STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message

Invité
Invité


A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) Vide
MessageSujet: A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) EmptyMar 19 Juil - 1:33

A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) Brightstar2

FRIDA GUSTAVSSON PAR BRIGHT STAR.


BASIC ELEMENTS ARE
lily wheelers

❖ AGE: Vingt-deux.
❖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 6 MARS 1989, Londres.
❖ NATIONALITÉ: Anglaise.
❖ PROFESSION: Infirmière.
❖ ÉTAT CIVIL: Célibataire.
❖ QUARTIER: Kensington.


REAL ELEMENTS ARE
❖ AVATAR: Frida Gustavsson.
❖ PSEUDONYME: Retrotrend.
❖ PRÉNOM: Xuan.
❖ AGE: Seize.
❖ PRÉSENCE SUR LE FORUM: Je dirais 5/7 (les 2/7 étant les jours où je dois sortir avec mes parents A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 745258), voire 7/7 pendant les vacances (sauf quand je pars, évidemment).
❖ OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: Par Cam la loutre. A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 21527 -qui d'ailleurs est sur ce forum, mais je ne sais pas son pseudo, shame on me, i know.- A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 8686
❖ COMMENTAIRES: Oh votre forum il est carrément sublime, le design, le contexte, j'adore ! A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 714882 Donc bravo pour ce travail ! A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 175914 Et puis sinon je dirais que Homer Simpson est un dieu, que j'adore les sushis, et que j'aime les canards en plastique A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 729666 Pour le reste, vous le découvrirez bien assez tôt A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 862919
❖ EXEMPLE DE RP:
Spoiler:


Dernière édition par Lily Wheelers le Lun 25 Juil - 9:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) Vide
MessageSujet: Re: A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) EmptyMar 19 Juil - 1:33

“Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse. Tout de suite, puisque c'est tout de suite qu'il faut choisir. Vous dites que c'est si beau, la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.„


« Chérie ? Chérie ? Tu nous entends ? Récite le bénédicité avec nous s’il te plait. » Je regardais ma mère, le regard avide, le visage terne et la bouche fermée. J’avais l’impression d’être une inconnue ici. Prières, ordres et respect m’avaient été instruits. J’avais été élevée à la manière ancienne, d’une manière brute et extrêmement stricte. J’avais appris à me taire, à garder ce que je pensais pour moi, et à écouter tout ce qu’on me disait. Je n’avais jamais eu l'occasion d'exprimer ce que je ressentais, parce que je n’en avais pas le droit. Parce que mon avis ne comptait pas. Parce que c’était comme ça. Parce que c’était ainsi que je devais vivre ma vie. Dans l’ombre de mes parents. Cachée du regard de tous, ignorée et invisible. Oui, surtout invisible. Avec le temps, j’avais fini par ne pas parler du tout. Je n’ouvrais mes lèvres que très rarement. Je suis une statue impassible, un tas de pierre qui n'est pas important, que personne ne regarde. Et ça n’avait pas l’air de déranger mes parents. Du moment que je priais et que je rapportais des bonnes notes. Mais j’en avais plus qu’assez, oui ! J’en avais marre de vivre dans l’ombre ! J’en avais marre de vivre une vie morne et sans aucune passion ! J’en avais marre de me faire contrôler comme un pantin ! Je veux vivre, bordel. Être libre, courir au son du vent, laisser mes cheveux se balader où ils le souhaitent, laisser mes pieds gambader sur l’herbe fine et la terre chaude, rire jusqu’à en avoir mal au ventre, sourire jusqu’à en décrocher mes lèvres, danser jusqu’à en avoir le corps éteint, chanter jusqu’à ce que ma voix devienne sourde. C’est ça que je veux. Juste vivre. Mon corps reste statique mais il bouillonne de l’intérieur. Mon regard est avide mais il regorge de vie. Mon visage est pâle mais les couleurs ne demandent qu’à sortir. Mon corps ne répond plus de rien mais il ne demande qu’une chose : bouger. Alors, pour la première de ma vie, j’osai regarder mes parents dans les yeux, et j’ouvris la bouche doucement, pour murmurer, tout doucement et tranquillement : « Je ne crois pas en Dieu. » Et je me levai alors, je les laissai ouvrir la bouche de stupéfaction, je les laissai comprendre que je n'étais pas ce qu’ils attendaient, et je partis. Dans ma chambre. Parce que je n’avais nul part d’autre où aller. Assise dans le noir, je regardais avec fascination la flamme qui sort du briquet. C’était la seule once de vie qui régnait dans la pièce. Le bruit mécanique du briquet m’était agréable. Le silence de cette pièce me donnait la chair de poule. Même dans ma chambre, je ne me sentais pas à ma place. Je me demandais qui j'étais vraiment. Oui, qui étais-je, hein ? Je n'en savais rien. J'étais complètement perdue. Je me demandais ce que je faisais dans ce monde. Je me demandais ce à quoi aspirait ma vie. A écouter, peut-être. Je n'étais qu'une humaine de plus, dans ce monde rempli de chaire humaine. Je servais à remplir le chiffre de la population mondiale annuelle. Voilà à quoi je servais. Et puis la porte s’entrouvrit doucement, laissant un léger faisceau lumineux apparaitre sur mon visage. La silhouette de mon grand-frère apparut alors timidement. Je le regardai, sans rien dire. Il finit par fermer la porte, et s’assit à côté de moi. « Tu n’aurais pas dû dire ça, Lily. » Je ne le regardai même pas. Je n’avais pas envie de lui répondre. Je continuai à allumer le briquet machinalement, comme un automate. Sa main vient frôler la mienne et m’enleva le briquet des mains. Je soupirai. « Je n’ai pas envie de dire ce que je ne pense pas. » Il comprenait ce que je veux dire. Il me comprenait. Enfin c’était ce que je pensais. C’était mon frère, il a vécu la même chose que moi. Je supposais qu’il devait comprendre, non ? Ou peut-être bien que je me trompais. Parce que lui, il avait l’air de vivre cette situation plutôt facilement. « Mais tu y es obligée. » Justement, c’était ça le pire. Je ne pouvais pas faire autrement que de rester ici, et obéir. Je suppose que c’était mon destin. « Je sais. » dis-je, dans un murmure.

“J'ai conscience de partir à la dérive, mais tu sais, ça fait un bien fou de se sentir hors de contrôle, j'en oublie mon chagrin et j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver, alors je continue.„


Des millions de langue viennent s’accrocher à chaque parcelle de mon corps. Des mains. Des pieds. Des poitrines. Des bras. Des hanches. Des jambes. Des corps humains dépravés. Des millions de souffle. Des millions de cœurs qui battent. Et moi au milieu. Je jouis à cette affection si immense, je jouis à chaque baiser sur mon corps, je jouis à chaque corps contre le mien. Mes yeux se ferment. Mon corps profite de toute cette chair humaine. Un sourire s’affiche sur mes lèvres. Je me sens bien. Je me sens tellement vivante, tellement belle, tellement humaine ! Comme jamais auparavant. Je n’ai pas honte de crier mon plaisir. Je n’ai pas honte de crier mon bonheur. Il n’y a aucune honte ici, dans ce monde si merveilleux, dans ce monde si féérique, dans ce monde si beau et parfait. C’est ici que je peux enfin être moi-même. C’est ici que je peux jouir des passions de la vie. Et pas ailleurs. Je pourrais rester des heures ici. Je pourrais rester éternellement ici. Mais je ne le peux pas. Alors je profite de chaque seconde de ce monde intérieur, de ce monde si mystérieux et si beau à la fois. « Lily, qui es-tu ? » me susurre-t-on à l’oreille. Je détourne alors mon regard sur cette voix mystérieuse. C’est un homme. Un homme charmant. Ses yeux bruns sont accrochés aux miens. Je ne peux plus me détacher de lui. Son regard est si intense. J’ai l’impression de recevoir une grosse boule sur moi. Une tempête, plutôt. Oui, c’est ça. Il a un charme atypique. Il dégage quelque chose de spécial, d’incongru, d’absorbant. Ses lèvres me font palpiter. J’ai envie de m’attacher à elles pour toujours. L’odeur de son corps parvient à mes narines agréablement. Mais que m’arrive-t-il ? Je ne sais pas, je ne veux pas savoir. Je n’ai envie que d’une chose : lui et de son corps. Je m’approche lentement de lui, en pinçant mes lèvres. Je viens plonger mon regard dans le sien et je murmure, presque inaudible : « Tout sauf celle que tu penses que je suis. » Et je l’embrasse, fougueusement, langoureusement, farouchement. C’est sans doute le plus beau et long baiser que j’ai pu donner. Je pourrais rester pendue à ses lèvres éternellement. C’est ce que je souhaite, en fait. Lui, et seulement lui. J’ai l’impression que plus rien ne peut m’arriver, maintenant. Mon esprit s’est volatilisé depuis longtemps. Je ne réponds que de mes pulsions et de mes sentiments. Et c’est si bon, oui si bon ! Ma tête flanche. Mon corps se déséquilibre. Mes yeux se ferment, doucement. Je ne suis plus là. Je n’existe plus. L’air passe dans mes poumons presque trop facilement. Je me sens vide. Il n’y a plus rien. C’est le vide. Je suis comme une âme vagabondant dans les ténèbres. Je peux entendre une musique. Une douce musique. Les ondes viennent parcourir mes oreilles tout doucement, tranquillement. Et là, je sens une balle. En pleine tête. Je sursaute. Une ombre s’approche de moi. Je regarde autour de moi. Il y a des enfants, des parents, des maisons, des parcs, des boutiques de bonbons. L’herbe est verte, mais elle devient rouge. Tout devient si rouge. J’ai l’impression d’être en enfer. Mais que m’arrive-t-il ? Tout était si beau, si parfait. Le rouge vient parcourir tout mon corps. Comme si le diable venait me chercher. J’ai peur. J’ai affreusement peur. Stupéfaite, je regarde la personne qui se tient en face de moi. C’est une femme. Une femme, tout comme moi. Elle a des airs glacials. Mais que me veut-elle ? Je n’en sais rien. Je ne sais rien. Elle me regarde fixement. Elle ne dit rien. Elle sort alors un couteau, et me le plante sauvagement dans le ventre. Je crie, comme je n’ai jamais crié. Je hurle, en fait. Mais personne ne m’entend. Personne ne fait attention à moi. Ma respiration se hâtelle. J’ai le souffle qui se coupe. J’ai la tête qui vrille. Mon ventre s’essouffle au fur et à mesure que le temps passe. Mon corps est fatigué. Il est mort. Et moi aussi. C’est alors que je me réveille.



Dernière édition par Lily Wheelers le Lun 25 Juil - 9:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) Vide
MessageSujet: Re: A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) EmptyMar 19 Juil - 1:36

Bienvenue sur la terre sacrée A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 762692
merci beaucoup pour tous les compliments, ça fait tellement plaisir A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 700660
et j'ai hâte d'en découvrir plus A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 353474
sur ce, je vais te réserver la sublime frida !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) Vide
MessageSujet: Re: A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) EmptyMar 19 Juil - 1:40

Han la terre sacrée, carrément. A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 762692 ça veut dire que vous êtes des dieux ? A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 833775 A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 657374 Ah mais de rien, c'est amplement mérité en plus. A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 695115 (han purée vos smileys ils sont trop choux, je m'y perds A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 714882 ) Tu peux toujours, quand tu veux A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 327954 (a) Au début j'ai lu je te réserve la douche froide, j'ai pas compris sur le moment. A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 66631 Enfin bref, merci. A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 526114
Revenir en haut Aller en bas
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) Vide
MessageSujet: Re: A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) EmptyMar 19 Juil - 1:41

Bienvenue sur le forum.
J'adore ton kit A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 762692
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) Vide
MessageSujet: Re: A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) EmptyMar 19 Juil - 1:42

Merci beaucoup, jolie Palmer ! A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 559883
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Marie De Madaure
Louis-Marie De Madaure


nombre de messages : 71
pseudo : JU.
crédits : BRIGHT STAR.
mood : LAS.
boîte à musique : LISTENING TO THE CRACK OF DOOM ON THE HYDROGEN JUKEBOX.
stabilité mentale : 10

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN.
job: VENDEUR DE PLAISIR.
me you us them:

A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) Vide
MessageSujet: Re: A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) EmptyMar 19 Juil - 1:54

oh, mince alors, la bann est à tomber A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 729634 A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 873244
bienvenue par ici A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 235485
Revenir en haut Aller en bas
http://unjunotitled.tumblr.com http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1318-le-corbillard-de-mes-reves-lm http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1382-virtual-insanity-lm

Invité
Invité


A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) Vide
MessageSujet: Re: A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) EmptyMar 19 Juil - 2:05

Bright Star est une déesse, aussi. A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 762692
En tout cas merci ! A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 948125
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Cartwright
Alcide Cartwright


nombre de messages : 99
crédits : BEATNIK BEAST.

A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) Vide
MessageSujet: Re: A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) EmptyMar 19 Juil - 2:13

    je dirais même bright star est un dieu.
    bienvenue sur le forum A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 709890
    ce que bright star a fait de frida est sublime A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 762692 j'adore toutes les banns qu'il a fait d'elle, et cet avatar A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 762692 A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 46852
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) Vide
MessageSujet: Re: A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) EmptyMar 19 Juil - 2:29

des dieux ? en effet A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 342649
la douche froide ? intéressent ... A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 519761
j'avoue qu'on s'y perd facilement dans tous ces smileys ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Arnie Serrant
Arnie Serrant


nombre de messages : 158
pseudo : trublion, golden gates
crédits : trublion, golden gates
mood : angry. always angry.
boîte à musique :
iridescent, linkin park ∞ stairway to heaven, led zepplin ∞ layla, eric clapton ∞ du jazz au ravin, serge gainsbourg ∞ l'anthracite, serge gainsbourg ∞ amsterdam, jacques brel ∞ shutterbug, the clash ∞ manu, renaud ∞ hexagone, renaud ∞ pilule, damien saez ∞ la bombe humaine, téléphone ∞ old love, eric clapton ∞ white knuckle ride, jamiroquai ∞ under pressure, david bowie/queen ∞ the end's not near, band of horses ∞ she said yeah, the rolling stones ∞ i'm shipping up to boston, dropkick murphys.

stabilité mentale : 8

IN MY DREAM
years old: thirty
job: mafia, bookseller
me you us them:

A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) Vide
MessageSujet: Re: A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) EmptyMar 19 Juil - 2:44

(bright star est un garçon ;))
bienvenue avec la sublime frida. A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 709890
Revenir en haut Aller en bas
http://malfoyscrush.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1370-there-s-too-much-bad-shit-in-this-world-done#57586 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1375-the-mortal-instrument

Invité
Invité


A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) Vide
MessageSujet: Re: A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) EmptyMar 19 Juil - 4:14

Ah oui pardon ! Donc un dieu. A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 762692 (boulette numéro un A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 619677 )

Alcide, je ne peux que être d'accord. A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 695115 et oui cet avatar est sublime, peut-être que je le mettrai un jour (a) & merci. A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 933758

Blaise, oui je crois que je vais devoir changer de lunettes A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 146337 ouais, mais bon, ils sont choux quand même, faut que je m'y habitue, c'est tout. Mais je gère, je vais y arriver. A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 353474

Margaret HAN PURÉE GOLDEN GATES. A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 769974 J'adore toutes tes créations, vraiment ! A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 714882 En tout cas merci ! A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 559883
Revenir en haut Aller en bas
Arnie Serrant
Arnie Serrant


nombre de messages : 158
pseudo : trublion, golden gates
crédits : trublion, golden gates
mood : angry. always angry.
boîte à musique :
iridescent, linkin park ∞ stairway to heaven, led zepplin ∞ layla, eric clapton ∞ du jazz au ravin, serge gainsbourg ∞ l'anthracite, serge gainsbourg ∞ amsterdam, jacques brel ∞ shutterbug, the clash ∞ manu, renaud ∞ hexagone, renaud ∞ pilule, damien saez ∞ la bombe humaine, téléphone ∞ old love, eric clapton ∞ white knuckle ride, jamiroquai ∞ under pressure, david bowie/queen ∞ the end's not near, band of horses ∞ she said yeah, the rolling stones ∞ i'm shipping up to boston, dropkick murphys.

stabilité mentale : 8

IN MY DREAM
years old: thirty
job: mafia, bookseller
me you us them:

A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) Vide
MessageSujet: Re: A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) EmptyMar 19 Juil - 4:15

gregrtdhq. merci beaucoup. A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 762692
Revenir en haut Aller en bas
http://malfoyscrush.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1370-there-s-too-much-bad-shit-in-this-world-done#57586 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1375-the-mortal-instrument

Invité
Invité


A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) Vide
MessageSujet: Re: A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) EmptyMar 19 Juil - 4:17

dgsoke. De rien ! A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 837320
(oui j'ai adopté ton langage étranger A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 657374 )
Revenir en haut Aller en bas
Arnie Serrant
Arnie Serrant


nombre de messages : 158
pseudo : trublion, golden gates
crédits : trublion, golden gates
mood : angry. always angry.
boîte à musique :
iridescent, linkin park ∞ stairway to heaven, led zepplin ∞ layla, eric clapton ∞ du jazz au ravin, serge gainsbourg ∞ l'anthracite, serge gainsbourg ∞ amsterdam, jacques brel ∞ shutterbug, the clash ∞ manu, renaud ∞ hexagone, renaud ∞ pilule, damien saez ∞ la bombe humaine, téléphone ∞ old love, eric clapton ∞ white knuckle ride, jamiroquai ∞ under pressure, david bowie/queen ∞ the end's not near, band of horses ∞ she said yeah, the rolling stones ∞ i'm shipping up to boston, dropkick murphys.

stabilité mentale : 8

IN MY DREAM
years old: thirty
job: mafia, bookseller
me you us them:

A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) Vide
MessageSujet: Re: A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) EmptyMar 19 Juil - 4:18

(non, c'est juste une chose que je dis lorsqu'on me complimente parce que j'ai du mal à y croire, ahah.) il me tarde de voir ce que tu feras de la belle frida. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://malfoyscrush.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1370-there-s-too-much-bad-shit-in-this-world-done#57586 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1375-the-mortal-instrument

Invité
Invité


A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) Vide
MessageSujet: Re: A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) EmptyMar 19 Juil - 4:27

(bah pourtant c'est vrai A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 66631 ) aha, d'ailleurs je vais arrêter de flooder & commencer ma fiche ! A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 526114
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) Vide
MessageSujet: Re: A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) EmptyMar 19 Juil - 7:11

Quel excellent choix d'avatar! A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 46852

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Invité
Invité


A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) Vide
MessageSujet: Re: A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) EmptyMar 19 Juil - 11:03

HAN MISCHA. A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 510855 Je peux te retourner le compliment. A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 235485 J'aime ton pseudo & ton rang A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 480484 & puis merci sinon ! A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 361688
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) Vide
MessageSujet: Re: A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) EmptyMar 19 Juil - 11:06

    je sais pas ce que j'aime le plus; frida, ou le fait que ton pseudo colle trop bien à frida. A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 21527
    très très bienvenue ! A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 1565185194
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone

Invité
Invité


A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) Vide
MessageSujet: Re: A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) EmptyMar 19 Juil - 23:35

Han merci beaucoup ! A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 762692
& Warren est divine. A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 714882
Revenir en haut Aller en bas
Louison Walsh
Louison Walsh


nombre de messages : 62
pseudo : sailing home ; léa
crédits : morrigan
mood : distraite
boîte à musique :
adele Ҩ set fire to the rain, florence + the machine Ҩ strangeness and charm, artiste Ҩ titre, uc.

stabilité mentale : 0

A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) Vide
MessageSujet: Re: A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) EmptyMer 20 Juil - 3:30

    XUAN, mon bol de riz, mon génie, ma grosse folasse, ma face de fesses. A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 1565185194 A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 342649 A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 769974 A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 762692 A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 46852 A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 21527 A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 837320 A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 475369 A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 480484 A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 235485 A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 873244 A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 533669
    TU PUUUUES. Ouais je te souhaite la bienvenue sur STH, mais uniquement parce que je suis bien élevée et ouais! A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 544472 D'ailleurs J. Duong, m'a dit de te dire qu'il a dit ( A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 342649 ) je cite : "Je suis raide dingue de toi, bridée de mon cœur, j'ai la tête de monsieur Pokemon je créé des jeux DS mais je serais un mari parfait alors choisis moi!" A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 65172 A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 65172 muhahhahah. Sinon à part ça, bein mer-credi- pour ta fiche A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 709890 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) Vide
MessageSujet: Re: A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) EmptyMer 20 Juil - 3:42

DEVINE QUOI ? J'ai mis dix bonnes minutes à chercher qui tu étais ici en évitant soigneusement le pseudo Lily parce que j'étais persuadée que tu avais choisi un pseudo hyper complexe genre strugatquelquechose. (je ne sais toujours pas l'écrire ouaisouaisouais) A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 2370438612
ANYWAY. Je suis contente que tu te sois ramenée, même si tu prends un peu trop de place, que tu chantes pas très bien et que tu ne veux pas te mettre en ménage avec mon moi intérieur qui se nomme Jérémy D. A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 850413 Un autre forum où je vais pouvoir te maltraiter, te fait mourir de peur, te faire plein de bobos d'amûûûûûûr A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 353474 BIENVENUE. (:

EDIT : Omg, je me suis faite griller par Léa pour le Jérémy D. A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 619677 C'est MOI la sadique ici, you get it ? A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 659277
Revenir en haut Aller en bas
Louison Walsh
Louison Walsh


nombre de messages : 62
pseudo : sailing home ; léa
crédits : morrigan
mood : distraite
boîte à musique :
adele Ҩ set fire to the rain, florence + the machine Ҩ strangeness and charm, artiste Ҩ titre, uc.

stabilité mentale : 0

A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) Vide
MessageSujet: Re: A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) EmptyMer 20 Juil - 3:48

    Bein on sera deux maintenant A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 745258 A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 544472
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) Vide
MessageSujet: Re: A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) EmptyMer 20 Juil - 4:23

    Frida. A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 762692
    Bienvenue ici ! A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 714882
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) Vide
MessageSujet: Re: A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) EmptyMer 20 Juil - 5:37

Léa. Ma Léa, ma magnifique Jas', mon vagin déplacé ! A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 46852 A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 714882 A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 762692 A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 21527 A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 510855 A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 175914 Tous ces smileys rien que pour moi, c'est trop gentil. A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 700660
JE PUE PAAAAAAAAS. A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 829191 C'toi qui pue avec ta langue polluée là. A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 81427 Han trop gentille, t'es un ange en fait. A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 729666 (oui je t'insulte et après je te complimente, c'est normal, ça fait deux en un en fait A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 353474 ) OH NON. A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 66631 Même ici tu viens me parler de lui ? A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 601612 D'ailleurs faut que je te raconte hier il est encore passé en mode collant. A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 891392 Enfin bref, répond lui ça: "Je suis pas raide dingue de toi, ridé des fesses, et je préfère épouser un vrai pokémon alors salut passe ton tour." A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 408865 Apporte-lui des mouchoirs tant que t'y es. A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 626578 Merci beaucoup Léa chérie ! A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 948125

Cam. T'as vu ma dédicace ? T'as vu ma dédicace ? MA LOUUUUUUTRE. A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 695115 Haha, je t'imagine bien galérer avec ton ordinateur, boulette va ! A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 32079 Non là j'ai fait simple vois-tu, pas de STRUGATSKY ! Et il est très bien ce nom d'ailleurs, alors shut up Hildebrand. A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 342649 Je suis contente d'être là aussi, tu es une trop bonne pubeuse, et entre nous c'est toi qui prend le plus de place avec ton gros popotin de loutre A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 544472 Oui je veux me mettre en ménage avec toi, mais pas ton toi intérieur hyper glue. A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 745258 OUUUUUUUUUUUI. A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 933758 Merci la loutre ! A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 791797 (ps: Simon, Florian, Raphou, parce que ça fait longtemps A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 327954 )

Robinson. Han purée Cole Mohr ! A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 762692 Je le joue sur un autre forum, ça fait bizarre. A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 66631 Mais j'ai bien envie de voir ce que tu vas faire de lui. (a) En tout cas, merci ! A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) 361688
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) Vide
MessageSujet: Re: A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE) Empty

Revenir en haut Aller en bas

A nos vie de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. (DONE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: born to be wild :: i shot for the sky -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit