STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Amon Kees Selter
Amon Kees Selter


nombre de messages : 3
pseudo : hunk.
crédits : bright star
boîte à musique : tha trickaz ft. t.h.u.g angelz, wingz up ✤ minilogue, the leopard ✤ tha trickaz, megaphone ✤ paul kalkbrenner, absynthe ✤ senbeï, many times ✤ bassnectar, bass head ✤ the cramps, human fly ✤ birdy nam nam, abbesses ✤ joy division, disorder ✤ the subs, mitsubitchi ✤ kollektiv turmstrass, grillen im park ✤ rusko, woo boost ✤ borgore, ice cream ✤ dirtyphonics, teleportation ✤ datsik, overdose ✤ robert babicz, remote kiss ✤ al'tarba, walk with the beast ✤ dj hasard, psychedelic ✤ ice cube, smoke some weed ✤ danger doom, sofa king ✤ sex pistols, i wanna be me ✤ dop d.o.d, what happened ✤ gramatik, muy tranquilo
stabilité mentale : 8

AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   Vide
MessageSujet: AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND. AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   EmptySam 23 Juil - 6:37

AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   Tumblr10

SYLVESTER ULV PAR TUMBLR.


BASIC ELEMENTS ARE
selter amon kees

❖ AGE:
❖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
❖ NATIONALITÉ:
❖ PROFESSION:
❖ ÉTAT CIVIL:
❖ QUARTIER:


99 IMPERFECTIONS
le principe, nous proposer 99 choses sur votre personnage. 99 phrases. 99 trucs. détails. machins. problèmes. défauts. qualités. histoires. gouts. manies. bidules atypiques. (...) 99 n'étant qu'un chiffre approximatif, un chiffre clé. un chiffre qui est à première vue à respecter, mais que vous pouvez modifier à volonté.


REAL ELEMENTS ARE
❖ AVATAR:
❖ PSEUDONYME: hunk.
❖ PRÉNOM: Lola
❖ AGE: dix-huit ans
❖ PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5/7
❖ OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: bazzart il fut un temps
❖ COMMENTAIRES:
❖ EXEMPLE DE RP: à venir


Dernière édition par Amon Kees Selter le Dim 24 Juil - 5:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   Vide
MessageSujet: Re: AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND. AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   EmptySam 23 Juil - 6:58

hehe je te connais toi AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   837320 le titre m'a mis la puce a l'oreille, d'ailleurs BIRDY NAM NAM AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   46852 et avec ta playlist c'était facile :p
tu vas pas trouver qui je suis je parie, on me reconnait rarement. AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   745258
en tout cas bienvenue AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   21527
Revenir en haut Aller en bas
Amon Kees Selter
Amon Kees Selter


nombre de messages : 3
pseudo : hunk.
crédits : bright star
boîte à musique : tha trickaz ft. t.h.u.g angelz, wingz up ✤ minilogue, the leopard ✤ tha trickaz, megaphone ✤ paul kalkbrenner, absynthe ✤ senbeï, many times ✤ bassnectar, bass head ✤ the cramps, human fly ✤ birdy nam nam, abbesses ✤ joy division, disorder ✤ the subs, mitsubitchi ✤ kollektiv turmstrass, grillen im park ✤ rusko, woo boost ✤ borgore, ice cream ✤ dirtyphonics, teleportation ✤ datsik, overdose ✤ robert babicz, remote kiss ✤ al'tarba, walk with the beast ✤ dj hasard, psychedelic ✤ ice cube, smoke some weed ✤ danger doom, sofa king ✤ sex pistols, i wanna be me ✤ dop d.o.d, what happened ✤ gramatik, muy tranquilo
stabilité mentale : 8

AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   Vide
MessageSujet: Re: AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND. AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   EmptySam 23 Juil - 7:04

... hum AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   2370438612 je donne ma langue au chat AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   762692
(à la base je voulais prendre kristina, haha)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   Vide
MessageSujet: Re: AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND. AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   EmptySam 23 Juil - 7:06

(bein voila t'es baisée)
lol, c'est thael (soraya) AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   353474je sais pas comment je fais mais j'imprime toujours les playlists des gens dans ma mémoire o.o
Revenir en haut Aller en bas
Amon Kees Selter
Amon Kees Selter


nombre de messages : 3
pseudo : hunk.
crédits : bright star
boîte à musique : tha trickaz ft. t.h.u.g angelz, wingz up ✤ minilogue, the leopard ✤ tha trickaz, megaphone ✤ paul kalkbrenner, absynthe ✤ senbeï, many times ✤ bassnectar, bass head ✤ the cramps, human fly ✤ birdy nam nam, abbesses ✤ joy division, disorder ✤ the subs, mitsubitchi ✤ kollektiv turmstrass, grillen im park ✤ rusko, woo boost ✤ borgore, ice cream ✤ dirtyphonics, teleportation ✤ datsik, overdose ✤ robert babicz, remote kiss ✤ al'tarba, walk with the beast ✤ dj hasard, psychedelic ✤ ice cube, smoke some weed ✤ danger doom, sofa king ✤ sex pistols, i wanna be me ✤ dop d.o.d, what happened ✤ gramatik, muy tranquilo
stabilité mentale : 8

AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   Vide
MessageSujet: Re: AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND. AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   EmptySam 23 Juil - 7:09

SORRAAAYAAAA AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   54851
je suis contente de trouver ici, il va nous falloir un lien qui démonte tout. En plus cette fois-ci c'est moi le sexe fort AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   829191
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Marie De Madaure
Louis-Marie De Madaure


nombre de messages : 71
pseudo : JU.
crédits : BRIGHT STAR.
mood : LAS.
boîte à musique : LISTENING TO THE CRACK OF DOOM ON THE HYDROGEN JUKEBOX.
stabilité mentale : 10

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN.
job: VENDEUR DE PLAISIR.
me you us them:

AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   Vide
MessageSujet: Re: AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND. AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   EmptySam 23 Juil - 7:34

mon dieu, que j'aime cet avatar ._. et ta playlist est trop coolos ._.
bienvenue par ici AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   1565185194
Revenir en haut Aller en bas
http://unjunotitled.tumblr.com http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1318-le-corbillard-de-mes-reves-lm http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1382-virtual-insanity-lm
Arnie Serrant
Arnie Serrant


nombre de messages : 158
pseudo : trublion, golden gates
crédits : trublion, golden gates
mood : angry. always angry.
boîte à musique :
iridescent, linkin park ∞ stairway to heaven, led zepplin ∞ layla, eric clapton ∞ du jazz au ravin, serge gainsbourg ∞ l'anthracite, serge gainsbourg ∞ amsterdam, jacques brel ∞ shutterbug, the clash ∞ manu, renaud ∞ hexagone, renaud ∞ pilule, damien saez ∞ la bombe humaine, téléphone ∞ old love, eric clapton ∞ white knuckle ride, jamiroquai ∞ under pressure, david bowie/queen ∞ the end's not near, band of horses ∞ she said yeah, the rolling stones ∞ i'm shipping up to boston, dropkick murphys.

stabilité mentale : 8

IN MY DREAM
years old: thirty
job: mafia, bookseller
me you us them:

AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   Vide
MessageSujet: Re: AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND. AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   EmptySam 23 Juil - 7:40

oh, lola. AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   342649
bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://malfoyscrush.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1370-there-s-too-much-bad-shit-in-this-world-done#57586 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1375-the-mortal-instrument

Invité
Invité


AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   Vide
MessageSujet: Re: AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND. AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   EmptySam 23 Juil - 7:47

aaah je préfère AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   342649
ouais je veux un lien qui dépote ! je sens que ton perso va être génial (comme d'hab) et puis avec alice y'a pas mal de possibilités différentes AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   729666 enfin on verra tout ça AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   762692 je retourne a ma fiche AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   700660
Revenir en haut Aller en bas
Emma Avery
Emma Avery


nombre de messages : 41
pseudo : Bella
mood : Sauvage
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 22 ans
job: Mannequin
me you us them:

AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   Vide
MessageSujet: Re: AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND. AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   EmptySam 23 Juil - 7:52

Bienvenue Amon AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   714882
Je t'aime déjà avec ce vava !
Bonne chance pour ta fiche AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   169987
Revenir en haut Aller en bas
Ernest S. Aims-black
Ernest S. Aims-black


nombre de messages : 56
crédits : shiya
boîte à musique : capri c'est fini ϟ hervé vilard
stabilité mentale : 7

IN MY DREAM
years old:
job: propriétaire & gérant d'un gentlemen club (le Bonnie's)
me you us them:

AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   Vide
MessageSujet: Re: AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND. AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   EmptySam 23 Juil - 9:19

Welcome !!
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   Vide
MessageSujet: Re: AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND. AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   EmptySam 23 Juil - 10:15

bienvenue sur la terre sacrée AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   762692 AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   555358
j'avais déjà repéré ce sylvester, et mon dieu, qu'il est beau AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   873244
je vais te le réserver de suite et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   Vide
MessageSujet: Re: AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND. AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   EmptySam 23 Juil - 12:39

Bienvenue!!! AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   709890

Bon courage pour ta fiche! AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   954497945
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Invité
Invité


AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   Vide
MessageSujet: Re: AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND. AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   EmptySam 23 Juil - 12:43

Ton avatar est magnifique. AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   555358 Je connaissais pas ce monsieur, mes yeux viennent de faire une très agréable découverte. AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   729666
Bienvenue. AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   709890
Revenir en haut Aller en bas
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   Vide
MessageSujet: Re: AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND. AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   EmptyLun 25 Juil - 0:55

bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   Vide
MessageSujet: Re: AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND. AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   EmptyDim 31 Juil - 2:18

Plus d'une semaine que ta fiche est entamée, je la déplace donc dans les fiches en danger. Si je n'ai pas de nouvelles de toi d'ici demain soir, je libérerai l'avatar. Si tu désires un délai, n'hésite pas à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   Vide
MessageSujet: Re: AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND. AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   EmptyLun 1 Aoû - 12:02

    en l'absence de nouvelle, je libère l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone

Contenu sponsorisé



AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   Vide
MessageSujet: Re: AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND. AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.   Empty

Revenir en haut Aller en bas

AMON † LOVE YOUR ENEMY, KILL YOUR FRIEND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: born to be wild :: i'm stuck on the ground -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit