STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lucrèce E. Opsum - Son nom porte le pêché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lucrèce E. Opsum
Lucrèce E. Opsum


nombre de messages : 2
stabilité mentale : 0

Lucrèce E. Opsum - Son nom porte le pêché Vide
MessageSujet: Lucrèce E. Opsum - Son nom porte le pêché Lucrèce E. Opsum - Son nom porte le pêché EmptyVen 2 Déc - 23:58

Lucrèce E. Opsum - Son nom porte le pêché Y2ety

CÉLÉBRITÉ PAR CRÉATEUR.


BASIC ELEMENTS ARE
nom prénom

❖ AGE: 19 ans
❖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
❖ NATIONALITÉ:
❖ PROFESSION:
❖ ÉTAT CIVIL:
❖ QUARTIER:



DEVIL IN THE DETAILS

Je suis un grossier miracle. Je n'étais pas censée exister. J'étais né de l'adultère de ma mère, alors qu'elle n'avait que dix neuf ans, et était déjà promise à son inintéressant mari. Elle baignait dans l'imbécile idée qu'il fallait profiter de sa jeunesse sans se soucier de son avenir. Elle riait d'inconscience et de stupidité. Tout ne lui semblait que futilité, et elle revait que sa vie en soit une. Elle profitait de sa jeunesse libertine. Seulement on ne pouvait vivre éternellement inconsciente et la réalité la frappait. Elle était enceinte d'un bel idiot qu'elle disait stupidement aimer. Elle ne connaitrais jamais l'amour. Je vous passerais la banalité de l'annonce de sa grossesse, je ne traiterais que de la nuit suivant cette annonce. J'avais tant entendu ce récit. Dans la pénombre de sa chambre à coucher, enfoui dans ses draps d'un blanc virginal, elle aperçut une lumière blanche l'aveuglant. La lumière lui sussurait de se ranger aux côtés de Dieu . Après cette nuit, elle s'autodéclara digne successeur de la vierge Marie. Elle promettait fidélité à son mari et oubliait sa vie passé. Elle voulait marquer sa faute au fer rouge, elle pensait que cela lui permettrait de devenir une martyr. Ainsi elle décidait de m'appeler Lucrèce, comme Lucrèce Borgia qu'elle considérait l'incarnation du pêché.


REAL ELEMENTS ARE
❖ AVATAR:
❖ PSEUDONYME:
❖ PRÉNOM:
❖ AGE:
❖ PRÉSENCE SUR LE FORUM:
❖ OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM:
❖ COMMENTAIRES:
❖ EXEMPLE DE RP:

Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce E. Opsum
Lucrèce E. Opsum


nombre de messages : 2
stabilité mentale : 0

Lucrèce E. Opsum - Son nom porte le pêché Vide
MessageSujet: Re: Lucrèce E. Opsum - Son nom porte le pêché Lucrèce E. Opsum - Son nom porte le pêché EmptyVen 2 Déc - 23:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
emma abril mason
emma abril mason


nombre de messages : 74
pseudo : mésaline.
crédits : aeroplane.
mood : exponentielle.
boîte à musique :
untrust us, crystal castles ϟ stup monastère, stupeflip ϟ destroya, my chemical romance ϟ the surrender, ennio morricone ϟ don't let me be misunderstood, santa esmeralda ϟ about her, malcolm mclaren ϟ goodnight moon, shivaree ϟ l'arena, ennio morricone ϟ le tigre, i'm so excited ϟ dot.coma, shaka ponk ϟ un amico, ennio morricone ϟ reckless, crystal castles ϟ girl you'll be a woman soon, neil diamond ϟ baptism, crystal castles ϟ spit low, shaka ponk ϟ

stabilité mentale : 2

IN MY DREAM
years old: 23.
job: oublier.
me you us them:

Lucrèce E. Opsum - Son nom porte le pêché Vide
MessageSujet: Re: Lucrèce E. Opsum - Son nom porte le pêché Lucrèce E. Opsum - Son nom porte le pêché EmptySam 3 Déc - 23:10


bienvenue sur sth, emily browning est juste fabuleuse Lucrèce E. Opsum - Son nom porte le pêché 480484
bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1334-je-m-appelle-renee-j-ai-cinquante-quatre-ans-et-je-suis-la-concierge http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1442-emma-a-clockwork-orange
June Bowmann
June Bowmann


nombre de messages : 64
pseudo : rosedelight, maud.
crédits : rosedelight.
mood : extatic.
boîte à musique : patti smith, because the night.
stabilité mentale : 12

IN MY DREAM
years old: 24.
job: employée au pôle emploi.
me you us them:

Lucrèce E. Opsum - Son nom porte le pêché Vide
MessageSujet: Re: Lucrèce E. Opsum - Son nom porte le pêché Lucrèce E. Opsum - Son nom porte le pêché EmptyDim 4 Déc - 10:59

bienvenue par ici Lucrèce E. Opsum - Son nom porte le pêché 714882
Revenir en haut Aller en bas
http://delightfuldarcy.tumblr.com http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1403-let-other-pens-dwell-on-guilt-and-misery-done http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1411-june-oh-it-s-not-a-failure-after-all
Samuel R. Mason
Samuel R. Mason


nombre de messages : 14
crédits : Profoundly_grey
stabilité mentale : 0

Lucrèce E. Opsum - Son nom porte le pêché Vide
MessageSujet: Re: Lucrèce E. Opsum - Son nom porte le pêché Lucrèce E. Opsum - Son nom porte le pêché EmptyDim 1 Jan - 7:29

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lucrèce E. Opsum - Son nom porte le pêché Vide
MessageSujet: Re: Lucrèce E. Opsum - Son nom porte le pêché Lucrèce E. Opsum - Son nom porte le pêché Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lucrèce E. Opsum - Son nom porte le pêché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: born to be wild -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit