STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité
Invité


CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. Vide
MessageSujet: CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. EmptyDim 17 Juil - 8:44

CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 2e0k284

SKYE STRACKE PAR BLACKBIRD.


BASIC ELEMENTS ARE
nom prénom

❖ AGE: Vingt et un ans, pile poil.
❖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 13/02/90, Paris en France.
❖ NATIONALITÉ: Française - Anglaise.
❖ PROFESSION: Danseuse.
❖ ÉTAT CIVIL: En couple avec la nuit.
❖ QUARTIER: Camden town.



INFRA-RED

surnom: Je n'ai jamais été une amoureuse des surnoms et ce, depuis toujours. Nous sommes tous venus au monde avec un prénom, je ne vois donc pas pourquoi les gens ne l'utilisent pas. Évidemment, je ne fais pas exception à la règle. Malgré mes efforts à faire comprendre à mes proches et moins proches que je tenais fermement à ce qu'on m’appelle Charlie, aucun d'entre eux n'a compris. Je me retrouve donc, aujourd'hui, à porter le diminutif de Charlie en surnom, c'est à dire Chuck. Au début, je détestais, tout comme je déteste me faire appeler Blondie, chérie ou je ne sais quoi encore. Mais j'imagine qu'avec le temps on s'habitue, on finit par prendre habitude à ces débilités. orientation sexuelle: Pourquoi coller une étiquette ? C'est vrai, les gens vous diront tous qu'ils sont soit hétérosexuelles, soit homosexuelles ou soit je ne sais quoi encore, mais au fond, ils ont tous envie d'aller tenter de l'autre coté. Il leur passe tous, au moins une fois dans leur vie, l'envie de voir ce que ça pourrait donner s'il tentaient le coup avec quelqu'un d'autre, à différent de ceux qu'ils fréquentent habituellement, hommes ou femmes. Personnellement, l'un ou l'autre, ça m’indiffère. Si je tombe amoureuse d'un lui, ce sera bien et si je tombe amoureuse d'une elle, ce sera tout aussi bien. classe sociale: Bien que née dans une famille de riches, je suis, aujourd'hui, pauvre comme jamais. Vous voulez une preuve ? Je danse devant de vieux connards pour payer dépenses logement. Ne suis-je pas assez tombé bas ? N'est-ce pas assez pauvre pour vous ? L'argent n'est pas une priorité à mes yeux, c'est en fait le dernier de mes soucis. N'empêche que parfois, je tuerais pour ravoir ce que j'avais autrefois. Je vendrais mon âme pour retrouver la luxure à laquelle j'avais droit, les vêtements de marques, les belles voitures et compagnie. Parfois , ça me manque à un tel point et même si il y a plus important que le blé, je me dis que si je serais resté sage, que j'aurais pas joué les idiotes, je vivrais encore dans ce luxe aujourd'hui. situation familiale: Seule au monde, c'est une situation familiale ? J'avais tout autrefois, j'avais une famille et bien que je la détestais déjà à cette époque, je n'étais pas seule. Je savais que je pouvais compter sur eux, sur leur compte en banque. Aujourd'hui, ils ne font plus partie de ma vie et peut-être est-ce mieux ainsi, peut-être que le bonheur se trouvera plus facilement sans eux, n'empêche que la famille, resteras toujours la famille et que peu importe les problèmes qu'ils vous apporteront, ils seront toujours présents dans votre vie. Puis sinon, niveau cœur, disons simplement que je flirte avec la nuit. Sérieusement, impossible d'avoir une relation sérieuse avec le mode de vie que je mène et de plus, aujourd'hui, en deux-mille onze, l'amour n'est rendu que purs mythes, rien d'autre. croyance: Jésus, Dieu, Marie ou je ne sais qui encore. Tous des inventions, de pures légendes quoi. Si vous croyez sincèrement que Dieu sauvera votre âme ou si vous croyez dur comme fer que vous finirez en enfer, vous êtes débiles, bon pour l’hôpital psychiatrique, tout simplement. Si ils existaient réellement, s'ils faisaient vraiment partis de nous, croyez-vous sincèrement que notre monde irait aussi mal ? Je dirais donc que je suis non-croyante, logiquement. loisirs: Je sais que je risque d'en surprendre plus d'un, que beaucoup ont des stéréotypes face aux blondes, danseuses en plus, mais j'adore lire. Je suis une grande fan de littérature et facilement, je pourrais vous sortir une centaine d'ouvrages, le temps de le dire. Je ne fais pas que lire, mais j'y consacre chacun de mes dimanches après-midi pour sur, n'est-ce pas adorable ? Pour le reste, j'aime sortir, écrire, le cinéma, la musique et bien que vous vous en doutiez, faire la fête entre les mains de la nuit. une journée ordinaire: Toujours et encore la même histoire, toujours et encore le même récit, la même vie ennuyante, dépourvue de sensations fortes. Je dors le jour, je vis la nuit, je rêve le jour, je danse la nuit, rien de mieux, rien de pire. Vingt-trois heure, je commence à me déhancher au rythme de cette musique endiablée et je danse et je danse encore, jusqu'à ce que quatre heure sonne. Ensuite je pars, je marche sous ce putain de soleil levant à la con et ce, jusque dans ce merdier où je vis puis là, je dors et je rêve. Je rêve de belles choses, je rêve d'horribles choses, je rêve. Vint ensuite vingt et une heure. Le réveil sonne, m'annonçant ainsi une autre soirée dégueulasse. Douche, préparation et je recommence. Encore et encore, toujours et toujours. ambitions pour l'avenir: Survivre dans ce monde de merde, rien de plus simple. Pourquoi devrais-je avoir des rêves et des ambitions si, au bout du compte, ils finiront dans l'oubli ? Pourquoi se créer de faux espoirs, s'inventer un avenir parfait alors que nous savons tous qu'au bout du fil, nous serons tous déçus. Les rêves, ils ne servent à rien si ce n'est que d'endormir les gosses le soir. Nous finissons par faire un truc qui nous déplait, par avoir des choses qui nous déplaisent. Comme ces femmes qui deviennent mère de famille. Croyez-moi, c'était bien loin de leur rêve à elles, lorsqu'elles étaient plus jeunes. Je ne me fais plus d'allusions depuis un long moment déjà, je vis au jour le jour, je tente de survivre et c'est tout. déceptions, échecs: Soyons francs, la vie est remplis de déceptions. À vrai dire, la vie est un échec elle-même, que dire de plus ? Elle vous fait croire que tout va bien, que tout est parfait, elle vous vend du rêve et un jour, vous vous réveillez avec ce gout dans la gueule. Un gout d'amertume ouais. Vous réalisez quelle chienne elle est cette vie et à partir de ce moment, plus rien ne va. Les problèmes s'enchainent, les choses vont de mal en pire et tout ce que vous pouvez faire, c'est être spectateur. Le spectateur de votre propre vie, qui peu à peu, s'effondre sans que vous puissiez faire quoi que ce soit. peurs: Des peurs futiles. Le noir total, les clowns, les insectes, et je pourrais y passer la nuit. Mais il y a, dans ce monde, quelque chose qui m'effraie au plus haut point, quelque chose qui vous fonce en pleins dedans et auquel vous n'échappez pas. La mort. Cette connasse, pire que la vie, pire que l'amour, pire que tout. Elle vous arrive quand vous vous y attendez le moins et part avec votre âme, détruisant tout sur son passage. Ô oui, je déteste la vie, mais jamais comme je hais cette mort, cette égoïste. Suis-je une trouillarde ? Complètement. Aussi bien vous y faire. cigarette, alcool, drogues... position, consommation: Je ne dis pas. Je suis la jeunesse déchu, cette pauvre enfance ravagé par les drogues, ravagé par le sexe et le mal. Vous savez, il est dur de résister, ô si dur de résister à ces choses parce que à elles seules, elles représentent le bonheur, l'euphorie total. Une pilule, une seule et unique et vous voilà partis. Ce sourire aux lèvres, ce sentiment que le monde vous appartient, que vous êtes plus forts que quiconque, si c'est merveilleux. Vous oubliez, le temps d'un instant, tous les problèmes submergeant votre vie et vous en profitez pleinement. Par malheur, je suis cette désaxée aux yeux rouges et cernés,aux joues creusés par l'illégalité et les cheveux ternis. Ternis par temps de mal. N'ayez crainte, je sais me contenir, parfois, quand le moment vient. casier judiciaire? Je ne suis pas une si mauvaise fille, oh non. Si je fais le mal, je le fais en toute subtilité, ni vu ni connu. Mon casier judiciaire, il est vierge. Vierge comme cette supposée Marie, mère de ce supposé Jésus. J'aurais pu, j'aurais pu avoir des tonnes d'infractions, des vols, des bagarres et autres, mais je suis rusée et non sotte. films favoris: Mon coté enfantin qui montre le bout de son nez, mais je dirais les films de Disney. Peter Pan en particulier. Vous savez, ce petit bonhomme drapé de vert, portant fièrement une ridicule paire de collants ? J'aime ce film, je l'aime tant. Cette magie, celle qui fait rêver, qui nous arrache un sourire à tous moments et l'amour, le parfait amour entre Wendy et Peter, comme c'est romantique. Oh mais ne vous en faites pas, je ne crois pas nécessairement en l'amour pour autant, mais dans les films, c'est différent, si différent. livres favoris: Je ne pourrais vous dire. J'en aime trop, je les aime tous, d'une manière bien à eux et aucun ne surpasse un autre. Il y a des navets, des livres à la con, qui n'ont eu pour réussite que de m'endormir, mais ceux-là, ils ne comptent pas, non. Je suis une amoureuse de littérature, je pourrais passer la nuit à vous parler d'un seul bouquin. Je pourrais vous faire des pages et des pages traitant d'une seule critique concernant un seul bouquin. style de musique, artistes préférés: J'ai grandis avec les dieux, les plus grands de tous. Je suis de la vieille époque et au diable Britney Spears, Lady Gaga ou je ne sais qui encore. Rien n'est plus parfait que la douce mélodie des Beatles contre les oreilles, rien n'est plus délicieux que du Bob Marley à profusion. Rolling Stones, Sex Pistols, Led Zeppelin, Metallica et j'en passe, des dizaines, des centaines. Personne ne pourra jamais rivaliser avec eux, personne ne pourra jamais arriver à quelque chose d'aussi magique qu'eux. Ils ont marqués l'histoire et encore dans cinquante ans, ils la marqueront. Même morts et enterrés pour les rares qui respirent encore aujourd'hui. pays déjà visités: Sachant que la France ne compte pas, je n'ai fais que visiter les États-Unis et encore, visiter est un grand mot. J'y suis resté une journée, pas plus de vingt-quatre heures et rien d'autre. Vous savez, dès que j'y ai mis pied, j'ai détesté. J'ai hais au point d'en crever. Des cons, ils sont tous si cons. Avec leur malbouffe, leur façon sordide de voir les choses. Je ne sais pas, ils m'ont répugnés et je me suis fais une promesse, ne plus jamais y remettre les pieds, jamais.



LITTLE SOUL
Froide ; téméraire ; rancunière ; franche ; manipulatrice ; joueuse ; fêtarde ; rusée ; impatiente ; perfectionniste ; obstinée ; pessimiste ; critique ; solitaire ; cynique ; créative ; fainéante ; bordélique ; compulsive ; jalouse ; égoïste ; agressive ; fière ; drôle ; charmeuse ; indécise ; orgueilleuse.


REAL ELEMENTS ARE
❖ AVATAR: Ginta Lapina.
❖ PSEUDONYME: Dearjoinny, la fabuleuse.
❖ PRÉNOM: Jésus, ça vous va comme réponse ?
❖ AGE: Soixante-neuf ans.
❖ PRÉSENCE SUR LE FORUM: Tous les jours, ou presque.
❖ OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: Bazzart, dieu des dieux.
❖ COMMENTAIRES: Je vous aime déjà. J'aime tout le monde en fait, je suis une amoureuse des gens, je vous aime, je m'aime, je nous aime. Aimons-nous, allez !
❖ EXEMPLE DE RP:
Spoiler:





Dernière édition par Charlie P. De Lavignères le Sam 23 Juil - 16:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. EmptyDim 17 Juil - 8:44

GHOST RETURN
Elle marche, elle marche et elle marche encore. Elle laisse ses pieds la guider dans ce monde si coloré, ce monde si différent du siens. La musique lui bourdonne au creux des oreilles, elle lui rappelle son enfance, lorsqu'elle était cette gamine chérie de Paris et un soupire ne peut s'empêcher de s'évader d'entre ses lèvres. Elle ignore tout. Où elle est, pourquoi est-elle là, elle en oublie même la réalité des choses. « Charlie. » Le vent murmure, un sourire se dessine sur son doux visage. Charlie, c'est elle, c'est cette blonde à l'air doux, cette petite maigrichonne qui se ballade dans ses rues vides, dans ces avenues fantômes. Une main s'empare d'elle, une autre lui agrippe avec tendresse le visage, la forçant à se retourner. Les anges existent, elle en a désormais la preuve. Il est beau, ô il est si beau. Doucement, il se penche vers elle et l'embrasse, d'un baiser vrai, passionné, comme on ne le voit que dans les films. Elle ne sait rien de lui, ignore qui il peut bien être, mais elle l'aime, elle l'aime d'un amour si vrai, si puissant. Ses doigts frêles s’entrelacent dans sa chevelure bouclé, à la couleur de l'écorce. En se reculant, elle ne peut s'empêcher d'admirer son reflet, de se contempler dans ses grands yeux noisettes. Son visage respire le soleil, son teint de pêche fait ressortir ses magnifique yeux bleues. Elle est soudainement si belle, si rayonnante. « Tu est magnifique. » Délicatement, comme s'il s'agissait du plus beau trésor de ce monde, il pose sa main contre sa joue et un sourire prend place au creux des ses lèvres. L'amour, c'est si beau l'amour.

La fin d'un rêve, le début d'un cauchemar. Les mains contre le front, elle inspire profondément, luttant contre l'envie d’assener un coup à ce stupide réveil et de se recoucher, laissant tomber le boulot pour ce soir. Difficilement, ses pieds se posent contre le sol et ses bras s'étirent longuement. Tout est redevenu si terne, si sombre. Croisant le miroir au fond de la pièce, elle ne peut que constater à quel point elle fait peur, à nouveau. Ses cheveux ternes, son regard meurt et son teint de cadavre, une pauvre fille, une pauvre enfant déchue. Dans un élan des plus lâche, la jolie se lève, direction la douche. Toujours et encore ce même rêve, toujours et encore ce même homme. Elle ne le connait pas, ne sait même pas d'où il peut venir et pourquoi elle rêve à lui mais une chose est certaine, il existe. Elle en ai même plus que convaincue. Balayant la petite pièce du regard, elle ne peut s'empêcher de soupirer. Tout est si laid, tout est si gris. Elle aimerait retourner dans ce rêve, pouvoir retourner dans ce monde si rose, si beau et si différent d'elle, de ce qu'elle est. Une fois sous la douche, elle tente d'oublier, de noyer ses problèmes, mais en vain. « Putain. » Son premier mot du matin, ou plutôt du soir, vu l'heure qu'il est. Pour la belle, c'est toujours la même routine. C'est la même merde à chaque jours, à chaque instant. Elle se lève, elle danse, elle boit et elle se couche, c'est ainsi tous les jours.

Les verres qui s'entre-choquent, les murmures, les rires et les cris d'admiration. La jolie, elle se contente de se tortiller, de danser et d'envoyer plaisir à ceux qui l'entour, récoltant les quelques billets des généreux. Peut-être qu'avec ça, elle se payera un resto, un verre ou peut-être bien quelques vêtements. Elle n'en sait rien, elle déteste gagner l'argent de cette manière, seulement c'est une bonne à rien, à peine diplômée en quoi que ce soit. Doucement, elle se laisse tomber sur le sol de la scène, dans un geste des plus sensuels, signifiant qu'elle à terminé le temps de quelques minutes, trente environ. Soulagée de pouvoir s'offrir ne serait-ce qu'un peu de temps, elle file s'assoir au bar, ne prenant même pas la peine d'enfiler quelque chose de mieux. Au diable les regards. « Vodka s'il vous plait. » Sa voix est froide, monotone et dépourvue de toutes expressions si ce n'est que la fatigue qui se fait sentir. Relevant la tête vers le barmaid, son cœur s'arrête, avant de repartir de plus belle. Elle sent ses mains devenir moites, sa tête tourner. Il est là, lui, cet idiot à qui elle rêve toujours depuis si longtemps. Il est pareil, exactement identique si ce n'est qu'il semble con, moins romantique et intense. D'un geste, sans même crier gare, elle se lève et file dans la pièce réservée aux danseuses. Elle n'y comprends rien, rien de chez rien. Qui est-il ?


Dernière édition par Charlie P. De Lavignères le Sam 23 Juil - 15:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. EmptyDim 17 Juil - 8:52

GINTA ET JE T'ÉPOUSE. CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 480484
Revenir en haut Aller en bas
Louison Walsh
Louison Walsh


nombre de messages : 62
pseudo : sailing home ; léa
crédits : morrigan
mood : distraite
boîte à musique :
adele Ҩ set fire to the rain, florence + the machine Ҩ strangeness and charm, artiste Ҩ titre, uc.

stabilité mentale : 0

CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. EmptyDim 17 Juil - 8:53

    COUCOU, personnellement j'aurais dis JUNO CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 46852 CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 480484, sinon Ginta Lapina n'est pas mal. CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 619677. En tout cas : BON COURAGE pour la rédaction de ta fiche et le choix de l'avatar. CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 1565185194
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. EmptyDim 17 Juil - 8:54

Bienvenue!!! CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 709890 CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 709890 CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 709890

Ginta ou Frida. CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 155981 CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 155981 CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 155981
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
Alcide Cartwright
Alcide Cartwright


nombre de messages : 99
crédits : BEATNIK BEAST.

CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. EmptyDim 17 Juil - 8:55

    je les aime toutes les quatre CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 46852
    mais ginta j'ai l'impression qu'elle est partout pour le moment, même si au départ c'est ma préférée des quatre CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 709890 je dirais karlie kloss ou juno temple, mais après ça dépend vraiment du caractère de ton personnage CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 235485
    bienvenue sur le forum sinon, et quel que soit le choix que tu feras, ce sera un bon choix CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 873244
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. EmptyDim 17 Juil - 9:00

Finalement, je vais y aller avec Ginta. Je trouve aussi qu'elle est partout ces temps-ci, mais en y pensant bien, elle colle beaucoup plus à l'idée que je me fais de mon personnage que les trois autres. Merci pour votre aide les cocos ! CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 780422
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. EmptyDim 17 Juil - 9:00

Ginta CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 762692
bienvenue CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 46852
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. EmptyDim 17 Juil - 9:02

    Alors je file te la réserver. CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 46852
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. EmptyDim 17 Juil - 9:31

    dommage, j'aurai été ton esclave servile si tu avais pris frida. CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 40575
    enfin, ginta est pas mal non plus. (a)
    bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone
Malachi Budwin
Malachi Budwin


nombre de messages : 30
pseudo : GURGI, JUSTINE
crédits : DRIPPING ALCHEMY
boîte à musique :
KATE NASH, dickhead - CIVIL TWILIGHT, teardrop - MGMT, weekend wars - LYKKE LI, I follow rivers - TEDDYBEARS, cobrastyle - ALICE RUSSELL, humankind.


IN MY DREAM
years old: TRENTE-CINQ ANS
job: PSYCHOLOGUE
me you us them:

CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. EmptyDim 17 Juil - 10:39

Nash Mercury a écrit:
GINTA ET JE T'ÉPOUSE. CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 480484
wow wow CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 850413

bienvenue avec la jolie ginta CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 709890
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. EmptyDim 17 Juil - 10:49

Dewey Budwin a écrit:
Nash Mercury a écrit:
GINTA ET JE T'ÉPOUSE. CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 480484
wow wow CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 850413
non mais dewey c'est la femme de la vie de nash, c'est pas pareil. CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 762692
enfin, en tout cas, très bon choix. CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 342649
Revenir en haut Aller en bas
Malachi Budwin
Malachi Budwin


nombre de messages : 30
pseudo : GURGI, JUSTINE
crédits : DRIPPING ALCHEMY
boîte à musique :
KATE NASH, dickhead - CIVIL TWILIGHT, teardrop - MGMT, weekend wars - LYKKE LI, I follow rivers - TEDDYBEARS, cobrastyle - ALICE RUSSELL, humankind.


IN MY DREAM
years old: TRENTE-CINQ ANS
job: PSYCHOLOGUE
me you us them:

CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. EmptyDim 17 Juil - 10:56

mmh mmh ok, j'aime mieux ça CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 41990
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. EmptyLun 18 Juil - 1:33

oh oui ginta CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 762692 mais je flash encore plus sur le prénom Charlie CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 555358
bref bienvenue ! et bonne chance pour ta fiche ! CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 480484
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. EmptyMar 19 Juil - 4:22

MON STROUMPH. CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 903531 Si tu ne me reconnais pas c'est que t'es vraiment débile ! CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 342649 On se retrouve partout, dis-moi. Je te dis pas bienvenue hein comme je suis pas validée, je te dis juste que je suis contente que tu sois ici. CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 59031 On va faire la FIESTA ! CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 958796206
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. EmptyMar 19 Juil - 4:52

et toi et moi, on était tellement sûr et on se disait quelque fois que c'était juste une aventure, et que ça ne durerait pas. CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 709890
Ginta est un choix génial. CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 729634
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. EmptyMer 20 Juil - 9:54

Mais vous êtes tous des amours les cocos. Merci beaucoup ! & Lily, je suppose que c'est toi la folle aux chevilles enflées ? Non non, je crois que je te reconnais pas, tu m'en vois désolé. Bon d'accord, j'arrête de dire n'importe quoi ! Bien sur que je te reconnais, en plus t'as pris Frida haaaaaaaaan. Bref, merci les gens !

EDIT: Au risque de faire ma chiante, serait-il possible de changer ma réservation pour Skye Stracke s'il vous plait. Je sais pas pourquoi, Ginta d'un coup elle m'inspire plus et j'ai toujours voulu jouer la belle Skye, sans pour autant trouver l'endroit ou l'histoire parfaite pour. Disons qu'elle m'inspirerait beaucoup plus que Ginta. Demandé avec un beau grand S'IL VOUS PLAIT !
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. EmptyMer 20 Juil - 22:42

Je te la réserve de ce pas! CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 709890
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Invité
Invité


CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. EmptyMer 20 Juil - 22:44

Merci, t'es un amour.
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. EmptyMer 20 Juil - 22:46

Oooooohhhh! CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 155981 Et c'est d'ailleurs un excellent changement, parce que Skye, elle est tellement fabuleuse! CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 475369
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Invité
Invité


CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. EmptySam 23 Juil - 16:03

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. EmptySam 23 Juil - 21:25

Très belle fiche! Tu es validée.

Bon jeu! CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. 709890
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Contenu sponsorisé



CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas

CHUCK ➽ j'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi. elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: born to be wild :: i shot for the sky -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit