STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Arsene P. Andreani
Arsene P. Andreani


nombre de messages : 28
pseudo : lipstick for boy
crédits : riddle
mood : not mood
stabilité mentale : 5

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyMar 2 Aoû - 4:42

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  2ebtudg

SARAH STEPHENS PAR MISERY ANGEL.


BASIC ELEMENTS ARE
Arsene Pevliana Andreani

❖ AGE: 23 ans
❖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Corse
❖ NATIONALITÉ: Française
❖ PROFESSION: Journaliste de mode - model à ses heures oubliées -
❖ ÉTAT CIVIL: Célibataire
❖ QUARTIER: Camden town


REAL ELEMENTS ARE
❖ AVATAR: Sarah Stephens
❖ PSEUDONYME: Lipstick for boy ∆
❖ PRÉNOM: Cam
❖ AGE: Majorité consommée
❖ PRÉSENCE SUR LE FORUM: 4/7 sauf pour le rp où c'est du maximum possible
❖ OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: à force d'en entendre parler, j'ai demandé à Lucky de me refiler l'adresse Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  21527
❖ COMMENTAIRES: Quel forum gargantuesque Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  769974
❖ EXEMPLE DE RP:
Spoiler:


Dernière édition par Arsene P. Andreani le Mer 3 Aoû - 7:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsene P. Andreani
Arsene P. Andreani


nombre de messages : 28
pseudo : lipstick for boy
crédits : riddle
mood : not mood
stabilité mentale : 5

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyMar 2 Aoû - 4:42

99 IMPERFECTIONS


• Elle a des yeux d'océan, ils changent de couleur selon la force du vent, se dispersent, papillonnent, vont et viennent et volent en écume contre les récifs.
• Elle est froide, frigide, glacée, même. Même si elle fond très facilement. Elle te contemple avec ses yeux assassins, et une fois qu'elle t'a enterré sans un mot, elle se permet un sourire timide et écrit du bout des doigts 'je t'aime' dans la poussière que te recouvre...
• c'est elle que la flamme consumme, elle que le néant dévore, elle qui s'éteint sous la brulure, elle que le vide enlace et ses pas qui se cognent au murs.
• Elle a su écrire, mais là, tu vois, elle n'y arrive plus. Et elle déteste, ça.
• Elle freine, elle vacille au bord du gouffre, et c'est le prochain courant d'air qui va décider si elle ira rejoindre les cailloux que ses pieds ont envoyés sans faire exprès dans l'abime.
• Ton coeur, si tu savais comme elle...La dépendance à tes paroles, connard, est bien futile, dans un tel silence.
• Est elle à court de haine, à court d'amour, juste une envie de réalité gestuelle, sentir une vie contre la sienne ? Elle voudrait pouvoir en rire, de ses errances. Méfiance. Laisser tout déborder comme un bateau s'inonde. Esquiver ses fuites quand notre tonnerre gronde.
• Tatoué au creux de la chair : Au jeu de l'ignorance, le hasard est seul roi.
J'aurais aimé, je pense, te voler contre moi.

• Fallait pas lui tout dire ça. Fallait pas prendre le risque de la laissait s'attacher. Alors, rien que pour ça, elle ne veux pas grandir. Ce matin , elle n'ouvrira même pas les yeux. Parce-que elle sait déjà combien ce sera gris derrière..
• Elle l'appelle martyre. Sans majuscule. Et même qu'elle voudrait l'étrangler, pour qu'il se taise et la laisse dormir. Même qu'elle joue avec les gens comme autrefois elle tordait des brins d'herbe. Un petit funambule fragile sur le rebord de la table, s'il ne l'aime pas, il tombe. Il s'écrase à terre, et puis elle, elle rigole encore.
• Elle a cette boule dans le gorge, ces griffes plantées dans les poumons. Si elle s'écoute, alors tu ne peux pas, l'aimer. Vraiment pas. Comme les autres avant. Mais qu'est c'qu'on s'en fou hein ?
• Bien sur, elle dit qu'elle pleure toujours pour rien, qu'il ne faut pas y faire attention. Mais ça, à force, elle n'est plus si sûre que ce soit la vérité. Elle a envie de rire, mais pas comme il faut. Envie de rire, parce-que la vie, c'est tellement, trop fragile. Parce-que ce serait si facile, et que c'est tellement tentant, parfois. Rire, parce-que tout n'est qu'un jeu. Rire, parce-que elle amoureuse de ses yeux, alors qu'elle ne sait même plus qui c'est.. Juste parce-qu'ils avaient un éclat singulier, que derrière toutes ses façades ils l'ont vue quand même. Rire, mais sans même un sourire. Rire à en pleurer, tellement froide, tellement détachée...
• Pas jalouse dans le sens jalouse. Jalouse dans le sens d'être en dehors. Jalouse dans le sens "et moi, j'existe aussi, tu sais?!"
• Elle est pleine de défauts. Elle a le coeur bourré d'antalgiques. Alors forcément, ça laisse peu de place aux sentiments. Arsene est hermétique. Elle s'immerge bien au fond de son cocon, bien à l'abri derrière sa bulle, elle cimente et bétonne un peu plus son mur à chaque tournant. Elle rêve. Un peu, beaucoup, passionément, à la folie.
• Dans son monde, il n'y a même pas de silence. Il n'y a que le vide. Alors elle invente des cris, mais elle ne les entend pas, elle les sent juste quand ils lui lacèrent le coeur.
• La haine ronfle au fond de sa gorge comme un félin tapi dans l'ombre de l'hérésie. Il s'enfuit. Alors son coeur se cuit, son coeur s'auto-détruit pour un sale égoïste, au sourire trop alléchant. La panthère noir et aigrie fait une indigestion de viande pourrie, pauvre enfant.
• La rue d'en face, et dans ses yeux, l'impasse... D'accord, il s'en va et elle se tait. Mais elle ne peux plus... Se cogner dans les murs, encore, toujours... Mais comprend qu'elle en tremble, que ça fais mal... Comprend qu'elle sombre...
• À son retour, comme un roi devant sa cour, elle sera comblée puis malmenée, encore et encore. Un drôle de corps à corps. Il faudra des averses, des orages, de l'eau par paquet pour le diluer, encore et encore. Leur torturant accord.
• Elle est brillante d'orgueil. Tel une luciole de fierté elle illumine vos vies putride jusqu'au cercueil. Et elle déteste la gueule des écurueil, l'odeur du cerfeuille, ses foutus article qui lui font de l'oeil.
• Au plus loin de la nuit, là où la cigarette est son dernier rempart, elle veux le tuer. Sentir le sang couler, mieux qu'un polar, qu'un roman de gare, le massacrer. Et si on jouais à que t'avais mouru ?
• Et sa tourne, ça vire, comme une barque qui se détraque. Une conscient plus emmerdée qu'un bric-à-brac. Tu sais Lowe, le premier soir tu étais soul, bourrer. Maintenant c'est moi qui suis soulée.
• On lui a toujours dit : voir, c'est ce que le paysage impose aux yeux... Regarder, c'est ce que les yeux volent au paysage... Elle a l'insoutenable impression qu'avec ce con, elle voit sa vie défiler sans pouvoir la regarder.
• Sur un air inconnu, ruissellent des larmes au goût amer... Il manque des gestes, il manque des mots, il manque un nom pour tout refaire. Un enfer qui se parfaire, sûrement qu'elle a confondue étoile et réverbère. Quoique nomade, comme il sait si bien le faire.
• Elle arrive dans sa chambre aprés une autre journée. Le sourire collé aux lèvres prète a vous briser. Elle semble distante, tellement blasée. Puis dans sa tête cette voix résonne , acharnée... Une fois dans le miroir son regard plongé, elle la laisse chuchoter. " Je sais , tu n'es plus qu'une enveloppe déchue, tu n'es plus qu'un vulgaire assemblage de particules démembrées. Tu finiras par exploser de douleur. Je suis sûre que tu ne sens plus tes sens, je sais que tu ne pressens plus rien, que la chaleur ne t'atteint pas, que sous tes doigts plus rien ne roule. Mais je sais, que la souffrance t'envahis. " Et elle étouffe son cri.
• En fin de compte, ça l'ennuie vraiment d'être née à cette époque. Il ne faut pas vraiment être prophète pour s'apercevoir qu'aujourd'hui, c'est la merde. Elle aurait voulu être chaste, mature, réfléchie, savoir écrire des trucs aussi biens que lui... Elle aurait voulue être une artiste, tiens. Le pire, c'est qu'elle va peut-être mourir d'amour. Révoltant. Consternant.
• Mais à la place de tout ça, elle est idiote et puérile. Autant qu'elle l'assume. Elle se dit qu'au final, l'important aujourd'hui est d'essayer d'avoir un miroir pas trop terni, malgré toutes les petites gouttes de pluie pourries qu'on ingurgite. Ou nous fait ingurgiter, en fait. Elle espère que ce n'est pas tout ce qu'il nous reste.
• Alors elle casse sa télé, éteint la lumière, claque la porte et se barre, en fait. Dans la joie et la bonne humeur. Youpie.
• Elle a parfois peur de tout ça, quand elle ne fait pas qu'accepter la mort proche qui va nous choper au vol. Pourquoi elle dis "tout ça"? Parce que "ça" n'a pas de nom. Pour parler cruement, "ça", c'est la merde qui nous tombe dessus actuellement. Mais elle a dit qu'elle était puérile. Donc, mauvaise perdante.
• Elle croit aussi, que plein de gens s'en foutent, de tout ça. Elle regarde par sa fenêtre et elle voit le soleil. Elle aimerai vivre. Elle aimerai vivre libre. Et que la liberté ne soit pas que le songe d'une nuit d'été.
• C'est un vide presque palpable. Une absence au creux du corps, qui descend le long des reins, s'attarde près de son coeur. Tu as l'odeur de ces putain de fleur qui décorent les cimetière, comme un fameux malheur.
• Elle reste assise à sa fenêtre, bras ballants, jambes dans le vide. A regarder le ciel trop grand, trop emconbrant. Ce ciel qui bouffe tout l'horizon. Ce bleu qui la ronge de l'intérieur, qui avale toutes ses belles paroles.
• Elle se traîne, regard absent, de pièce en pièce, de rues en rues, de jour en jour. Les heures défilent, longues angoisses à serrer le ventre. Elle serre convulsivement les doigts, passe sa paume sur sa joue. Pour vérifier qu'elle est bien là, toujours bien vivante. Et même lorsqu'elle sent la peau douce et tiède qui palpite sous ses doigts, elle n'y croit pas.
• Elle se cherche. Mais elle ne trouve jamais dans les images qu'un corps sans vie, un morceau de chait à vif, emprisonné, serré, un chiffon écorché qui traîne. Informe, illisible. Un puzzle en attente.
• Et viens pas lui dire à elle qu'ici c'est une vie : c'est bien moins que ça, c'est rien qu'un montage vide sur lequel on pourrait cracher.
• Viens pas lui dire à elle qu'au fond ici on s'aime, parce-qu'elle te raye de sa vie sur le champs : On s'aime pas, on s'illusionne et on s'déchire.
• Elle. Sature. Et c'est joliment dit, comme dirait l'autre.
• Elle va faire crier ses notes jusqu'à en avoir les doigts écorchés, s'imprimer le soleil jusqu'à ce qu'il reste gravé dans ses rétines, marcher sur les lignes jusqu'à c'qu'elles dansent devant ses yeux, faire éclater des bulles jusqu'à avoir sur les lèvres un goût d'savon qui n's'en ira plus.
• Alors venez pas lui dire qu'il faut s'enfermer, sans sa liberté elle, elle vit pas. *Souriez*
• Elle se dit, parfois, souvent, tout le temps... Et pourquoi pas que, tu me prendrais dans ta main. Tu refermerais tes doigts sur moi. Tu me mettrais dans ta poche. Et tu m'emmènerais avec toi. Comme ça elle ne mourra pas de froid.
• AMERTUME, croit elle...
• La porte claque, elle ne bouge pas. Elle ne dit jamais rien quand il s'en va, elle ne dit jamais rien du tout, d'ailleurs. Elle se tait parce-que sa voix la trahit trop, parce-qu'à force de la laisser s'user on dirait qu'elle a des éclats de verre en travers des lèvres.
• Alors elle parle avec les mains.
• Elle pêche dans les vieux mots des bonhommes rouges un remède à la mélancolie, mais décidemment, cette couleur ne leur va pas.
• Elle les aime comme l'arc en ciel. Goutte de suie. Trace de pluie
• Elle s'en va retracer la nuit puisque ça manque d'étoiles filantes. Le temps c'est long, mais le pire, c'est qu'elle aime ça. Collectionner l'éternité seconde après seconde. Dis-lui, encore, dis-lui. Tout c'que le levé du jour ne pillera pas.
• Si elle échoue, elle a promit qu'elle ne s'en plaindrait pas, et qu'elle s'en sortirait toute seule.
• Une petite flamme fait qu'elle doit vivre en relevant la tête.
• Gentille mais dangeureuse... Parce-qu'elle veux tout, maintenant. Parce-qu'elle ne veux que la vérité. Parce-qu'elle s'est emmêlée dans un rêve.
• Elle ne l'a jamais sue, leurs couleurs. Dans ses yeux ça, ça n'existe pas. Mais elle te laissera lui inventer, un jour, si tu veux.
• N'est-elle qu'un mensonge imparfait ? En tout cas elle n'est pas condamnable, mais elle est haïssable.
• Elle a mal au ventre de ne savoir retenir personne. Alors elle se trouve fausse jusqu'au bout des ongles.
• C'est parce qu'elle n'est qu'une abrutie de sentimentale. Mais là encore, rien à cirer. Elle essaie de se souvenir comment ils en sont arrivés là.
• Elle aura le mal de toi quand elle n'aura plus d'aire. Sachant que dans cette ville la caresse du vent lui semble devenu soufre remonté des entrailles de la terre. S.O.S salope nombriliste née le cul dans la soie est en détresse.
• Elle a peur de se réveiller le matin et de voir le lit plein de sang, un truc trop gros, trop mou et pleins de trous inerte au milieux des draps. Faudrait-il encore qu'elle dorme.
• Peut-être qu'un jour elle comprendras, que la routine, non, ce n'est pas pour lui et que c'est comme ça. La vie ne le changera sûrement pas. D'ailleurs, caractère de fille corse ou pas. Nah.
• Ici elle vit dans des paillettes vomitives, quelque chose d'approchant le ras-le-bol des podiums. Et surtout, eux, tous, tous ceux que les couloirs avalent et recrachent, et si peu de vrai lumière. Ce qui la rend malade. À en crever d'ailleurs, la gueule écrasée sur un si joli pavé. Ça ferait une tâche dont son âme se marrerai.
• Elle fait semblant de rire, de dire que ce n'est rien, une histoire de gamin. Mentir.
• Son enfance a conservée le goût doux-amer des bonbons à la réglisse, quelque chose d'écoeurant et de rassurant. Un paradoxe qui l'habite et qui lui plait dans une démesure que personne, oh ça non personne, n'a le droit de critiquer. À moins de vouloir se prendre un coup dans les dents mode Andreani. (et je vous jure qu'il y a de quoi courir, terrorisé, très, très loin d'ici)
• C'est comme si elle était entrain de couler sans m'en rendre compte. Jusqu'au jour où elle n'aura plus d'air et qu'il sera trop tard pour remonter à la surface. Enfin, peut-être, peut-être pas...
• Tu sais, qu'elle a envie de te parler, mais qu'elle ne peux pas... Salopard.
• Et puis même si elle en meurt d'envie, elle ne peut pas s'inviter dans ta vie. Ou si ? Elle ne sait pas. Et c'est bien là tout le problème.
• Tu vois, elle veut du soleil, elle veut des sourires. Elle veut pas voir ses étoiles tomber. Parce-que si elles brillent, alors ses yeux aussi. Et que les larmes d'étoiles, ça lui fait mal comme des cailloux.
• Elle ne veut pas pleurer, putain. Elle veut sortir de cette prison.
• Elle veut avoir le droit d'aimer sans qu'on ne lui dise rien. Après la pluie dans son coeur, elle veut l'arc-en-ciel. Dis, tu crois qu'un jour il m'attendra ?
• Elle marmonne, quand de la neige obstrue trop ses voies respiratoires : ne me mange pas, ne me viole pas, ne me torture pas, ne me fais pas mal, ne me déchire pas, ne me saigne pas, ne me sectionne pas, ne me glace pas, ne me blesse pas, ne me mord pas, ne me quitte pas, ne me dis pas ça, ne me laisse pas...ne me laisse plus...
• Elle n'aime pas ouvrir la bouche. Elle aime bien mordre ses lèvres, et elle aime bien le goût du sang au bout d'un moment, parce qu'au moins elle sait qu'elle en a pour un certain nombres de minutes à fermer sa gueule, et ceci avec une bonne excuse.
• Elle est drôlement comédienne, quand elle veut.
• Elle s'en fout, des conséquences, et du regard des autres. Mais laissez lui sa chance.
• Il s'est invité dans ses rêves, sans permission et a finit par les faire voler en éclats. Pour recoller des morceaux aussi coupants, aussi nombreux, il faut une patience d'ange qu'elle ne possède, malheureusement pas.
• Elle refuse, catégoriquement, avec véhémence, d'abandonnait du regard le ciel et les étoiles. Et ce même si les distances qui l'en séparent, elle n'est pas sûre d'avoir le droit de les effacer.
• Et du bout des doigts elle a soufflé dans l'air des bulles de rêves, puissent-t-elles te parvenir au delà des frontières.
• A vos sourires, à l'étoile de tes yeux, elle veut croire que de ses larmes s'illuminera l'espoir.
• Les absents ont toujours tort, paraît-il. Alors si elle voulait elle pourrait te faire payer, à crédit évidement, les fuites et les vides que tu lui balances en pleine gueule depuis quelques années. Tu es sacrément endetté, et quelque part, ça, au moins, ça la fait bien rire si tu savais. (sous-entendu la prochaine fois tu dormira chez toi, crevard)
• Ses yeux ne traquent pas, ils se réveillent quand c'est fini, quand le coin de la rue est déserté, quand le chef de gare a déjà sifflé. Ils fusillent quiconque ose la juger, quiconque aurait l'idée tellement saugrenue, et suicidaire, de lui faire la moral. Ils défient pour ne pas pleurer.
• Elle a des yeux qui tuent, paraît-il. Un regard comme une lame de couteau. Et croise le, t'as des éclairs en plein coeur. Pan, t'es mort.
• Elle hait l'espoir, parce qu'il te porte aussi haut qu'il te laissera tomber. Puis t'abandonnera, brisée, sur la bat côté.
• Elle se demande de quelle couleur sa saigne les étoiles. Si elles peuvent crier, pleurer, rire, si elles ressentent quelque chose parfois.
• Elle se souvient. Le soleil qui avait chassé ses averses , et l'astre qui avait le goût enivrant de tes lèvres. Elle se souvient. Le silence qui avait reprit sa place, et son brouhaha perfide qui... qui... Pardon, mais c'est...(dite vous qu'elle est so fuckep up, avec une paille dans le nez)
• Elle ne porte jamais que des parfums d'homme. Rien que pour emmerder ceux qui disent que ça ne lui va pas, rien que pour le faire bander parce que lui il aime ça. Elle porte angel parce que ça la fait se fendre sérieusement la gueule et puis voilà.
• Son arme de prédilection est l'attentat à la bombe artisanale. Elle a d'ailleurs dans son appartement tout un arsenal. Vous vous faites déjà la malle ?
• Elle ne supporte pas les films d'horreur, mais affectionne particulièrement en regarder avec toi, parce qu'elle peux se blottir dans tes bras sans, trop, entacher son orgueil.
• Bleu, bleu nuit, bleu canard, bleu roi, bleu vert, bleu gris, bleu azurite, bleu prusse, bleu cobalt, bleu phtalocyanine, bleu outremer, bleu klein, bleu égyptien, bleu indigo. Mais pas de bleu ciel. Ou seulement si vous lui offrez des ailes.
• Elle se demande si elle pourrait lui crever les yeux à coup de talons aiguilles.
• Elle aurait voulu être un homme, fort et macho.
• Elle ne porte jamais comme maquillage, que du rouge à lèvre obscure. Le contraste avec sa peau opaline arrive toujours à la remettre, au moins un peu, de bonne humeur.
• Elle ne reniera jamais ses origines, et méfiance à qui ose s'en moquer.
• Elle l'aime. Si ça c'est pas un putain de problème.


Dernière édition par Arsene P. Andreani le Mer 3 Aoû - 14:17, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Marie De Madaure
Louis-Marie De Madaure


nombre de messages : 71
pseudo : JU.
crédits : BRIGHT STAR.
mood : LAS.
boîte à musique : LISTENING TO THE CRACK OF DOOM ON THE HYDROGEN JUKEBOX.
stabilité mentale : 10

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN.
job: VENDEUR DE PLAISIR.
me you us them:

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyMar 2 Aoû - 5:51

Arsene P. Andreani a écrit:
• Elle a des yeux d'océan, ils changent de couleur selon la force du vent, se dispersent, papillonnent, vont et viennent et volent en écume contre les récifs.
• Elle est froide, frigide, glacée, même. Même si elle fond très facilement. Elle te contemple avec ses yeux assassins, et une fois qu'elle t'a enterré sans un mot, elle se permet un sourire timide et écrit du bout des doigts 'je t'aime' dans la poussière que te recouvre...
• Est elle à court de haine, à court d'amour, juste une envie de réalité gestuelle, sentir une vie contre la sienne ? Elle voudrait pouvoir en rire, de ses errances. Méfiance. Laisser tout déborder comme un bateau s'inonde. Esquivé ses fuites quand notre tonnerre gronde.
je suis amoureuse Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  729634 Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  555358 Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  769974
en plus d'un début prometteur t'as un avatar si... *insérer le mot qui n'existe pas encore* Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  729634
je suis amoureuse Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  873244 (quoi ? je l'ai déjà dis ? Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  342649 ).
si t'as besoin de plus de place, je peux supprimer au fait Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  729634
Revenir en haut Aller en bas
http://unjunotitled.tumblr.com http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1318-le-corbillard-de-mes-reves-lm http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1382-virtual-insanity-lm
Marlowe Koestler
Marlowe Koestler


nombre de messages : 53
pseudo : OARISTYS.
crédits : BEATNIK BEAST.
mood : SO FUCKED UP
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: twenty-four
job: journalist
me you us them:

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyMar 2 Aoû - 6:40

T'es merveilleuse Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  762692
C'est que le début, et j'en suis déjà amoureuse. Encore Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  837320
Revenir en haut Aller en bas
Leo Monahan
Leo Monahan


nombre de messages : 43
pseudo : revenge.
crédits : catwalk culture.
boîte à musique : rolling in the deep . linkin park ✖️ isadore . incubus ✖️ baby says . the kills ✖️ bullet the blue sky . u2 ✖️ r-evolve . 30 seconds to mars ✖️ in venere veritas . him ✖️ kashmir . led zeppelin ✖️ hurricane . bob dylan ✖️ hometown glory . adele
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 25.
job: médecin.
me you us them:

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyMar 2 Aoû - 7:20

Bienvenue, excellents choix entre le scénario et l'avatar, Sarah est sublime, et le début est prometteur Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  729634
Revenir en haut Aller en bas
Arsene P. Andreani
Arsene P. Andreani


nombre de messages : 28
pseudo : lipstick for boy
crédits : riddle
mood : not mood
stabilité mentale : 5

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyMar 2 Aoû - 7:34



Loulou merci beaucoup Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  714882 c'est un accueil fort chaleureux Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  1565185194
Leon, idem merci beaucoup Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  21527
Marlowe... Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  1146217963 je suis tellement ravie que ça te plaise pour le moment, j'espère vraiment vraiment, vraiiiiiiiiiiiii(.....)iiiiiiiiiiiiiiiment ne pas te décevoir Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  729634 Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  2370438612
Revenir en haut Aller en bas
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyMar 2 Aoû - 8:16

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyMar 2 Aoû - 8:17

    Bienvenue sur la terre sacrée Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  762692 Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  555358
    Cam c'est le début de Camille ? Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  729634 Parce que si c'est ça ... ça fait quatre Camille sur le forum alors XD
    Roh et puis Sarah, nom de dieu, cette fille a quelque chose de ténébreusement attirant. Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  41990
    Je vais te la réserver de ce pas !
    Et puis le prénom ! et puis ce début ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Arsene P. Andreani
Arsene P. Andreani


nombre de messages : 28
pseudo : lipstick for boy
crédits : riddle
mood : not mood
stabilité mentale : 5

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyMar 2 Aoû - 8:37


Merci à vous deux Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  762692 Oui c'est le diminutif de Camille, mais je préfère qu'on m'appel Cam - ou macam * vive le double sens Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  606359 * - Et puis sarah, moi qui joue très rarement des personnage féminin, plutôt masculin, le scénart et mon envie de cette belle brun mon fait succomber Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  485984
Revenir en haut Aller en bas
Arnie Serrant
Arnie Serrant


nombre de messages : 158
pseudo : trublion, golden gates
crédits : trublion, golden gates
mood : angry. always angry.
boîte à musique :
iridescent, linkin park ∞ stairway to heaven, led zepplin ∞ layla, eric clapton ∞ du jazz au ravin, serge gainsbourg ∞ l'anthracite, serge gainsbourg ∞ amsterdam, jacques brel ∞ shutterbug, the clash ∞ manu, renaud ∞ hexagone, renaud ∞ pilule, damien saez ∞ la bombe humaine, téléphone ∞ old love, eric clapton ∞ white knuckle ride, jamiroquai ∞ under pressure, david bowie/queen ∞ the end's not near, band of horses ∞ she said yeah, the rolling stones ∞ i'm shipping up to boston, dropkick murphys.

stabilité mentale : 8

IN MY DREAM
years old: thirty
job: mafia, bookseller
me you us them:

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyMar 2 Aoû - 12:11

sarah :bave:
bienvenue Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  342649
Revenir en haut Aller en bas
http://malfoyscrush.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1370-there-s-too-much-bad-shit-in-this-world-done#57586 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1375-the-mortal-instrument
Arsene P. Andreani
Arsene P. Andreani


nombre de messages : 28
pseudo : lipstick for boy
crédits : riddle
mood : not mood
stabilité mentale : 5

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyMar 2 Aoû - 12:13




merciii Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  837320 - du coup t'as une tronche carrément moins innocente Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  65172 -
Revenir en haut Aller en bas
Arnie Serrant
Arnie Serrant


nombre de messages : 158
pseudo : trublion, golden gates
crédits : trublion, golden gates
mood : angry. always angry.
boîte à musique :
iridescent, linkin park ∞ stairway to heaven, led zepplin ∞ layla, eric clapton ∞ du jazz au ravin, serge gainsbourg ∞ l'anthracite, serge gainsbourg ∞ amsterdam, jacques brel ∞ shutterbug, the clash ∞ manu, renaud ∞ hexagone, renaud ∞ pilule, damien saez ∞ la bombe humaine, téléphone ∞ old love, eric clapton ∞ white knuckle ride, jamiroquai ∞ under pressure, david bowie/queen ∞ the end's not near, band of horses ∞ she said yeah, the rolling stones ∞ i'm shipping up to boston, dropkick murphys.

stabilité mentale : 8

IN MY DREAM
years old: thirty
job: mafia, bookseller
me you us them:

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyMar 2 Aoû - 12:14

-un caractère encore pire Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  342649 -
Revenir en haut Aller en bas
http://malfoyscrush.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1370-there-s-too-much-bad-shit-in-this-world-done#57586 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1375-the-mortal-instrument
Arsene P. Andreani
Arsene P. Andreani


nombre de messages : 28
pseudo : lipstick for boy
crédits : riddle
mood : not mood
stabilité mentale : 5

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyMar 2 Aoû - 12:16



J'ai pas peur j'te vois en Sonnie moi Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  544472 Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  65172
Revenir en haut Aller en bas
Arnie Serrant
Arnie Serrant


nombre de messages : 158
pseudo : trublion, golden gates
crédits : trublion, golden gates
mood : angry. always angry.
boîte à musique :
iridescent, linkin park ∞ stairway to heaven, led zepplin ∞ layla, eric clapton ∞ du jazz au ravin, serge gainsbourg ∞ l'anthracite, serge gainsbourg ∞ amsterdam, jacques brel ∞ shutterbug, the clash ∞ manu, renaud ∞ hexagone, renaud ∞ pilule, damien saez ∞ la bombe humaine, téléphone ∞ old love, eric clapton ∞ white knuckle ride, jamiroquai ∞ under pressure, david bowie/queen ∞ the end's not near, band of horses ∞ she said yeah, the rolling stones ∞ i'm shipping up to boston, dropkick murphys.

stabilité mentale : 8

IN MY DREAM
years old: thirty
job: mafia, bookseller
me you us them:

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyMar 2 Aoû - 12:16

tu ne devrais pas. Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  342649
Revenir en haut Aller en bas
http://malfoyscrush.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1370-there-s-too-much-bad-shit-in-this-world-done#57586 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1375-the-mortal-instrument
Marlowe Koestler
Marlowe Koestler


nombre de messages : 53
pseudo : OARISTYS.
crédits : BEATNIK BEAST.
mood : SO FUCKED UP
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: twenty-four
job: journalist
me you us them:

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyMer 3 Aoû - 2:01

C'est extraordinaire cette sensation; de créer une ébauche de personnage, juste quelques traits, et de voir quelqu'un les continuer avec cent fois plus de talent, y poser des couleurs belles à mourir, des émotions, des sentiments, de l'humain Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  762692
J'adore, mon Nanar, c'est beau et c'est Arsene, elle prend forme sous ta plume, et je suis totalement fan Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  555358
Revenir en haut Aller en bas
Arsene P. Andreani
Arsene P. Andreani


nombre de messages : 28
pseudo : lipstick for boy
crédits : riddle
mood : not mood
stabilité mentale : 5

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyMer 3 Aoû - 2:03




arrêtes tu vas me faire rougir Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  447627
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyMer 3 Aoû - 5:34

Bienvenue!!!

Très bon choix d'avatar! Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  714882
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
Arsene P. Andreani
Arsene P. Andreani


nombre de messages : 28
pseudo : lipstick for boy
crédits : riddle
mood : not mood
stabilité mentale : 5

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyMer 3 Aoû - 7:00



Merci October Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  714882 , j'ai terminée ma fiche, voilà, les dés sont jetés * tremble comme une feuille * Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  976412
Revenir en haut Aller en bas
Luvie McNiall
Luvie McNiall


nombre de messages : 48
crédits : starry eyed; midnight poison
stabilité mentale : 0

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyMer 3 Aoû - 11:14

roh arrête. tu sais bien que tu dépotes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arsene P. Andreani
Arsene P. Andreani


nombre de messages : 28
pseudo : lipstick for boy
crédits : riddle
mood : not mood
stabilité mentale : 5

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyMer 3 Aoû - 13:13



tais toiii, tu va me porter la poisse Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  2370438612 - je t'aime beauté rousse Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  46852 -
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Koestler
Marlowe Koestler


nombre de messages : 53
pseudo : OARISTYS.
crédits : BEATNIK BEAST.
mood : SO FUCKED UP
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: twenty-four
job: journalist
me you us them:

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyMer 3 Aoû - 22:38

Bon. Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  605484
Moi, je suis sous le charme, conquise. J'aime énormément cette Drea, je la trouve encore mieux que comme je me l'étais imaginée. J'aurais vraiment aimé comparer ta fiche à celle de Chiara, mais elle ne l'a pas commencée. Je crois que je vais te donner le rôle, parce que tu dois être pressée et avoir envie de jouer, et que je ne suis pas sûre de trouver encore une Arsene aussi géniale. Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  762692

Pour moi, ce personnage est à toi, tout à toi Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  729634
Revenir en haut Aller en bas
Arsene P. Andreani
Arsene P. Andreani


nombre de messages : 28
pseudo : lipstick for boy
crédits : riddle
mood : not mood
stabilité mentale : 5

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyMer 3 Aoû - 22:45



Han merci beaucoup Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  695115 je suis tellement contente d'avoir réussi à t'offrir une Arsene satisfaisante Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  933758
Revenir en haut Aller en bas
Louiza M. Elyatis
Louiza M. Elyatis


nombre de messages : 9
stabilité mentale : 0

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyJeu 4 Aoû - 0:20

Je l'avais commencée, mais sur Word ^^. En tous les cas (même si mon avis n'est pas demandé mdr), cette fiche est vraiment magnifique et je n'aurais eu aucune intention de tenter maintenant : je ferais forcément moins bien, ce serait du temps perdu pour toutes les deux =/ Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  762692
Et si un admin passe par là, mon compte peut être supprimé s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Arsene P. Andreani
Arsene P. Andreani


nombre de messages : 28
pseudo : lipstick for boy
crédits : riddle
mood : not mood
stabilité mentale : 5

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyJeu 4 Aoû - 3:46



Oh je n'aime pas voir que tu compte supprimer ton compte, peut-être que tu peux tenter quand même - rien ne dit que tu ne ferais pas mieux - et puis si tu avais commencé sur word en plus Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  769974 Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  790351
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Koestler
Marlowe Koestler


nombre de messages : 53
pseudo : OARISTYS.
crédits : BEATNIK BEAST.
mood : SO FUCKED UP
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: twenty-four
job: journalist
me you us them:

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyJeu 4 Aoû - 3:52

QUE PERSONNE NE SUPPRIME LE COMPTE DE CHIARA.
Non mais. Tu vas rester, et je suis même prête à écrire un nouveau scénario qui te plaise tout autant Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  714882
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: born to be wild :: i shot for the sky -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit