STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

l'horloge parlante  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 4:58

17:58 A presque fini tout ce qu'elle avait à faire et va pouvoir se mettre à sa réflexion pour des idées de liens sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'horloge parlante  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 6:31

Joaquin Reynolds a écrit:
Lily Wheelers a écrit:
22h55 - Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille. l'horloge parlante  - Page 2 342649
22:56 - Ça me déprime. On se croirait en plein mois d'octobre. l'horloge parlante  - Page 2 519761 Rendez-moi mon soleeeeil. l'horloge parlante  - Page 2 308868
19h31 - On fait la danse du soleil ? l'horloge parlante  - Page 2 762692 l'horloge parlante  - Page 2 342649
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'horloge parlante  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 7:57

Lily Wheelers a écrit:
Joaquin Reynolds a écrit:
Lily Wheelers a écrit:
22h55 - Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille. l'horloge parlante  - Page 2 342649
22:56 - Ça me déprime. On se croirait en plein mois d'octobre. l'horloge parlante  - Page 2 519761 Rendez-moi mon soleeeeil. l'horloge parlante  - Page 2 308868
19h31 - On fait la danse du soleil ? l'horloge parlante  - Page 2 762692 l'horloge parlante  - Page 2 342649
20:55 - okay, je suis prête à tout là l'horloge parlante  - Page 2 729634 , mais je connais pas les pas. l'horloge parlante  - Page 2 762692
Revenir en haut Aller en bas
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

l'horloge parlante  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 8:27

21:26 Ces vacances passent définitivement trop vite..
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

l'horloge parlante  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 9:12

22h12 -- Du soleil, c'est trop demandé?
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Invité
Invité


l'horloge parlante  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 9:53

October Rosenbach a écrit:
22h12 -- Du soleil, c'est trop demandé?
22:49 - faut croire. l'horloge parlante  - Page 2 769974 Je n'suis pas d'accord, un été sans soleil c'est de l'arnaque. Je réclame deux mois de vacances de plus. l'horloge parlante  - Page 2 745258 (comment ça j'en profite ? je vois pas ce que vous voulez dire l'horloge parlante  - Page 2 729634 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'horloge parlante  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 10:08

23:08 ▬ Je veux bronzer !! l'horloge parlante  - Page 2 96954
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'horloge parlante  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 10:21

23:20 - trouve pas de métier pour Joaquin... raaaah.

(moi aussi je veux bronzer, c'est urgent même, j'suis Blanche Neige là --->[])
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'horloge parlante  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 22:12

Joaquin Reynolds a écrit:
Lily Wheelers a écrit:
Joaquin Reynolds a écrit:
Lily Wheelers a écrit:
22h55 - Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille. l'horloge parlante  - Page 2 342649
22:56 - Ça me déprime. On se croirait en plein mois d'octobre. l'horloge parlante  - Page 2 519761 Rendez-moi mon soleeeeil. l'horloge parlante  - Page 2 308868
19h31 - On fait la danse du soleil ? l'horloge parlante  - Page 2 762692 l'horloge parlante  - Page 2 342649
20:55 - okay, je suis prête à tout là l'horloge parlante  - Page 2 729634 , mais je connais pas les pas. l'horloge parlante  - Page 2 762692
11h12 - J'ai regardé sur wikipédia et c'est pas joli joli les pas. l'horloge parlante  - Page 2 745258
Revenir en haut Aller en bas
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

l'horloge parlante  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 23:08

12:08 Va aller manger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'horloge parlante  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 0:43

Lily Wheelers a écrit:
Joaquin Reynolds a écrit:
Lily Wheelers a écrit:
Joaquin Reynolds a écrit:
Lily Wheelers a écrit:
22h55 - Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille. l'horloge parlante  - Page 2 342649
22:56 - Ça me déprime. On se croirait en plein mois d'octobre. l'horloge parlante  - Page 2 519761 Rendez-moi mon soleeeeil. l'horloge parlante  - Page 2 308868
19h31 - On fait la danse du soleil ? l'horloge parlante  - Page 2 762692 l'horloge parlante  - Page 2 342649
20:55 - okay, je suis prête à tout là l'horloge parlante  - Page 2 729634 , mais je connais pas les pas. l'horloge parlante  - Page 2 762692
11h12 - J'ai regardé sur wikipédia et c'est pas joli joli les pas. l'horloge parlante  - Page 2 745258
13:36 - l'horloge parlante  - Page 2 32639 Ils charcutent un bison. "C’est à partir de la deuxième danse que l’on pratiquait des incisions derrière les omoplates pour y passer des broches de bois auxquelles serait attaché un crâne de bison." Je ne comprends pas la logique des indiens. Le bison, c'est un animal sacré pour eux et tout ce qu'ils trouvent à faire c'est de le torturer. o.o Expliquez-moi, je saisi pas tout.
"La première danse consistait à regarder fixement le soleil" ... ils cherchent à devenir aveugles, en plus. Sont définitivement tarés ces indiens. l'horloge parlante  - Page 2 8686
Ouais, euh, bon. Pour la Danse du Soleil Lily, on va éviter d'accord. Je tiens pas à avoir la mort d'un bison sur la conscience. Pauvre bête. l'horloge parlante  - Page 2 762692
Revenir en haut Aller en bas
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

l'horloge parlante  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 2:17

15:16 Bon alors, il faut que je prenne ma douche, que je regarde au moins un épisode de glee, que je me prépare, et je mangerais bien une glace aussi. Je suis de nouveau en mode pas motivée, je passerais bien ma journée à faire la sieste : OUI je passe ma vie à dormir, j'aurais bien aimé être une loutre comme ça je pourrais dormir plus de 16 heures par jour sans que tout le monde trouve ça bizarre, ou un ours et hiberner quand j'en ai envie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'horloge parlante  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 8:30

21:30 - on repart à zéro, et on recommence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'horloge parlante  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 2 EmptySam 23 Juil - 19:07

02:06 - doit faire la vaisselle, l'aspirateur, ma chambre, la salle de bain et le valises, le tout avant quatre heure. décidément, je suis .. une vraie fainéante.
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

l'horloge parlante  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 2 EmptySam 23 Juil - 21:51

10h51 -- Couchée à 4h30, levée à 8h, je ne dors vraiment pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
June Bowmann
June Bowmann


nombre de messages : 64
pseudo : rosedelight, maud.
crédits : rosedelight.
mood : extatic.
boîte à musique : patti smith, because the night.
stabilité mentale : 12

IN MY DREAM
years old: 24.
job: employée au pôle emploi.
me you us them:

l'horloge parlante  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 0:30

13.30 je viens de me lever, je suis déjà sur sth. totalement décalée, les bonnes vieilles habitudes sont de retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://delightfuldarcy.tumblr.com http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1403-let-other-pens-dwell-on-guilt-and-misery-done http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1411-june-oh-it-s-not-a-failure-after-all
Emma Avery
Emma Avery


nombre de messages : 41
pseudo : Bella
mood : Sauvage
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 22 ans
job: Mannequin
me you us them:

l'horloge parlante  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 1:35

14h34 : STH est (re)devenue une addiction. Et ça fait foutrement du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

l'horloge parlante  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 1:04

14:03 Programme de la journée : faire des madeleines, aller au code, regarder deux épisodes de glee, bosser un peu, faire des avatars, deux rp.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'horloge parlante  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 4:39

17:39 - quatre anecdotes, ça va être chaud. l'horloge parlante  - Page 2 32639
Revenir en haut Aller en bas
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

l'horloge parlante  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 7:03

Leann McBooth a écrit:
14:03 Programme de la journée : faire des madeleines, aller au code, regarder deux épisodes de glee, bosser un peu, faire des avatars, deux rp.


20:02 Alors, petit récapitulatif.
Les madeleines : c'est fait.
Aller au code : ou pas. (mais je vais faire quelques séries sur internet pour me rattraper l'horloge parlante  - Page 2 762692)
épisodes de glee : not yet.
bosser un peu : en cours.
faire des avatars : c'est fait.
deux rp : not yet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'horloge parlante  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 7:40

Joaquin Rivers a écrit:
Lily Wheelers a écrit:
Joaquin Reynolds a écrit:
Lily Wheelers a écrit:
Joaquin Reynolds a écrit:
Lily Wheelers a écrit:
22h55 - Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille. l'horloge parlante  - Page 2 342649
22:56 - Ça me déprime. On se croirait en plein mois d'octobre. l'horloge parlante  - Page 2 519761 Rendez-moi mon soleeeeil. l'horloge parlante  - Page 2 308868
19h31 - On fait la danse du soleil ? l'horloge parlante  - Page 2 762692 l'horloge parlante  - Page 2 342649
20:55 - okay, je suis prête à tout là l'horloge parlante  - Page 2 729634 , mais je connais pas les pas. l'horloge parlante  - Page 2 762692
11h12 - J'ai regardé sur wikipédia et c'est pas joli joli les pas. l'horloge parlante  - Page 2 745258
13:36 - l'horloge parlante  - Page 2 32639 Ils charcutent un bison. "C’est à partir de la deuxième danse que l’on pratiquait des incisions derrière les omoplates pour y passer des broches de bois auxquelles serait attaché un crâne de bison." Je ne comprends pas la logique des indiens. Le bison, c'est un animal sacré pour eux et tout ce qu'ils trouvent à faire c'est de le torturer. o.o Expliquez-moi, je saisi pas tout.
"La première danse consistait à regarder fixement le soleil" ... ils cherchent à devenir aveugles, en plus. Sont définitivement tarés ces indiens. l'horloge parlante  - Page 2 8686
Ouais, euh, bon. Pour la Danse du Soleil Lily, on va éviter d'accord. Je tiens pas à avoir la mort d'un bison sur la conscience. Pauvre bête. l'horloge parlante  - Page 2 762692
20h40 - Oui je suis une marmotte qui répond trois heures après l'horloge parlante  - Page 2 342649 Oui, je pense aussi. Je suis ni une sadique, ni une aveugle. On se contentera d'imiter les petits fruits de la pub Oasis. l'horloge parlante  - Page 2 729634 l'horloge parlante  - Page 2 762692
Revenir en haut Aller en bas
Emma Avery
Emma Avery


nombre de messages : 41
pseudo : Bella
mood : Sauvage
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 22 ans
job: Mannequin
me you us them:

l'horloge parlante  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 7:44

20h43 : Cherche un film à regarder ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

l'horloge parlante  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 9:06

22:05 s'en va regarder un deuxième épisode de glee.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Avery
Emma Avery


nombre de messages : 41
pseudo : Bella
mood : Sauvage
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 22 ans
job: Mannequin
me you us them:

l'horloge parlante  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 9:17

22h17 : L'épisode 5, saison 4 de True Blood est divin l'horloge parlante  - Page 2 762692
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'horloge parlante  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 9:42

22h42 - Wouuu ! J'ai terminé ma fiche ! l'horloge parlante  - Page 2 510855
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



l'horloge parlante  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'horloge parlante l'horloge parlante  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  DON'T STOP ME NOW. :: somewhere over the rainbow :: eeny, meeny, miny, moe -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit