STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Graham H. Douglas
Graham H. Douglas


nombre de messages : 43
pseudo : Miss-London
crédits : Myself (avatar) - Tumblr (gif)
mood : Perfect
boîte à musique : The Beatles - The Who - Muse - ...
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 30
job: Directeur artistique de la Donmar Warehouse
me you us them:

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde Vide
MessageSujet: "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde EmptyDim 31 Juil - 23:22

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde Tumblr_lk7zmggrvG1qcbk34o1_500

JUDE LAW PAR TUMBLR.


BASIC ELEMENTS ARE
Douglas Graham Heyworth

❖ AGE: 30 y.o
❖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le 18 Juin 1981 à Londres
❖ NATIONALITÉ: anglaise
❖ PROFESSION: directeur artistique de la Donmar Warehouse
❖ ÉTAT CIVIL: veuf
❖ QUARTIER: Covent Garden



INFRA-RED


surnom: Doug, qui est un diminutif de son nom de famille en fait.
orientation sexuelle: hétérosexuel.
classe sociale: assez bonne.
situation familiale: veuf.
croyance: hâté, mais croit en la réincarnation.
loisirs: théâtre, lire, écouter de la musique, aller dans les parcs royaux, dessiner, s'entrainer au piano.
une journée ordinaire: levé 6h, après une bonne petite frayeur nocturne. Petit-dej au beurre de cacahuète et au lait. Douche bien froide histoire de se réveiller et se mettre les idées en place. Costume de rigueur et direction la Donmar Warehouse pour toute la journée. Fin de la journée à 17h. Retour maison pour se changer et se mettre à son aise, puis direction son pub fétiche pour tâter deux ou trois bières, histoire de décompresser de la journée. Seul ou avec des amis, il s'en moque. Puis soit un restaurant, soit il retourne chez lui, soit il va se dégourdir les jambes et marche en direction de Leicester Square, Piccadilly Circus ou encore la South Bank. Puis retour à la maison après avoir prit son bain de foule quotidien.
ambitions pour l'avenir: créer son propre théâtre, voire écrire une pièce de théâtre et ne plus être seul.
déceptions, échecs: a perdu sa famille dans un accident d'avion (c'est une bonne déception ça non ?), est mort socialement parlant.
peurs: peur des fantômes de son passé, peur de finir seul.
cigarette, alcool, drogues... position, consommation: pas de cigarettes ni de drogues. Toutefois, tel le parfait anglais qu'il est, il va presque tous les soirs au pub taquiner trois ou quatre pintes de bière.
casier judiciaire? vierge.
films favoris: c'est une bonne question. Il est plus théâtre que film à dire vrai.
livres favoris: Le Portrait de Dorian Gray.
style de musique, artistes préférés: The Beatles, The Who.
pays déjà visités: Suisse, France, Italie, USA, Espagne et Japon



GHOST RETURN
-1,2,3... Ouvres tes yeux Graham !

La voix mélodieuse de sa femme n'est qu'un murmure dans le creux de son oreille droite. Il sourit, revigoré de part la sensation de chaleur qu'il ressent au plus profond de son cœur. Chaleur qui contraste adorablement bien avec la fraicheur des doigts de Constance, qui libère les yeux de son époux. Les paupières toujours closes, ce dernier peut percevoir la luminosité, menant une bataille sans répit pour l'aveugler de toute sa clarté.

-Allez ouvres tes yeux papa.

La petite fille de huit ans debout à côté de lui, sourit radieusement. Tenant fermement une main paternelle, son visage d'enfant se tourne vers celui de son père. Se décidant enfin à ouvrir les yeux, le sourire de Graham s'élargit d'avantage. Londres... Le Londres de son enfance, la ville qui lui avait manqué depuis toutes ces années de vagabondage intensif. Se dressant fièrement devant lui, la colonne de l'amiral Nelson, lui paraît tel le phare guidant les navires dans la brume nocturne d'un soir d'hiver glacial. Trafalgar Square est à l'apogée de sa renommée mondiale. Bondée. Les escaliers, remplis de par les touristes dans le besoin d'une petite pause, les lions au pied de la colonne, jaugés de part et d'autre par des grimpeurs en herbe, la National Gallery, versant et déversant un flot continuel d'êtres humains en quête de culture artistique ou encore le décompte nous séparant des Jeux Olympiques.
Tel l'enfant qu'il était resté au plus profond de son âme, Graham se retourne vers les femmes de sa vie pour les embrasser chacune d'entre elles. Toutefois, son sourire et sa bonne humeur disparaissent aussi rapidement qu'ils étaient arrivés. Seul. Il était seul... Ni sourire d'enfant, ni caresse féminine. Il ressentait cette étrange sensation de vide, comme si la terre toute entière était dépeuplée. Pourtant, des milliers de personnes l'entouraient. Il était tel ce pantin, qu'on s'amuse à faire passer des rires aux larmes en un claquement de doigts. Il était tel le marathonien après une longue course de plusieurs kilomètres sous une chaleur accablante, c'est-à-dire épuisé, exténué.
Ce qu'il détestait par dessus tout, c'était bien de voir, sentir et entendre les fantômes de son passé. Ils n'étaient là que pour remuer le couteau dans une plaie déjà bien ouverte. Cette plaie se trouvait en plein sur son cœur et les bords de cette dernière paraissaient noircis de par le désespoir et l'amertume. De par ces derniers coulait un flot continuel de sang, sang qui glaçait Graham de la tête aux pieds lorsqu'il osait ne serait-ce qu'une seconde penser à l'accident tragique qui coûta la vie de sa femme et sa fille.
Bousculé de toutes parts, la contradiction s'empare de lui. D'un côté, la souffrance de la perte, qui pèse sur son âme tel un boulet attaché au pied d'un prisonnier. De l'autre, la sensation de se sentir mort parmi les vivants, son corps n'étant plus qu'une pâle imitation de ce qu'il était jadis. Il marche, marche encore, ne se souciant guère des reproches qui lui sont adressés. S'il bouscule quelqu'un, il le bouscule. S'il marche sur des pieds, tant pis... Tout ce qui l'entoure n'est que pacotille, il n'en a que faire. C'est presque à l'aveuglette qu'il se dirige vers le Parlement. Seul Big Ben sonnant cinq heures du soir lui permet de se ressaisir... Mais était-ce réellement la cloche de cinq tonnes qui sonnait de la sorte ?

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde Wh8w6
Tumblr

C'est en sursaut qu'il se réveille. Ce foutu réveil sonne encore six heures du matin. Pour pas changer. D'un geste brusque il l'éteint, puis passe une main légèrement tremblante sur son front trempé de par la sueur. Encore et toujours le même rêve qui se transforme en cauchemar. Un an... Cela faisait maintenant un an que Monsieur Douglas était de retour dans sa patrie et depuis tout ce temps, presque tous les soirs, il rêvait continuellement de la même chose. Il le savait parfaitement, son subconscient lui jouait des tours. Il était plus que logique que Graham ait eu le désir de faire connaître à sa femme et à sa fille sa ville natale. De ce fait, la combinaison de ce souhait irréalisable, plus son retour parmi les siens, avait créé ce cauchemar ambulant.

Soupirant, Graham se redresse assez difficilement, une sensation de vertige s'emparant de lui. Prenant son visage entre ses mains, il inspire et expire, jusqu'à ce que l'envie lui prenne de se lever complètement. Se dirigeant vers la fenêtre de sa chambre, il remonte le store et est éblouie par la lumière du jour. Fermant les yeux, il les ré-ouvre petit à petit, pour se faire à la clarté. Baillant à s'en décrocher la mâchoire, il se dirige vers la cuisine, envahit par les ténèbres. Même cirque que dans la pièce précédente. Un tiroir qui s'ouvre, un couteau qui disparaît de ce dernier et qui atterrit sur le plan de travail. Un placard ouvert plus tard et c'est la chasse au beurre de cacahuète. Grognant, la main encore endormie de Graham tâtonne par-ci par-là, mais impossible de mettre la main dessus. C'est le cas de le dire. Lorsqu'enfin par miracle, il trouve ce dont il avait envie pour le petit déjeuner de ce matin, il s'aperçoit en ouvrant le pot en verre que ce dernier est vide. Râlant tout ce qu'il sait, il jette ce dernier dans la poubelle appropriée et décide que ce matin, serait la diète.
Le livre rouge avec écrit en grosses lettres blanches «Donmar» et qui est posé sur la petite table de la cuisine lui rappelle qu'un gros travail l'attend aujourd'hui et les jours prochain. La représentation de Luise Miller vient tout juste de se terminer que déjà, Anna Christie débute le 04 août. Ruth Wilson et Jude Law, rien que ça... Il faut que tout soit parfait, que les comédiens puissent finir de répéter dans les meilleures conditions et surtout faire une grosse pub autour de cette pièce. Quoi que rien qu'avec Jude Law, la pub est déjà toute faite.
Bref, il espérait de tout cœur que cette pièce soit un franc-succès. Il savait très bien qu'Anna Christie n'était pas la plus connue de toute, mais il comptait bien sur la présence d'acteur tel que Jude pour attirer du monde. De toute façon il fallait à tout prix que son choix soit un succès, sinon il en dépendrait de sa survie au sein de la Donmar Warehouse. Certes, il travaillait certainement dans le plus petit théâtre du tout Londres, certes les comédiens s'y produisant n'était peut-être pas les plus connus, mais lorsque l'on sait que Nicole Kidman s'y est produit, on ne peut qu'être admiratif devant un tel théâtre. De ce fait, Graham ne pouvait pas faire tout et n'importe quoi, la bonne réputation de cet établissement devant rester saine.
Regardant les londoniens de par la fenêtre de sa cuisine, il remercie le ciel d'habiter à seulement quelques pas de son boulot. Alors que le ballet incessant des métros vient tout juste de commencer, la station de Covent Garden est déjà pleine de monde. Elle semble cracher et recracher toutes ces personnes, venant des quatre coins du monde. Il était impressionnant de voir que le monde entier se trouvait dans une même et unique ville. Français, Anglais, Chinois, Indiens, Américains, Espagnols etc. Tous marchent tête basse ou non, d'un pas précipité ou léger. Souriant, Graham arrive aisément à distinguer les touristes de passage et les travailleurs. De toute façon à l'heure qu'il est, rare sont les touristes à vagabonder dans les rues de la capitale.
Laissant les londoniens mener leurs vies, Graham se dirige vers sa salle de bains. Douche bien froide comme d'habitude, histoire de se réveiller pour de bon. Lorsqu'il ouvre le robinet, ce n'est pas de l'eau qui lui tombe dessus, mais bel et bien des poignards, lui tranchant la peau de toute part. Il frissonne, pousse un léger grognement et laisse son épiderme s'habituer à la température plutôt basse de l'eau. La douche est expédiée en seulement quelques minutes. Tendant son bras pour attraper la serviette se trouvant sur le bord de l'évier, il manque presque de glisser. Soulagé de ne pas finir avec une jambe dans le plâtre, il s'essuie rapidement et noue la serviette autour de sa taille, puis direction la chambre à coucher de nouveau.
Deux mains ouvrent un placard bien trop petit pour la multitude de vêtements présents. Les t-shirts sont entassés sur les pantalons, surmontés eux-mêmes de part des paires de chaussettes etc. Ne réfléchissant même pas, le directeur artistique s'empare d'un cintre supportant une chemise blanche. Il le dépose sur le lit et tend son bras pour prendre le premier pantalon noir de la pile. Puis vient ensuite les chaussettes, de la même couleur que le pantalon. Un sous-vêtement, une cravate noire et des chaussures parfaitement cirées finissent de compléter le tableau.
Une vingtaine de minutes plus tard et l'Anglais est prêt à aller travailler.

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde Tumblr_lkiimiSyRn1qavmcho1_500

Les 17 heures sont largement passées lorsque Graham quitte le théâtre ce soir-là. Il n'est guère affecté par cela, son métier étant plus une passion qu'autre chose. Toutefois, c'est par une toute autre pensée qu'il est affecté. Il ne se sent vraiment pas dans son assiette. Cette sensation ne le quitte que rarement et il sait parfaitement à quoi s'attendre. La contradiction dicte la moindre de ses pensées, le moindre de ses gestes. Il veut être seul, mais à besoin de voir du monde. Il veut oublier, mais ressent le besoin de penser à sa famille partie pour toujours. Sur le point de crier pour soulager son âme, il se met à courir, direction la London Eye. Il veut prendre de la hauteur, être le plus près possible du ciel, du Paradis, de sa femme et de sa fille.
La queue, comme il s'en doutait était à n'en pas finir. Que faire ? Attendre ici au moins une bonne heure pour avoir un ticket, si ce n'est plus ? Ou bien rentrer chez soi et pleurer toutes les larmes de son corps en essayant de noyer son chagrin dans l'alcool ? La seule pensée que de se savoir seul dans son petit appartement de Covent Garden lui donna la chair de poule. Il décide de prendre son mal en patience et commence à faire la queue, tel le touriste qu'il n'est pas.
Ce n'est que deux heures plus tard qu'il se retrouve enfin enfermé dans cette petite capsule en verre, de forme ovale. L'ascension est longue, très longue. Quarante-cinq minutes pour un tour de roue. Par miracle le temps est parfait. Depuis plus d'une semaine le soleil et la chaleur se font présents dans la capitale Britannique, à la joie aussi bien des touristes de passage que des Londoniens. La capsule est pleine de monde. Il entend du Français (langue qu'il comprend et parle parfaitement bien), de l'italien, certainement du chinois et pour finir de l'anglais. Alors qu'ils arrivent à l'apogée de la montée, la petite fille se trouvant à ses côtés tire sur le t-shirt de son père.

-Papa, papa regarde comme ils sont tout petits les gens.

Son père lui rend une sourire emplit d'amour, d'affection et de tendresse.

-Oui ma chérie, on est très haut c'est pour ça.

Graham sent son cœur se fendre en mille morceaux. Il devrait être à la place de cet homme, avec son propre enfant et sa femme de chaque côté de lui. Pourquoi lui n'a pas le droit au bonheur, alors que les autres oui ? Pourquoi lui ?
Essayant de toutes ses forces pour se couper du monde et ne plus penser à rien, il observe le ciel, dans l'espoir que les quelques nuages ici et là lui apportent un repos auquel il n'a pas le droit. Au bout de quelques instants, il aurait pu ressentir un quelconque effet de bien être, s'il n'y avait pas eu cet avion apparaissant de derrière un nuage. Sans crier gare, des images atroces apparaissent devant ses yeux. Il les ferme, dans l'espoir de les faire disparaître, mais cela ne sert à rien.
Des poupée de chiffons. Voilà à quoi ressemblaient la femme de sa vie et sa fille. Des corps brûlés de part et d'autre, certainement des membres arrachés, coulant ici et là dans l'Océan Pacifique. La nausée gagna du terrain au sein de Graham, qui du s'appuyer contre la paroi en verre pour ne pas tomber. Alors qu'il y a un peu plus d'un an il les attendait à l'aéroport de Los Angeles avec une joie sans feinte, il apprit de par la compagnie aérienne que l'avion avait eu un problème et qu'il avait du s'arrêter en Australie et qu'il n'arriverait en fait que le lendemain aux USA. Toutefois il apprit la vérité de par les médias dès le lendemain matin très tôt. Un avion en partance du Japon, avait vu un de ses réacteurs exploser. Le crash avait été inévitable. Graham avait prié, espéré que ce ne soit pas celui de sa femme et sa fille. Le Bon Dieu ne fut pas clément avec lui ce jour-là car il s'agissait bel et bien de l'avion où se trouvait les femmes de sa vie.

-Monsieur, vous allez-bien ? Vous êtes pâle.
-Je crois que j'ai le vertige. Ça va passer merci.
-Vous devriez-vous asseoir dans ce cas et ne pas regarder dehors.

Graham s'assoit tant bien que mal, aidé par la jeune femme qui venait de lui adresser la parole. Son regard, vague, est le reflet de son âme. Morte...


LITTLE SOUL
Bosseur ☞ Lunatique ☞ Sérieux ☞ Porte des lunettes pour lire ☞ Aimable ☞ Aimant ☞ Drôle quand il le veut ☞ Dépressif ☞ Souriant quand il le veut aussi ☞ A l'écoute ☞ Est en proie à de violents cauchemars presque toutes les nuits ☞ Adore cuisiner ☞ Protecteur envers les personnes qui comptent pour lui ☞ Fonceur ☞ Voyageur ☞ Rêveur ☞ Vrai femme au foyer ☞ Était un vrai papa poule avec sa fille ☞ Artiste ☞ Mélomane ☞ Est devenu quelque peu solitaire suite à la mort de sa famille ☞ Aime bien s'habiller ☞ Est bilingue. Il parle aussi bien l'Anglais que le Français et comprend quelque peu l'Italien ☞ Admirateur inconditionnel de William Shakespeare et Oscar Wilde.


REAL ELEMENTS ARE
❖ AVATAR: Jude Law
❖ PSEUDONYME: Miss-London
❖ PRÉNOM: Laurie
❖ AGE: 21
❖ PRÉSENCE SUR LE FORUM: tous les jours
❖ OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: par l'intermédiaire d'une personne
❖ COMMENTAIRES: j'aime énormément le contexte qui donne plus de possibilité pour rp :)
❖ EXEMPLE DE RP:
Spoiler:



Dernière édition par Graham H. Douglas le Jeu 4 Aoû - 11:13, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Monahan
Leo Monahan


nombre de messages : 43
pseudo : revenge.
crédits : catwalk culture.
boîte à musique : rolling in the deep . linkin park ✖️ isadore . incubus ✖️ baby says . the kills ✖️ bullet the blue sky . u2 ✖️ r-evolve . 30 seconds to mars ✖️ in venere veritas . him ✖️ kashmir . led zeppelin ✖️ hurricane . bob dylan ✖️ hometown glory . adele
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 25.
job: médecin.
me you us them:

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde Vide
MessageSujet: Re: "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde EmptyDim 31 Juil - 23:33

wiiiiiiiiiiiiiiiill ! "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde 700660 ici kurt
Bienvenue "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde 1565185194
Revenir en haut Aller en bas
Graham H. Douglas
Graham H. Douglas


nombre de messages : 43
pseudo : Miss-London
crédits : Myself (avatar) - Tumblr (gif)
mood : Perfect
boîte à musique : The Beatles - The Who - Muse - ...
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 30
job: Directeur artistique de la Donmar Warehouse
me you us them:

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde Vide
MessageSujet: Re: "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde EmptyDim 31 Juil - 23:42

Yeah Kurty toi ici (l) ! C'est Cha qui m'a passé l'adresse du forum. Je l'avais déjà vu, mais ne m'étais pas inscrite et je lui ai demandé si elle connaissait un bon forum se déroulant à Londres et elle m'a donné l'adresse et je n'ai pas pu résister à nouveau :P.

Bref merci en tous les cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde Vide
MessageSujet: Re: "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde EmptyLun 1 Aoû - 2:27

roh mon dieu jude law "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde 555358 "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde 762692
c'est homme est un dieu. "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde 41990
bienvenue sur la terre sacrée !
bonne chance pour ta fiche. je file te réserver ce magnifique étalon *out*
Revenir en haut Aller en bas
Graham H. Douglas
Graham H. Douglas


nombre de messages : 43
pseudo : Miss-London
crédits : Myself (avatar) - Tumblr (gif)
mood : Perfect
boîte à musique : The Beatles - The Who - Muse - ...
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 30
job: Directeur artistique de la Donmar Warehouse
me you us them:

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde Vide
MessageSujet: Re: "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde EmptyLun 1 Aoû - 2:38

Merci beaucoup :)
Je ne peux qu'approuver tout ce que tu as dis par rapport à Jude "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde 762692
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde Vide
MessageSujet: Re: "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde EmptyLun 1 Aoû - 2:40

Et tout à mon excitation j'ai même oublié de dire que j'approuvais totalement le choix de citer oscar wilde dans le titre. "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde 555358
deux dieux, tu as vraiment bon goût (a)
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Marie De Madaure
Louis-Marie De Madaure


nombre de messages : 71
pseudo : JU.
crédits : BRIGHT STAR.
mood : LAS.
boîte à musique : LISTENING TO THE CRACK OF DOOM ON THE HYDROGEN JUKEBOX.
stabilité mentale : 10

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN.
job: VENDEUR DE PLAISIR.
me you us them:

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde Vide
MessageSujet: Re: "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde EmptyLun 1 Aoû - 2:47

Blaise C. Anderson a écrit:
deux dieux, tu as vraiment bon goût (a)
"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde 555358 "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde 729634 "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde 762692
et en plus, le début est si bien écris "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde 555358 et puis, le job parfait "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde 729634
bienvenue "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde 769974
Revenir en haut Aller en bas
http://unjunotitled.tumblr.com http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1318-le-corbillard-de-mes-reves-lm http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1382-virtual-insanity-lm
Graham H. Douglas
Graham H. Douglas


nombre de messages : 43
pseudo : Miss-London
crédits : Myself (avatar) - Tumblr (gif)
mood : Perfect
boîte à musique : The Beatles - The Who - Muse - ...
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 30
job: Directeur artistique de la Donmar Warehouse
me you us them:

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde Vide
MessageSujet: Re: "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde EmptyLun 1 Aoû - 2:52

Merci "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde 714882

J'avoue que depuis que j'ai vu "Wilde" avec Stephen Fry & Jude Law, je suis tombée en adoration pour l'histoire d'OScar Wilde, bien que je préfère son amant (Dieux que je suis mauvaise "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde 790351).

Oh mon Dieu arrêtez, vous me faites rougir "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde 837320

Merci beaucoup Louis-Marie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Castiel W. Marshall
Castiel W. Marshall


nombre de messages : 37
pseudo : LEILAN
crédits : ALLES •• TUMBLR
mood : UPSET
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN ANS
job: ÉTUDIANT & PROJECTIONNISTE
me you us them:

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde Vide
MessageSujet: Re: "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde EmptyLun 1 Aoû - 3:03


Je plussoie Blaise, Jude Law quoi "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde 762692
Bienvenue et bon courage pour ta fiche "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde 729634
Oh faudra que je vois ce film **

Revenir en haut Aller en bas
Graham H. Douglas
Graham H. Douglas


nombre de messages : 43
pseudo : Miss-London
crédits : Myself (avatar) - Tumblr (gif)
mood : Perfect
boîte à musique : The Beatles - The Who - Muse - ...
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 30
job: Directeur artistique de la Donmar Warehouse
me you us them:

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde Vide
MessageSujet: Re: "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde EmptyLun 1 Aoû - 3:08

Merci Castiel :)

Oui je te le conseille, il est vraiment bien joué et les acteurs ressemblent beaucoup à Oscar Wilde et Lord Alfred Douglas. Surtout Jude, c'est effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde Vide
MessageSujet: Re: "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde EmptyLun 1 Aoû - 4:02

JUUUUUUUUUUUUDEEEE "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde 21527
Bienvenue parmi nous, beau gosse. "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde 235485
Revenir en haut Aller en bas
Graham H. Douglas
Graham H. Douglas


nombre de messages : 43
pseudo : Miss-London
crédits : Myself (avatar) - Tumblr (gif)
mood : Perfect
boîte à musique : The Beatles - The Who - Muse - ...
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 30
job: Directeur artistique de la Donmar Warehouse
me you us them:

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde Vide
MessageSujet: Re: "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde EmptyLun 1 Aoû - 4:22

Merci, merci Leann "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde 1565185194
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde Vide
MessageSujet: Re: "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde EmptyLun 1 Aoû - 6:28

Jude Law! "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde 837320 Vous savez que ses parents habitent en France dans la ville voisine à la mienne. "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde 342649 Et donc l'autre fois, j'ai une copine qui l'a vu dans une pharmacie! "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde 700660 Bref, on s'en fout! Bienvenue!! "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde 46852
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
Graham H. Douglas
Graham H. Douglas


nombre de messages : 43
pseudo : Miss-London
crédits : Myself (avatar) - Tumblr (gif)
mood : Perfect
boîte à musique : The Beatles - The Who - Muse - ...
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 30
job: Directeur artistique de la Donmar Warehouse
me you us them:

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde Vide
MessageSujet: Re: "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde EmptyLun 1 Aoû - 7:44

Merci October !

Oh elle a de la chance ta copine dis moi. J'avoue qu'il y a quelques semaines en arrière ça m'aurait fait rager^^, mais vu que j'habite à Londres et que Jude va jouer dans une pièce de théâtre à Covent Garden à partir du 4 août, je vais aller le voir dans trois semaines. "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde 837320
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde Vide
MessageSujet: Re: "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde EmptyLun 1 Aoû - 7:59

    Heyworth P. Douglas a écrit:
    mais vu que j'habite à Londres et que Jude va jouer dans une pièce de théâtre à Covent Garden à partir du 4 août, je vais aller le voir dans trois semaines. "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde 837320

    "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde 743780

    uh.
    bienvenue quand même. "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde 623119
    jude law fait parti de mon top 1 des célébrités que je me ferai un jour (une fille a le droit de rêver).
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone
Graham H. Douglas
Graham H. Douglas


nombre de messages : 43
pseudo : Miss-London
crédits : Myself (avatar) - Tumblr (gif)
mood : Perfect
boîte à musique : The Beatles - The Who - Muse - ...
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 30
job: Directeur artistique de la Donmar Warehouse
me you us them:

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde Vide
MessageSujet: Re: "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde EmptyLun 1 Aoû - 8:04

Sally Hotchkiss a écrit:

jude law fait parti de mon top 1 des célébrités que je me ferai un jour (une fille a le droit de rêver).

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde 88148 "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde 88148 "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde 88148 "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde 88148

Merci beaucoup "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde 99237
Revenir en haut Aller en bas
Graham H. Douglas
Graham H. Douglas


nombre de messages : 43
pseudo : Miss-London
crédits : Myself (avatar) - Tumblr (gif)
mood : Perfect
boîte à musique : The Beatles - The Who - Muse - ...
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 30
job: Directeur artistique de la Donmar Warehouse
me you us them:

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde Vide
MessageSujet: Re: "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde EmptyJeu 4 Aoû - 7:02

Sorry DP, mais je pense avoir fini. J'espère que ça ira. Si je dois rajouter plus de détails, pas de soucis. Et j'espère qu'au niveau français ça va, parce que le français n'est pas ma langue principale en ce moment donc bon j'ai l'impression d'écrire en chinois parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde Vide
MessageSujet: Re: "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde EmptyJeu 4 Aoû - 9:34

    je vais lire ça tout de suite. si tôt que je réussirai à arrêter de fixer ton gif.
    edit; c'est parfait, je valide. "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde 342649
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone
Graham H. Douglas
Graham H. Douglas


nombre de messages : 43
pseudo : Miss-London
crédits : Myself (avatar) - Tumblr (gif)
mood : Perfect
boîte à musique : The Beatles - The Who - Muse - ...
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 30
job: Directeur artistique de la Donmar Warehouse
me you us them:

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde Vide
MessageSujet: Re: "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde EmptyJeu 4 Aoû - 11:09

Merci beaucoup "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde 21527
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde Vide
MessageSujet: Re: "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde Empty

Revenir en haut Aller en bas

"We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars" -Oscar Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: born to be wild :: i shot for the sky -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit