STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

the secret club of the nosey parkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Léonie Sallisburry
Léonie Sallisburry


nombre de messages : 8
pseudo : LILO
crédits : LITTLE CAT (C)

the secret club of the nosey parkers Vide
MessageSujet: the secret club of the nosey parkers the secret club of the nosey parkers EmptyMar 19 Juil - 6:27

BASIC ELEMENTS ARE
sallisburry, léonie "léon"

❖ AGE: 24 ANS
❖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 3 FEVRIER 1987, OXFORD (UK)
❖ NATIONALITÉ: BRITANNIQUE
❖ PROFESSION: JOURNALISTE, ELLE RÉDIGE UNE CHRONIQUE TROIS A QUATRE FOIS PAR SEMAINE POUR LE DAILY TELEGRAPH. PARALLÈLEMENT, ELLE EST EN PLEINE RÉDACTION D'UNE BIOGRAPHIE DE SON GRAND-PÈRE MATERNEL. SANS SUCCÈS.
❖ ÉTAT CIVIL: CÉLIBATAIRE, MALGRÉ QUELQUES AVENTURES SANS LENDEMAIN. SON IDÉAL MASCULIN EST TEL QU'ELLE PEINE A TROUVER QUELQU'UN QUI LA SATISFASSE PLEINEMENT.
❖ QUARTIER: BLOOMSBURY. ELLE HABITE AU DESSUS D'UNE PETITE LIBRAIRIE FRANÇAISE, DANS UN VIEIL APPARTEMENT DE TRENTE MÈTRES CARRES.
the secret club of the nosey parkers Tumblr_loe1cbvJu71qa07j5o1_500

KEIRA KNIGHTLEY, TUMBLR.



‘‘ L'EXTRAVAGANT MR. GARDINER
    L'endroit est désert, comme vidé de cet aura spectaculaire qui le comblait autrefois. L'odeur de vieux livres et de tabac froid demeure encore, comme un fantôme, mais elle n'enveloppe plus la pièce de l'atmosphère douce et cotonneuse qu'il aimait tant. Oscar Gardiner a été incinéré ce matin, à Oxford. Oscar Gardiner est mort et personne ne semble s'en être rendu compte. Personne sauf moi.
    Je parcours le cabinet de curiosités des yeux. Je regarde le stylo plume en argent posé là, sur le bureau de bois massif, comme si son propriétaire avait l'intention de s'en resservir bientôt. Le vieux fauteuil en velours vert forêt, ce même fauteuil dans lequel il s'était assit si souvent pour boire du thé et me raconter des histoires. Il adorait ce fauteuil. Il adorait cet endroit. Cet endroit qui n'appartenait qu'à lui, et dont il avait façonné chaque recoin. Oscar Gardiner avait mit toute sa vie et le moindre de ses souvenirs dans cette pièce. Dans leur promenade vagabonde, mes yeux se posent sur les deux portraits, au dessus de la cheminée. A droite il y a Grand-mère, quelques mois avant sa mort, mais plus belle que jamais. Et à gauche il y a moi. J'ai six ans, pas tout à fait toutes mes dents et les cheveux mal coiffés. Pour la première fois, il m'a autorisé à le suivre jusqu'ici. Je suis la première et la seule depuis Grand-mère. Personne d'autre ne découvrira jamais cet endroit et les secrets qu'il regorge. A côté, dans la cuisine de la demeure familiale, les autres discutent en mangeant de la brioche. Ils doivent sans doute se demander ce qu'ils vont faire de la maison, maintenant qu'Oscar n'est plus là. Elle sera vendue avant la fin de l'année. Et le cabinet de curiosité sera détruit, transformé en salon télé ou en buanderie, par une famille de riches bourgeois anglais. Il me faudra mettre tous ces trésors dans des cartons, et décrocher les portraits du mur. Peut être que si je fais preuve de suffisamment d’organisation, je pourrais tout faire rentrer dans mon appartement. Sinon, il me faudra trouver un autre appartement. Et un nouvel emploi, pour payer le nouvel appartement. Et garder intacts les extraits de vie d'Oscar Gardiner.
    C'est une étrange manie sans doute, de garder tous ces vieux objets comme des reliques. Les autres n'ont jamais vraiment compris, je crois. Ce qu'il y avait entre lui et moi, c'était spécial. Ça le restera toujours. Pourtant, c'était ce qu'il y avait de meilleur en Oscar Gardiner ; sa capacité à voir ce qu'il y avait de plus beau en chacun de ces objets.




Dernière édition par Léonie Sallisburry le Lun 25 Juil - 6:34, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Sallisburry
Léonie Sallisburry


nombre de messages : 8
pseudo : LILO
crédits : LITTLE CAT (C)

the secret club of the nosey parkers Vide
MessageSujet: Re: the secret club of the nosey parkers the secret club of the nosey parkers EmptyMar 19 Juil - 6:28

    allez, je fais court. vous pouvez poster.
    (quelle idée de me limiter à quatre anecdotes, franchement ? c'est cruel)


the secret club of the nosey parkers Tumblr_lnhvenI0nc1qgmlzlo1_500

REAL ELEMENTS ARE
❖ AVATAR: Je reviens à mes premiers amours avec KEIRA KNIGHTLEY.
❖ PSEUDONYME: LILO (ou Ceara/Slevin, pour les nostalgiques the secret club of the nosey parkers 762692)
❖ PRÉNOM: Camille
❖ AGE: Dix-huit ans.
❖ PRÉSENCE SUR LE FORUM: Irrégulière, je pense. Je travaille cet été, ce qui me prend pas mal d'énergie, et je rentre à la fac en septembre. Il faudra juste que je trouve mon rythme, mais l'on sait tous que je suis (très) faible quand il s'agit de résister à sth.
❖ OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: Sur bazzart, il y a des millénaires, quand notre bien aimée Tatiana m'a quasiment obligé à m'inscrire. (Pauvre de moi)
❖ COMMENTAIRES: Vous avez mis le temps, mais sth plus beau que jamais. the secret club of the nosey parkers 714882 Vous m'avez grandement manqué mes petits sucres d'orge (oui, je finis encore toutes mes phrases par de s surnoms affectueux et grotesques... comme quoi, il y a des choses qui n’ont pas tellement changé)
❖ EXEMPLE DE RP:


Dernière édition par Léonie Sallisburry le Sam 23 Juil - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Cartwright
Alcide Cartwright


nombre de messages : 99
crédits : BEATNIK BEAST.

the secret club of the nosey parkers Vide
MessageSujet: Re: the secret club of the nosey parkers the secret club of the nosey parkers EmptyMar 19 Juil - 6:31

    keira the secret club of the nosey parkers 46852 the secret club of the nosey parkers 762692
    camille t'expliquera elle-même pourquoi comme elle l'a fait pour nous (dont moi) the secret club of the nosey parkers 714882
    bienvenue sur le forum the secret club of the nosey parkers 480484
Revenir en haut Aller en bas
Arnie Serrant
Arnie Serrant


nombre de messages : 158
pseudo : trublion, golden gates
crédits : trublion, golden gates
mood : angry. always angry.
boîte à musique :
iridescent, linkin park ∞ stairway to heaven, led zepplin ∞ layla, eric clapton ∞ du jazz au ravin, serge gainsbourg ∞ l'anthracite, serge gainsbourg ∞ amsterdam, jacques brel ∞ shutterbug, the clash ∞ manu, renaud ∞ hexagone, renaud ∞ pilule, damien saez ∞ la bombe humaine, téléphone ∞ old love, eric clapton ∞ white knuckle ride, jamiroquai ∞ under pressure, david bowie/queen ∞ the end's not near, band of horses ∞ she said yeah, the rolling stones ∞ i'm shipping up to boston, dropkick murphys.

stabilité mentale : 8

IN MY DREAM
years old: thirty
job: mafia, bookseller
me you us them:

the secret club of the nosey parkers Vide
MessageSujet: Re: the secret club of the nosey parkers the secret club of the nosey parkers EmptyMar 19 Juil - 6:50

keira. the secret club of the nosey parkers 700660
bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://malfoyscrush.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1370-there-s-too-much-bad-shit-in-this-world-done#57586 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1375-the-mortal-instrument
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

the secret club of the nosey parkers Vide
MessageSujet: Re: the secret club of the nosey parkers the secret club of the nosey parkers EmptyMar 19 Juil - 7:03

Keira!!! the secret club of the nosey parkers 46852 Je file te la réserver!

Rebienvenue!!!

Bon courage pour ta fiche.

EDIT: Peux-tu mettre la date à laquelle tu as commencé ta fiche dans la case description? the secret club of the nosey parkers 714882
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

the secret club of the nosey parkers Vide
MessageSujet: Re: the secret club of the nosey parkers the secret club of the nosey parkers EmptyMar 19 Juil - 7:06

roh rebienvenue Camille the secret club of the nosey parkers 762692 the secret club of the nosey parkers 555358
(on est trois Camille maintenant sur le forum the secret club of the nosey parkers 342649 )
RAH ! Tu veux me tuer ? Keira et le prénom Léonie the secret club of the nosey parkers 762692
Tout ce que j'aime réuni ! the secret club of the nosey parkers 555358
Pour ce qui est des quatre anecdotes, on voulait vraiment que le forum soit plus dynamique et ça passe également par la rapidité du passage fiche-rp. Et puis, si jamais tu veux écrire plus, il y a toujours la partie évolution du personnage the secret club of the nosey parkers 342649
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the secret club of the nosey parkers Vide
MessageSujet: Re: the secret club of the nosey parkers the secret club of the nosey parkers EmptyMar 19 Juil - 7:14

Blaise C. Anderson a écrit:
Et puis, si jamais tu veux écrire plus, il y a toujours la partie évolution du personnage the secret club of the nosey parkers 342649
T'es fan de cette partie, en fait. the secret club of the nosey parkers 66631

Keira, j'adore cette actrice. the secret club of the nosey parkers 709890 Et Léonie, ça me fait penser à... l'élève Ducobu (ouais, je sais, vive mes références de ouf the secret club of the nosey parkers 623119 ). Et comme j'étais trop une fan de cette BD petite : the secret club of the nosey parkers 555358 .
(Re)bienvenue. the secret club of the nosey parkers 709890
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Sallisburry
Léonie Sallisburry


nombre de messages : 8
pseudo : LILO
crédits : LITTLE CAT (C)

the secret club of the nosey parkers Vide
MessageSujet: Re: the secret club of the nosey parkers the secret club of the nosey parkers EmptyMar 19 Juil - 7:18

(L'AUTRE) CAMILLE the secret club of the nosey parkers 700660 the secret club of the nosey parkers 709890
je me doutais que c'était pour cette raison que vous aviez limité le nombre d’anecdote. sth a été toujours un forum qui donnait envie d'écrire le mieux possible, d'élaborer des personnages compliqués... ça ne le rendait pas tellement propice au rp. maintenant, il l'est (et la partie évolution du personnage est une super idée, je vais pouvoir m'en donner à cœur joie)
bref. merci mes petits loups (je vous avais prévenu)

Revenir en haut Aller en bas
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

the secret club of the nosey parkers Vide
MessageSujet: Re: the secret club of the nosey parkers the secret club of the nosey parkers EmptyMar 19 Juil - 7:26

bienvenue sur le forum the secret club of the nosey parkers 555358
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the secret club of the nosey parkers Vide
MessageSujet: Re: the secret club of the nosey parkers the secret club of the nosey parkers EmptyMar 19 Juil - 13:26

TOI the secret club of the nosey parkers 480484
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie Furthers
Sidonie Furthers


nombre de messages : 19
pseudo : EVEREST
crédits : AVATAR ▴ PAWEKE

the secret club of the nosey parkers Vide
MessageSujet: Re: the secret club of the nosey parkers the secret club of the nosey parkers EmptyMar 19 Juil - 22:31

my luuuuuv. the secret club of the nosey parkers 762692
(re)bienvenue camille, tu es belle avec keira, les premiers amours de baroque, hein. the secret club of the nosey parkers 700660
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Sallisburry
Léonie Sallisburry


nombre de messages : 8
pseudo : LILO
crédits : LITTLE CAT (C)

the secret club of the nosey parkers Vide
MessageSujet: Re: the secret club of the nosey parkers the secret club of the nosey parkers EmptyMer 20 Juil - 20:16

VOUS ICI, QUELLE SURPRISE the secret club of the nosey parkers 837320
j'ai l'étrange impression de rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

the secret club of the nosey parkers Vide
MessageSujet: Re: the secret club of the nosey parkers the secret club of the nosey parkers EmptyJeu 28 Juil - 22:44

Plus d'une semaine que ta fiche est entamée, je la déplace dans les fiches en danger. Si je n'ai pas de nouvelles de toi d'ici demain soir, je libérerai l'avatar. Si tu veux un délai, il te sera accordé.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

the secret club of the nosey parkers Vide
MessageSujet: Re: the secret club of the nosey parkers the secret club of the nosey parkers EmptyDim 31 Juil - 2:12

N'ayant pas eu de nouvelles de toi, je libère Keira Knightley.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
Léonie Sallisburry
Léonie Sallisburry


nombre de messages : 8
pseudo : LILO
crédits : LITTLE CAT (C)

the secret club of the nosey parkers Vide
MessageSujet: Re: the secret club of the nosey parkers the secret club of the nosey parkers EmptyDim 31 Juil - 9:09

Désolée, j'étais chez mon père et je n'avais pas pris mon ordinateur avec moi. Je m'occupe de ma fiche demain, même si je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au rp en ce moment. Bref, tout ça demande réflexion... the secret club of the nosey parkers 729666
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

the secret club of the nosey parkers Vide
MessageSujet: Re: the secret club of the nosey parkers the secret club of the nosey parkers EmptyMer 10 Aoû - 3:32

    alors, ça donne quoi ta réflexion ? the secret club of the nosey parkers 729634
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone

Contenu sponsorisé



the secret club of the nosey parkers Vide
MessageSujet: Re: the secret club of the nosey parkers the secret club of the nosey parkers Empty

Revenir en haut Aller en bas

the secret club of the nosey parkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: born to be wild :: i'm stuck on the ground -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit