STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Emma Avery
Emma Avery


nombre de messages : 41
pseudo : Bella
mood : Sauvage
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 22 ans
job: Mannequin
me you us them:

Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  Vide
MessageSujet: Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse .. Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  EmptyVen 22 Juil - 4:18


Olivia Wild


BASIC ELEMENTS ARE
nom prénom

❖ AGE: 22 ans.
❖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 19 Janvier 1988, à Londres.
❖ NATIONALITÉ: Britannique.
❖ PROFESSION: Mannequin très en vogue.
❖ ÉTAT CIVIL: Célibataire



DEVIL IN THE DETAILS

I- Je m’indigne donc je suis.
« J'ai tout mangé le chocolat.
J'ai tout fumé les Craven A.
Et comme t'étais toujours pas là,
j'ai tout vidé le Rhum Coca »


Deux turquoises étincèlent dans l’obscurité, défiant la pénombre, se hissant aux cotés de la lune. Taciturne, une fillette exhaustive s’envole seule et sans attaches, assise en boule dans sa cuisine lugubre. Les pupilles dilatées, le visage enfouit dans des volutes de fumée, elle sombre peu à peu vers un univers encore pire que le sien. Ses tempes battent au fur et à mesure que ses yeux se ferment. Ses poumons se désintègrent au rythme haché d’une respiration incertaine. Son visage pique, et son nez saigne. Triste spectacle, délirante scène. quinze ans et déjà dopé, le quotidien d’une enfant solitaire dont les parents sont constamment absent. Intoxiqué jusqu’aux racines, drogué par dépit. Conséquence déplorable d’une solitude bien trop précoce aux effets néfastes et préjudiciables. Les étoiles se taisent comment vous vous taisez. Les minutes se fanent, le bonheur n'est qu'une illusion, fantasme oublié et enfouie dans les ténèbres. Satan lui même rirai en voyant cette enfant perdue, vouée à elle même, se détestant, abjecte. Coupée du monde, isolée, détachée. Et le sommeil la dévora. Les premières lueurs du soleil s'engouffrèrent à travers la fenêtre, un bruit sonore et précis se fit entendre. Des clefs qu'on tournent et une porte qui s’ouvre à la volée, s'écrasant avec lourdeur contre le mur. Des talons raisonnèrent et se rapprochèrent du cadavre indolent. D'une voix rauque et aride, des arpèges non mélodieuse émanèrent de la vieille femme. –Emma ! Relève toi putain ! Les paupières encore à demi-closes, l'enfant murmura dans un souffle –Hum.. maman ? Le visage de sa mère se tord, le temps manque à la tendresse. – Je m’en vais au Népal pour un voyage d’affaire, je reviens dans 3 mois, tu as l’habitude d’être seule, je te confie la maison ! un espoir ? – Tu as des nouvelles de papa ? Jamais. – Je t’interdis de parler de ton père.

Le soleil brille, surplombant le ciel, imposant ses rayons, éblouissant la Terre. Une mèche de cheveux relevé, puis glissé derrière l’oreille. Emma immergea sans réelle satisfaction. Le chaos était son berceau, le seul qui voulait bien d’elle, en quelque sorte son refuge éternelle. Elle se releva avec peine et ramassa ses affaires. Bouteilles vides et cigarettes jetées machinalement dans la poubelle. Le carrelage de la cuisine était dans un triste état, presque autant que l’esprit de l’adolescente. Emma s’étira de tout son long, et des crampes surgirent au niveau de ses cuisses et de son cou, il faut dire que s’assoupir la tête sur les genoux n’était pas vraiment conseillé au niveau du confort. Il y a bien longtemps que l'enfant n'éprouvait plus de regret. Elle vivait seule, sa mère étant constamment en voyage et son père restant une énigme, un fantôme qu’elle avait vu pour la dernière fois lors de ses dix ans. Au lycée, Emma était une fille populaire, apprécié et elle jouait le jeu, elle faisait semblant d’être heureuse et parois ça marchait plutôt bien. Mais lorsqu’elle se retrouvait confronté à la solitude, elle sombrait dans la drogue et tout devenait plus dur, ou plus simple ? Sa tête lui tourna un instant et elle du prendre appuie sur le rebord de la table pour ne pas s'écrouler. Cependant, elle sentit ses jambes se fléchirent sous son poids et ne pu éviter une chute ingrate et douloureuse. Elle essuya d’un geste brusque le sang séché au dessus de ses lèvres et sa langue se réveilla sous ce goût amer et de fer. - Et Merde..

La démarche prompte et vannée, elle se dirigea vers la salle de bain, montant les escaliers avec lassitude. Elle fit couler l’eau dans la baignoire et se regarda quelques secondes dans la glace. Violente antipathie d’elle même, aversion complète et inextinguible, son poing alla s’écraser avec force sur le verre qui se brisa avec élégance. Effusion de sang. La main de la jeune fille se recroquevilla avec mépris et une cascade rougeâtre jaillit de tout part, traversant sa peau, s'immisçant sur son corps, le jet semblait indomptable, revêche et vivace. La vue de la demoiselle se brouilla sous des larmes de colère, elle se haïssait au plus au point, comment avait-elle pu faire une chose aussi stupide ? Un goût acide remonta dans sa gorge, bloquant son œsophage. Emma sentit son estomac se retourner puis se fut le trou noir.



II- Lettre à mon père.
« J'ai oublié ce que tu sais
J'ai emmêlé mes confidences
Je ne sais plus trop ce qui est vrai
J'ai des accidents de consciences »


Un soir d'orage et de pluie, le 13 Decembre 2006.« Tout aurait était si simple si tu étais en vie papa. Je suis morte de cet amour et pourtant je t'écris ces mots sans destinée, tombés de mon effroi afin qu'ils te disent là ou je subsiste, trace insignifiante, d'une passion détruite. L'espace, le temps, plus rien ne m'est possible. Tout n'est que vide infranchissable, tout est difforme, gigantesque, minuscule. Ma vie est vide, vide de toi. Le temps m'exclut, me rejette, ton absence est devenu celui de ma vie, tout est loin, tout est disparaissant. Désormais, ton impossible retour est devenu ma loi, chaque minute qui passe m'abandonne un peu plus à mon âme. Tous mes cauchemar ou je te vois périr à l'heure fatidique, ta silhouette s'évaporant derrière cette porte bleu de nuit, nuit de solitude, l'heure du couvre-feu, la rafle, celle de toi-même, celle qui t'arrache à moi, happé dans la bouche du monstre sans repère, tu me quitte, me laissant là hébétée de silence, n'osant te retenir et te dire "reste avec moi". Restons ensemble pour mieux nous retrouver. Tu as fais de ces murs blancs et noirs les couleurs de ton absence. Je sombre, m'enfonce, me noie. Je pourrais toucher ton absence, glycine bleue, lauriers roses, mouvements des vagues, au loin la citadelle est éclairée. Assise par terre te tournant le dos, je suis dans tes bras, tu me serres, me tiens, parles à mon oreille, dis-moi ce que je veux entendre, parle, ton silence est comme ma mort, chaque minute plus présente, des mots de toi pourraient me sauver, mots de morphine. Contre ma douleur. Il faut que je continue de respirer pour pouvoir attendre ton retour Je tente de te retrouver depuis des années, ouvre-moi, toi seul détiens le peu de vie qui me reste. Ton silence de nuits et de jours rend l'air dense, compact, je voudrais le fendre, le découper, le lacérer, je serai le passe muraille des heures et des jours qui nous séparent. Tu m'as laissée seule à jamais et mon corps asphyxiée sans liens, sans avenir ne sait plus respirer. Rupture d'un futur effondré, encerclement. Le temps n'a plus pour moi ni de haut, ni de bas. L'espace n'est plus pour nous ni d'avant, ni d'après le sablier est brisé, laissant sur le sol des poussières qui s'envolent, désemparées, de tes heures perdues, de tes secondes jetées, suspendues au-dessus d'un temps sans amour, vide d'une vie, dans aucun avenir. Je te retrouverais. Ils disent que tu es mort, je prouverais le contraire. Je n'ai plus rien à perdre.. »

III- La liberté est proche.
« libre, et sophistiquée. douée pour le noir et la nudité.
nonchalance du geste, vivacité de l'esprit. une façon saisissante de bouger, de fumer.
une allure indéfinissable. elle consume avec passion, elle inspire. (...) »


L’humanité est si incompréhensible. Dénuée de sens & complètement aberrante. Toujours en contradiction avec la raison et éternellement opiniâtre dans le moindre de ses choix. Des milliers d’alternatives existantes bafouées au profit d’une insolente incohérence. Le temps file à vive allure sans se retourner sur ce chaos grandissant, sans se soucier des impertinents et pourtant les aiguilles continuent de tourner, et pourtant le monde continue d’exister. Qu’ils sont nombreux ceux qui se lamentent sur des causes perdues, ceux qui abandonnent avant d’avoir suffisamment essayés ou ceux qui affirment ouvertement qu’il n’y a plus d’espoirs sans en être véritablement certains. Ce sont sans doute les pires. Car même si l’on prétend ne plus y croire, on aspire tous à la béatitude, à cet état divin de sérénité et de bonheur suprême. Est-il si honteux de vouloir être heureux ? l’Hypocrisie déborde sur toutes les bouches de Londres mais au fond n’es-ce pas un moyen de protection plutôt que de manipulation enfantine ? C’est tellement plus facile de ne rien espérer de la vie afin de n’éprouver aucune déception quand on se rends compte de notre cruelle banalité. Emma avait décidé de défier le bonheur, elle était devenue une jeune femme pétillante et pleine de vie. Son rire cristallin raisonnant derrière ses pas, elle n'avait pas peur d'affirmer son désir d'être heureuse. Elle avait suffisamment souffert les années précédentes, désormais elle voulait être plongée dans un bonheur suprême, sans faille. La drogue, son père qu’elle n’avait jamais retrouvé .. la nostalgie est un mot dont elle ne comprend pas le sens. Son passé n’est qu’un spleen infini, et pourtant, elle avait trouvé la force d’arrêter, de se reconstruire, de se tourner vers l’avenir.

Mannequin à succès, l’argent coulait à flot et sa renommée devenait mondiale. Cependant, la belle demoiselle avait gardé ses valeurs et sa mentalité s’affirmait de plus en plus : Ne pas changer, rester soi-même. Quelle que soit les influences, les tentations et autres inepties à teneur malsaine. Rester humble, simple, naturel. Ne pas tricher, de pas sombrer dans l’artificiel ou la facilité. Ne pas être avare, ni trop cupide. Mettre l’orgueil de côté, savoir avouer ses faiblesses et surtout, ne pas avoir honte de montrer qui on est. Ne pas se fondre dans un moule, brisons le plutôt et formons celui de notre personnalité, de nos rondeurs, de ce que nous sommes. La tête haute, fière et déterminée. Osons montrer notre véritable nature au monde. Sans faillir, sans peur du désaccord. Cette philosophie l’avait hissé sur le trône du succès, mais elle n’était jamais tombé dans la prétention. Jamais.

Terminons ce résumé incomplet sur l’esquisse de vie d’Emma Avery avec une seule phrase : Croyez vous vraiment que le passé peut s’oublier .. Sans laisser de trace, de fragilité mais également d'obscurité ?


REAL ELEMENTS ARE
❖ AVATAR:
❖ PSEUDONYME: Emma
❖ PRÉNOM: ahaha
❖ AGE: 19 ans
❖ PRÉSENCE SUR LE FORUM: 7/7 sauf quand je suis en vacances ..
❖ OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: Il y a très longtemps .. J'étais sur UL.
❖ COMMENTAIRES: Hâte de commencer l'aventure !
❖ EXEMPLE DE RP: Je n'ai pas RP depuis 1 ans donc ..



Dernière édition par Emma Avery le Sam 23 Juil - 1:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  Vide
MessageSujet: Re: Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse .. Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  EmptyVen 22 Juil - 4:28

    Bienvenue à toi Emma. Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  709890
    Le titre de ta présentation est tout à fait original! Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Arnie Serrant
Arnie Serrant


nombre de messages : 158
pseudo : trublion, golden gates
crédits : trublion, golden gates
mood : angry. always angry.
boîte à musique :
iridescent, linkin park ∞ stairway to heaven, led zepplin ∞ layla, eric clapton ∞ du jazz au ravin, serge gainsbourg ∞ l'anthracite, serge gainsbourg ∞ amsterdam, jacques brel ∞ shutterbug, the clash ∞ manu, renaud ∞ hexagone, renaud ∞ pilule, damien saez ∞ la bombe humaine, téléphone ∞ old love, eric clapton ∞ white knuckle ride, jamiroquai ∞ under pressure, david bowie/queen ∞ the end's not near, band of horses ∞ she said yeah, the rolling stones ∞ i'm shipping up to boston, dropkick murphys.

stabilité mentale : 8

IN MY DREAM
years old: thirty
job: mafia, bookseller
me you us them:

Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  Vide
MessageSujet: Re: Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse .. Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  EmptyVen 22 Juil - 4:32

bienvenue :)
une deuxième emma, et une deuxième abbey !
Revenir en haut Aller en bas
http://malfoyscrush.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1370-there-s-too-much-bad-shit-in-this-world-done#57586 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1375-the-mortal-instrument
Emma Avery
Emma Avery


nombre de messages : 41
pseudo : Bella
mood : Sauvage
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 22 ans
job: Mannequin
me you us them:

Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  Vide
MessageSujet: Re: Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse .. Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  EmptyVen 22 Juil - 4:42

Merci à tous les deux Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  169987
Oui j'aime l'originalité Enzo, tu t'en renda compte bien assez tôt Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  175914
Oups, je n'ai pas vue Abbey prise dans le répertoire des avatars pourtant ..
Revenir en haut Aller en bas
Arnie Serrant
Arnie Serrant


nombre de messages : 158
pseudo : trublion, golden gates
crédits : trublion, golden gates
mood : angry. always angry.
boîte à musique :
iridescent, linkin park ∞ stairway to heaven, led zepplin ∞ layla, eric clapton ∞ du jazz au ravin, serge gainsbourg ∞ l'anthracite, serge gainsbourg ∞ amsterdam, jacques brel ∞ shutterbug, the clash ∞ manu, renaud ∞ hexagone, renaud ∞ pilule, damien saez ∞ la bombe humaine, téléphone ∞ old love, eric clapton ∞ white knuckle ride, jamiroquai ∞ under pressure, david bowie/queen ∞ the end's not near, band of horses ∞ she said yeah, the rolling stones ∞ i'm shipping up to boston, dropkick murphys.

stabilité mentale : 8

IN MY DREAM
years old: thirty
job: mafia, bookseller
me you us them:

Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  Vide
MessageSujet: Re: Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse .. Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  EmptyVen 22 Juil - 4:47

il y a ally-jane qui tente pour abbey également :)
Revenir en haut Aller en bas
http://malfoyscrush.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1370-there-s-too-much-bad-shit-in-this-world-done#57586 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1375-the-mortal-instrument
Emma Avery
Emma Avery


nombre de messages : 41
pseudo : Bella
mood : Sauvage
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 22 ans
job: Mannequin
me you us them:

Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  Vide
MessageSujet: Re: Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse .. Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  EmptyVen 22 Juil - 5:01

Ah, je change d'avatar donc ? Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  762692
Revenir en haut Aller en bas
Arnie Serrant
Arnie Serrant


nombre de messages : 158
pseudo : trublion, golden gates
crédits : trublion, golden gates
mood : angry. always angry.
boîte à musique :
iridescent, linkin park ∞ stairway to heaven, led zepplin ∞ layla, eric clapton ∞ du jazz au ravin, serge gainsbourg ∞ l'anthracite, serge gainsbourg ∞ amsterdam, jacques brel ∞ shutterbug, the clash ∞ manu, renaud ∞ hexagone, renaud ∞ pilule, damien saez ∞ la bombe humaine, téléphone ∞ old love, eric clapton ∞ white knuckle ride, jamiroquai ∞ under pressure, david bowie/queen ∞ the end's not near, band of horses ∞ she said yeah, the rolling stones ∞ i'm shipping up to boston, dropkick murphys.

stabilité mentale : 8

IN MY DREAM
years old: thirty
job: mafia, bookseller
me you us them:

Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  Vide
MessageSujet: Re: Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse .. Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  EmptyVen 22 Juil - 5:05

au pire, essayez de vous arranger :)
Revenir en haut Aller en bas
http://malfoyscrush.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1370-there-s-too-much-bad-shit-in-this-world-done#57586 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1375-the-mortal-instrument

Invité
Invité


Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  Vide
MessageSujet: Re: Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse .. Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  EmptyVen 22 Juil - 5:07

Envoie lui un mp, peut être qu'elle veut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally-Jane M. Whedon
Ally-Jane M. Whedon


nombre de messages : 5
pseudo : queenie
crédits : Win & romanticprimitivism.tumblr
mood : tout va bien, je vais bien, tout est beau, tout me plait.
stabilité mentale : 5

Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  Vide
MessageSujet: Re: Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse .. Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  EmptyVen 22 Juil - 5:07

BIENVENUE !
Petite incruste. Le fait est qu'il y a 80% de chance que je change d'avatar. Je finis ma fiche, j'en ai pas trop pour longtemps au pire je la finis dans la soirée. Je déciderais de ce que je fais pour mon vava à ce moment là, donc si tu veux attendre. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Avery
Emma Avery


nombre de messages : 41
pseudo : Bella
mood : Sauvage
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 22 ans
job: Mannequin
me you us them:

Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  Vide
MessageSujet: Re: Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse .. Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  EmptyVen 22 Juil - 5:14

Merci Ally :)
D'accord, tiens moi au courant de ce que tu fais alors !
L'acceuil sur ce forum est vraiment chaleureux Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  837320 Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  709890
(et les smiley .. roh je crois que je vais devenir dépendante de ces smiley .. Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  21527 )
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  Vide
MessageSujet: Re: Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse .. Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  EmptyVen 22 Juil - 5:27

    Emma Avery a écrit:
    (et les smiley .. roh je crois que je vais devenir dépendante de ces smiley .. Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  21527 )

    c'est une fatalité. Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  342649
    désolée pour le cafouillage au niveau d'abbey, comme ally ne l'avait pas tout de suite réservé à son inscription, on a un peu buggé. mais c'est parfait si vous pouvez vous arranger entre vous. Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  729634
    en tout cas bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  Vide
MessageSujet: Re: Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse .. Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  EmptyVen 22 Juil - 5:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  709890
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
Marlowe Koestler
Marlowe Koestler


nombre de messages : 53
pseudo : OARISTYS.
crédits : BEATNIK BEAST.
mood : SO FUCKED UP
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: twenty-four
job: journalist
me you us them:

Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  Vide
MessageSujet: Re: Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse .. Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  EmptyVen 22 Juil - 5:36

Abbey Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  762692
Ah ben ouais, il en faut qu'une seule, sinon on va tous devenir fous ici Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  46852

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Avery
Emma Avery


nombre de messages : 41
pseudo : Bella
mood : Sauvage
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 22 ans
job: Mannequin
me you us them:

Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  Vide
MessageSujet: Re: Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse .. Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  EmptyVen 22 Juil - 5:52

Merci Sally & October Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  709890
Merci Marlowe, je suis parfaitement d'accord avec toi !
Bon, j'ai terminé ma fiche, j'attend juste la réponse pour Abbey.

Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  21527
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  Vide
MessageSujet: Re: Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse .. Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  EmptyVen 22 Juil - 10:07

ma bella d'amour, c'est bon de te retrouver ! ♥
bienvenue, hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  Vide
MessageSujet: Re: Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse .. Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  EmptySam 23 Juil - 1:44

ça m'avait manqué de ne plus te lire! Tu es validée! Bon jeu parmi nous ma Bella!
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
Emma Avery
Emma Avery


nombre de messages : 41
pseudo : Bella
mood : Sauvage
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 22 ans
job: Mannequin
me you us them:

Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  Vide
MessageSujet: Re: Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse .. Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  EmptySam 23 Juil - 1:47

Mon poussin Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  709890 C'est un plaisir de vous retrouver !

Octou, ma belle, je suis toute émue :) Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  Vide
MessageSujet: Re: Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse .. Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emma ; je préfere mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: born to be wild :: i shot for the sky -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit