STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

playground love ✞ RAPHAËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Raphaël Lewis
Raphaël Lewis


nombre de messages : 16
pseudo : ϟ CATWALK CULTURE
crédits : ϟ REGARDER L'AVATAR (flemmarde)
mood : ϟ J'AI SOIF
boîte à musique :
enemy and i LAZARUS - tetra SEBASTIAN - l'hippopodame SERGE GAINSBOURG - ballade de johnny-jane JANE BIRKIN - say goodbye to hollywood EMINEM - 365 histoire MR. FLASH - find me in the world DSL - fais rentrer les euros M.I.T.C.H feat. FEADZ & UFFIE - i'll be missing you P.DIDDY - jamaican boy BOST & BIM - patience DAMIAN MARLEY

stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 20
job:
me you us them:

playground love ✞ RAPHAËL Vide
MessageSujet: playground love ✞ RAPHAËL playground love ✞ RAPHAËL EmptyDim 31 Juil - 12:31

playground love ✞ RAPHAËL 278430Sanstitre3

JORDAN STENMARK PAR CATWALK CULTURE.

c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans marshmallow et si j'en pince pour c't hippopodame, c'est qu'avec elle j'ai des prix de gros. ah quel suspens sur mon hippopodame, avec un d comme dans vas y molo, les ressorts grincent sous l'hippopodame, même au dessus je me sens bien dans sa peau. c'est pas une mince affaire c't hippopodame, avec un d comme dans gigolo, lorsqu'elle me coince son hippopodame, entre ses deux groseilles à macroc. puis elle se rince vite fait l'hippopodame, avec un d comme dans lavabo, elle redevient princesse hippopodame, elle me refile mon petit cadeau. c'est un rubens, c'est une hippopodame, avec un d comme dans marshmallow et si j'en pince pour c't hippopodame, c'est qu'avec elle j'ai des prix de gros.



BASIC ELEMENTS ARE
raphaël lewis

❖ AGE: 21 ans
❖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: deux janvier 1990 à bristol, angleterre
❖ NATIONALITÉ: anglaise
❖ PROFESSION: étudiant
❖ ÉTAT CIVIL: célibataire
❖ QUARTIER: camden town


Dernière édition par Raphaël Lewis le Mer 3 Aoû - 9:13, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Lewis
Raphaël Lewis


nombre de messages : 16
pseudo : ϟ CATWALK CULTURE
crédits : ϟ REGARDER L'AVATAR (flemmarde)
mood : ϟ J'AI SOIF
boîte à musique :
enemy and i LAZARUS - tetra SEBASTIAN - l'hippopodame SERGE GAINSBOURG - ballade de johnny-jane JANE BIRKIN - say goodbye to hollywood EMINEM - 365 histoire MR. FLASH - find me in the world DSL - fais rentrer les euros M.I.T.C.H feat. FEADZ & UFFIE - i'll be missing you P.DIDDY - jamaican boy BOST & BIM - patience DAMIAN MARLEY

stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 20
job:
me you us them:

playground love ✞ RAPHAËL Vide
MessageSujet: Re: playground love ✞ RAPHAËL playground love ✞ RAPHAËL EmptyDim 31 Juil - 12:31

playground love ✞ RAPHAËL Tumblr_lmnax9TJc41qcmseuo1_500

TUMBLR



GHOST RETURN
Nous sommes tous attablés à la large table de chêne massif de la salle à manger, comme le stéréotype de la parfaite petite famille anglaise. Du moins, la scène aurait pu être parfaite ; au centre trône le « rôti du dimanche », que ma mère - plus par tradition que par réelle envie de nous faire manger quelque chose de « raffiné » - a pris une demi-journée à préparer, les bougies sont alignées, le service des grands jours à été sorti ; seule la place qu'occupait Tristaniel est fatalement vide et ça, ça c'est le détail qui foire tout... Ma mère bécote du bout des lèvres un morceau de salade sans prononcer mot, mon père ouvre la bouche de temps pour me demander le sel ou le plat de pommes de terres. Pour ma part, je ne touche pas à mon assiette, sur le moment, le repas me répugne. « Tu ne sais pas la dernière chéri ? Il paraît que Mrs.O'Price est enceinte. » Sa phrase avait été lancée d'une voix doucereuse et avide de ragots croustillants. Mon père mime l'étonnement en lui faisant les gros yeux. Je sais qu'il n'en a rien à faire de ce qu'elle déblatère. Il n'en a rien à foutre de rien de toute façon. « C'est pas vrai ? Elle a quel âge ? 45 ans ? » Et tout deux commencent à casser du sucre sur cette pauvre femme qui n'a rien demandé à personne. Ils m’écœurent. Après quelques longues minutes à les écouter dire qu'elle est une égoïste de faire un enfant si âgée et que ce dernier ne pourra pas profiter bien longtemps de sa mère, je laisse tomber volontairement ma fourchette dans l'assiette. Ils se retournent vers moi et coupent net leur conversation comme je l'avais présagé. Je les dévisagent avec dégoût. « Comment vous pouvez faire semblant que tout va bien ? » Ma mère, cette vielle radasse me regarde comme si je venais de jurer. « De... De quoi tu parles Ra... » « Je parle de ton fils, de mon frère, qui est parti... * Ma voix se perd * Depuis un mois déjà, et vous, vous comportez comme s'il n'avait jamais existé. » « Mais enfin Raphaël, tu peux com... » Mon père la coupe d'un signe de la main, soumise, elle s’exécute. « Ton frère a décidé de faire sa vie loin de nous. Grand bien lui fasse, je n'irais pas pleurer sur son sort. Et je ne serai pas étonné le jour où en lisant le journal le matin, je tomberai sur son portrait dans les avis mortuaires. C'était un bon à rien. » Il se ressert un rasade de vin. Je sens la haine monter en moi, j'ai envie de lui cracher au visage tout le poison et l'animosité que j'éprouve pour lui à ce moment précis. Ma mâchoire commence à trembler et mes yeux me piquer. J'ai la bile au bord des lèvres. Je ne pense plus à la raison du départ de Tristaniel, de ce qu'il a fait, de ce qu'il m'a fait. Je défends ce qui m'appartient simplement. Je me lève et lance violemment mon assiette à terre. Ma mère étouffe un cri, mon père se lève lui aussi d'un bon. « Comment tu peux parler de Tristaniel comme ça ?! T'es qui pour parler de lui de cette façon ?! » Je ne parle plus, je m'époumone. « Raphaël ! Ne prends pas ce ton avec moi où je... » Je fais quelques pas en sa direction et viens me poster à quelques centimètres de lui. « Ou quoi hein ? Tu vas me frapper ? C'est ça ? Tu vas me virer de la maison ? Me déshériter ? » Il me regarde de ses yeux globuleux, sa moustache frétille et son front est perlé de sueur. Je retrousse mes lèvres et lui lance d'une voix emplie d'aversion en approchant un peu plus mon visage du sien. « T'as pas de couilles de toute façon. A croire qu'on est les fruits de l’immaculé conception. » Mes mots sortent comme un dégueulis impossible à contrôler. Pris au dépourvu, il me regarde quelques instants - son portrait plus rouge que jamais – et fait claquer sa main contre ma joue. Je ne cille pas, même si la douleur est lancinante et continue de le dévisager pendant quelques instants avant de quitter la pièce avec fracas. Je sors de la maison haletant, ravalant mes larmes et me lance dans une marche « vers l'inconnu ». Laissant derrière moi, ces vieux cons bouffer leur rôti. A bien y réfléchir, j'aurais du jouer dans l'anticonformisme et lui coller une moi aussi, ça m'aurait défoulé.
Bien que Tristaniel soit parti de son plein gré, je ne peux m'empêcher de me sentir en quelque sorte coupable, sauf que... Je ne sais pas pourquoi. Je lui en veux, terriblement, mais son absence me pèse. Je ne peux pas me passer de lui, ce serait comme de priver un alcoolique de boisson ; c'est inconcevable. Mais ce pauvre type, avec ses idées tordues, a mis tout en œuvre pour se chasser lui même du foyer. Y penser rend ma rage encore plus foudroyante. Je pousse un grognement et me rends compte que je suis déjà à quelques pâtés de maisons de chez moi, dans la rue où habite Wanda. Je ne rentrerais pas ce soir, ça relèverait du suicide. Je traverse la rue et m'engage dans l'allée du jardin de celle-ci. Arrivé sur le perron, je sonne et attends quelques instants avant de voir la porte s'ouvrir sur celle que j'attendais. Sans trop réfléchir, je me jette dans ses bras et laisse partir ce trop plein d'émotion avec lequel je vis depuis quelques semaines. Des larmes coulent le long de mes joues pour venir s'étouffer dans ses cheveux, mes mains se crispent sur son dos. Je ne me suis jamais mis dans cet état là. J'en avais jamais réellement eu l'occasion. A croire que ma vie avait été brodée du début à la fin en fil d'or. Mais une chose est sûre à présent. Le jour où Tristaniel est parti, il a emporté une part de moi avec lui.


LITTLE SOUL

Que dire sur mon caractère ? C’est certainement la question la plus difficile à laquelle répondre, il est à peu près impossible d'avoir une réponse concrète. Pour réellement cerner une personne, il faudrait demander à des proches à lui leur façon de le concevoir et encore, là, ils commettraient des erreurs… Pour mon cas en l'occurence, il faudrait demander à Tristaniel qui est certainement la seule personne à pouvoir faire un semblant de présentation exacte sur moi; mais pour l'instant, il est dans l'incapacité de le faire. Pour faire simple, je suis quelqu’un d’assez respectueux, j’ai été élevé dans les bonnes manières pour être né dans une famille aux conceptions assez strictes et prudes. On m’a toujours dit de bien me tenir à table, de ne pas jurer, de ne pas être luxurieux, de ne pas utiliser l’orgueil comme arme principale et de surtout respecter son prochain. Je ne dirais pas que j’ai suivis au pied de la lettre ce qu’on m’a inculqué si on part du principe que la rancune et vice font partie intégrante de mon quotidien. Pour l’anecdote, je ne m’excuse jamais, je préfèrerai mourir la bouche ouverte que de prononcer ce terme « je te pris de m’excuser », et même si j’ai tort, il faut l’admettre, je n’irais jamais m’excuser ; question de principe, même s’il me porte la plupart du temps défaut. On me qualifie souvent de « garçon manipulateur », ignares, la manipulation est une ressource de laquelle il faut user, généralement, elle permet de se mettre bon nombre de personnes en poche, néanmoins elle est à pratiquer avec précaution car l’effet boomerang est généralement immédiat si vous ne savez pas en jouer méticuleusement. Il n’y a par contre un seul trait de caractère que je ne cautionne pas c’est l’égoïsme, je suis loin de l’être, même si on l’a souvent été avec moi, que ce soit avec l’affection qu’avec le matériel. Narcisse serait le prénom qu'il aurait fallu me donner à la naissance, sans me vanter (ou alors si) je me trouve foutrement beau. S'il était possible que je puisse coucher avec moi, je le ferais (hj: big up pour tristaniel). La franchise est aussi quelque chose qui me caractérise très bien, je ne sais pas si vous avez déjà remarqué cela. Je suis quelqu'un qui a du mal a se retrouver seul très longtemps; la solitude est comme qui dirait quelque chose qui m'effraie, je ne pourrais pas vivre en ermite, certitude. Je préfère nettement avoir une cours à mes côtés sur laquelle je peux compter. Même si en lisant ces livres, vous devez vous dire que je suis quelqu'un d'asocial, je peux vous certifier que le contraire est approuvé. J'aime être au contact des autres et comme je le disais précédemment, je suis quelque peu dépendant des personnes qui m'entourent. u.c


REAL ELEMENTS ARE
❖ AVATAR: le bégé, la sexe machine, l'orgasme ambulant; jordan stenmark. ❖ PSEUDONYME: catwalk culture ❖ PRÉNOM: elisa-marie, mais tu peux m'appeler elisa. ❖ AGE: 16 ans ❖ PRÉSENCE SUR LE FORUM: étant une légère geek, je dirais que je passerais tous les jours. ❖ OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: de timothé l'éveillé ❖ COMMENTAIRES: il est vraiment ban-dant. ouais ouais.
❖ EXEMPLE DE RP:
Spoiler:


Dernière édition par Raphaël Lewis le Mer 3 Aoû - 9:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anouk C. McLoyd
Anouk C. McLoyd


nombre de messages : 7
crédits : mischievious wink
mood : losing control
boîte à musique : Flii Stylz & Tenashus - Break It On Down # Broken records - A promise # Adele - I found a boy # Marianne Faithfull - As tears go by # Janis Joplin - One night stand # Jefferson Airplane - Pretty as you feel # PJ Harvey - The last living rose # Bob Marley - Chant down Babylon # Marvin Gaye - Trouble man # Beastie Boys - Sure Shot # The Beatles - Happiness is a warm gun # Bob Dylan - Stuck inside of mobile # Peggy Lee - He's a tramp # Chemical Brothers - Under the influence # David Bowie - I'm disturbed
stabilité mentale : 0

playground love ✞ RAPHAËL Vide
MessageSujet: Re: playground love ✞ RAPHAËL playground love ✞ RAPHAËL EmptyDim 31 Juil - 13:53

Pulp Fiction, Quentin Tarantino speaking, hinhin. J'aime cette citation, playground love ✞ RAPHAËL 169987 .

Bref...Bienvenue ! (je sais pas si je dois commenter l'avatar parce que j'aime Karlie mais étant donné le prénom, j'ignore si tu vas garder le même sexe...Enfin c'est peut-être fait exprès... playground love ✞ RAPHAËL 790351 )
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Lewis
Raphaël Lewis


nombre de messages : 16
pseudo : ϟ CATWALK CULTURE
crédits : ϟ REGARDER L'AVATAR (flemmarde)
mood : ϟ J'AI SOIF
boîte à musique :
enemy and i LAZARUS - tetra SEBASTIAN - l'hippopodame SERGE GAINSBOURG - ballade de johnny-jane JANE BIRKIN - say goodbye to hollywood EMINEM - 365 histoire MR. FLASH - find me in the world DSL - fais rentrer les euros M.I.T.C.H feat. FEADZ & UFFIE - i'll be missing you P.DIDDY - jamaican boy BOST & BIM - patience DAMIAN MARLEY

stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 20
job:
me you us them:

playground love ✞ RAPHAËL Vide
MessageSujet: Re: playground love ✞ RAPHAËL playground love ✞ RAPHAËL EmptyDim 31 Juil - 13:56

    non non enfait, je change d'avatar effectivement. je prends jordan stenmark.
    j'avoue que raphaël pour une fille c'est moyen playground love ✞ RAPHAËL 647691

    merci hein ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Marie De Madaure
Louis-Marie De Madaure


nombre de messages : 71
pseudo : JU.
crédits : BRIGHT STAR.
mood : LAS.
boîte à musique : LISTENING TO THE CRACK OF DOOM ON THE HYDROGEN JUKEBOX.
stabilité mentale : 10

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN.
job: VENDEUR DE PLAISIR.
me you us them:

playground love ✞ RAPHAËL Vide
MessageSujet: Re: playground love ✞ RAPHAËL playground love ✞ RAPHAËL EmptyDim 31 Juil - 14:02

Raphaël Lewis a écrit:
    non non enfait, je change d'avatar effectivement. je prends jordan stenmark.
c'est encore mieux que karlie playground love ✞ RAPHAËL 769974 playground love ✞ RAPHAËL 729634
bienvenue playground love ✞ RAPHAËL 1565185194
Revenir en haut Aller en bas
http://unjunotitled.tumblr.com http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1318-le-corbillard-de-mes-reves-lm http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1382-virtual-insanity-lm
Raphaël Lewis
Raphaël Lewis


nombre de messages : 16
pseudo : ϟ CATWALK CULTURE
crédits : ϟ REGARDER L'AVATAR (flemmarde)
mood : ϟ J'AI SOIF
boîte à musique :
enemy and i LAZARUS - tetra SEBASTIAN - l'hippopodame SERGE GAINSBOURG - ballade de johnny-jane JANE BIRKIN - say goodbye to hollywood EMINEM - 365 histoire MR. FLASH - find me in the world DSL - fais rentrer les euros M.I.T.C.H feat. FEADZ & UFFIE - i'll be missing you P.DIDDY - jamaican boy BOST & BIM - patience DAMIAN MARLEY

stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 20
job:
me you us them:

playground love ✞ RAPHAËL Vide
MessageSujet: Re: playground love ✞ RAPHAËL playground love ✞ RAPHAËL EmptyDim 31 Juil - 14:15

    c'est clair que bon, les jumeaux stenmark sont des sexes bombes. je dirais même que jordan est plus beau que zach. (dixit la fille qui arrive à les reconnaitre) éhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Castiel W. Marshall
Castiel W. Marshall


nombre de messages : 37
pseudo : LEILAN
crédits : ALLES •• TUMBLR
mood : UPSET
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN ANS
job: ÉTUDIANT & PROJECTIONNISTE
me you us them:

playground love ✞ RAPHAËL Vide
MessageSujet: Re: playground love ✞ RAPHAËL playground love ✞ RAPHAËL EmptyDim 31 Juil - 14:29


Bienvenue playground love ✞ RAPHAËL 762692
Rhan le choix d'ava est impressionnant playground love ✞ RAPHAËL 729634
Bon courage pour ta fiche j'ai hâte de voir ça :3

Revenir en haut Aller en bas
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

playground love ✞ RAPHAËL Vide
MessageSujet: Re: playground love ✞ RAPHAËL playground love ✞ RAPHAËL EmptyDim 31 Juil - 23:10

    moi je dirais qu'ils sont plus beau l'un l'autre. playground love ✞ RAPHAËL 8686 en tout cas, jordan stenmark t'es réversé !
    bienvenue playground love ✞ RAPHAËL 729634
    edit; si tu pouvais mettre la date à laquelle tu as posté ta fiche à la place de l'avatar dans la description, ce serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone
Raphaël Lewis
Raphaël Lewis


nombre de messages : 16
pseudo : ϟ CATWALK CULTURE
crédits : ϟ REGARDER L'AVATAR (flemmarde)
mood : ϟ J'AI SOIF
boîte à musique :
enemy and i LAZARUS - tetra SEBASTIAN - l'hippopodame SERGE GAINSBOURG - ballade de johnny-jane JANE BIRKIN - say goodbye to hollywood EMINEM - 365 histoire MR. FLASH - find me in the world DSL - fais rentrer les euros M.I.T.C.H feat. FEADZ & UFFIE - i'll be missing you P.DIDDY - jamaican boy BOST & BIM - patience DAMIAN MARLEY

stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 20
job:
me you us them:

playground love ✞ RAPHAËL Vide
MessageSujet: Re: playground love ✞ RAPHAËL playground love ✞ RAPHAËL EmptyDim 31 Juil - 23:46

    CASTIEL → j'avoue qu'il n'est pas courant et que je ne l'ai jamais vu sur un forum. en plus c'est des mannequins tout neuf que personne ne connait héhéhé.
    merci à toi (ça me perturbe, vous avez enlevé le :heart:)

    merci bien ♥

Revenir en haut Aller en bas
Castiel W. Marshall
Castiel W. Marshall


nombre de messages : 37
pseudo : LEILAN
crédits : ALLES •• TUMBLR
mood : UPSET
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN ANS
job: ÉTUDIANT & PROJECTIONNISTE
me you us them:

playground love ✞ RAPHAËL Vide
MessageSujet: Re: playground love ✞ RAPHAËL playground love ✞ RAPHAËL EmptyLun 1 Aoû - 1:33

Raphaël Lewis a écrit:
    CASTIEL → j'avoue qu'il n'est pas courant et que je ne l'ai jamais vu sur un forum. en plus c'est des mannequins tout neuf que personne ne connait héhéhé.
    merci à toi (ça me perturbe, vous avez enlevé le ❤)

    merci bien ♥️


Oui, c'est ça qui est cool aussi. Surtout que tes ava sont réussis, tandis que moi, j'ai un peu massacré les photos de Joan Pedrola quand je l'ai joué par exemple playground love ✞ RAPHAËL 398106 (et c'est pas le seul malheureusement xD)
Bref, je vais aller lire le début, tiens. playground love ✞ RAPHAËL 342649

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Lewis
Raphaël Lewis


nombre de messages : 16
pseudo : ϟ CATWALK CULTURE
crédits : ϟ REGARDER L'AVATAR (flemmarde)
mood : ϟ J'AI SOIF
boîte à musique :
enemy and i LAZARUS - tetra SEBASTIAN - l'hippopodame SERGE GAINSBOURG - ballade de johnny-jane JANE BIRKIN - say goodbye to hollywood EMINEM - 365 histoire MR. FLASH - find me in the world DSL - fais rentrer les euros M.I.T.C.H feat. FEADZ & UFFIE - i'll be missing you P.DIDDY - jamaican boy BOST & BIM - patience DAMIAN MARLEY

stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 20
job:
me you us them:

playground love ✞ RAPHAËL Vide
MessageSujet: Re: playground love ✞ RAPHAËL playground love ✞ RAPHAËL EmptyLun 1 Aoû - 2:08

    fais toi plaisir playground love ✞ RAPHAËL 235485
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

playground love ✞ RAPHAËL Vide
MessageSujet: Re: playground love ✞ RAPHAËL playground love ✞ RAPHAËL EmptyLun 1 Aoû - 2:30

bienvenue sur la terre sacrée playground love ✞ RAPHAËL 762692 playground love ✞ RAPHAËL 555358
je me demande si ce jumeau va être comme le jumeau dans l'ancienne fiche de tristiti playground love ✞ RAPHAËL 729634 si vous avez garder la même histoire. ça émoustille ma curiosité tout ça !
et j'avoue que je ne connaissais absolument pas les stenmark tiens playground love ✞ RAPHAËL 769974
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Lewis
Raphaël Lewis


nombre de messages : 16
pseudo : ϟ CATWALK CULTURE
crédits : ϟ REGARDER L'AVATAR (flemmarde)
mood : ϟ J'AI SOIF
boîte à musique :
enemy and i LAZARUS - tetra SEBASTIAN - l'hippopodame SERGE GAINSBOURG - ballade de johnny-jane JANE BIRKIN - say goodbye to hollywood EMINEM - 365 histoire MR. FLASH - find me in the world DSL - fais rentrer les euros M.I.T.C.H feat. FEADZ & UFFIE - i'll be missing you P.DIDDY - jamaican boy BOST & BIM - patience DAMIAN MARLEY

stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 20
job:
me you us them:

playground love ✞ RAPHAËL Vide
MessageSujet: Re: playground love ✞ RAPHAËL playground love ✞ RAPHAËL EmptyLun 1 Aoû - 3:09

    je vais y aller au talent comme on dit. je vais voir ce que je vais faire de raphael au fil des lignes héhé
    moi non plus, ça ne fait pas longtemps que je les connais 1-2 semaines, mais je suis trop tombée sous leur charme. playground love ✞ RAPHAËL 40575
Revenir en haut Aller en bas
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

playground love ✞ RAPHAËL Vide
MessageSujet: Re: playground love ✞ RAPHAËL playground love ✞ RAPHAËL EmptyLun 1 Aoû - 4:01

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Lewis
Raphaël Lewis


nombre de messages : 16
pseudo : ϟ CATWALK CULTURE
crédits : ϟ REGARDER L'AVATAR (flemmarde)
mood : ϟ J'AI SOIF
boîte à musique :
enemy and i LAZARUS - tetra SEBASTIAN - l'hippopodame SERGE GAINSBOURG - ballade de johnny-jane JANE BIRKIN - say goodbye to hollywood EMINEM - 365 histoire MR. FLASH - find me in the world DSL - fais rentrer les euros M.I.T.C.H feat. FEADZ & UFFIE - i'll be missing you P.DIDDY - jamaican boy BOST & BIM - patience DAMIAN MARLEY

stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 20
job:
me you us them:

playground love ✞ RAPHAËL Vide
MessageSujet: Re: playground love ✞ RAPHAËL playground love ✞ RAPHAËL EmptyLun 1 Aoû - 6:11

gracias playground love ✞ RAPHAËL 235485
Revenir en haut Aller en bas
Tristaniel Lewis
Tristaniel Lewis


nombre de messages : 11
pseudo : bright star, timothé
crédits : elisa le lama
mood : dans les vappes
stabilité mentale : 0

playground love ✞ RAPHAËL Vide
MessageSujet: Re: playground love ✞ RAPHAËL playground love ✞ RAPHAËL EmptyLun 1 Aoû - 6:13

    playground love ✞ RAPHAËL 544472
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Lewis
Raphaël Lewis


nombre de messages : 16
pseudo : ϟ CATWALK CULTURE
crédits : ϟ REGARDER L'AVATAR (flemmarde)
mood : ϟ J'AI SOIF
boîte à musique :
enemy and i LAZARUS - tetra SEBASTIAN - l'hippopodame SERGE GAINSBOURG - ballade de johnny-jane JANE BIRKIN - say goodbye to hollywood EMINEM - 365 histoire MR. FLASH - find me in the world DSL - fais rentrer les euros M.I.T.C.H feat. FEADZ & UFFIE - i'll be missing you P.DIDDY - jamaican boy BOST & BIM - patience DAMIAN MARLEY

stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 20
job:
me you us them:

playground love ✞ RAPHAËL Vide
MessageSujet: Re: playground love ✞ RAPHAËL playground love ✞ RAPHAËL EmptyLun 1 Aoû - 6:18

playground love ✞ RAPHAËL 832263
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

playground love ✞ RAPHAËL Vide
MessageSujet: Re: playground love ✞ RAPHAËL playground love ✞ RAPHAËL EmptyLun 1 Aoû - 6:23

Bienvenue!!!! playground love ✞ RAPHAËL 714882
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
Raphaël Lewis
Raphaël Lewis


nombre de messages : 16
pseudo : ϟ CATWALK CULTURE
crédits : ϟ REGARDER L'AVATAR (flemmarde)
mood : ϟ J'AI SOIF
boîte à musique :
enemy and i LAZARUS - tetra SEBASTIAN - l'hippopodame SERGE GAINSBOURG - ballade de johnny-jane JANE BIRKIN - say goodbye to hollywood EMINEM - 365 histoire MR. FLASH - find me in the world DSL - fais rentrer les euros M.I.T.C.H feat. FEADZ & UFFIE - i'll be missing you P.DIDDY - jamaican boy BOST & BIM - patience DAMIAN MARLEY

stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 20
job:
me you us them:

playground love ✞ RAPHAËL Vide
MessageSujet: Re: playground love ✞ RAPHAËL playground love ✞ RAPHAËL EmptyLun 1 Aoû - 9:43

muchas chica ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Lewis
Raphaël Lewis


nombre de messages : 16
pseudo : ϟ CATWALK CULTURE
crédits : ϟ REGARDER L'AVATAR (flemmarde)
mood : ϟ J'AI SOIF
boîte à musique :
enemy and i LAZARUS - tetra SEBASTIAN - l'hippopodame SERGE GAINSBOURG - ballade de johnny-jane JANE BIRKIN - say goodbye to hollywood EMINEM - 365 histoire MR. FLASH - find me in the world DSL - fais rentrer les euros M.I.T.C.H feat. FEADZ & UFFIE - i'll be missing you P.DIDDY - jamaican boy BOST & BIM - patience DAMIAN MARLEY

stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 20
job:
me you us them:

playground love ✞ RAPHAËL Vide
MessageSujet: Re: playground love ✞ RAPHAËL playground love ✞ RAPHAËL EmptyVen 5 Aoû - 6:23

sorry pour le double post mais je pars à cancun pendant deux semaines, je serais donc dans l'incapacité de finir ma fiche. pourrais-je avoir un délai jusqu'au 21? ♥
merci!
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

playground love ✞ RAPHAËL Vide
MessageSujet: Re: playground love ✞ RAPHAËL playground love ✞ RAPHAËL EmptyVen 5 Aoû - 6:47

Pas de souci! Délai accordé! Et surtout bonnes vacances! playground love ✞ RAPHAËL 714882
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Contenu sponsorisé



playground love ✞ RAPHAËL Vide
MessageSujet: Re: playground love ✞ RAPHAËL playground love ✞ RAPHAËL Empty

Revenir en haut Aller en bas

playground love ✞ RAPHAËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: born to be wild -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit