent de faim, d'autres de soif, d'autres se font fusiller, pendant que certains se font violer et je t'en passe. Moi je me faisais taper quand j’exagérais - ce qui avec l'âge devenu très fréquent - et même que parfois, mon père essaya d'autres choses pour me calmer - comme la brûlure de cigarette, pas très agréable comme sensation. Mais je vais bien, ne vous en faîtes pas. ▬ C'est ce que vous dira mon frère pour toujours parce que sa pire crainte est de savoir qu'il peut être faible. Thor veut se voir comme fort. C'est un petit cœur charcuté qui s'est construit les meilleures rempares ; du moins il l'espère. Le mot de Jukka.



Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) Mini_110809082040694921

- Jarppi? Tu sais vraiment pas où est Thor?
- Quoi il est toujours pas revenu?
- Pourquoi je te le demande à ton avis? T'as quoi à la place du cerveau, toi?
- Merde. Tu crois qu'il aurait pu être enlevé?
- Tu rigoles, il a 26 ans.
- Il s'est ptête fait enlevé, violé, torturé, vendu en Afghanistan en tant qu'esclave, tout ça en 8 jours.
- Ton optimisme me rassure Jarppi.


Ils avaient réellement peur mes frangins. L'appartement que j'avais trouvé, dans le quartier le plus pauvre de Londres - j'avais décidé de m'éloigner de ma tant regrettée Finlande, mon père ne cessant son statut de paternel dominant et quasiment cruel que si je me tenais vraiment éloigné de lui. On s'était battus tellement violemment la dernière fois qu'on s'était vus que j'ai eu une hémorragie dans les poumons. De quoi refroidir l'envie de voir la famille. - venait d'être fermé tellement son état était piteux. Enfin, c'est ce qu'ils disaient à cause du bâtiment qui s’effondrait mais c'était pour moi la seule chose qui le rendait inhabitable. Mes frères avaient décidé de venir à leur tour emménager quelques mois plus tôt sur Londres afin d'augmenter les chances pour leur entreprise - un magasin spécialisé dans une de nos passions communes ; les sports extrêmes. Mais là, c'était le cadet de leurs soucis parce que justement, leur cadet à eux était sans doute en danger. Ils passèrent deux jours sans dormir après cette conversation, me cherchant dans tout Londres.

- JUKKA JE L'AI RETROUVE! JUKKA! JUKKA!
- CA VA, CA VA, JE SUIS LA! OH PUTAIN!
Silence radio devant le corps quasiment nu et ensanglanté de leur frère tremblotant, dans le fond d'une ruelle puant la pisse, presque abandonnée, derrière quelques encombrants. J'appelle les secours, reste près de lui, tiens mets-lui ma veste et la tienne. Et prends mon pull aussi.

Je sentis l'étreinte de Jarppi et les vêtements encore chaud m'envelopper. Il me fit appuyer sur son torse et m'entoura de ses deux bras musclés. Il me murmurait l'une ou l'autre phrase rassurante au creux de l'oreille, autant que pour me réconforter que pour me maintenir éveillé.

- On t'a cherché longtemps, je sais pas ça fait combien de temps que t'es là mon grand mais dans tout les cas maintenant on t'a retrouvé, tu vois et là Jukka a appelé une ambulance, tu vas repasser un petit séjour à l'hôpital, à force, t'as l'habitude, autant parce que tu te bats que dans tes 1001 cascades improvisées ou dans tes sports ou dans n'importe quoi. T'es vraiment pas un cadeau mais on t'aime quand même parce que sinon on t'aurait laissé retrouver par les flics et tu sais bien les keufs, t'aurais eu le temps de crever mon gars.

Sa voix n'était pour moi qu'un lointain bourdonnement mais ô quelle douce musique était-il, ce bruit de fond. Ce ton que je connaissais tellement bien, celui de mon Jarppi, encore meilleur que ce Jukka entrain de hurler sur la réceptionniste que son petit frère était mort, pour les faire venir plus vite.
Six jours de ma vie s'étaient écoulés tranquillement, en vivant dans les rues. Et puis, un gang trouva intéressant d'attaquer ce nouveau SDF. En deux jours, le peu de personne qui croisèrent ce corps inerte qui était mien, préférèrent l'éviter. Ce qui, par la suite, me fit rapidement trouver du travail et un bon logement, après plusieurs semaines de convalescences. ▬ Je pense qu'il pleurait et qu'il me demandait de le tenir dans ses bras. Je n'ai jamais eu autant peur pour mon frère. Thor, c'est un connard dans son genre, mais croyez-moi, on s'y attache vite. Le mot de Jarppi.




Après toutes ces joyeuses péripéties et plusieurs engueulades avec mes frangins - et quelques verres d'alcool - je vis encore très bien. Après que ma colonne ait été cassée une troisième fois, mon boss m'a interdit de partir avec l'équipe qui s'occupait des sports trop extrêmes. Donc je bosse sur des trucs moins gros mais je m'amuse toujours à faire partie des cascadeurs quand je ne suis pas derrière la caméra. Tout les voisins de mon immeuble me connaissent et la plus part me détestent mais ça, on s'en fout. Profiter de la vie c'est bien, le reste... on s'en fout? ▬ Notre frère n'est pas n'importe qui. Et il ne se fait pas passer pour n'importe qui. Il s'est construit une identité hors du commun et ça fait de lui quelqu'un d'extraordinaire dans son genre, bien qu'il soit humain. Ce dernier point le fera couler comme tout le monde et il le sait. Le mot des jumeaux.



REAL ELEMENTS ARE
❖ AVATAR: Jukka Hilden (I ♥️ THE DUDESONS Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) 90258 )
❖ PSEUDONYME: Viima (ou anciennement plutôt Jacky voir Jacky04)
❖ PRÉNOM: Céline
❖ AGE: 15 ans et demi (plus précisément et 8 mois dans 2 jours si vous voulez VRAIMENT savoir)
❖ PRÉSENCE SUR LE FORUM: Plutôt active surtout en cette période de vacances scolaires. J'aurai sans doute quelques absences improvisées (mes amis sont des improvistes qui viennent vous chercher à 10h20 alors qu'il est 10h et que vous venez de vous lever).
❖ OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: Ca fait des mois qu'à chaque fois que j'écoute "Stairway to heaven" sur Youtube, je retombe sur votre forum (je tape plein de truc sur la barre des adresses du gentil Firefox qui te retrouve la blinde de trucs dont tu as oublié le nom, l'url ou juste quand tu as la flemme de le faire). J'étais un certain Jimmy qui était un hippie tenant un bar à concert, si vous vous souvenez - j'avais comme avatar Robert Plant. Je sais plus ce qui s'est passé, ou j'avais la flemme, ou c'était l'école ou c'était mon ordi. Bonne question. Dans tout les cas je suis de retour et Thor et moi, on est sûrement pas prêts pour vous lâcher.
❖ COMMENTAIRES: J'ai été heureuse de voir ré-ouvrir ce forum. Surtout pour mon Thor. En fait, j'avais créé un Thor dans le même genre mais le forum où il se trouve n'était pas très apte à l'accueillir apparemment, donc je l'ai recyclé. Mais ne vous inquiétez pas, Thor n°2 est le must, celui que je ne bride pas, le sauvage, le fantastique Thor. Quoi d'autres?
Ah oui, j'aime ce design flippant malgré le vert un peu caca d'oie qui dérange un peu mon œil mais d'un côté ça lui vaut un certain charme. Enfin vous voyez ce mélange délabré de couleurs bizarroïdes... c'est pas commode, mais c'est sympa.
❖ EXEMPLE DE RP: Ceci est mon dernier rp. C'est un tueur en série qui a la capacité de contrôler la douleur des gens grâce à un contact physique qui rencontre un des ses potes (qui lui sait contrôler l'eau). Et comme des vrais amis, ils partagent - je vous laisse découvrir le sens du partage chez Vilhelmi (mon mien) et Sora.


C'est un rp comme on en fait pour se détendre, un ptit machin sympa qui avance bien ♥️

Spoiler:



Dernière édition par Thor H. Ponsimaa le Mar 9 Aoû - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1466-thor-h-ponsimaa-the-never-stopping-energizer-bunny-end#59136 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1468-thor-happy-little-happy-little-happy-little-boozer
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) Vide
MessageSujet: Re: Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) EmptyMar 9 Aoû - 8:21

Bienvenue!! Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) 46852

Je file te réserver l'avatar! Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) 709890
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
Thor H. Ponsimaa
Thor H. Ponsimaa


nombre de messages : 12
pseudo : Viima / Cactus Ultra
crédits : Viima
mood : Héroïque
boîte à musique : Galgasang ▬ Finntroll • Tequila ▬ Korpiklaani • Blut Im Auge ▬ Equilibirum ▬ Yölinjalla • Tapio Rautavaara ▬ Going Up The Country • Canned Heat
stabilité mentale : 7

IN MY DREAM
years old: 30
job: Caméraman
me you us them:

Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) Vide
MessageSujet: Re: Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) EmptyMar 9 Aoû - 8:36

Merci bien Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) 235485

Et c'est avec plaisir que j'use de ce poste afin de vous prévenir que je viens de terminer ma fiche Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) 480484
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1466-thor-h-ponsimaa-the-never-stopping-energizer-bunny-end#59136 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1468-thor-happy-little-happy-little-happy-little-boozer
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) Vide
MessageSujet: Re: Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) EmptyMar 9 Aoû - 18:55

Je m'occupe de ta fiche ce soir en rentrant du boulot! Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) 714882
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
Ann 'Dustman' Löwe
Ann 'Dustman' Löwe


nombre de messages : 31
pseudo : ROKKU ♠
crédits : ROKKU ♠
stabilité mentale : 3

Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) Vide
MessageSujet: Re: Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) EmptyMar 9 Aoû - 22:10

Bienvenue :D
(Thor, ça me rappelle Ka-Boom <3)
Revenir en haut Aller en bas
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : &quot;If you can make a girl laugh, you can make her do anything.&quot; (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) Vide
MessageSujet: Re: Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) EmptyMar 9 Aoû - 23:09

Bienvenue parmi nous ! Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) 169987
Revenir en haut Aller en bas
Thor H. Ponsimaa
Thor H. Ponsimaa


nombre de messages : 12
pseudo : Viima / Cactus Ultra
crédits : Viima
mood : Héroïque
boîte à musique : Galgasang ▬ Finntroll • Tequila ▬ Korpiklaani • Blut Im Auge ▬ Equilibirum ▬ Yölinjalla • Tapio Rautavaara ▬ Going Up The Country • Canned Heat
stabilité mentale : 7

IN MY DREAM
years old: 30
job: Caméraman
me you us them:

Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) Vide
MessageSujet: Re: Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) EmptyMar 9 Aoû - 23:32

Meuurchiiiiii. Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) 932523

Je ne connais pas Kaboom mais je viens d'aller voir la bande annonce et ça ne m'a pas l'air mal du tout. Perso Thor ça me fait plutôt penser aux Vikings, à la Scandinavie, au tonnerre, à la guerre, aux beaux grands blonds sexy, bref tout ce qui fait que ma vie, est ma vie - vous n'imaginez même pas à quel point je suis dedans, ça en devient grave pour une petite belge. Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) 480484 Et à ce film qui a un nom qui tue tout (THOR) mais dont la bande annonce ne m'a jamais inspiré, faudrait que je le vois quand même une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1466-thor-h-ponsimaa-the-never-stopping-energizer-bunny-end#59136 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1468-thor-happy-little-happy-little-happy-little-boozer
June Bowmann
June Bowmann


nombre de messages : 64
pseudo : rosedelight, maud.
crédits : rosedelight.
mood : extatic.
boîte à musique : patti smith, because the night.
stabilité mentale : 12

IN MY DREAM
years old: 24.
job: employée au pôle emploi.
me you us them:

Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) Vide
MessageSujet: Re: Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) EmptyMer 10 Aoû - 2:21

thor me fait aussi pensé à ce film dont je n'ai même pas regardé la bande annonce Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) 342649
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://delightfuldarcy.tumblr.com http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1403-let-other-pens-dwell-on-guilt-and-misery-done http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1411-june-oh-it-s-not-a-failure-after-all
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) Vide
MessageSujet: Re: Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) EmptyMer 10 Aoû - 2:31

rebienvenue sur la terre sacrée ! Je me rappelle de Jimmy *-*
Et ce personnage Thor est tout simplement génialement conçu.
Je te valide donc !
Revenir en haut Aller en bas
Thor H. Ponsimaa
Thor H. Ponsimaa


nombre de messages : 12
pseudo : Viima / Cactus Ultra
crédits : Viima
mood : Héroïque
boîte à musique : Galgasang ▬ Finntroll • Tequila ▬ Korpiklaani • Blut Im Auge ▬ Equilibirum ▬ Yölinjalla • Tapio Rautavaara ▬ Going Up The Country • Canned Heat
stabilité mentale : 7

IN MY DREAM
years old: 30
job: Caméraman
me you us them:

Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) Vide
MessageSujet: Re: Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) EmptyMer 10 Aoû - 4:02

Merci bien, ça me fait plaisir Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) 169987
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1466-thor-h-ponsimaa-the-never-stopping-energizer-bunny-end#59136 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1468-thor-happy-little-happy-little-happy-little-boozer

Contenu sponsorisé



Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) Vide
MessageSujet: Re: Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Thor H. Ponsimaa ▬ the never-stopping energizer bunny (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: born to be wild :: i shot for the sky -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux