STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

COME AS YOU ARE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message

Invité
Invité


COME AS YOU ARE. Vide
MessageSujet: COME AS YOU ARE. COME AS YOU ARE. EmptyMer 27 Juil - 2:58

COME AS YOU ARE. Tumblr_lo2raoelkI1qcntn9o1_r1_500


JOAQUIN RIVERS
25 ANS - PROPRIÉTAIRE D'UN PETIT CINÉMA
PRÈS DE SOHO - CÉLIBATAIRE


Don't let yourself go, everybody cries and everybody hurts sometimes.
POINTS CLÉS DE SON HISTOIRE - 1) Fils unique, accident de jeunesse, Joaquin et ses parents n'ont jamais connus l'amour fusionnel. Ils partageaient le même air, vivaient sous le même toit, mangeaient à la même table, riaient parfois, pas assez souvent, et c'est tout. Cela s'arrête là. Ses parents se sont connus trop jeunes, se sont aimés trop vite, ont déchanté trop tôt. Les disputes, cris, objets qui volent, c'était la routine. Et puis, le calme après la tempête, tendu, électrique, plein de messes basses, de hargne dissimulé, pas si calme que ça, en définitive. Joaquin passait ses journées dehors, dans la rue, sur les terrains de baskets, de tennis. Il avait beaucoup d'amis. La tête sur les épaules, plein d'imagination, il était le genre avec qui l'on s'amuse toujours. Et il avait une amie en particulier. Alicia. 2) Alicia, la meilleure amie. Un garçon manqué. Le genre qui préfère jouer aux foot qu'à la poupée. Le genre qui connait tous les gros mots de la Terre et qui ne se gêne pas pour les partager. Il est resté très proche d'elle, tout le temps. Seulement, en 2004, Alicia est morte d'une maladie rare, complexe. Et il ne s'en est jamais remis. 3) En 2006, le grand-père de Joaquin est décédé. Mort naturelle. Tous deux étaient extrêmement proches. A vrai dire, Joaquin était plus proche de son grand-père que de son propre père. Petit, il passait beaucoup de temps avec lui. Ce qui énervait considérablement son père. Il lui a légué le cinéma qu'il possède aujourd'hui, Joaquin a abandonné ses études pour le reprendre. Autant dire qu'il tient à ce cinéma comme à la prunelle de ses yeux. 4) Trois ans après la mort d'Alicia, la sœur de cette dernière, Layla, s'est suicidée. Et ce deux jours après avoir lancé un premier signal d'alerte à Joaquin. Signal qu'il n'a pas su interprété. Troisième coup dur. Il s'en voulait beaucoup et a vécu comme un zombie pendant presque deux ans. A cette époque, il s'isole. Il a peur de s'attacher à quelqu'un, peur de voir la Mort frapper de nouveau. 5) En 2009, c'est au tour de son père de perdre la vie. Cancer des poumons. C'est à partir de là qu'il décide de remonter la pente. Il est comme vacciné du chagrin. Ou du moins, c'est ce qu'il tente de faire croire. Il reprend sa vie en main, se fait de nouveaux amis, déménage à Soho. Nouveau départ. 6) Depuis, rien de tragique ne lui est arrivé. Et heureusement. Il a bien assez souffert comme ça. Le poids de toutes ces morts se sent, il a vingt-cinq ans et est aussi mature qu'un homme de quarante-cinq. Mais c'est un homme heureux de vivre, malgré tout.

That's me in the corner. That's me in the spotlight.
CARACTÈRE - DANS LA RÉALITÉ: Franc, honnête, droit, sympathique, très indépendant, mystérieux dès que cela touche à son passé, solitaire, généreux, sans histoires, mature, a tendance à envisager constamment le pire sans que personne ne le sache, ne fait pas confiance aux gens facilement, rancunier, n'entame que très rarement la conversation avec un inconnu, méfiant, n'est pas Einstein mais reste malin tout de même, entêté, n'est ni naïf, ni manipulable, fidèle en amour comme en amitié, à fleur de peau, peut être très rapidement blessé, drôle quand il veut. DANS SES RÊVES: Brutal, caractériel, dis haut et fort ce qu'il pense de tout et de tout le monde sans pouvoir s'en empêcher, antipathique, fort, intouchable, ne fait confiance à personne, méfiance multipliée par mille, entreprenant, cynique, voit Alicia partout, facilement irritable, altruiste malgré tout, est l'homme le plus maladroit de la planète, casse tout, tombe tout, se cogne partout, ce qui l'énerve beaucoup.

I haven't said enough.
MANIES/HABITUDES/PARTICULARITÉS - Aime se balader dans les rues de Londres, découvrir des parcelles de la ville qu'il ne connaissait pas encore, doit être le seul être humain de cette planète à aimer se perdre dans une capitale. Ferait un merveilleux guide. Sait jouer de l'harmonica ; aime tout particulièrement en jouer le soir, dans un parc, assis en tailleur sur l'heure en tentant d'apercevoir quelques étoiles dans le ciel pollué de Londres. Déteste les haricots verts. Fume depuis la mort de son père ; et même s'il dit "je peux arrêter quand je veux" dès qu'on lui en laisse l'occasion, il continue de s'enfiler un paquet de Lucky Strike par jour. Casier judiciaire vide. N'a jamais consommé de drogue et n'en consommera jamais. Aime regarder des films jusqu'à en connaître les répliques par cœur. S'arrête dès qu'il passe devant une agence immobilière pour regarder les appartements à vendre, les prix, etc ; c'est plus fort que lui. Hait profondément les hôpitaux. Ses amis proches l'appellent "Jo".

Then you will find your servant is your master.
QUELQUES IDÉES DE LIENS - (ec)




Dernière édition par Joaquin Rivers le Jeu 28 Juil - 2:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


COME AS YOU ARE. Vide
MessageSujet: Re: COME AS YOU ARE. COME AS YOU ARE. EmptyMer 27 Juil - 2:59

Girls don't like boys, girls like cars and money.

emma avery (ec).
june bowmann (ec).
leann mcbooth (ec).
pi bradbury (ec).


Dernière édition par Joaquin Rivers le Mer 27 Juil - 12:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


COME AS YOU ARE. Vide
MessageSujet: Re: COME AS YOU ARE. COME AS YOU ARE. EmptyMer 27 Juil - 3:00

Boys will laugh at girls when they're not funny.

louie-marie de madaure (ec).


Dernière édition par Joaquin Rivers le Mer 27 Juil - 12:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Marie De Madaure
Louis-Marie De Madaure


nombre de messages : 71
pseudo : JU.
crédits : BRIGHT STAR.
mood : LAS.
boîte à musique : LISTENING TO THE CRACK OF DOOM ON THE HYDROGEN JUKEBOX.
stabilité mentale : 10

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN.
job: VENDEUR DE PLAISIR.
me you us them:

COME AS YOU ARE. Vide
MessageSujet: Re: COME AS YOU ARE. COME AS YOU ARE. EmptyMer 27 Juil - 6:01

il nous faut un lien, j'ai pas la moindre idée, même pas une piste, mais il nous faut obligatoirement un lien COME AS YOU ARE. 342649
Revenir en haut Aller en bas
http://unjunotitled.tumblr.com http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1318-le-corbillard-de-mes-reves-lm http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1382-virtual-insanity-lm

Invité
Invité


COME AS YOU ARE. Vide
MessageSujet: Re: COME AS YOU ARE. COME AS YOU ARE. EmptyMer 27 Juil - 6:34

Comme ça, ça c'est dit. COME AS YOU ARE. 342649 Je vais aller lire ta fiche, voir si je suis inspirée aujourd'hui.
Edit: ALORS C'EST TOI ! bébé de L. & G. bébé de L. & G. COME AS YOU ARE. 66631 J'ai envie de dire: le hasard fait bien les choses. (a)


Dernière édition par Joaquin Rivers le Mer 27 Juil - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Bowmann
June Bowmann


nombre de messages : 64
pseudo : rosedelight, maud.
crédits : rosedelight.
mood : extatic.
boîte à musique : patti smith, because the night.
stabilité mentale : 12

IN MY DREAM
years old: 24.
job: employée au pôle emploi.
me you us them:

COME AS YOU ARE. Vide
MessageSujet: Re: COME AS YOU ARE. COME AS YOU ARE. EmptyMer 27 Juil - 7:16

j'aimerai un lien aussi ! COME AS YOU ARE. 342649 en partant de son cinéma si ça te dit :)
Revenir en haut Aller en bas
http://delightfuldarcy.tumblr.com http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1403-let-other-pens-dwell-on-guilt-and-misery-done http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1411-june-oh-it-s-not-a-failure-after-all
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

COME AS YOU ARE. Vide
MessageSujet: Re: COME AS YOU ARE. COME AS YOU ARE. EmptyMer 27 Juil - 7:58

Le titre de ta fiche m'a donné envie de te demander un lien COME AS YOU ARE. 714882
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


COME AS YOU ARE. Vide
MessageSujet: Re: COME AS YOU ARE. COME AS YOU ARE. EmptyMer 27 Juil - 11:22

moi aussi, moi aussi. COME AS YOU ARE. 700660
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


COME AS YOU ARE. Vide
MessageSujet: Re: COME AS YOU ARE. COME AS YOU ARE. EmptyMer 27 Juil - 12:39

Et personne ne vient avec une idée, rah. Vous voulez la mort de mon cerveau, c'est ça ? -->[]

ALORS, June (junebuuuug, i remember everything COME AS YOU ARE. 59031 ) (pardon, il est 1h15 du matin, il faut pas m'en vouloir), en partant du ciné, ça marche. J'ai peut-être une idée de base (je rappelle qu'il est 1h15 du matin et que donc, cette idée sera peut-être extrêmement pourrie, à bon entendeur) : June arrive au ciné pendant une "heure de trou". Je m'explique, c'est un tout petit cinéma qu'il possède Joaquin, il n'y a que deux salles (et encore, elles sont pas bien grandes). Et les séances sont relativement aux mêmes heures pour les deux salles. Donc, quand deux films passent, souvent, Jo sort. Il pourrait être devant le cinéma en train de fumer. Et donc June pourrait l'alpaguer pour une raison ou une autre. (Edit: elle pourrait être en panique, en mode: quelqu'un a essayé de voler mon sac, juste à côté du ciné bébé de L. & G. ) Donc, pour la rencontre, on partirait sur ça. Après, il faut creuser. Qu'est-ce qu'ils se disent ? Si le courant passe ou non ? Ce qui fait qu'ils vont se revoir, tout ça. La base de rencontre, c'est le ciné. Point. (Si ça te plait pas, si t'as une idée de génie, crie STOP, t'as le droit COME AS YOU ARE. 41990 ).
(j'ai un truc avec les parenthèses ce soir, c'est assez impressionnant quand même)

Leann (je te l'ai dis que j'adorais ce prénom ? je crois que c'est à cause des deux 'n' à la fin, c'est limite si ça m'hypnotise pas tsais... i'm weird, i know --->[]), qu'il est utile ce titre. COME AS YOU ARE. 342649 Tu as pas une petite idée de la direction générale du lien ? Positif ? Pas positif ? Pas positif du tout ? COME AS YOU ARE. 729634

Pi COME AS YOU ARE. 700660 . Pareil que ta voisine du dessus. Une petite idée ? Rien ?

Et Lourie, ce personnage de fouuu COME AS YOU ARE. 66631 . Ta fiche est tellement bien écrite. Waow. Je t'interdis d'aller lire la mienne, c'est trop la honte là. COME AS YOU ARE. 623119 On peut partir sur le rêve. Genre, ils se croisent dans la réalité (peut-être même régulièrement). Et ils rêvent l'un de l'autre après ça. Dans ces rêves, on met quoi : je n'en sais strictement rien. Mais c'est un début et c'est mieux que rien. COME AS YOU ARE. 769974
Et pour voir un peu plus loin, un jour, dans la réalité, ils sont amenés à se parler et là, y en a un des deux qui sort un truc bateau du genre "on se serait pas déjà croisé quelque part ?" et l'autre qui dit "non merci, pas intéressé, je n'suis pas gay". COME AS YOU ARE. 66631
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


COME AS YOU ARE. Vide
MessageSujet: Re: COME AS YOU ARE. COME AS YOU ARE. EmptyMer 27 Juil - 21:23

J'aimerais bien du positif COME AS YOU ARE. 729634 Joaquin a un cinéma : elle adore le cinema. Joaquin a perdu son père : le sien a disparu en mer, elle ne sait même pas s'il est en vie. Je sais, c'est pas grand chose (x)) mais bon. Déjà, elle pourrait être une "habituée" de son cinema. (pour ton lien avec lourie, si jamais on part sur du positif, c'est le coloc de pi :))
Revenir en haut Aller en bas
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

COME AS YOU ARE. Vide
MessageSujet: Re: COME AS YOU ARE. COME AS YOU ARE. EmptyJeu 28 Juil - 0:05

Je n'ai pas encore de liens masculins positif, donc je pense qu'on peut chercher quelque chose là-dessus (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


COME AS YOU ARE. Vide
MessageSujet: Re: COME AS YOU ARE. COME AS YOU ARE. EmptyJeu 28 Juil - 6:23

Oh. Bah on pourra peut-être faire un truc Pi-Lourie-Joaquin. Ça pourrait être sympa. Faut voir avec Lourie. On peut rester (avec Lourie) sur la base du rêve, puis après rencontre réalité. Et puis inclure Pi par la suite.

Leann, je file lire ta fiche. COME AS YOU ARE. 1565185194
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Marie De Madaure
Louis-Marie De Madaure


nombre de messages : 71
pseudo : JU.
crédits : BRIGHT STAR.
mood : LAS.
boîte à musique : LISTENING TO THE CRACK OF DOOM ON THE HYDROGEN JUKEBOX.
stabilité mentale : 10

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN.
job: VENDEUR DE PLAISIR.
me you us them:

COME AS YOU ARE. Vide
MessageSujet: Re: COME AS YOU ARE. COME AS YOU ARE. EmptyJeu 28 Juil - 6:32

Joaquin Rivers a écrit:
Oh. Bah on pourra peut-être faire un truc Pi-Lourie-Joaquin. Ça pourrait être sympa. Faut voir avec Lourie. On peut rester (avec Lourie) sur la base du rêve, puis après rencontre réalité. Et puis inclure Pi par la suite.
oh, mince alors, je t'aime encore plus toi COME AS YOU ARE. 769974 c'est tellement chouette les gens qui pensent à ma place COME AS YOU ARE. 342649 (je me remet à réfléchir dans quelques instants, faut que je reparte lire ta fiche COME AS YOU ARE. 342649 ) (oui, je suis d'une utilité folle moi COME AS YOU ARE. 342649 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://unjunotitled.tumblr.com http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1318-le-corbillard-de-mes-reves-lm http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1382-virtual-insanity-lm
Garance Chatterton
Garance Chatterton


nombre de messages : 17

IN MY DREAM
years old:
job:
me you us them:

COME AS YOU ARE. Vide
MessageSujet: Re: COME AS YOU ARE. COME AS YOU ARE. EmptyJeu 28 Juil - 6:56

COME AS YOU ARE. 762692 COME AS YOU ARE. 480484
J'aime ton perso. Alors un lien s'impose. COME AS YOU ARE. 480484
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


COME AS YOU ARE. Vide
MessageSujet: Re: COME AS YOU ARE. COME AS YOU ARE. EmptyJeu 28 Juil - 7:22

Joaquin Rivers a écrit:
Oh. Bah on pourra peut-être faire un truc Pi-Lourie-Joaquin. Ça pourrait être sympa. Faut voir avec Lourie. On peut rester (avec Lourie) sur la base du rêve, puis après rencontre réalité. Et puis inclure Pi par la suite.

je suis pour COME AS YOU ARE. 480484
Revenir en haut Aller en bas
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

COME AS YOU ARE. Vide
MessageSujet: Re: COME AS YOU ARE. COME AS YOU ARE. EmptyJeu 28 Juil - 7:52

D'accord COME AS YOU ARE. 762692
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


COME AS YOU ARE. Vide
MessageSujet: Re: COME AS YOU ARE. COME AS YOU ARE. EmptyJeu 28 Juil - 8:09

Profiteuse. COME AS YOU ARE. 66631 (Mais moi aussi je t'aime. COME AS YOU ARE. 769974 Et puis, en plus, je peux pas ignorer les signes du destin attends. -->[])

Ou alors, Pi, t'es de Londres, non ? Tu pourrais connaître Joaquin depuis un bail. Donc t'es déjà "inclue". Donc la rencontre dans la réalité avec Lourie, ça pourrait être grâce à toi. Après, je ne sais pas du tout comment le truc évolue. Comment serait la relation Jo-Pi, tout ça. J'ai le cerveau en stand-by là. COME AS YOU ARE. 623119

Garance (j'avais écris Garage -->[]) je viens de lire ta fiche (première réaction: elle sait faire le truc du nez comme ma sorcière bien aimée COME AS YOU ARE. 59562 : t'as raison un lien s'impose !). Booon. J'ai vaguement pensé à un truc : parfois, Joaquin va jouer de l'harmonica dans un parc tout seul, la nuit. Et Garou (oui, oui) elle aime bien trainer la nuit. Donc voilà. Je sais pas. Il pourrait y avoir eu un chien qui soit allé vers elle et puis qui serait allé se poser près de Jo après tu vois. Ça l'aurait attirée XD. (Oui, bon, je dis que de la merde, je sais.) Plus sérieusement, j'ai pas vraiment d'idée. Elle habite où ? Edit: Jo aussi, il habite Soho ! bébé de L. & G. Un bon début, non ?

Leann... Ton perso... possède... une... Putain. Une Audi R8 Spyder 5.2 FSI quattro rouge. COME AS YOU ARE. 59562 Elle a ÇA :
Spoiler:
Sérieux. COME AS YOU ARE. 59562
Bon. Moi, je suis pas sûr que Joaquin pourrait faire copain-copain avec une fille hypocrite, pourrie gâtée, pleine aux as, dépensière et garce. C'est un gentil, mais bon. Il a des préjugés. Pour que ça vire à l'amitié, il faudrait faire tomber les préjugés. Comment, je n'sais pas. J'ai épuisé mon quota d'idées pour la journée x.x
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


COME AS YOU ARE. Vide
MessageSujet: Re: COME AS YOU ARE. COME AS YOU ARE. EmptyJeu 28 Juil - 9:49

Oui, Pi est de Londres ^^ Donc effectivement, ils pourraient se connaître depuis un bail. Mmh.. Jo est plutôt aisé..?
Revenir en haut Aller en bas
Garance Chatterton
Garance Chatterton


nombre de messages : 17

IN MY DREAM
years old:
job:
me you us them:

COME AS YOU ARE. Vide
MessageSujet: Re: COME AS YOU ARE. COME AS YOU ARE. EmptyJeu 28 Juil - 9:52

Hum alors vu qu'ils habitent soho, ils pourraient être voisins de palier et Jo pourrait être curieux envers sa voisine dont il ne connait absolument rien. Il pourrait même la trouver attirante et voudrait lui parler un jour. COME AS YOU ARE. 657374
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


COME AS YOU ARE. Vide
MessageSujet: Re: COME AS YOU ARE. COME AS YOU ARE. EmptyJeu 28 Juil - 10:30

Non, Jo est plutôt de la classe moyenne. Juste ce qu'il faut de sous, tu vois.

Garance, s'il la trouve attirante, c'est bien possible qu'il aille la voir en effet. COME AS YOU ARE. 342649 Pour rendre le truc un peu plus piquant, il aurait pu la surprendre en train dealer. Un jour. Et du coup, il poserait pas mal de questions. Il aime bien aider (ici, ce serait plus "remettre sur le droit chemin"), même quand son prochain est réticent. COME AS YOU ARE. 342649 Donc, à mon avis, elle le trouverait très lourd, mais en même temps vu qu'elle le connaît pas : elle sait pas s'il est capable de la balancer. Relation tendue, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


COME AS YOU ARE. Vide
MessageSujet: Re: COME AS YOU ARE. COME AS YOU ARE. EmptyJeu 28 Juil - 10:31

dans ce cas, comme pi est un peu en dessous, ils auraient put aller dans la même école? COME AS YOU ARE. 342649
Revenir en haut Aller en bas
June Bowmann
June Bowmann


nombre de messages : 64
pseudo : rosedelight, maud.
crédits : rosedelight.
mood : extatic.
boîte à musique : patti smith, because the night.
stabilité mentale : 12

IN MY DREAM
years old: 24.
job: employée au pôle emploi.
me you us them:

COME AS YOU ARE. Vide
MessageSujet: Re: COME AS YOU ARE. COME AS YOU ARE. EmptyJeu 28 Juil - 12:26

alors ce n'est pas une idée de génie, loin de là mais june étant une grande fan de littérature et joaquin un de cinéma apparemment ; ils pourraient donner des références au fur et à mesure de la conversation ce qui augmenteraient l'attrait de chacun pour l'art qu'il ne connait pas. du coup ils pourraient devenir petit à petit le "maître" de l'autre en la matière, guidant l'autre pour les livres à lire ou les films à voir. et au fur et à mesure des lectures et des séances ciné, ils se rendraient compte des goûts qu'ils ont en commun ou pas et ils pourraient partager les émotions des personnages.
ça permettrait à june de s'ouvrir un peu, elle qui est très réservée et ne parle pas à grand monde. et puis, mine de rien, joaquin lui plairait. elle ne tenterait bien sur absolument rien attendant qu'il fasse quelque chose, ou pas, à toi de voir.
pour en arriver là, pour la rencontre, je pensais que june aurait pu lui rentrer dedans alors qu'il fumait devant son cinéma, elle qui a l'habitude de marcher la tête baissée. sans le vouloir, il aurait pu la blesser légèrement, avec sa cigarette ou autre et l'emmenant à l'intérieur pour la soigner, il lui aurait posé quelques questions après l'avoir rassurée pour faire connaissance et se serait rendu compte qu'elle était cinématographiquement inculte. d'où la relation qui pourrait s'en suivre.
si ça te plait, félicite les esprits de la nuit et si ça ne te plait pas, c'est pas de ma faute il est tard (dans les deux cas, le moi du matin ne fera pas la différence)
COME AS YOU ARE. 657374 COME AS YOU ARE. 342649
Revenir en haut Aller en bas
http://delightfuldarcy.tumblr.com http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1403-let-other-pens-dwell-on-guilt-and-misery-done http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1411-june-oh-it-s-not-a-failure-after-all
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

COME AS YOU ARE. Vide
MessageSujet: Re: COME AS YOU ARE. COME AS YOU ARE. EmptyVen 29 Juil - 0:21

Mais elle est toute gentille aussi, à part ça quoi (a) Et Joaquin a quelque chose contre les gens qui ont de l'argent ? COME AS YOU ARE. 342649 Pour faire tomber les préjuges je ne sais pas, elle pourrait lui avoir "sauver la vie" une fois ? Pourquoi je sais pas précisément, j'ai pas beaucoup de temps pour réfléchir aujourd'hui mais à partir de lundi je m'y mets. Elle l'emmène faire un tour dans sa voiture, non ? *BAF*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


COME AS YOU ARE. Vide
MessageSujet: Re: COME AS YOU ARE. COME AS YOU ARE. EmptyVen 29 Juil - 12:27

Pi, en effet, ils auraient pu être dans la même école. Même collège. Même lycée. Tu vois. Bon, bien sûr, pas obligatoirement dans la même classe tout le temps quand même. Faut pas exagérer... Oula, je suis fatiguée moi ! COME AS YOU ARE. 99237 Ils pouvaient pas être dans les mêmes classes : ils ont quatre ans d'écart. COME AS YOU ARE. 32639 COME AS YOU ARE. 8686 Bref, dooonc. Même école, collège, lycée. La base de rencontre (parce que même s'ils ont fréquenté les mêmes établissements, ça veut pas dire qu'ils étaient proche et qu'ils se connaissaient forcément - fin, juste de vue) ça pourrait être des amis communs au collège-lycée. Un truc du genre. Et puis, Pi pourrait être devenue quelqu'un de proche de Jo. Donc, ça suppose qu'elle ait connu le Jo d'avant. Celui d'avant la mort d'Alicia, de son grand-père, de Layla et de son père. Du coup, elle aurait pu constater tous les changements. Et puis, ces changements, ça les auraient éloignés l'un de l'autre. Parce qu'il y a vraiment eu un moment où il était en contact avec personne, nobody, nadie. Et puuuis, depuis un ou deux ans ils se sont ré-approchés, ré-appris à se connaître. Pourrait il y avoir une attirance aussi, entre les deux, mais faut savoir que Jo... c'est pas le mec le plus entreprenant de la Terre. COME AS YOU ARE. 623119 Donc après, je sais pas depuis quand Pi est la coloc de Lourie. Mais elle les aurait présentés et tout.

June, qu'est-ce qu'ils sont doués ces esprits de la nuit. COME AS YOU ARE. 342649 L'idée me plait beaucoup en tout cas. Limite j'ai rien à rajouter, t'as fait tout le boulot. COME AS YOU ARE. 21527 Enfin, si, juste le fait qu'elle soit attirée par lui. Je pense que ça pourrait être intéressant. Il la trouverait jolie, intelligente, tout ça, très inculte niveau ciné aussi. COME AS YOU ARE. 342649 Mais en même temps, bon, il a du mal à s'attacher aux gens. Il est gentil et tout... mais en même temps il garde ses distances. June, je sais pas si elle est du genre curieuse ou quoi, mais même, elle pourrait finir par s'attacher à lui, même si elle sait rien de lui. Juste qu'il a un cinéma, qu'il s'appelle Joaquin Rivers, 25 ans, habite Soho. Tu vois. Et du coup, elle voudrait percer sa carapace. Des trucs comme ça.
(quand je suis crevée, je sors quasiment que des trucs guimauves... est-ce révélateur ? sérieusement COME AS YOU ARE. 32639 )

Leann, si elle lui sauve la vie (genre, il allait traverser au mauvais moment, elle l'en a empêché ; ou il devait se rendre quelque part, genre rendez-vous à la banque super méga important et il était super méga en retard, et elle a vu un beau brun ténébreux (COME AS YOU ARE. 342649) en panique et elle l'a emmené en voiture ; ou elle lui a donné les cinq livres qu'il lui manquait pour payer le resto ; ou... ouais bon je vais m'arrêter là parce que je m'arrêterais jamais sinon COME AS YOU ARE. 708832 ) il se sentira redevable, donc il voudra lui rendre la pareille en lui rendant service lui aussi. Il verrait ça comme une dette envers elle, et il déteste avoir des dettes. Donc, on pourrait se baser sur ça. Jaglas, bébé J&T
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


COME AS YOU ARE. Vide
MessageSujet: Re: COME AS YOU ARE. COME AS YOU ARE. EmptyVen 29 Juil - 21:19

J'adore, j'adhères. Puis c'était bizarre : j'avais pas encore trouver de lien d'attirance pour Pi. COME AS YOU ARE. 729666 Donc, oui, on dit ça ! Et pour ce qui est du fait qu'il n'est pas vraiment entreprenant, Pi elle l'est plus ou moins, donc bon. COME AS YOU ARE. 342649 Pour ce qui est de Lourie, ils vivent ensemble depuis quelques jours seulement alors par exemple Pi voudrait inviter Jo chez elle pour lui montrer son nouveau 'chez-elle' et elle lui aurait présenté par la même occasion Louis ? (ce pauvre petit colocataire qu'elle traumatise en lui disant qu'elle fait des rêves érotiques avec lui et qu'il est bien monté COME AS YOU ARE. 342649) S'ils se connaissent depuis aussi longtemps et s'ils étaient proches, on peut même dire que Jo connaissait Basile, le cousin de Pi, et qu'il a vu comme elle était triste quand il est parti avec sa bourse d'études?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



COME AS YOU ARE. Vide
MessageSujet: Re: COME AS YOU ARE. COME AS YOU ARE. Empty

Revenir en haut Aller en bas

COME AS YOU ARE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: when love comes to town :: i shall not walk alone -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit