STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message

Invité
Invité


l'horloge parlante  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 10:26

Lily Wheelers a écrit:
20h40 - Oui je suis une marmotte qui répond trois heures après l'horloge parlante  - Page 3 342649 Oui, je pense aussi. Je suis ni une sadique, ni une aveugle. On se contentera d'imiter les petits fruits de la pub Oasis. l'horloge parlante  - Page 3 729634 l'horloge parlante  - Page 3 762692

23:21 - (ouais, je réduis la citation parce que là, ça devenait énorme --->[]) Rien que pour avoir citer la pub Oasis, je t'aime déjà. l'horloge parlante  - Page 3 762692

Essaye de démêler l'énoooorme nœud de mes écouteurs. N'y arrive pas. Va finir par s'arracher les cheveux. (Oui, bon, d'habitude j'ai toujours des potes qui ont pitié de moi et qui le font à ma place. l'horloge parlante  - Page 3 623119 Je plaide coupable. -->[])
Revenir en haut Aller en bas
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

l'horloge parlante  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 10:54

23:54 va aller faire dodo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'horloge parlante  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 2:04

Joaquin Rivers a écrit:
Lily Wheelers a écrit:
20h40 - Oui je suis une marmotte qui répond trois heures après l'horloge parlante  - Page 3 342649 Oui, je pense aussi. Je suis ni une sadique, ni une aveugle. On se contentera d'imiter les petits fruits de la pub Oasis. l'horloge parlante  - Page 3 729634 l'horloge parlante  - Page 3 762692

23:21 - (ouais, je réduis la citation parce que là, ça devenait énorme --->[]) Rien que pour avoir citer la pub Oasis, je t'aime déjà. l'horloge parlante  - Page 3 762692

Essaye de démêler l'énoooorme nœud de mes écouteurs. N'y arrive pas. Va finir par s'arracher les cheveux. (Oui, bon, d'habitude j'ai toujours des potes qui ont pitié de moi et qui le font à ma place. l'horloge parlante  - Page 3 623119 Je plaide coupable. -->[])
15h04 - C'est vrai qu'on commençait à envahir le sujet de blanc. l'horloge parlante  - Page 3 8686 Haha, mais moi je t'aime déjà aussi pour ne pas avoir sacrifié un joli petit bison. l'horloge parlante  - Page 3 762692

Tu veux que je démêle ton énooooorme nœud ? Même si j'aime pas ça non plus, je suis douée. l'horloge parlante  - Page 3 342649

Et sinon se prépare à aller au code. l'horloge parlante  - Page 3 544472
Revenir en haut Aller en bas
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

l'horloge parlante  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 2:20

15:19 va aller faire du rangement un peu et bosser dans ses cours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'horloge parlante  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 10:12

Lily Wheelers a écrit:
15h04 - C'est vrai qu'on commençait à envahir le sujet de blanc. l'horloge parlante  - Page 3 8686 Haha, mais moi je t'aime déjà aussi pour ne pas avoir sacrifié un joli petit bison. l'horloge parlante  - Page 3 762692

Tu veux que je démêle ton énooooorme nœud ? Même si j'aime pas ça non plus, je suis douée. l'horloge parlante  - Page 3 342649

Et sinon se prépare à aller au code. l'horloge parlante  - Page 3 544472
23:05 - Ouais, et ça me pétait les yeux aussi. l'horloge parlante  - Page 3 8686 Je ferais pas de mal à une mouche (bon, peut-être que si, ça peut être très chiant une mouche l'horloge parlante  - Page 3 2370438612 ), alors un bison. Surtout que je trouve ça ni joli, ni petit. J'aime pas les vaches, alors les bisons c'est pareil : je m'approche pas à plus de cent mètres tu vois. l'horloge parlante  - Page 3 790351 Tu m'aimes quand même ? l'horloge parlante  - Page 3 769974

Nan, c'est bon, j'ai embauché mon frère (comment ça, profiteuse?). l'horloge parlante  - Page 3 729634

Tu as passé ton code? Good luck, darling.

Avance à vitesse grand V dans sa fiche : ça va être bourré de fautes, c'est couru d'avance. l'horloge parlante  - Page 3 32639
Revenir en haut Aller en bas
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

l'horloge parlante  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 12:15

1:14 va faire un gros dodo l'horloge parlante  - Page 3 769974
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'horloge parlante  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 12:17

Joaquin Rivers a écrit:
Lily Wheelers a écrit:
15h04 - C'est vrai qu'on commençait à envahir le sujet de blanc. l'horloge parlante  - Page 3 8686 Haha, mais moi je t'aime déjà aussi pour ne pas avoir sacrifié un joli petit bison. l'horloge parlante  - Page 3 762692

Tu veux que je démêle ton énooooorme nœud ? Même si j'aime pas ça non plus, je suis douée. l'horloge parlante  - Page 3 342649

Et sinon se prépare à aller au code. l'horloge parlante  - Page 3 544472
23:05 - Ouais, et ça me pétait les yeux aussi. l'horloge parlante  - Page 3 8686 Je ferais pas de mal à une mouche (bon, peut-être que si, ça peut être très chiant une mouche l'horloge parlante  - Page 3 2370438612 ), alors un bison. Surtout que je trouve ça ni joli, ni petit. J'aime pas les vaches, alors les bisons c'est pareil : je m'approche pas à plus de cent mètres tu vois. l'horloge parlante  - Page 3 790351 Tu m'aimes quand même ? l'horloge parlante  - Page 3 769974

Nan, c'est bon, j'ai embauché mon frère (comment ça, profiteuse?). l'horloge parlante  - Page 3 729634

Tu as passé ton code? Good luck, darling.

Avance à vitesse grand V dans sa fiche : ça va être bourré de fautes, c'est couru d'avance. l'horloge parlante  - Page 3 32639
01h15 - Non les mouches ça va, faut juste les chasser. Le plus chiant c'est les moustiques. l'horloge parlante  - Page 3 745258 Je suis allée voir à quoi ressemblait un bison sur google, et bah, il fera pas concours de beauté, le pauvre. Mais oui je t'aime quand même voyons, on est pas tous zoophiles. l'horloge parlante  - Page 3 8686

Non, je suis en train de le passer, je galère. l'horloge parlante  - Page 3 495919 Mais merci. l'horloge parlante  - Page 3 235485
Revenir en haut Aller en bas
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

l'horloge parlante  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 0:05

13:05 encore une journée de merde qui se prépare ... :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'horloge parlante  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 2:30

15:25 - vient de regarder Iron Man (oui, bon, je sais, c'est pas un film hautement intelligent tout ça, juste un blockbuster américain, blablabla -->[]), et je n'ai que deux choses à dire : 1) Robert Downey Jr. est mon nouveau dieu ; 2) LA FIN EST TROP COOOL. l'horloge parlante  - Page 3 873244 Voilà. Ah si : 3) La soundtrack de ce film est juste une tuerie. Entendre d'entrée de match AC/DC, ça m'a donné du peps et le sourire pour la journée. l'horloge parlante  - Page 3 480484

Lily Wheelers a écrit:
01h15 - Non les mouches ça va, faut juste les chasser. Le plus chiant c'est les moustiques. l'horloge parlante  - Page 3 745258 Je suis allée voir à quoi ressemblait un bison sur google, et bah, il fera pas concours de beauté, le pauvre. Mais oui je t'aime quand même voyons, on est pas tous zoophiles. l'horloge parlante  - Page 3 8686

Non, je suis en train de le passer, je galère. l'horloge parlante  - Page 3 495919 Mais merci. l'horloge parlante  - Page 3 235485

Me parle pas de moustiques. l'horloge parlante  - Page 3 32639
Je suis quand même allée vérifier s'il y a pas des concours de beauté spécial bison. (a) Sait-on jamais, les gens font des trucs tellement étrange parfois. l'horloge parlante  - Page 3 8686 Bon, bah, apparemment, y en a pas. l'horloge parlante  - Page 3 66631
Encore heureux qu'on le soit pas tous. l'horloge parlante  - Page 3 8686

Courage. l'horloge parlante  - Page 3 398106


Dernière édition par Joaquin Rivers le Jeu 28 Juil - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

l'horloge parlante  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 7:53

20:53 s'enfile les épisodes de 90210 les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Koestler
Marlowe Koestler


nombre de messages : 53
pseudo : OARISTYS.
crédits : BEATNIK BEAST.
mood : SO FUCKED UP
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: twenty-four
job: journalist
me you us them:

l'horloge parlante  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 21:00

10:00; besoin de vacances l'horloge parlante  - Page 3 762692
Revenir en haut Aller en bas
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

l'horloge parlante  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 0:22

13:22 prend son petit-déjeuner (l'horloge parlante  - Page 3 342649) et va aller se préparer pour aller chez son homme <3.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

l'horloge parlante  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 5:22

18h21. j'ai étrangement faim ... sans avoir faim. c'est affreux l'horloge parlante  - Page 3 2370438612
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'horloge parlante  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 6:57

Blaise C. Anderson a écrit:
18h21. j'ai étrangement faim ... sans avoir faim. c'est affreux l'horloge parlante  - Page 3 2370438612
C'est surtout très contradictoire. l'horloge parlante  - Page 3 2370438612

19:56 - Essaie de retrouver ses affaires... c'est pour ça que je déteste ranger. l'horloge parlante  - Page 3 623119
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

l'horloge parlante  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 7:44

20h43. oui j'avoue (a) oui, moi aussi je connais ça, ranger c'est le mal l'horloge parlante  - Page 3 790351
je multiplie les obsessions. la nouvelle ? un anime ... je me fais presque honte l'horloge parlante  - Page 3 729634 mais c'est tellement bien ! (et kitch aussi, je l'avoue ...) l'horloge parlante  - Page 3 41990
Revenir en haut Aller en bas
Luvie McNiall
Luvie McNiall


nombre de messages : 48
crédits : starry eyed; midnight poison
stabilité mentale : 0

l'horloge parlante  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 10:08

17h08;

j'ai perdu mon élan rpgique, c'est triste. et j'aime pas du tout mon essai de début de fiche, il pue. uh.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Monahan
Leo Monahan


nombre de messages : 43
pseudo : revenge.
crédits : catwalk culture.
boîte à musique : rolling in the deep . linkin park ✖️ isadore . incubus ✖️ baby says . the kills ✖️ bullet the blue sky . u2 ✖️ r-evolve . 30 seconds to mars ✖️ in venere veritas . him ✖️ kashmir . led zeppelin ✖️ hurricane . bob dylan ✖️ hometown glory . adele
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 25.
job: médecin.
me you us them:

l'horloge parlante  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 3 EmptySam 30 Juil - 1:30

14 : 31

doliprane time
Revenir en haut Aller en bas
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : &quot;If you can make a girl laugh, you can make her do anything.&quot; (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

l'horloge parlante  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 3 EmptySam 30 Juil - 2:10

15:10 Vraiment très saoulée, malade. Merci bien le week-end qui part à la flotte !
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

l'horloge parlante  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 8:13

    21:13; traîne sur la vieille galerie de misery angel et a retrouvé des tonnes de perles. l'horloge parlante  - Page 3 21527
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : &quot;If you can make a girl laugh, you can make her do anything.&quot; (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

l'horloge parlante  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 9:10

22:10 va regarder un épisode de glee.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'horloge parlante  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 14:56

21:55 - regarde un documentaire sur les enfants et les armes, ça me tue.
Revenir en haut Aller en bas
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : &quot;If you can make a girl laugh, you can make her do anything.&quot; (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

l'horloge parlante  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 4:04

17:04 se prépare pour aller au code, pas du tout la motivation pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

l'horloge parlante  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 3:14

dix heures et treize minutes et j'ai déjà faim ... l'horloge parlante  - Page 3 8686 je sens qu'après ce voyage, je vais revenir énorme à force de manger des crocs scoubi XD
Revenir en haut Aller en bas
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : &quot;If you can make a girl laugh, you can make her do anything.&quot; (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

l'horloge parlante  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 8:44

21:43 a des fourmis dans les jambes --'
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

l'horloge parlante  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 2:07

15h07 -- Dois absolument faire le tri dans sa chambre, ça s'accumule, ça s'accumule.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Contenu sponsorisé



l'horloge parlante  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  DON'T STOP ME NOW. :: somewhere over the rainbow :: eeny, meeny, miny, moe -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux