STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

i'll always miss her (pi bradbury/done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message

Invité
Invité


i'll always miss her (pi bradbury/done) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'll always miss her (pi bradbury/done) i'll always miss her (pi bradbury/done) - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 4:47

Qu'est-ce que j'aime ce prénom. Il est cool et en même temps très frustrant. C'est vrai quoi, Pi... on attend la suite. i'll always miss her (pi bradbury/done) - Page 2 729634 Et ça fait que j'aime bien (ne cherche aucune logique là dedans).
Bienvenue ici. i'll always miss her (pi bradbury/done) - Page 2 700660
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i'll always miss her (pi bradbury/done) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'll always miss her (pi bradbury/done) i'll always miss her (pi bradbury/done) - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 5:01

ahah, je suis totalement d'accord ! ça fait mystérieux, tout ça. :) merci beaucoup en tous cas. i'll always miss her (pi bradbury/done) - Page 2 342649
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

i'll always miss her (pi bradbury/done) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'll always miss her (pi bradbury/done) i'll always miss her (pi bradbury/done) - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 5:26

bienvenue sur la terre sacrée i'll always miss her (pi bradbury/done) - Page 2 762692 i'll always miss her (pi bradbury/done) - Page 2 555358
je connais quelqu'un qui s'appelle pia ... ------------>[]
et j'aime beaucoup ce prénom i'll always miss her (pi bradbury/done) - Page 2 762692 sans le 'a', ça rend encore plus spéciale, encore plus beau i'll always miss her (pi bradbury/done) - Page 2 555358
en plus le rp est une histoire de famille, je trouve ça beau i'll always miss her (pi bradbury/done) - Page 2 762692 j'ai essayé d'inculquer ça à ma soeur mais bon i'll always miss her (pi bradbury/done) - Page 2 790351 i'll always miss her (pi bradbury/done) - Page 2 729634
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i'll always miss her (pi bradbury/done) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'll always miss her (pi bradbury/done) i'll always miss her (pi bradbury/done) - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 5:33

c'est beau uniquement quad ça gueule pas i'll always miss her (pi bradbury/done) - Page 2 342649
merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i'll always miss her (pi bradbury/done) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'll always miss her (pi bradbury/done) i'll always miss her (pi bradbury/done) - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 13:49

je pense avoir terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

i'll always miss her (pi bradbury/done) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'll always miss her (pi bradbury/done) i'll always miss her (pi bradbury/done) - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 22:04

Avant de te valider, je voudrais avoir l'avis de Mister Alcide. i'll always miss her (pi bradbury/done) - Page 2 46852
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
Alcide Cartwright
Alcide Cartwright


nombre de messages : 99
crédits : BEATNIK BEAST.

i'll always miss her (pi bradbury/done) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'll always miss her (pi bradbury/done) i'll always miss her (pi bradbury/done) - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 3:55

    pour moi c'est parfait i'll always miss her (pi bradbury/done) - Page 2 762692 i'll always miss her (pi bradbury/done) - Page 2 46852 i'll always miss her (pi bradbury/done) - Page 2 555358
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

i'll always miss her (pi bradbury/done) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'll always miss her (pi bradbury/done) i'll always miss her (pi bradbury/done) - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 4:17

Parfait alors! i'll always miss her (pi bradbury/done) - Page 2 709890

Fiche validée!

Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Invité
Invité


i'll always miss her (pi bradbury/done) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'll always miss her (pi bradbury/done) i'll always miss her (pi bradbury/done) - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 5:44

merci à vous deux. i'll always miss her (pi bradbury/done) - Page 2 714882
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i'll always miss her (pi bradbury/done) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i'll always miss her (pi bradbury/done) i'll always miss her (pi bradbury/done) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

i'll always miss her (pi bradbury/done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: born to be wild :: i shot for the sky -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit