STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

sympathy for lady vengeance (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Bonnie Sandoval
Bonnie Sandoval


nombre de messages : 46
crédits : gipsy love
stabilité mentale : 7

IN MY DREAM
years old: 22
job:
me you us them:

sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sympathy for lady vengeance (end) sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 15:33

ohh sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 762692 bonsoir, je t'aime. merci. sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 709890
(tu es l'aeroplane aux fabuleuses créas j'imagine. je t'aime doublement)
Revenir en haut Aller en bas
http://leftism-.tumblr.com
Mona Stanislawiak
Mona Stanislawiak


nombre de messages : 9
pseudo : PURPLE RAIN
crédits : BEDSHAPED

sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sympathy for lady vengeance (end) sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 7:52

Bonnie Sandoval a écrit:
mona, alors déjà, park chan-wook lover, un bon point pour toi. et surtout j'adore ton pseudo, fabuleux.

OLALALA !!! sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 480484 sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 46852 tu veux bien devenir mon amie ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sympathy for lady vengeance (end) sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 14:46

cinnamon chasers sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 762692 je t'aime sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 709890
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sympathy for lady vengeance (end) sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 EmptySam 23 Juil - 0:32

Blythe G. Gallagher a écrit:
LA SUITE sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 873244 sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 873244 sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 873244
sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 555358

Je suis fan de ta fiche.
Voilà, c'est dit. Maintenant je peux retourner dans mon trou. --->[]
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Koestler
Marlowe Koestler


nombre de messages : 53
pseudo : OARISTYS.
crédits : BEATNIK BEAST.
mood : SO FUCKED UP
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: twenty-four
job: journalist
me you us them:

sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sympathy for lady vengeance (end) sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 EmptySam 23 Juil - 1:19

Fan de Virgin suicides et du Magasin des suicides ? :)
Bienvenue à nouveau, avec un très joli prénom ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Sandoval
Bonnie Sandoval


nombre de messages : 46
crédits : gipsy love
stabilité mentale : 7

IN MY DREAM
years old: 22
job:
me you us them:

sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sympathy for lady vengeance (end) sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 EmptySam 23 Juil - 5:18

mais que d'amour par ici sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 762692
marlowe : alors d'abord je te remercie pour le titre du bouquin, je m'en souvenais plus du tout. je me rappelais avoir lu une quatrième de couverture en des temps reculés sur une boutique d'accessoires de suicides et c'était resté dans un coin de ma tête, mais je n'avais plus la moindre idée de là d'où ça venait - bref, merci. et l'influence des virgin suicides n'était même pas consciente, bonjour, je suis une ado cliché et sofia coppola contrôle mon esprit.

Revenir en haut Aller en bas
http://leftism-.tumblr.com
Bonnie Sandoval
Bonnie Sandoval


nombre de messages : 46
crédits : gipsy love
stabilité mentale : 7

IN MY DREAM
years old: 22
job:
me you us them:

sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sympathy for lady vengeance (end) sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 EmptySam 23 Juil - 6:40

je crois que j'ai fini ! (oui, point d'exclamation.)
j'avoue que je n'ai pas super respecté la règle des trois anecdotes (ou étaient-ce deux ?) que j'ai d'ailleurs vue un peu tard. je suis désolée, ne me torturez pas. mais de toute façon c'est pas vraiment des anecdotes, plutôt une grosse soupe. on peut s'arranger hein ? sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 709890
Revenir en haut Aller en bas
http://leftism-.tumblr.com
Ernest S. Aims-black
Ernest S. Aims-black


nombre de messages : 56
crédits : shiya
boîte à musique : capri c'est fini ϟ hervé vilard
stabilité mentale : 7

IN MY DREAM
years old:
job: propriétaire & gérant d'un gentlemen club (le Bonnie's)
me you us them:

sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sympathy for lady vengeance (end) sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 EmptySam 23 Juil - 9:45

Diantre !! Ta fiche est juste oufissime, ce fut un vrai régal de la lire, je crois d'ailleurs que je la re-lire. L'ambiance, ton personnage, Valentine, Les albinos, les mexicains, les albinos-mexicain. ÉPOUSE MOI !!

PS; bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Sandoval
Bonnie Sandoval


nombre de messages : 46
crédits : gipsy love
stabilité mentale : 7

IN MY DREAM
years old: 22
job:
me you us them:

sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sympathy for lady vengeance (end) sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 EmptySam 23 Juil - 10:11

oui, oui, d'accord sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 762692 ton club s'appelle le bonnie's, toi tu t'appelles simone (sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 709890), comment refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leftism-.tumblr.com
Ernest S. Aims-black
Ernest S. Aims-black


nombre de messages : 56
crédits : shiya
boîte à musique : capri c'est fini ϟ hervé vilard
stabilité mentale : 7

IN MY DREAM
years old:
job: propriétaire & gérant d'un gentlemen club (le Bonnie's)
me you us them:

sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sympathy for lady vengeance (end) sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 EmptySam 23 Juil - 10:17

C'est vrai. Tu ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sympathy for lady vengeance (end) sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 EmptySam 23 Juil - 10:28

    je serai bien tentée de te torturer, mais ta fiche est somptueuse, alors bon, ça rime plus à rien. sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 555358 le teaser déjà, à ton inscription, m'avait mis l'eau à la bouche, mais là ça dépasse tout. bien sûr, tu es validée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone
Bonnie Sandoval
Bonnie Sandoval


nombre de messages : 46
crédits : gipsy love
stabilité mentale : 7

IN MY DREAM
years old: 22
job:
me you us them:

sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sympathy for lady vengeance (end) sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 EmptySam 23 Juil - 10:48

merci, c'est trop chouette sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 709890
Revenir en haut Aller en bas
http://leftism-.tumblr.com

Contenu sponsorisé



sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sympathy for lady vengeance (end) sympathy for lady vengeance (end) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

sympathy for lady vengeance (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: born to be wild :: i shot for the sky -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com