STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

oh everybody plays the game, and if you don't you're called insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité
Invité


oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane Vide
MessageSujet: oh everybody plays the game, and if you don't you're called insane oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane EmptyLun 18 Juil - 2:42

oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 514019xgmjxw

JAMIE DORNAN PAR WHITE RABBIT.


BASIC ELEMENTS ARE
enzo minelli

❖ AGE: 31 ans.
❖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le 8 Mai 1980 à Bristol.
❖ NATIONALITÉ: Britannique même s'il prétend être Italien.
❖ PROFESSION: Propriétaire d'un restaurant Italien.
❖ ÉTAT CIVIL: Marié deux fois. Bientôt divorcé de ses deux femmes.
❖ QUARTIER: Camden town



DEVIL IN THE DETAILS

À en croire son baratin

1; Il a 26 ans - 2; Il est né en Italie, dans la charmante village de Sicile 3; Son père était artisan boulanger et sa mère femme au foyer. 4; Il joue du piano depuis l'âge de 6 ans. 5; Et au tennis depuis 7 ans. 6; c'est un grand fan de littérature française. 7; Son rêve a toujours été d'ouvrir un restaurant Italien 8; Et c'est à coup de grosses gouttes de sueur qu'il réalisa son rêve 9; Il a exercé les métiers les plus pénibles. 10; Il a été tour à tour maçon, mineur de fond, éboueur et garde de nuit avant de pouvoir ouvrir son restaurant. 11;Il s'y connait en vins comme personne. 12; Grand amateur de fromage, il parcourrait le monde pour en déguster 13; Le Parrain est son film préféré. 14; Il a déjà fait le tour du monde. 15; Il parle couramment l'Italien 16; Il est le gendre idéal 17; Il est marié à Agathe, une française qui a succombé à son charme d'Italien au cours d'un voyage touristique à Londres. 18; Il en est tombé amoureux la première fois qu'il l'a vu. 19; Il l'a demandé en mariage devant la fontaine de Trevi 20; Il est le plus fidèle et attentionné des maris, il aime Agathe comme au premier jour. 21; Il regrette devoir s'absenter au début de chaque mois. 22; Il aimerait passer plus de temps avec sa famille. 23; Son fils, Clyde est la plus belle chose qui lui soit arrivée 24; Ses séjours en dehors de la ville ont pour but la rencontre de ses fournisseurs en vins, fromages et pâtes. 25; Il est charmant, gentil, intelligent. 26; Tout Londres est son ami. 27; C'est un gérant hors paire. 28; Il n'a aucun remord. 29; Il envisage avec beaucoup d'optimisme sa future vie de célibataire. 30; Il ne ment jamais . 31; et n'oserait pas faire de mal à une mouche.



À en croire les dires


32;Il ferait partie de la mafia Italienne. 33;Il aurait une maitresse par semaine. 34; Son enfant ne seraient pas de lui. 35;Il aurait tué son père pour hériter de son argent. 36;Il serait alcoolique. 37;Il appartiendrait à la famille royale d'Arabie Saoudite. 38;Il ne serait pas Italien. 39;Il aurait purgé une peine de prison de trois ans pour trafique de drogue. 40;Il serait le fils caché d' Albert de Monaco . 41;Ses séjours en dehors de la ville auraient pour but d'aller rendre visite à une seconde femme. 42;La cave de son restaurant regorgerait de cadavres. 43;Il connaitrait Robert de Niro personnellement. 44; Il serait le propriétaire d'un bordel à Soho. 45; Il aurait un troisième testicule.

En toute honnêteté


46; Il a 31 ans. 47; Il est né à Bristol . 48; Il n'est allé qu'une fois en Italie, à l'âge de 7 ans avec sa classe. 49; Son père était flic et il n'a jamais connu sa mère 50; Il ne saurait pas reconnaitre le DO du LA. 51;Encore moins envoyer un service. 52;Il ne sait pas qui est Molière. 53; Et pour lui Flaubert est le nom d'un boulanger français. 54; Il n'a jamais pensé se retrouver gérant d'un restaurant 55; Encore moins Italien 56; En réalité, il l'a gagné au poker 57; Petit, il souhaitait avoir assez d'argent pour ne pas avoir à travailler 58, Son ambition a toujours été d'éviter de se tuer au boulot 59; Jusqu'ici il a toujours bien réussi 60; Il obtient tout grâce à son baratin et sa belle gueule 61; Et quand il ne l'obtient pas, il s'énerve puis se calme, mais n'oublie pas 62; Il est rancunier mais ne le montre pas. 63; Il ne saurait pas décrypter l'étiquette d'une bouteille de vin même sous la menace d'une arme à feu 64; Il est allergique au fromage 65; Il s'est endormi avant la fin du premier volet du Parrain et n'a pas eu le courage de regarder les deux suivants. 66; Le seul tour qu'il a fait est celui de son quartier 67; En italien, il sait dire : Ciao bella, molto benne et Buongiorno 68; Ses belles mères le détestent. 69; Il a deux femmes. 70; La première se nomme Agathe et vit à Londres, la seconde Bonnie vit à Manchester. 71; Il ne sait pas à quoi ressemble la fontaine de Trevi 72; Il a un enfant avec Bonnie, Elijah. 73; Il est soulagé de ne pas avoir à s'occuper de ses enfants. 74; Il en a eu pour trouver à ses épouses une occupation qui les tiendrait loin de ses affaires. 75; C'est un macho. 76; En réalité, Enzo n'est jamais tombé amoureux. 77; Quand il épouse une femme et lui promet de décrocher les étoiles c'est parce qu'en étant avec elle, il se sent aimé, utile, vivant. 78; Ce qui le fait tomber pour toutes les filles. 79; Il pense plus à son bonheur qu'aux souffrances qu'il peut infliger aux autres. 80; Il suit toujours son coeur avant d'écouter ce que sa tête a à dire. 81; Il ne se rend pas bien compte de ce qu'il fait ni des mensonges qu'il sert. 82; Il trouve Agathe trop ennuyeuse et rabat-joie et pense que Bonnie a des troubles de la personnalité. 83; C'est un homme à femmes. 84; Ses maitresses ne sont jamais que des passe temps à qui il ne promet rien. 85; Ses deux femmes ont récemment découvert, au même moment, l'énorme duperie qu'étaient leurs vies. 86; Elles ont toutes les deux demandé le divorce et le haïssent. 87; Il risque de perdre son restaurant et ses deux appartements. 88; Il soudoie ses enfants pour les convaincre à plaider sa cause auprès de leurs mères . 89; S'il n'est pas sous le feu des projecteurs, il se sent de trop. 90; Il trouve plus pratique de divorcer de ses deux femmes au même moment. 91; Il n'a pas eu la moindre pensée pour Clyde et Elijah. 92; Il aurait quand même préféré garder une des deux. 93; Son frère Roque est le seul ou presque qui soit au courant de ce qu'il est vraiment. 94; Et c'est bien pour ça qu'ils ne s'entendent pas. 95; Il ne se confie jamais. 96; Il est certain qu'il finira riche et puissant sans lever le petit doigt et que personne ne le détestera jamais. 97; Il ment comme il respire. 98; Et mène la vie dur à quiconque s'opposant à son bonheur.

99, On dit qu'il n'est rien sans ce qu'il prétend être.


REAL ELEMENTS ARE
❖ AVATAR: Jamie Dornan
❖ PSEUDONYME: kenzix
❖ PRÉNOM: Kenza
❖ AGE: 17 ANS
❖ PRÉSENCE SUR LE FORUM: Ça ne dépend que de vous (a)
❖ OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: Grâce à notre chère Louve à l'époque.
[/i]❖ COMMENTAIRES: Oui, plusieurs.
- J'ai mis 20 ans hier à mettre mon avatar, enterrez-moi !
- Pourquoi est-ce que ce forum prend 20 ANS à se charger ?
-J'aimerai encore Selmix et Cloclo pour les 20 ANS à venir, au moins.
- J'aime beaucoup fight club mais peut on m'expliquer toutes ces citations sur les présentations ? :D
-Je suis peut être un peu chiante mais adorable. (a)

❖ EXEMPLE DE RP: ah ça, difficile d'en trouver. (a)


Dernière édition par Enzo Minelli le Jeu 21 Juil - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane Vide
MessageSujet: Re: oh everybody plays the game, and if you don't you're called insane oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane EmptyLun 18 Juil - 2:59

Je t'aime, je t'aime, je t'aime! C'est tellement beau de te voir sur un forum RPG que j'ai envie de pleurer! En plus avec Jamie!!! oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 155981 oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 155981 oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 155981 Tu veux ma mort ou quoi? N'oublie pas que je suis un vieux débris, j'ai le cœur fragile. Et en plus le nom et prénom que tu as choisi, ont des consonances italiennes! Tu veux vraiment ma mort!

Bienvenue ma Kenzouille!!!!!!!!!!Je saute au plafond, Kenzouille, le retour!!!

Bon dieu, ce que j'ai hâte de te relire. oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 155981
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Invité
Invité


oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane Vide
MessageSujet: Re: oh everybody plays the game, and if you don't you're called insane oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane EmptyLun 18 Juil - 3:09

Ah non, je ne voudrais surtout pas causer ta mort vieux débris, on a encore un tas de choses à vivre ensemble!
Oui, Enzo sera peut être italien, je n'ai pas encore une idée très précise du personnage mais tu sauras tôt ou tard.
Et moi, ce que j'ai hâte de rejouer avec vous, j'ai l'impression qu'un siècle s'est écoulé depuis la dernière fois que j'ai posté un rp, faudra être indulgent avec moi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane Vide
MessageSujet: Re: oh everybody plays the game, and if you don't you're called insane oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane EmptyLun 18 Juil - 3:27

rebienvenue à toi ! oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 762692 oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 700660
bonne chance pour ta fiche avec ce bel étalon oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 555358
oh t'inquiète pas pour les rps, moi aussi ça fait bien longtemps que je n'ai pas rp oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 729634
Revenir en haut Aller en bas
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane Vide
MessageSujet: Re: oh everybody plays the game, and if you don't you're called insane oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane EmptyLun 18 Juil - 4:16

Bienvenue sur le forum oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 555358
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane Vide
MessageSujet: Re: oh everybody plays the game, and if you don't you're called insane oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane EmptyLun 18 Juil - 4:41

j'aime la précision dont tu fais preuve dans la date de ton postage de fiche ! oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 762692 oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 555358
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane Vide
MessageSujet: Re: oh everybody plays the game, and if you don't you're called insane oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane EmptyLun 18 Juil - 4:45

Oh oui, un tas de choses à faire ensemble! De toute façon, tant que je ne suis pas allée au mcdo aux briques vertes, impossible que je meurs!!!!

Tellement hâte de voir le personnage que tu vas nous faire. Evidemment, je viendrai te quémander un lien! oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 933758

Mais oui, cela fait une éternité qu'on n'a plus RP ensemble, ça me manque!
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Invité
Invité


oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane Vide
MessageSujet: Re: oh everybody plays the game, and if you don't you're called insane oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane EmptyLun 18 Juil - 5:03

Blaise; merci beaucoup. Je m'inquiète quand même, quand je vois que j'ai galéré pour mettre mon avatar, je me dis que j'ai peut être tout oublié. :P Haha, j'allais poster hier soir à 4:30 (ou plutôt aujourd'hui matin) avec une précision encore plus impressionnante mais le forum était pas d'accord, il a bugué. :/ Enfin, bientôt tu aimeras tout de moi! (h)

Merci LEANN.

Octou; non on ira pas au Mcdo aux tuiles vertes parce que je ne supporte plus l'odeur de la bouffe là-bas, désolée. (Hihihi maintenant tu vas pouvoir mouriiir vieux débris!) Mais noon, me mets pas la pression avec des "tellement hâte", je suis tellement faible psychologiquement que je risque de jamais la finir si tu me fais ça. Dis moi plutôt des trucs genre : "t'as rien à faire ici!" "tu sais plus RP, dégage" "on veut pas de toi" ... ok?

Oh non, je flood déjà trop. :x MAIS ELLE EST OU CETTE SELMIX AVEC MES SMILEYS DE BIENVENUE ???
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane Vide
MessageSujet: Re: oh everybody plays the game, and if you don't you're called insane oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane EmptyLun 18 Juil - 5:30

Et tu ne ferais même pas un petit effort pour moi? oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 59562

Alors j'arrête avec mes tellement hâte. Je ne dis plus rien. Jaglas, bébé J&T Par contre, impossible pour moi de te dire de dégager! Depuis le temps que je rêve de te revoir sur un forum RPG, je ne vais pas tout gâcher!

Flooder trop? Ici, on floode sans modération, voyons! oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 700660

Selma, jamais là quand on a besoin d'elle. oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 729666
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Invité
Invité


oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane Vide
MessageSujet: Re: oh everybody plays the game, and if you don't you're called insane oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane EmptyLun 18 Juil - 5:46

oh non il y a le snef ! oh waw oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 59562 i like it !
Non, je ne pourrai pas, je suis sur le point de fêter 1 an d'abstention au Mcdo, veux-tu que je replonge? Eventuellement, on passera à côté, ou alors je t'indiquerai la route pour que tu y ailles. Si tu veux pas mourir dans l'ignorance...

oh non, voilà que tu recommences ! "Depuis le temps que j'attends de voir" équivaut à "j'ai tellement hâte", tu sais ça ? Fais attention à ce que tu me dis Octou, sois prudente, pèse tes mots, tourne ta langue 7 fois avant de parler...

SELMA VIENS VITE Y A CLOCLO QUI T'INSULTES ! (ou presque) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Garance Chatterton
Garance Chatterton


nombre de messages : 17

IN MY DREAM
years old:
job:
me you us them:

oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane Vide
MessageSujet: Re: oh everybody plays the game, and if you don't you're called insane oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane EmptyLun 18 Juil - 6:00

oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 762692 oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 769974 oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 40575
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Jamie et d'ailleurs je croise souvent sa route *en affiche* il me suit partout. #SBAFF# Bref, Bienvenuue. oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 769974 oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 762692
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane Vide
MessageSujet: Re: oh everybody plays the game, and if you don't you're called insane oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane EmptyLun 18 Juil - 7:28

    T'AS RIEN A FAIRE ICI
    TU SAIS PLUS RP, DÉGAGE
    ON VEUT PAS DE TOI

    oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 342649 ça va mieux comme ça ?
    mais d'abord, tu mérites pas des pages entières de smiley-à-en-faire-buger-le-système. la faute à qui si j'ai pas pu me connecter aujourd'hui ? TOI ! qui m'a fait veiller jusqu'à quatre heures hier soir. je me suis réveillée à midi aujourd'hui, alors madame la maman de selmix elle a pété un plomb. qui airait cru qu'elle pouvait encore me priver d'ordi à 20 ans ? je crois que je me suis faite avoir quelque part. oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 23375
    mais ce soir, VEILLÉE. pas dès maintenant, mais à partir de 22h environs, je monte ma tente sur sth et on campe. oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 729634
    et jamie est fantasmagorique, et enzo, c'est comme kenza avec un o et sans k. oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 480484

    ouai aller, bienvenue en passant, vieille chose. oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 762692
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane Vide
MessageSujet: Re: oh everybody plays the game, and if you don't you're called insane oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane EmptyLun 18 Juil - 7:31

Mais seule ce n'est pas drôle, je vais me battre dans ce mcdo aux tuiles vertes. oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 308868 Je m'en fous que tu replonges, tant que tu es avec moi! oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 46852

Ok, ok, maintenant je ne dis plus rien! Tu n'es qu'une membre parmi tant d'autres. Je me fiche de toi. oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 2488349845
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Invité
Invité


oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane Vide
MessageSujet: Re: oh everybody plays the game, and if you don't you're called insane oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane EmptyLun 18 Juil - 7:53

SELMIX ; tu me déçois, ton indifférence et ton manque d'égard envers ma sensible nature me font douter. Comment peux-tu ? Pourquoi crois-tu que je me suis inscrite ? (a) oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 59562 PARCE QUE JE VEUX MES SMILEYS DE BIENVENUE! Alors, Madame prend sur elle et m'offre la Bienvenue que je mérite, on est d'accord?
Elle t'a privé d'ordi, vraiment ? HAHAHAHAH MUAHAHHAHAHAH MUHAHAHHA HAHAHAHHAHA. Tu m'éclates.

Et d'abord, tu me traites pas de vieille, c'est CLOCLO la vieille !

Donc Cloclo, si toi tu t'en fous, moi pas. Je t'enverrai des copines qui arrivent à manger là bas, tu seras bien accompagnée :D

TU ES CRUELLE!



Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane Vide
MessageSujet: Re: oh everybody plays the game, and if you don't you're called insane oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane EmptyLun 18 Juil - 8:11

Je ne suis pas vieille, j'ai juste plus d'expérience. oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 929343

Bon alors j'irai avec tes copines, tant pis pour toi.

Oui, juste un peu! oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 862919
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane Vide
MessageSujet: Re: oh everybody plays the game, and if you don't you're called insane oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane EmptyLun 18 Juil - 11:39

    October Rosenbach a écrit:
    Je ne suis pas vieille, j'ai juste plus d'expérience. oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 929343

    encore dans le déni ? je croyais que ça t'étais passé. oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 2370438612
    mais moi je viendrais avec toi octou. oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 729634 entre le little italy et les marshmallow, on ira au mcdo vert de kenzix.

    et bon, allez kenzix. je suis tellement blasée que tu ne sois pas connectée que je suis prête à céder à tes caprices. voilà ta déferlante de smileys.

    oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 155911

    c'est assez ? non ? ben tant pis ! oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 282600 t'auras le reste après l'élaboration de notre lien. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone

Invité
Invité


oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane Vide
MessageSujet: Re: oh everybody plays the game, and if you don't you're called insane oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane EmptyMar 19 Juil - 9:04

oh non :( Je veux pas que vous y alliez sans moi. Ce serait trop triste. En plus mes copines sont inintéressantes et méchantes. Alors on passe à côté et on continue notre chemin? (ok?) (please?)

POURQUOI PERSONNE EST JAMAIS SUR LE CHAT, J'AIME LA CHATBOX!

SELMIX; s'il te plait connecte toi vite qu'on rigole et qu'on élabore notre lien, j'en ai marre de ces smileys au compte goutte, ça me bloque l'inspiration! oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 59562
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane Vide
MessageSujet: Re: oh everybody plays the game, and if you don't you're called insane oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane EmptyJeu 21 Juil - 1:36

Enzo Minelli a écrit:
oh non :( Je veux pas que vous y alliez sans moi. Ce serait trop triste. En plus mes copines sont inintéressantes et méchantes. Alors on passe à côté et on continue notre chemin? (ok?) (please?)

Tu fais une chouette copine. oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 66631 Ouais, ouais, j'essaierai de passer mon chemin.

Toi aimer la chat box, moi détester la chat box. Aïe!

Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Invité
Invité


oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane Vide
MessageSujet: Re: oh everybody plays the game, and if you don't you're called insane oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane EmptyJeu 21 Juil - 1:38

hihi, oui je sais, je les aime beaucoup. oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 21527
Pourquoi tu la détestes, la CB ?
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane Vide
MessageSujet: Re: oh everybody plays the game, and if you don't you're called insane oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane EmptyJeu 21 Juil - 1:46

Bonne question! Je ne sais pas, je n'arrive jamais à suivre les conversation, ça va trop vite pour mon petit cerveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Invité
Invité


oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane Vide
MessageSujet: Re: oh everybody plays the game, and if you don't you're called insane oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane EmptyJeu 21 Juil - 13:52

Je l'ai finiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane Vide
MessageSujet: Re: oh everybody plays the game, and if you don't you're called insane oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane EmptyJeu 21 Juil - 22:49

Quoi? Ce n'est même pas un vrai italien???? Il est né à Bristol! oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 485736 Je suis déçue!XD Mais bon, je te valide quand-même ma Kenzouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Invité
Invité


oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane Vide
MessageSujet: Re: oh everybody plays the game, and if you don't you're called insane oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane EmptyVen 22 Juil - 1:41

Désolée de te décevoir. :(
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane Vide
MessageSujet: Re: oh everybody plays the game, and if you don't you're called insane oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane EmptyVen 22 Juil - 5:39

    la partie à en croire les dires, c'est juste du génie. je crois que je viens de tomber amoureuse d'enzo. IL FAUT QU'ON GÈRE NOTRE LIEN, merde la crotte.
    et la voilà ta déferlante de smileys, tu l'as bien mérité.

    Spoiler:

    et puis oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 327954
    voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone

Invité
Invité


oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane Vide
MessageSujet: Re: oh everybody plays the game, and if you don't you're called insane oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane EmptyVen 22 Juil - 5:45

    Hihi, oui je sais, je gère. oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 514237
    ENFIN, mes smileys oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 59562
    MAINTENANT : NOTRE LIEN. oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 559883 oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 932523 oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 90258 oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 27889 oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane 958796206
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane Vide
MessageSujet: Re: oh everybody plays the game, and if you don't you're called insane oh everybody plays the game,  and if you don't you're called insane Empty

Revenir en haut Aller en bas

oh everybody plays the game, and if you don't you're called insane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: born to be wild :: i shot for the sky -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit