STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

You can't have a light without a dark to stick it in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Eija-Riitta K. Pakkonen
Eija-Riitta K. Pakkonen


nombre de messages : 3
pseudo : Luella
crédits : Luella (avatar & signature)
mood : Bonne!

IN MY DREAM
years old: 22
job:
me you us them:

You can't have a light without a dark to stick it in. Vide
MessageSujet: You can't have a light without a dark to stick it in. You can't have a light without a dark to stick it in. EmptyLun 18 Juil - 8:33

You can't have a light without a dark to stick it in. Annamariejagodzinska3

ANNA-MARIA JAGODZINSKA PAR LUELLA.


BASIC ELEMENTS ARE
eija-riitta kerttu pakkonen

❖ AGE: 22 ans
❖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 9 mai 1989 à Joensuu en Finlande
❖ NATIONALITÉ: Finlandaise
❖ PROFESSION: à voir
❖ ÉTAT CIVIL: Célibataire
❖ QUARTIER: Camden Town


GHOST RETURN
cette partie vous offre deux possibilités: soit vous écrivez un moment clé de l'histoire de votre personnage, un moment marquant, ou une journée quelconque de l'année qui précède. soit vous résumez la vie de votre personnage. aucun nombre de lignes ne vous ai donné, écrivez comme bon vous semblera! mais cela nous permettra de juger votre niveau rp.


LITTLE SOUL
« Chacun a les vices qu’il développe de son propre gré par des années de différentes émotions endurées. Chacun mérite sa déchéance ou son apogée par le biais des vertus qui lui ont été prédestiné. Chacun mérite de se défaire de ses chaines ou d’aggraver leur force. Ces chaines qui retiennent notre existence, ces chaines qui empêchent au-delà d’une espérance de sortir de cette enveloppe serrée. La vie est un cadeau et si l’on sait pas en profiter, alors elle n’a plus lieu d’être. La vie est un cadeau à ceux qui dès leur naissance ont pu avoir la chance de ne pas aborder la lumière en ayant, en cet innocent début, une maladie. Une maladie qu’enfant l’on ne comprend pas, mais qu’en grandissant, on sait qu’elle restera et empêchera une existence rêvée, une utopie vivante qui caresse du bout des doigts ceux qui ont pu l’accrocher. Alors que reste-t-il ? Quand l’esprit ne semble même plus suivre une certaine normalité, … Mais certaines choses considérées comme des vices sont aléatoires et inévitables, des choses qui une fois ont lancé leur linceul sur un corps y restent agrippé. Des choses qui simplement ne se choisissent pas, mais dont lesquelles nous pourrions nous passer amplement. Lesquelles se déclarent plus tard, alors voyons-nous la noirceur qu’elles portent car elles arrivent si vite qu’on ne peut se résoudre à s’y habituer. Si toutefois avons-nous encore un esprit qui nous permet après de cela de remarquer un changement quelconque d’une attitude. Ces vices qui changent à jamais sa propre perception du monde, qui noie sous ses eaux perfides. Ces vices qui une fois ancrés emprisonnent dans une cellule froide et sans âme. La vie n’est pas cruelle. Elle le sera à nos yeux si l’on ne sait pas accepter ses décisions. Celles-ci peuvent être étranges, mais le destin est simplement tracé pour quiconque ne sait pas se sortir des situations qui le hantent. »
La beauté du monde est ainsi faite que les défauts et les qualités forment un tout homogène. Tout être a en sa possession des atouts. Certains ne les voient pas, certains les ignorent, d’autres les font jouer en leur faveur. Eija est de ceux qui ne les voient pas, à cause d’un esprit surréaliste et immatérialiste. Elle les découvre au détour d’une action, d’une conversation. Sa voix sonne et son esprit réalise. Elle se fiche des autres, des dangers, des folies, des conneries. La prudence est le premier pas vers le danger ; celui qu’on s’inflige soi-même à force de vouloir se protéger. Riitta ne cherche pas à se protéger. La vie ne veut plus rien dire si on évite à tout prix les accidents, les événements qui pourraient nuire. Il n’y a plus d’amusement. Juste une vie calme et paisible, sans un trait noir à l’horizon, juste un océan bleu turquoise tranquille. Sur cet océan, la barque de la demoiselle tangue sous les vagues. Et elle menace de couler. Mais jamais cet océan perfide ne la mènera à sa perte. Les gens qui avancent vers le danger mais reculent soudainement, frappé par un boomerang de réalité : ils coulent. Ceux qui avancent sans jamais voir la réalité ou en l’ayant dans la tête dès le début : ils gardent un équilibre certain. Eija appartient à cette deuxième catégorie, restant terre-à-terre, tout ce qu’elle voit est concret. Elle guide sa barque seule et solitaire, refusant les contacts et les amitiés. On ne peut plus compter sur personne ; ils finissent par trahir. Peut-être que son intérieur est mort et qu’elle essaie de se débrouiller seule pour montrer la force acquise au fil des années, après sa séquestration. Mais même en étant aveugle, il est simple de comprendre : non, elle n’est pas forte. Elle veut le montrer sous une façade noire. Ce n’est pas qu’elle n’a besoin de personne, c’est que sa confiance en les autres est effacée. Elle a peur, peur de leurs réactions et de leurs pensées, peur de son propre avenir. Le monde est fait, il n’y a plus que des victimes qui sont à la recherche d’une vie paisible sans craindre. Sans jamais craindre. A jamais sont-ils perdus dans leur univers, car ils ont peur de vivre. Eija a peur de vivre. Jamais plus n’a-t-elle touché un quelconque bonheur et semble loin. Son nouveau bonheur est artificiel et sa source est imaginaire. Ses utopies sont telles qu’elle pense s’être reconstruite mentalement. Ces croyances sont pathétiques, tant elle tombera de haut lorsqu’elle verra qu’elle est encore aussi frêle qu’avant, que ses peurs ne sont pas éteintes. La nuit les fait revivre. La nuit la ramène aux jours noirs. Aux mois noirs. Croire est une corde fine à laquelle se rattraper dans les mauvais moments. Un jour, la corde lâchera. Et ces croyances se détruiront. Continuez de croire tant que le moment le permet. Un jour, ce ne sera plus possible…
« Ne pas savoir se sortir des situations qui nous hantent c’est briser les chaines qui nous retiennent à notre existence. Lorsque nous choisissons de ne plus combattre le mal qui nous ronge, ce dernier tend à devenir plus puissant, d’exercer une force plus intense sur notre esprit. Les maux les plus douloureux sont ceux que l’on s’inflige à soi-même, et se laisser tomber dans le mal est une de ces douleurs qui tourmentent. Et quand tout est affaibli, il n’y plus grand chose à faire, si ce n’est qu’accepter au plus possible la circonstance actuelle. J’embrasse ce qui me tient prisonnière et je me jette dans sa noirceur nébuleuse. Je n’accepte pas. Je me soumet au fait que je ne pourrais jamais m’en défaire et qu’il vit en moi. Qu’il m’a faite oublier la vie que j’avais avant. Être aveuglée par sa propre réalité est quelque chose d’étrange. Je suis rongée par ma maladie de l’intérieur et je ne sais même pas qu’elle existe. Je crois que tout est comme avant, que rien n’a changé, que le monde me sourit toujours alors qu’en moi, je pense avoir touché la plus grande noirceur du monde. Je ne souffre pas directement car je ne sais même pas ce que j’entreprend. Je crois ne faire du mal à personne que lorsque je blesse. Je crois faire quelque chose d’utile quand je nuis. Et je crois profondément que je suis encore blanche à l’égard de ce mal, quand lui-même me prend dans ses bras. »


REAL ELEMENTS ARE
❖ AVATAR: Anna-Maria Jagodzinska ♥
❖ PSEUDONYME: Luella
❖ PRÉNOM: Maéva
❖ AGE: 15 ans
❖ PRÉSENCE SUR LE FORUM: Tous les jours
❖ OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: Par une amie, qui est ici Kukka N. Makela
❖ COMMENTAIRES: Très joli forum et un contexte très sympa!
❖ EXEMPLE DE RP: à venir


Dernière édition par Eija-Riitta K. Pakkonen le Mar 19 Juil - 23:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Cartwright
Alcide Cartwright


nombre de messages : 99
crédits : BEATNIK BEAST.

You can't have a light without a dark to stick it in. Vide
MessageSujet: Re: You can't have a light without a dark to stick it in. You can't have a light without a dark to stick it in. EmptyLun 18 Juil - 9:03

    elle est belle You can't have a light without a dark to stick it in. 116664
    bienvenue sur le forum You can't have a light without a dark to stick it in. 480484
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

You can't have a light without a dark to stick it in. Vide
MessageSujet: Re: You can't have a light without a dark to stick it in. You can't have a light without a dark to stick it in. EmptyLun 18 Juil - 9:37

la demoiselle est charmante You can't have a light without a dark to stick it in. 555358
je vais de ce pas te la réserver ! ♥️
sur ce bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche et merci pour les compliments, ça fait toujours extrêmement plaisir You can't have a light without a dark to stick it in. 762692
Revenir en haut Aller en bas
Arnie Serrant
Arnie Serrant


nombre de messages : 158
pseudo : trublion, golden gates
crédits : trublion, golden gates
mood : angry. always angry.
boîte à musique :
iridescent, linkin park ∞ stairway to heaven, led zepplin ∞ layla, eric clapton ∞ du jazz au ravin, serge gainsbourg ∞ l'anthracite, serge gainsbourg ∞ amsterdam, jacques brel ∞ shutterbug, the clash ∞ manu, renaud ∞ hexagone, renaud ∞ pilule, damien saez ∞ la bombe humaine, téléphone ∞ old love, eric clapton ∞ white knuckle ride, jamiroquai ∞ under pressure, david bowie/queen ∞ the end's not near, band of horses ∞ she said yeah, the rolling stones ∞ i'm shipping up to boston, dropkick murphys.

stabilité mentale : 8

IN MY DREAM
years old: thirty
job: mafia, bookseller
me you us them:

You can't have a light without a dark to stick it in. Vide
MessageSujet: Re: You can't have a light without a dark to stick it in. You can't have a light without a dark to stick it in. EmptyLun 18 Juil - 10:01

anna-maria. You can't have a light without a dark to stick it in. 769974
bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://malfoyscrush.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1370-there-s-too-much-bad-shit-in-this-world-done#57586 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1375-the-mortal-instrument
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

You can't have a light without a dark to stick it in. Vide
MessageSujet: Re: You can't have a light without a dark to stick it in. You can't have a light without a dark to stick it in. EmptyLun 18 Juil - 19:45

Ce qu'elle est belle! You can't have a light without a dark to stick it in. 762692 You can't have a light without a dark to stick it in. 762692 You can't have a light without a dark to stick it in. 762692

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. You can't have a light without a dark to stick it in. 21527
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
Eija-Riitta K. Pakkonen
Eija-Riitta K. Pakkonen


nombre de messages : 3
pseudo : Luella
crédits : Luella (avatar & signature)
mood : Bonne!

IN MY DREAM
years old: 22
job:
me you us them:

You can't have a light without a dark to stick it in. Vide
MessageSujet: Re: You can't have a light without a dark to stick it in. You can't have a light without a dark to stick it in. EmptyLun 18 Juil - 23:35

Merci pour cet accueil, je termine vite You can't have a light without a dark to stick it in. 932523
Revenir en haut Aller en bas
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

You can't have a light without a dark to stick it in. Vide
MessageSujet: Re: You can't have a light without a dark to stick it in. You can't have a light without a dark to stick it in. EmptyLun 18 Juil - 23:44

Elle ressemble à Stammy je trouve Jaglas, bébé J&T
Bienvenue sur le forum You can't have a light without a dark to stick it in. 555358
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

You can't have a light without a dark to stick it in. Vide
MessageSujet: Re: You can't have a light without a dark to stick it in. You can't have a light without a dark to stick it in. EmptyMar 19 Juil - 10:44

    Leann McBooth a écrit:
    Elle ressemble à Stammy je trouve Jaglas, bébé J&T

    c'est fou ce que t'as raison. You can't have a light without a dark to stick it in. 2370438612 You can't have a light without a dark to stick it in. 729634
    en tout cas, elle est magnifique.
    bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone

Invité
Invité


You can't have a light without a dark to stick it in. Vide
MessageSujet: Re: You can't have a light without a dark to stick it in. You can't have a light without a dark to stick it in. EmptyMar 19 Juil - 11:00

You can't have a light without a dark to stick it in. 714882 oui je suis pas validée mais il fallait absolument que je poste ici:
TU AS PRIS ANNA JAGODSINSKA You can't have a light without a dark to stick it in. 729634 You can't have a light without a dark to stick it in. 729634 You can't have a light without a dark to stick it in. 729634 je lui voue un amour inconditionnel. c'est la premiere fois que je la vois jouée sur un forum rpg, c'est un super choix elle est tellement belle.
bienvenue meme si techniquement il me semble que tu étais ici avant moi You can't have a light without a dark to stick it in. 623119 j'ai hate de decouvrir ton personnage You can't have a light without a dark to stick it in. 700660
Revenir en haut Aller en bas
Eija-Riitta K. Pakkonen
Eija-Riitta K. Pakkonen


nombre de messages : 3
pseudo : Luella
crédits : Luella (avatar & signature)
mood : Bonne!

IN MY DREAM
years old: 22
job:
me you us them:

You can't have a light without a dark to stick it in. Vide
MessageSujet: Re: You can't have a light without a dark to stick it in. You can't have a light without a dark to stick it in. EmptyMar 19 Juil - 23:39

J'adore, j'aime Anna, je la trouve magnifique. Et c'est tellement dommage que personne ne la joue jamais You can't have a light without a dark to stick it in. 948125
Merci pour cet accueil!

J'ai encore changé de formulaire, j'espère que ça dérange pas xD J'ai enlevé le questionnaire, étant facultatif, il ne m'inspirait pas aussi. You can't have a light without a dark to stick it in. 169987
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

You can't have a light without a dark to stick it in. Vide
MessageSujet: Re: You can't have a light without a dark to stick it in. You can't have a light without a dark to stick it in. EmptyMar 26 Juil - 23:56

Une semaine que ta fiche est commencée, je la déplace dans les fiches en danger. Sans nouvelle de ta part, je libèrerai l'avatar demain soir. Si tu veux un délai, il te sera accordé.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

You can't have a light without a dark to stick it in. Vide
MessageSujet: Re: You can't have a light without a dark to stick it in. You can't have a light without a dark to stick it in. EmptyJeu 28 Juil - 22:30

N'ayant pas de nouvelles de toi, je libère Anna-Maria Jagodzinska.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Contenu sponsorisé



You can't have a light without a dark to stick it in. Vide
MessageSujet: Re: You can't have a light without a dark to stick it in. You can't have a light without a dark to stick it in. Empty

Revenir en haut Aller en bas

You can't have a light without a dark to stick it in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: born to be wild :: i'm stuck on the ground -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit