STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Save the water, share your shower (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ernest S. Aims-black
Ernest S. Aims-black


nombre de messages : 56
crédits : shiya
boîte à musique : capri c'est fini ϟ hervé vilard
stabilité mentale : 7

IN MY DREAM
years old:
job: propriétaire & gérant d'un gentlemen club (le Bonnie's)
me you us them:

Save the water, share your shower (terminé) Vide
MessageSujet: Save the water, share your shower (terminé) Save the water, share your shower (terminé) EmptyDim 17 Juil - 10:09

Save the water, share your shower (terminé) 936727jsksigna

JON KORAJARENA PAR CYPRINE.


BASIC ELEMENTS ARE
ernest shadow aims-black

❖ AGE: 25 ans
❖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 18 Mars, Londres
❖ NATIONALITÉ: Britannique
❖ PROFESSION: gérant et propriétaire d'un club de strip-tease sur soho, Bonnie's
❖ ÉTAT CIVIL: célibataire
❖ QUARTIER: soho


REAL ELEMENTS ARE
❖ AVATAR: jon korajarena
❖ PSEUDONYME: bedon
❖ PRÉNOM: simone
❖ AGE: 17 ans
❖ PRÉSENCE SUR LE FORUM: le plus possible
❖ OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: partenariat
❖ COMMENTAIRES: gros coup de coeur pour le contexte et j'aime assez l’ambiance étouffante du header.
❖ EXEMPLE DE RP:
Spoiler:


Dernière édition par Ernest S. Aims-black le Mar 19 Juil - 8:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ernest S. Aims-black
Ernest S. Aims-black


nombre de messages : 56
crédits : shiya
boîte à musique : capri c'est fini ϟ hervé vilard
stabilité mentale : 7

IN MY DREAM
years old:
job: propriétaire & gérant d'un gentlemen club (le Bonnie's)
me you us them:

Save the water, share your shower (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Save the water, share your shower (terminé) Save the water, share your shower (terminé) EmptyDim 17 Juil - 10:09

DEVIL IN THE DETAILS

CHAPITRE 1. CHARLIE PRESCOTT. « Qu’est c’que tu f’ras quand tu s’ras grand ? » « Tyran ! » « Wouaw ! Tyran ! Avec tout un peuple asservit ? » « Parfaitement ! Avec un... harem, des esclaves ! J’les torturerai chaque jeudi matin... » « Coooool. » « Et toi ? » « Beeen, je... Non, c’est idiot... » « Allez, dis le ! » « Non, ça va pas t’plaire ! » « Moi j’te l’ai dit, raconte ! » « J’aimerais être un flan... un flan aux abricots... ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie... en vitrine... » « Un flan ? comme les gâteaux ? » « Ben évidemment !! Qu’est ce que tu veux que ce soit d’autre ? Y’en a pas 46 000 des flans ! » « Flan... Flan... Ah mais ouais ! Un flan ! Mais ouais, mais c’est super génial !! » JEUX D'ENFANTS.
On ne choisi pas sa famille, c'est un fait bien connu. Ernest en a pris conscience dès son plus jeune age. Mais la vie est ainsi faite et il faut vivre avec. Les jeunes femmes faisaient onduler leur corps sur des barres en métal. Parfois à même le sol. Leur corps dansaient doucement de manière sensuelle et aguichante. Ernest pouvait voir l'avidité, l'envie naître dans le regard des hommes. C'est dans ce même milieu qu'Ernest fit ses premiers pas, c'est même dans ce club qu'il vint au monde. Il y était le petit roi, il attirait l'attention de tous, de tout le monde sauf de son père. Le Bonnie's était le lieu de tous les pêchers. Il n'y avait que deux enfants à pouvoir accéder à ce sanctuaire. Charlie Prescott et lui. Ils étaient toux deux les enfants roi. Les quelques premières années furent assez délicates pour Ernest. Partager le vedette avec la jolie brunette ce n'était pas vraiment son truc. Il ne supportait pas de la voir dans ses pattes, essayer de jouer avec lui, la voir traîner sans cesse dans les jupons de sa mère, c'était quelque chose qui répugnait Ernest. Lui, c'était un conquérant, il s'était créé tout un monde dans cet établissement. Mais plus les mois passaient plus il trouvait son compte dans cette cohabitation. Elle était son compagnon de jeu. On ne pouvait compter le nombre de fois où ils avaient joué au chat et à la souris, ni le nombre d'heure qu'ils avaient passer à jouer à cache-cache. D'autant plus que le club était l'endroit idéal pour ce genre de jeu. Tout du moins dans leur esprit à tous les deux. Ce n'était pas tout à fait l'avis de son père. Surtout qu'en ils ont commencé à jouer les prestidigitateurs avec les accessoires des danseuses. Ils avaient une dizaine d'années tous les deux, et les choses commençaient à changer dans leur petit paradis.


CHAPITRE 2. JAY AIMS & BONNIE BLACK. « Mon père était un ivrogne... et un sadique ! Et, un soir alors qu’il est plus toc toc que d’habitude ; maman chope le couteau de cuisine. Il n’apprécie pas, il n’apprécie pas du tout. Ensuite... moi regardant, il lui enfonce le couteau dans un immense éclat de rire. Et il se tourne vers moi et il dit « Pourquoi cet air si sérieux ? ». Il s’approche avec sa lame. « Pourquoi cet air si sérieux ? ». Il m’enfonce la lame dans la bouche ! « Il faut mettre un petit sourire sur ce visage ! ». Et... pourquoi cet air si sérieux ? » THE DARK KINGHT

Jay Aims sauta par la fenêtre et se retrouva dans la chambre de l'appartement d'en face. Les raisons de ce saut ? Jay fuyait, on ne sait pas très bien ce qu'il fuyait, mais on évitait de lui demander pour la simple et bonne raison qu'il ne répondait pas. La chambre de l'appartement d'en face n'était autre que celle de Bonnie Black. Bonnie était belle, c'était le genre de femme naturellement belle. Ce fut alors le début d'une longue romance entre Jay, le bad boy sobre et dérangé, et Bonnie la pauvre petite fille riche. Les choses ne tardèrent pas entre eux et très vite Bonnie tomba enceinte alors que Jay lancé son club avec l'argent de Bonnie. Tout le monde se souviens de Bonnie ondulant son corps, son ventre rond en tête. Elle savait très bien ce que la plupart des gens en pensait. Quelle vulgarité ! Quelle provocation ! Quelle honte ! Mais c'est ce que Bonnie aimait. Elle voulait choquer, elle voulait que ses parents la déteste, elle n'avait d'yeux que pour Jay, le reste ne lui importait pas. Bonnie aimait son corps de femme enceinte, elle se sentait plus belle encore, plus désirable. Jay, lui voyait cette démonstration comme un moyen de lancer son club, rien de mieux qu'un peu de provocation. Les hommes du club étaient les plus satisfaits, le ventre rond de la jeune femme les mettait dans tous leurs état. C'est dans ce milieu qu'Ernest est né. Maintenant qu'Ernest était né, Jay ne regardait plus Bonnie comme il l'avait fait, il ne la regardait plus du tout à vrai dire. Il n'avait d'yeux que pour ses danseuse. Et quand Bonnie tomba malade, c'est comme s'il ne s'en souciait plus. Et le jour des deux ans d'Ernest, Bonnie s'éteignit. Le comportement de Jay changea également. Il se mit à boire, il buvait beaucoup et tout le temps. S'occuper d'Ernest devenait pour lui un corvée surtout qu'Ernest multipliait les âneries. Un jour alors Qu'Ernest avait qu'une dizaine d'années, Jay était à bout, il en avait assez des bêtises de son fils, c'est donc sans vraiment le vouloir que sa main vint s'écraser sur le visage d'Ernest. Jay était devenu une personne violente, renfermée, torturé, il n'y avait plus de dialogue entre Ernest et son père. Jay était devenu exigeant, rien n'était assez bien chez son fils. Ernest avait cette horrible sensation qu'il le tenait pour responsable de la mort de sa mère. Leur relation était au file du temps de plus en plus tendu. Mais Ernest pouvait le supporter parce qu'il y avait Charlie, sa petite Chuck.

CHAPITRE 3. CHARLIE PRESCOTT ET PUIS PLUS RIEN. Tant bien que mal, avant j’aimais la vie, parce qu’on l’avait en commun. Avant, j’aimais la vie, même sachant tout ce que je savais, car dans l’immensité du vide, il était là qui souriait. Aujourd’hui, je chéris un fantôme, un souvenir. Seul mon esprit plein de souvenirs est encore vivace. Je préfère ressasser le bienheureux passé que de me contenter de ce présent de merde. Je n’oublierai pas ton visage, je n’oublierai jamais ta voix. Je me morfonds dans ma douleur. HELL
Plus son père le battait, plus Ernest faisait le malin. Et autant vous dire que Chuck était dans tous les sales coups. Ils avaient grandi tous les deux, leur première cigarette mais aussi son premier amour. Il était bien loin le temps où Ernest ne supportait pas la présence de Charlie, maintenant il l'a voulait auprès d'elle sans cesse. Il aimait son rire, son parfum, ils étaient inséparables, impensable l'un sans l'autre. Du moins c'est ce que tout le monde pensait. Ernest se souvient parfaitement de la panique qui s'était saisi de lui lorsqu'il avait vu les affaire de Charlie et de sa mère envolées. Pas d'explications, pas de nouvelles, puis l'oubli. Ernest s'était relevé de cette déception, il avait repris le dessus, il avait continué à vivre. Mais il avait changé. Ernest devint un connard, un connard froid et manipulateur, il se méfiait de tout le monde. Et pire que tout, il avait une relation bizarre avec les femmes. On aurait dit qu'elle lui faisait peur, il était distant, toujours sur ses gardes. Ernest n'accordait plus sa confiance. Maintenant il passait son temps à se battre avec son père, boire, et bien sur il profitait de ses charmes, tant qu'il avait le pouvoir tout se passait bien. Mais quand il perdait le contrôle, Ernest changeait du tout au tout.

Lorsqu'Ernest eut une vingtaine d'année, Jay Aims mourut. Ernest hérita de tout. Et notamment du Bonnie's. Ernest se senti à la fois soulagé et perdu. Il sentait le regard de son père quoi qu'il fasse, il faisait se que son père aurait voulu qu'il fasse même s'il n'était plus là. Ernest aurait du se sentir libre et pourtant il ne s'était jamais senti aussi prisonnier.


Dernière édition par Ernest S. Aims-black le Mar 19 Juil - 6:06, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Cartwright
Alcide Cartwright


nombre de messages : 99
crédits : BEATNIK BEAST.

Save the water, share your shower (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Save the water, share your shower (terminé) Save the water, share your shower (terminé) EmptyDim 17 Juil - 10:15

    jon Save the water, share your shower (terminé) 327954
    bienvenue sur le forum Save the water, share your shower (terminé) 709890
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

Save the water, share your shower (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Save the water, share your shower (terminé) Save the water, share your shower (terminé) EmptyDim 17 Juil - 10:23

    je suis ton éternelle servante. Save the water, share your shower (terminé) 555358 et en plus, tu as pris jon. Save the water, share your shower (terminé) 729634
    comme je disais, si tu as la moindre question, suggestion, inspiration géniale, t'attends pas que ça refroidisse et tu m'envoies un mp. sur le champ. Save the water, share your shower (terminé) 342649
    et bienvenue. Save the water, share your shower (terminé) 41990 je sens qu'on va se partager tout plein de douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone
Ernest S. Aims-black
Ernest S. Aims-black


nombre de messages : 56
crédits : shiya
boîte à musique : capri c'est fini ϟ hervé vilard
stabilité mentale : 7

IN MY DREAM
years old:
job: propriétaire & gérant d'un gentlemen club (le Bonnie's)
me you us them:

Save the water, share your shower (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Save the water, share your shower (terminé) Save the water, share your shower (terminé) EmptyDim 17 Juil - 10:30

Alcide est juste un prénom de fou. C'est gentil de ta part. + je vote pour Robbie, je l'aime trop il est trop choupinou tout doux.

Sally, en plus on sauve la planète et on économise de l'eau, j'ai envie de te dire, viens petite fille (heu non en faite je retire ce que j'ai dit, cette phrase est horrible), viens mon lapin.
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

Save the water, share your shower (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Save the water, share your shower (terminé) Save the water, share your shower (terminé) EmptyDim 17 Juil - 10:37

Le scénario de ma Selma déjà pris! Save the water, share your shower (terminé) 740616 Toi, derrière ton écran, tu gères! Save the water, share your shower (terminé) 837320 Tu vois, je te l'avais dit, Selma, que ton scénario, c'était trop de la boulette qu'il serait vite pris. Toujours écouter le vieux débris!

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Save the water, share your shower (terminé) 510855
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
Ernest S. Aims-black
Ernest S. Aims-black


nombre de messages : 56
crédits : shiya
boîte à musique : capri c'est fini ϟ hervé vilard
stabilité mentale : 7

IN MY DREAM
years old:
job: propriétaire & gérant d'un gentlemen club (le Bonnie's)
me you us them:

Save the water, share your shower (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Save the water, share your shower (terminé) Save the water, share your shower (terminé) EmptyDim 17 Juil - 11:19

"vieux débris " haha trop funkie l'expression, j'aime j'aime j'aime.
Quoi qu'il en soit merci pour l'accueil poulette.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

Save the water, share your shower (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Save the water, share your shower (terminé) Save the water, share your shower (terminé) EmptyDim 17 Juil - 11:32

    sauvons la planète. Save the water, share your shower (terminé) 514237
    et c'est pas juste une expression, c'est vraiment un vieux débris. elle n'a plus toute sa tête, mais on l'aime bien, alors on lui permet de rester. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone
Ernest S. Aims-black
Ernest S. Aims-black


nombre de messages : 56
crédits : shiya
boîte à musique : capri c'est fini ϟ hervé vilard
stabilité mentale : 7

IN MY DREAM
years old:
job: propriétaire & gérant d'un gentlemen club (le Bonnie's)
me you us them:

Save the water, share your shower (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Save the water, share your shower (terminé) Save the water, share your shower (terminé) EmptyDim 17 Juil - 20:29

Quelle grandeur d’âme. J'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

Save the water, share your shower (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Save the water, share your shower (terminé) Save the water, share your shower (terminé) EmptyDim 17 Juil - 21:31

Mais dit vieux débris, dit grande expérience, vous avez besoin de moi, sans moi, vous serez perdus! Save the water, share your shower (terminé) 342649
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
Ernest S. Aims-black
Ernest S. Aims-black


nombre de messages : 56
crédits : shiya
boîte à musique : capri c'est fini ϟ hervé vilard
stabilité mentale : 7

IN MY DREAM
years old:
job: propriétaire & gérant d'un gentlemen club (le Bonnie's)
me you us them:

Save the water, share your shower (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Save the water, share your shower (terminé) Save the water, share your shower (terminé) EmptyDim 17 Juil - 22:40

Les voix de la sagesse sont impénétrables. Nous te vénérons cher vétérans.
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

Save the water, share your shower (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Save the water, share your shower (terminé) Save the water, share your shower (terminé) EmptyDim 17 Juil - 22:56

Ernest S. Aims-black a écrit:
Les voix de la sagesse sont impénétrables. Nous te vénérons cher vétérans.
Il apporte la bonne parole avec lui!!! Save the water, share your shower (terminé) 155981 Vous devriez tous l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

Save the water, share your shower (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Save the water, share your shower (terminé) Save the water, share your shower (terminé) EmptyLun 18 Juil - 1:48

bienvenue ! Save the water, share your shower (terminé) 762692 Save the water, share your shower (terminé) 700660
roh jon est tellement sublime Save the water, share your shower (terminé) 555358
il a une sorte de perfection virile Save the water, share your shower (terminé) 873244
et puis le prénom ernest, je trouve que c'est tellement original Save the water, share your shower (terminé) 41990
Revenir en haut Aller en bas
Ernest S. Aims-black
Ernest S. Aims-black


nombre de messages : 56
crédits : shiya
boîte à musique : capri c'est fini ϟ hervé vilard
stabilité mentale : 7

IN MY DREAM
years old:
job: propriétaire & gérant d'un gentlemen club (le Bonnie's)
me you us them:

Save the water, share your shower (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Save the water, share your shower (terminé) Save the water, share your shower (terminé) EmptyLun 18 Juil - 8:42

Merci l'ami,

c'est fou ce que je suis d'accord avec toi. Il dégage quelque chose ce garçon. Mais comme Tom d'ailleurs, il dégage un petit quelque chose de mystérieux et juvénile, assez sexy. Très bon d'avatar. Je ne peux que apprécier ton compliment sur le prénom et bien sur te remercier. Je voulais un prénom un peu original et retro. Je me suis inspiré d'Ernest Hemigway vu que je viens de finir un de ses bouquins. (bon voilà, ma vie mon oeuvre, maintenant je me tais).

October, je sais, ils m'écouterons tous comme le messi.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

Save the water, share your shower (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Save the water, share your shower (terminé) Save the water, share your shower (terminé) EmptyLun 18 Juil - 9:24

oui c'est tout à fait ça Save the water, share your shower (terminé) 762692 il m’envoûte toujours tom Save the water, share your shower (terminé) 729634
je me suis toujours dit qu'il faudrait que je lise un de ses livres et je n'en ai jamais eu l'occasion.
et ne t'inquiète pas, raconter sa vie n'est pas un mal (sinon je serais le vice même ...) Save the water, share your shower (terminé) 762692
Revenir en haut Aller en bas
Ernest S. Aims-black
Ernest S. Aims-black


nombre de messages : 56
crédits : shiya
boîte à musique : capri c'est fini ϟ hervé vilard
stabilité mentale : 7

IN MY DREAM
years old:
job: propriétaire & gérant d'un gentlemen club (le Bonnie's)
me you us them:

Save the water, share your shower (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Save the water, share your shower (terminé) Save the water, share your shower (terminé) EmptyLun 18 Juil - 10:02

Haha, bon bah vu que je suis sur ma lancée.
Le truc avec Ernest (l'auteur, haha ), c'est que j'avais lu un premier livre il y a de ça bien longtemps (non je rigole quelques années au collège) et je n'avais pas du tout accroché, surement parce que j'étais trop jeune ou autre. Mais là j'en ai lu un autre (parce qu'en faite, j'ai un peu une passion pour la littérature, n'importe laquelle sauf la science fiction, j’adhère moyen), et je me suis dit que pour un perso ce serait marrant, et du coup mon Ernest est né. En plus, j'aime bien son côté rock, rétro pour mon perso sa colle bien. Voilà, je m’arrêterais là, parce que sinon ça va durer des heures, genre une vrai biographie et tout. Le reste au prochain épisode mouhahaha.

Je sais bien que ce n'est pas un vice, mais quand même, il y a des limites au raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

Save the water, share your shower (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Save the water, share your shower (terminé) Save the water, share your shower (terminé) EmptyLun 18 Juil - 10:06

c'est vrai que le côté rétro du prénom ernest donne une charme fou au prénom. quelque chose de passé et en même intemporel. bref (a)
la lecture ça a toujours été une question de maturité. je me rappelle qu'en 5e j'étais une dévoreuse de livres, si bien que j'en lisais trois en même temps. et je me suis assagie et maintenant j'apprécie chaque phrase à sa juste valeur.
j'ai du mal à m'imposer des limites quand il s'agit de raconter ma vie, je l'avoue (a)
j'ai hâte d'être au prochain épisode *out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Save the water, share your shower (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Save the water, share your shower (terminé) Save the water, share your shower (terminé) EmptyLun 18 Juil - 10:38

tu parles, mais toi c'est pas ton prénom qui est ouf, c'est tout ton pseudo Save the water, share your shower (terminé) 769974

bon courage, et que la force soit avec toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ernest S. Aims-black
Ernest S. Aims-black


nombre de messages : 56
crédits : shiya
boîte à musique : capri c'est fini ϟ hervé vilard
stabilité mentale : 7

IN MY DREAM
years old:
job: propriétaire & gérant d'un gentlemen club (le Bonnie's)
me you us them:

Save the water, share your shower (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Save the water, share your shower (terminé) Save the water, share your shower (terminé) EmptyMar 19 Juil - 8:58

Voilà j'ai fini.
J'avoue avoir un peu bâclé ma fiche, plus parce que je suis assez pressé de rp avec ma petite Sally et aussi parce que j'ai du mal à écrire l'histoire et le caractère de mon Ernest sans trop en dire, mais en disant quand même. Quoiqu'il en soit si vous voulez que je change quelques chose, dites le moi les lapins.
+ Je n'ai pas encore relu les fautes et tout, je le fait dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

Save the water, share your shower (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Save the water, share your shower (terminé) Save the water, share your shower (terminé) EmptyMar 19 Juil - 10:15

roh j'ai aimé Save the water, share your shower (terminé) 762692 Save the water, share your shower (terminé) 555358
c'est avec plaisir que je te valide ! Save the water, share your shower (terminé) 700660
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

Save the water, share your shower (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Save the water, share your shower (terminé) Save the water, share your shower (terminé) EmptyMar 19 Juil - 10:50

    Save the water, share your shower (terminé) 116664 Save the water, share your shower (terminé) 480484
    c'est parfait, ernestchou. tu as fait de moi une femme heureuse. Save the water, share your shower (terminé) 873244
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone
Ernest S. Aims-black
Ernest S. Aims-black


nombre de messages : 56
crédits : shiya
boîte à musique : capri c'est fini ϟ hervé vilard
stabilité mentale : 7

IN MY DREAM
years old:
job: propriétaire & gérant d'un gentlemen club (le Bonnie's)
me you us them:

Save the water, share your shower (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Save the water, share your shower (terminé) Save the water, share your shower (terminé) EmptyMar 19 Juil - 21:06

Merci les petits loups, si ca vous convient, ca me convient.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Save the water, share your shower (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Save the water, share your shower (terminé) Save the water, share your shower (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Save the water, share your shower (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: born to be wild :: i shot for the sky -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com