STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

“ ROCKET TRIP TO MARS „

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Malachi Budwin
Malachi Budwin


nombre de messages : 30
pseudo : GURGI, JUSTINE
crédits : DRIPPING ALCHEMY
boîte à musique :
KATE NASH, dickhead - CIVIL TWILIGHT, teardrop - MGMT, weekend wars - LYKKE LI, I follow rivers - TEDDYBEARS, cobrastyle - ALICE RUSSELL, humankind.


IN MY DREAM
years old: TRENTE-CINQ ANS
job: PSYCHOLOGUE
me you us them:

“ ROCKET TRIP TO MARS „ Vide
MessageSujet: “ ROCKET TRIP TO MARS „ “ ROCKET TRIP TO MARS „ EmptyLun 18 Juil - 0:31


“ ROCKET TRIP TO MARS „ Tumblr_lmu7ntM6A61qbz8oro1_500


BASIC ELEMENTS ARE
budwin, malachi archibald

❖ AGE: TRENTE-CINQ ANS.
❖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 14/08/75, MANHATTAN.
❖ NATIONALITÉ: américaine.
❖ PROFESSION: psychologue depuis douze ans à présent.
❖ ÉTAT CIVIL: divorcé.
❖ QUARTIER: kensington.



99 IMPERFECTIONS

REAL ELEMENTS ARE
❖ AVATAR: CASEY AFFLECK
❖ PSEUDONYME: GURGI (ET LE CHAUDRON MAGIQUE) pour les intimes.
❖ PRÉNOM: JUSTINE.
❖ AGE: DIX-SEPT, BIENTÔT DIX-HUIT ANS.
❖ PRÉSENCE SUR LE FORUM:
❖ OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: sur bazzart.
❖ COMMENTAIRES: je bave, je bave. aussi sublime que la 1ère version, j'espère que celle-ci ira loin. je vous le souhaite de tout mon coeur.
❖ EXEMPLE DE RP:


Dernière édition par Malachi Budwin le Dim 24 Juil - 0:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malachi Budwin
Malachi Budwin


nombre de messages : 30
pseudo : GURGI, JUSTINE
crédits : DRIPPING ALCHEMY
boîte à musique :
KATE NASH, dickhead - CIVIL TWILIGHT, teardrop - MGMT, weekend wars - LYKKE LI, I follow rivers - TEDDYBEARS, cobrastyle - ALICE RUSSELL, humankind.


IN MY DREAM
years old: TRENTE-CINQ ANS
job: PSYCHOLOGUE
me you us them:

“ ROCKET TRIP TO MARS „ Vide
MessageSujet: Re: “ ROCKET TRIP TO MARS „ “ ROCKET TRIP TO MARS „ EmptyLun 18 Juil - 0:32


99 IMPERFECTIONS
1. il est né sous l'identité de malachi archibald irving budwin 2. mais il a toujours préféré qu'on le nomme simplement Malachi, trouvant cette lubie des trois prénoms absolument pompeuse et sotte 3. durant toute son enfance et son adolescence, il n'a jamais manqué de rien. oui, venant d'une famille new-yorkaise très aisée, on peut dire qu'il est né avec une cuillière en argent dans la bouche. 4. mais il est toujours resté très discret sur ses origines, comme sur tout d'ailleurs. 5. des deux enfants de la famille, il fût toujours considéré comme celui qui était le plus mystérieux, le plus cachotier, possédant la personnalité la plus sombre et indépendante 6. oui, car il fût un temps où malachi avait un frère jumeaux, nathanael. 7. beaucoup plus enjoué et bavard que lui, il défendait toujours son 'petit' frère (malachi n'était né que quelques minutes après nathan) contre ceux qui lui cherchaient des noises. un lien indefectible nouait autrefois les deux frères. nathan avait toujours été son guide, sa part de clareté dans son monde d'obscurité. 8. vers ses quatre ans, malachi apprit qu'il était atteint d'une maladie génétique qui lui ferait perdre progressivement la vue. il devint aveugle quand il eut cinq ans. son frère fût toujours à ses côtés pour l'épauler et le comprendre, l'aider à s'affirmer et à trouver une certaine force dans cette tare incurable 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15.


Dernière édition par Malachi Budwin le Dim 24 Juil - 1:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malachi Budwin
Malachi Budwin


nombre de messages : 30
pseudo : GURGI, JUSTINE
crédits : DRIPPING ALCHEMY
boîte à musique :
KATE NASH, dickhead - CIVIL TWILIGHT, teardrop - MGMT, weekend wars - LYKKE LI, I follow rivers - TEDDYBEARS, cobrastyle - ALICE RUSSELL, humankind.


IN MY DREAM
years old: TRENTE-CINQ ANS
job: PSYCHOLOGUE
me you us them:

“ ROCKET TRIP TO MARS „ Vide
MessageSujet: Re: “ ROCKET TRIP TO MARS „ “ ROCKET TRIP TO MARS „ EmptyLun 18 Juil - 0:32

Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

“ ROCKET TRIP TO MARS „ Vide
MessageSujet: Re: “ ROCKET TRIP TO MARS „ “ ROCKET TRIP TO MARS „ EmptyLun 18 Juil - 1:54

rebienvenue (a)
(vilaine, tu as changé de fiche, j'ai mis du temps à comprendre pourquoi une fiche se trouvait dans la corbeille “ ROCKET TRIP TO MARS „ 66631 je me fais vieille ...)
ça fait plaisir de revoir les anciens membres revenir après tout ce temps, mon dieu “ ROCKET TRIP TO MARS „ 762692 “ ROCKET TRIP TO MARS „ 700660
Revenir en haut Aller en bas
Louison Walsh
Louison Walsh


nombre de messages : 62
pseudo : sailing home ; léa
crédits : morrigan
mood : distraite
boîte à musique :
adele Ҩ set fire to the rain, florence + the machine Ҩ strangeness and charm, artiste Ҩ titre, uc.

stabilité mentale : 0

“ ROCKET TRIP TO MARS „ Vide
MessageSujet: Re: “ ROCKET TRIP TO MARS „ “ ROCKET TRIP TO MARS „ EmptyLun 18 Juil - 10:41

    GURGI, il faudra pas qu'on oublie notre lien ma 'chipeuse' (pour la pomme “ ROCKET TRIP TO MARS „ 623119 ) “ ROCKET TRIP TO MARS „ 709890 . Bon courage dans ta rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

“ ROCKET TRIP TO MARS „ Vide
MessageSujet: Re: “ ROCKET TRIP TO MARS „ “ ROCKET TRIP TO MARS „ EmptyMar 26 Juil - 23:53

Une semaine que ta fiche est commencée, je la déplace dans les fiches en danger. Sans nouvelle de ta part, je libèrerai l'avatar demain soir. Si tu veux un délai, il te sera accordé.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

“ ROCKET TRIP TO MARS „ Vide
MessageSujet: Re: “ ROCKET TRIP TO MARS „ “ ROCKET TRIP TO MARS „ EmptyLun 1 Aoû - 11:50

    en l'absence de réaction, je libère casey affleck.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone

Contenu sponsorisé



“ ROCKET TRIP TO MARS „ Vide
MessageSujet: Re: “ ROCKET TRIP TO MARS „ “ ROCKET TRIP TO MARS „ Empty

Revenir en haut Aller en bas

“ ROCKET TRIP TO MARS „

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: born to be wild :: i'm stuck on the ground -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit