STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité
Invité


Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Vide
MessageSujet: Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. EmptySam 23 Juil - 10:00

Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Tumblr_lkbwwnUeWL1qiido3o1_500

EMILE HIRSCH PAR GLAMSUCK.


BASIC ELEMENTS ARE
SERRANT Pierre "Pete"

❖ AGE: 27 ans
❖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: PARIS, le 16 novembre 1983
❖ NATIONALITÉ: FRANCAISE
❖ PROFESSION: TRAFIQUANT / MECANICIEN
❖ ÉTAT CIVIL: CELIBATAIRE
❖ QUARTIER: COVENT GARDEN


99 IMPERFECTIONS

Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. 1EnoofZ88o4cbij1Bc2BS1J3o1_400


L'ENFANCE SAIT CE QU'ELLE VEUT. ELLE VEUT SENTIR DE L'ENFANCE ! - Cocteau & Superwolf

1. Pierre est le cadet d’une fratrie de deux garçons. 2. Malgré les absences régulières de son père, sa prime enfance fût jalonnée de rires. 3. Enfant, il vénérait son frère Arnie. Il était son exemple dans la vie et, s’intéressait systématiquement à tout ce qui plaisait à ce dernier. 4. Lui casser les pieds était pour lui une façon d’exister à ses yeux. 5. Lorsque ces parents divorcèrent, il avait à peine sept ans. 6. Arnie fût emmené par son père en Angleterre tandis que Pierre est resté à Paris avec sa mère. 7. Il a très mal vécu la séparation avec son frère. En perdant son modèle, il a perdu ses repères. 8. Enfant, il cultivait le rêve secret d’un astronaute. 9. Dislexique, il n’a jamais eu de très bonne note à l’école. 10. Il fût suivi par une logopède pour lutter contre ses problèmes scolaires. 11. Ses amis le comparaient toujours à Bart Simpson. Comme lui, il multiplie les bêtises à l’école. 12. Et comme lui, il ne se déplaçait jamais qu’en Skate board. 13. A l’âge de huit ans, il s’essaya à la musique . La guitare lui plaisait mais, il s’avéra meilleur batteur. 14. Enfant turbulent, pour le punir, sa mère n’avait d’autres que choix que l’enfermer sans manger dans sa chambre. 15. Il fit le mur pour la première fois alors qu’il n’avait que 9 ans. 16. Sa mère refit sa vie avec un homme divorcé. Il le détestait. 17. Il détestait son beau-père. Pour lui pourrir la vie, il découpa tout ses costumes. 18. Sa mère, directrice commerciale, n’était pas toujours très présente. Ainsi, il passa beaucoup de temps chez sa voisine, mère de sa meilleure amie, Théa. 19. Il écrit à son frère chaque semaine et attend ses réponses avec impatience. 20. Alors qu’il était à la piscine avec l’école, il a failli se noyer. Depuis, il a peur de l’eau. 21. Lors de vacances en Italie, il fit une chute en vélo dont il garde, en souvenir, une longue cicatrice sur la cuisse gauche. 22. Un jour, alors qu’il grimpait dans un arbre du champs de Mars, la branche se cassa. Il s’est cassé la clavicule et garde, la encore, une jolie cicatrice. 23. Une piqûre d’abeille dans un parc d’attraction lui valut un séjour à l’hôpital. Il est allergique. 24. A l’âge de 11 ans, on lui déclara un diabète de type 2. S’injecter de l’insuline avant chaque repas, il déteste toujours. 25. Attiré très jeune par l’argent facile, il falsifia les formulaires de marche parrainée pour escroquer ses voisins et s’acheter ses bonbons.

Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. 1EnoofZ88q3oouifADsxBGGdo1_400


LA MALADIE DE L'ADOLESCENCE EST DE NE PAS SAVOIR CE QU'ELLE VEUT ET DE LE VOULOIR CEPENDANT A TOUT PRIX ! - Sommers & Sarahxmay

1. A 12 ans, Pierre achète son premier paquet de cigarettes. 2 Et très vite, de la conviviale cigarette en cachette dans les toilettes de l’école, il passe à la cigarette addictive. Fumant le matin ou après manger. 3. Adolescent rebelle, l’autorité de sa mère n’a plus d’emprise sur lui. Il lui désobéit, lui répond et oublie la notion même de respect. 4 Son comportement s’explique par la mort de son père. Il tient sa mère pour responsable de n’avoir pu mieux le connaître. 5. . Il fume son premier joint à l’âge de 14 ans. Sauf que pour fumer, il faut de l’argent de poche. Argent dont le prive sa mère en raison de sa conduite. 6. Il comprit rapidement que vendre est son échappatoire. Ainsi commence son premier petit trafic. Le premier d’une longue série..7 Théa n’est plus seulement sa meilleure amie. Elle est devenue sa petite amie.8. Il est profondément amoureux d’elle et ensemble, alors qu’ils n’ont que 14 ans, ils perdent leur virginité 9. Pour ses 14 ans, il s’offre une mobylette qu’il retape le soir dans le garage de l’un de ses amis. Il prend goût à la mécanique. Il voudra en faire son métier officiel. 10. Sous la pression de ses potes de la rue, (la rue, sa nouvelle mère), il trompe Théa. Elle ne le supportera pas et le quittera, signant la fin de leur longue amitié. Ils ont alors 16 ans. 11. 17 ans, l’herbe ne lui suffit plus. Il veut encore et toujours plus d’argent. Son trafic s’agrandit, il devient le plus jeune dealer de coke de Paris. 12 Premiers déboires avec la justice. Soupçonné de distribuer de la drogue à la sortie de l’école, il passe la nuit au cachot. 13. Sa mère le met dehors, Théa ne veut plus le voir. Il part vivre chez un ami. 14. Il quitte la France pour étendre son petit business à l’étranger.15. Il se balade au x quatre coins de l’Europe mais évite soigneusement l’Angleterre.16. Il enchaîne les conquêtes amoureuses sans jamais oublier son premier et véritable amour. 17. Parfois, il lui envoie une carte ou lui fait livrer des fleurs. Elle ne répond jamais. 18. Dans les pays de l’est, il apprendra que pour un gramme les femmes sont prêtes à tout. Ainsi commence sa traite des blanches. 19. Manquant parfois de discrétion, il se retrouve vite avec les flics au cul. Ainsi, il ne restera jamais plus longtemps que pendant 6 mois au même endroit. 20. Il continue toujours la musique mais ne joue plus de batterie. 21. Son truc, c’est l’écouter en passant par les grands classiques de la variété française pour s’arrêter au rock anglais ou américain. 22. Il se fait tatouer pour la première fois pour fêter ses 17 ans : Un scorpion dans le bas du ventre. 23. Il ajouta 2 de plus six mois plus tard . La date de naissance de Théa dans l’avant-bras et un maori sur la cheville. 24A cet époque, en Italie, il rencontre une jeune adolescente, bien sous tout rapport. Clara est parfaite mais trop jeune. Attendre sa majorité, c’est trop long. Beaucoup trop long. Les problèmes commencent 25. C'est la fille d'un mafieux qui n'a plus qu'une idée en tête : Avoir la peau de l'homme qui souilla sa fille.

Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. 1EnoofZ88lv5vehaj9KfDgwqo1_400


DEVENIR ADULTE, C'EST RECONNAÎTRE, SANS TROP SOUFFRIR, QUE LE "PERE NOËL" N'EXISTE PAS - Reeves & TUMBLR

1. Il voyage toujours autant et collectionne les aventures sexuelles comme on collectionne les timbres. La fuite est devenue sa spécialité 2 Durant ces petits trafics, sans vraiment perdre contact avec son frère, leur correspondance s’est voulue moins fréquente. 3 Pourtant, il s’arrange pour être toujours tenu au courant de la vie de son frère.4 Retrouver par le père de sa consentante victime sexuelle, il fût tabassé et laissé pour mort dans une ruelle par les hommes de main du mafieux italien. 5 Sauvé in extremis par un passant , il passa plus de deux mois à l’hôpital pour se retaper 6. Pendant sa convalescence, il rentra à Paris dans l’espoir de convaincre Théa de lui pardonner ses écarts de conduite. 7 Mi-figue mi-raisin, la jeune femme se radoucit sans pour autant pardonner. 8 Elle ne sait rien de ses sentiments pour elle et au vu de ses projets, refuse de lui avouer. 9 En effet, informé des ennuis de son frère, il se dénonce aux autorités à sa place. 10 Il écope de cinq ans de prison. 11. En réalité, bien que rendre service à son frère est pour lui une raison valable, il y fut surtout une échappatoire à ses propres problèmes. 12 S’il prend la place de son frère, c’est pour faire profil-bas et laisser sous-entendre que le premier Serrant est en prison quand l’autre est mort. 13. La prison est exactement ce qu’elle est dans Blow : une école du crime. 14. Véritable tête à claques, il parvient à s’attirer des ennuis même en prison. 15. Plus souvent au mitard que dans sa cellule, il s’y plait et provoque son enfermement. 16.Chaque jour, il s’attend à recevoir une lettre de Théa. Elle n’en fit jamais rien. 17. En prison, les femmes lui manquèrent. 18. En apprenant la naissance de son filleul, il se cacha pour pleurer. Ce qui est si rare qu’il n’en parle jamais. 19. En sortant de prison, la première chose qu’il fit, c’est se fumer un joint. 20. La seconde, se trouver une prostiuée pour la nuit. 21. La troisième, s’incruster chez son frère. 22. La quatrième : se trouver un job comme mécanicien à Londres. 23 Et la dernière, se créer un nouveau réseau pour alimenter son trafic de drogue. 24 Secrètement, il espère toujours que Théa répondra à ses mails. 25 Il gâte son filleul et sa nièce comme s’il s’agissait de ses propres enfants.


Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Tumblr_kovwscyFb41qz8ntyo1_400


CES PETITES CHOSES QUI NE SONT RIEN MAIS QUI FONT POURTANT TOUT ! inconnu & TUMBLR

1. Apprendre la mort de sa belle-sœur lui fit terriblement mal. Il avait pour elle un profond respect. 2 Moqueur et taquin, Pierre est tout sauf la moitié d’un casse-couilles 3 S’il n’a pas été le meilleur élève qui soit à l’école, il parle parfaitement 3 langues : Français, anglais et Italien.4 Lâche, il préfère fuir plutôt qu’affronter ces problèmes. Et Dieu sait s’il en a. 5 Il a un don inné pour se foutre dans la merde. C’est l’une de ses spécialités.6 A trop compter sur son frère, il oublie souvent que se montrer responsable pourrait lui être plus utile. 7 Eternel gamin, il fait des bulles avec ses chewing-gum, souffle dans les pailles de ses sodas, saute dans les flaques d’eau et j’en passe.8Il prend la vie comme elle vient. Son leitmotiv : Carpe Diem. 9 En sortant de prison, il s’est fait tatoué la date de sa sortie à côté de la date de naissance de 10 C’est un fieffé menteur et n’en a pas honte. 11. Il a une collection d’armes blanches tout à fait impressionnantes.. 12 Sportif, il commence chaque journée par des pompes et des abdominaux. 13. Pourtant chétif, au premier regard, on l’imagine mal maîtriser les arts martiaux. Pourtant, c’est un as du judo et de la boxe thaï14.Il adore se battre et provoque parfois les bagarres, juste pour le plaisir. 15. C’est un joueur invétéré. Poker, black jack et roulette sont dangereux pour son salaire. 16.Il boit son café noir. Totalement noir. 17. Il déteste le chocolat.18. C’est un grand cinéphile. Il ne se passe pas une semaine sans qu’il se rende au cinéma. 19. Il a offert une voiture téléguidée à son filleul mais c’est souvent lui qui joue avec (Arnie Jr est sans doute trop jeune) 20. Il admire son frère mais s’inquiète pour lui. Il le trouve un peu fatigué. 22. Il a peur de ce qui pourrait lui arriver s’il continue à mener sa petite vendetta. 23 Pourtant, il le soutient et lui offrira volontiers son aide s’il en a besoin. 24 Depuis son séjour en prison, il ne fête plus son anniversaire. 25 Devant la télé, c’est plus fort que lui. Il doit bouffer des chips. Des doritos de préférence. 26 Dans ses rêves les plus fous, il est une star du cinéma adulé par les jeunes femmes. Dans ses rêves les plus fous, sa belle-soeur est toujours vivante. Dans ses rêves les plus fous, il oublie ses conquêtes et file avec Théa le parfait amour. Dans ses rêves les plus fous, il vit à du mil à l'heure dans le plus grand respect des moeurs et de la loi. Dans ses rêves les plus fous, il est un véritable gentleman.

REAL ELEMENTS ARE
❖ AVATAR: Emile Hirsch
❖ PSEUDONYME: Mistigri
❖ PRÉNOM: Ninie
❖ AGE: a pas d'âge
❖ PRÉSENCE SUR LE FORUM: Le plus souvent possible.
❖ OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: Je sais plus. C'était il y a trois jours déjà. J'ai une mémoire de poisson rouges
❖ COMMENTAIRES: Euhhhhh Euhhh
❖ EXEMPLE DE RP:

Spoiler:


Dernière édition par Pierre Serrant le Dim 24 Juil - 6:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Vide
MessageSujet: Re: Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. EmptySam 23 Juil - 10:00

Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. 659277
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Marie De Madaure
Louis-Marie De Madaure


nombre de messages : 71
pseudo : JU.
crédits : BRIGHT STAR.
mood : LAS.
boîte à musique : LISTENING TO THE CRACK OF DOOM ON THE HYDROGEN JUKEBOX.
stabilité mentale : 10

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN.
job: VENDEUR DE PLAISIR.
me you us them:

Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Vide
MessageSujet: Re: Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. EmptySam 23 Juil - 10:20

bienvenue par ici Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. 555358
j'ai hâte de voir cette fiche Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. 729634 bonne chance Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. 342649
Revenir en haut Aller en bas
http://unjunotitled.tumblr.com http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1318-le-corbillard-de-mes-reves-lm http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1382-virtual-insanity-lm
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Vide
MessageSujet: Re: Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. EmptySam 23 Juil - 10:32

    emile, c'est toujours un plaisir. Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. 729634
    je file te le réserver.
    bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone

Invité
Invité


Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Vide
MessageSujet: Re: Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. EmptySam 23 Juil - 10:35

    Emile Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. 21527 . Très bon choix d'avatar!
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Vide
MessageSujet: Re: Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. EmptySam 23 Juil - 10:37

Louis-Marie : Merci pour ton message de bienvenue Cousin. j'espère fini ma fiche rapidement, je déteste quand ça dure des plombes

Enzo : Ton avatar, ton prénom. Gosh, je fonds !!!! (enfin, la joueuse) Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. 762692

Sally : Je trouve aussi qu'il est trop souvent peu jouer sur les forums ! C'est dommage je trouve, il a une gueule à "tout faire" si je puis me permettre Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. 709890
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Vide
MessageSujet: Re: Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. EmptySam 23 Juil - 10:42

bienvenue Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. 837320 j'adore ton gif !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Vide
MessageSujet: Re: Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. EmptySam 23 Juil - 10:47

Merci Alice ! Je trouve qu'il colle parfaitement à mon personnage :D
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Vide
MessageSujet: Re: Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. EmptySam 23 Juil - 10:51

emile Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. 762692 Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. 555358 il est parfait dans into the wild, et excellent dans harvey milk. cet acteur est un dieu, tout simplement.
mille bienvenus ! Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. 700660 Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. 555358
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Vide
MessageSujet: Re: Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. EmptySam 23 Juil - 11:03

Blaise : Je suis d'accord. Il m'a tellement ému dans into the wild que je n'ose plus regarder ce film fabuleux. A défaut, j'écoute la bande son.

Dernière édition par Pierre Serrant le Sam 23 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnie Serrant
Arnie Serrant


nombre de messages : 158
pseudo : trublion, golden gates
crédits : trublion, golden gates
mood : angry. always angry.
boîte à musique :
iridescent, linkin park ∞ stairway to heaven, led zepplin ∞ layla, eric clapton ∞ du jazz au ravin, serge gainsbourg ∞ l'anthracite, serge gainsbourg ∞ amsterdam, jacques brel ∞ shutterbug, the clash ∞ manu, renaud ∞ hexagone, renaud ∞ pilule, damien saez ∞ la bombe humaine, téléphone ∞ old love, eric clapton ∞ white knuckle ride, jamiroquai ∞ under pressure, david bowie/queen ∞ the end's not near, band of horses ∞ she said yeah, the rolling stones ∞ i'm shipping up to boston, dropkick murphys.

stabilité mentale : 8

IN MY DREAM
years old: thirty
job: mafia, bookseller
me you us them:

Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Vide
MessageSujet: Re: Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. EmptySam 23 Juil - 11:28

mon frère ! Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. 700660
je suis pressée de lire ta fiche :)
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://malfoyscrush.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1370-there-s-too-much-bad-shit-in-this-world-done#57586 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1375-the-mortal-instrument

Invité
Invité


Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Vide
MessageSujet: Re: Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. EmptySam 23 Juil - 11:43

Bah, frérot, elle est en cours de rédaction !!!!
J'espère que tout te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Vide
MessageSujet: Re: Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. EmptySam 23 Juil - 12:37

Mémoire de poisson rouge, ça me fait penser à quelqu'un.... à moi!^^

Bienvenue!! Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. 714882 Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. 714882 Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. 714882 Et excellent choix d'avatar! Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. 46852
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Invité
Invité


Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Vide
MessageSujet: Re: Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. EmptySam 23 Juil - 12:40

Shane West et Emile Hirsch frères, mais quelle famille. Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. 342649
Bienvenue. Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. 709890
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Vide
MessageSujet: Re: Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. EmptySam 23 Juil - 13:04

October : Comment tu sais que j'ai une mémoire de poisson rouge ? Cela dit, merci beaucoup pour l'avatar. C'est le fruit d'une concertation avec Trublion

Joaquin : AARON Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. 731562 Voila ce qui arriverait si j'avais choisi un personnage féminin. Oh et, pour la famille, nos parents étaient très beaux. Ils ont faits des enfants orgasmiques Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. 729666
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Vide
MessageSujet: Re: Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. EmptySam 23 Juil - 13:47

Désolé du double post mais, si la fiche convient à Arnie, je crois que c'est terminé.

4x25 = 100. J'ai rempli le contrat je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Arnie Serrant
Arnie Serrant


nombre de messages : 158
pseudo : trublion, golden gates
crédits : trublion, golden gates
mood : angry. always angry.
boîte à musique :
iridescent, linkin park ∞ stairway to heaven, led zepplin ∞ layla, eric clapton ∞ du jazz au ravin, serge gainsbourg ∞ l'anthracite, serge gainsbourg ∞ amsterdam, jacques brel ∞ shutterbug, the clash ∞ manu, renaud ∞ hexagone, renaud ∞ pilule, damien saez ∞ la bombe humaine, téléphone ∞ old love, eric clapton ∞ white knuckle ride, jamiroquai ∞ under pressure, david bowie/queen ∞ the end's not near, band of horses ∞ she said yeah, the rolling stones ∞ i'm shipping up to boston, dropkick murphys.

stabilité mentale : 8

IN MY DREAM
years old: thirty
job: mafia, bookseller
me you us them:

Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Vide
MessageSujet: Re: Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. EmptySam 23 Juil - 14:05

personnellement c'est tout bon pour moi Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. 700660
Revenir en haut Aller en bas
http://malfoyscrush.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1370-there-s-too-much-bad-shit-in-this-world-done#57586 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1375-the-mortal-instrument
Emma Avery
Emma Avery


nombre de messages : 41
pseudo : Bella
mood : Sauvage
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 22 ans
job: Mannequin
me you us them:

Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Vide
MessageSujet: Re: Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. EmptySam 23 Juil - 15:50

Bienvenue Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. 21527
Très belle fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Vide
MessageSujet: Re: Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. EmptySam 23 Juil - 21:38

Après lecture de ta fiche, j'ai le plaisir de te valider.

Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Contenu sponsorisé



Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Vide
MessageSujet: Re: Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Serrant ~ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: born to be wild :: i shot for the sky -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit