STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Alcide Cartwright
Alcide Cartwright


nombre de messages : 99
crédits : BEATNIK BEAST.

il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. Vide
MessageSujet: il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. EmptyDim 17 Juil - 0:00

il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. Tumblr_llq1x7gi0L1qitloio1_500

VICTOR NORLANDER PAR TUMBLR.


BASIC ELEMENTS ARE
alcide cartwright

❖ AGE: vingt-deux ans. ❖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: il l'ignore, il l'a lu une fois, mais il a oublié depuis. Cependant les papiers disent qu'il est né le dix-neuf janvier 1989 à brighton. ❖ NATIONALITÉ: anglaise. ❖ PROFESSION: croque-mort. ❖ ÉTAT CIVIL: célibataire. compagnon des morts. ❖ QUARTIER: Bloomsbury.



DEVIL IN THE DETAILS

Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques. Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses amis. Choisir son survet’ et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s’interrogeant sur le sens de sa vie choisir de s’affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de McDo. Choisir de pourrir à l’hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu’on fait honte aux enfants niqués de la tête qu’on a pondu pour qu’ils prennent le relais. Choisir son avenir, choisir la vie.
Pourquoi je ferais une chose pareille ? J’ai choisi de pas choisir la vie.

REAL ELEMENTS ARE
❖ AVATAR: victor norlander ❖ PSEUDONYME: american vintage. ❖ PRÉNOM: Fanny. ❖ AGE: Dix-huit ans. ❖ PRÉSENCE SUR LE FORUM: zéro jour sur sept, je suis déjà un membre fantôme ... plus sérieusement, je pense être présente cinq jours sur sept, même si j'aimerais être là tous les jours :) ❖ OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: merci bazzart ! ❖ COMMENTAIRES: j'avais hâte qu'il réouvre, ce forum est une pure merveille, avec un contexte envoutant. j'ai rarement eu l'habitude de voir un tel forum il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 709890 ❖ EXEMPLE DE RP: un truc tout pourri.
Spoiler:




Dernière édition par Alcide Cartwright le Mar 19 Juil - 5:41, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Cartwright
Alcide Cartwright


nombre de messages : 99
crédits : BEATNIK BEAST.

il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. Vide
MessageSujet: Re: il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. EmptyDim 17 Juil - 0:00

il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. Tumblr_llyrpxnmGq1qitloio1_500


“ SOUNDS OF SILENCE. ”
Je me suis réveillé un jour. J'avais dix-huit ans. Je n'étais plus personne. Le néant. Ma tête était un trou noir et je m'y laissais tomber. La tête en avant. J'avais dormi pendant un peu moins d'un an, comme la Belle au bois dormant. Sauf que contrairement à la belle qui avait été réveillée par un prince charmant, je m'étais réveillé seul, personne ne m'avait attendu. Mes parents étaient morts depuis longtemps qu'ils ont dit et rares étaient les personnes qui m'avaient rendu visite. Je n'avais plus personne. Mais peut-être n'avais-je jamais eu quelqu'un ? Pas de peine cependant étant donné que j'avais tout oublié. Mon nom avait également été effacé de ma mémoire, mais les papiers étaient toujours là pour me le rappeler. Alcide Wolfgang. Je voulais mettre un visage sur ce nom. Je pensais que peut-être j'allais me reconnaître. Ce ne fut pas le cas. J'ai fait face à mon double, ancrant mes prunelles dans celles de mon sosie, tentant de déchiffrer l'expression de son visage. Aucun signe. Rien. Juste l'inconnu. Ce garçon était un étranger. Qui était-il ? Qu'avait-il fait ? A qui appartenait ce visage ? Quelle était cette cicatrice ? Des questions, encore des questions. Des questions auxquelles je n'allais jamais obtenir de réponse, je le savais. C'était étrange et pourtant je me sentais merveilleusement bien. Comme si je venais de naître, comme s'il me restait énormément de choses à apprendre, comme si je pouvais tout recommencer. Revivre. Comme si l'on me donnait une nouvelle chance. Je devais être reprogrammé. Je ne savais pas qui j'avais été mais je savais qui je voulais être. N'importe quelle personne aurait fouillé dans son passé, serait parti à la recherche des souvenirs. J'ai tout fait pour éviter le passé. Au feu les albums photos auxquels je n'ai pas jeté un seul coup d'oeil, au feu tous les dossiers qui encombraient le bureau de ce qu'on avait dit être mon appartement, au feu les nombreux vêtements troués. Et j'ai regardé les flammes danser, mon ancienne vie se consumer. J'ai tout jeté. Tout à l'exception de cette guitare que je me suis mis à caresser. Elle me donnait l'impression d'exister. La pièce était vide à présent. Vide comme dans ma tête. Il n'y avait plus que moi, moi et elle. Agathe ; la guitare. Donner un nom à un objet peut paraître idiot, mais est-ce idiot lorsqu'on a personne à qui parler ? Agathe est devenue la compagne de mes nuits, la compagne de ma vie. La seule qui jamais n'allait m'abandonner. C'est avec elle que je suis allé m'asseoir sur un banc. Observer les passants, leurs habitudes, leurs expressions, leur étrangeté. Regarder la vie s'écouler. J'étais invisible. Pas un regard, jamais. Pas un sourire. Pas un signe. Comme si je n'existais pas, comme si je n'existais plus, comme si je n'avais jamais existé. C'était ainsi que je me sentais bien.


“ SHEER HEART ATTACK. ”

Agathe moi et ma voix dans le métro. C'était ça la vie. La belle vie. Je restais l'homme invisible même avec mes doigts dansant sur les cordes d'Agathe. A ses côtés le monde disparaissait, les autres n'étaient plus. Il ne s'agissait plus que de nous deux, dans un autre monde. Mais une force inconnue m'attira hors de ce monde. Face à la réalité. Et la réalité face à moi, la réalité qui était en train de m'observer me fascinait. Il incarnait la beauté même, la beauté d'un apollon. Une beauté froide à en avoir le souffle coupé. Un cœur battant la chamade. Des yeux n'osant pas se fermer, de peur que cela ne soit qu'un rêve. Ses prunelles dans les miennes, comme s'il savait tout de moi. Comme s'il me connaissait. Moi mais aussi chaque détail qui me composait. J'avais l'impression de ne plus être invisible. Je n'étais plus moi. Et ne plus être moi était perturbant. Je ne savais plus où me mettre. Je perdais tous mes moyens. Je n'étais pas habitué à être remarqué et encore moins à ce que l'on me regarde ainsi. A ce que l'on me regarde tout court. Les regards passaient, glissaient sur moi, mais jamais ne s'arrêtaient. Les relations humaines n'étaient pas mon fort. J'avais du mal avec les vivants. Je n'avais pas l'impression de faire partie de leur monde. C'était comme si j'étais mort. Comme si je pouvais voir les vivants, mais qu'eux ne me voyaient pas. Lui me voyait. Je ne savais pas comment je devais réagir dans cette situation. Devais-je l'imiter et le fixer intensément ? Devais-je lui sourire ? Devais-je tenter une approche ? Devais-je me présenter ? Ou devais-je ne rien faire, tout simplement ? Faire comme s'il était invisible ? Devais-je fuir ? La dernière solution était celle qui me semblait la plus appropriée. Me lever. Baisser les yeux. Ne pas regarder. Surtout ne pas le regarder. M'en aller. Sans me douter une seule seconde qu'il allait me rattraper. Les réactions des humains me semblaient étranges. Imprévisibles. « Tu pourrais au moins me dire ton nom. » « Alcide. » Un mot. Un seul mot. Mais un mot que j'avais quand même eu du mal à faire sortir. Il était resté coincé au fond de ma gorge pendant quelques secondes. Quelques secondes qui semblèrent être des heures. « Me demander le mien serait également la moindre des politesses... Mais passons je suis Zadig. » Ne rien dire. Et continuer de marcher. Sans le regarder. Jamais. Un sentiment inconnu parcourait mon corps entier. Un sentiment que j'appréciais et détestais à la fois. « On ne s'est pas déjà rencontré ? » Silence. M'avait-il connu avant que je ne m'endorme pendant presque un an ? Connaissait-il mon passé ? Je ne voulais pas savoir. Je ne voulais pas qu'il parle. Je ne voulais pas qu'il dise ce qu'il savait. L'ignorance c'était tout ce que j'avais. Cela me plaisait. Je ne voulais pas de changement. J'en savais déjà trop sur mon passé. « Je ne crois pas, non. » « J'en ai pourtant l'impression. » Courir. Fuir la réalité, la vérité. Ne pas se retourner. J'étais effrayé. Effrayé par ce sentiment étranger. Effrayé par mon passé. Effrayé par cette beauté. Effrayé par ce monde qui m'était inconnu.

il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. Tumblr_l3bi4vdZ4h1qbqyhso1_500


“ WALK ON THE DEAD. ”

Marcher sur les morts. Dans un monde en noir et blanc. Marcher sur des corps et des visages que j'avais déjà vus l''espace d'un instant. Des visages que je ne connaissais pas pour autant. Marcher sur des inconnus. Des inconnus aux yeux vides. Avancer. Pour finir par s'enfoncer. S'enfoncer dans les morts. Se débattre. Essayer d'en sortir. Pour finalement se laisser sombrer. Lentement, le sourire aux lèvres. A quoi bon se débattre ? A quoi bon rester dans le monde des vivants ? Surtout lorsque l'on n'a pas l'impression d'en faire partie. Ce monde n'était pas le mien. Peut-être l'avait-il été un jour, mais à présent je n'en faisais plus partie. J'étais devenu le meilleur ami des morts. Celui qui les accompagnait. Ils étaient les seuls compagnons humains que je m'autorisais. Alors je me suis laissé entraîner par leur monde. M'enfonçant, me créant un chemin à travers leurs corps glacés et à la peau diaphane. Bienvenue dans les ténèbres. Et soudain la chaleur et la douceur s'emparèrent de ma main. Me ramenant à la case départ. Au dessus des morts et non parmi eux. Cette main était la sienne, et c'était avec fermeté qu'elle tenait toujours la mienne. Sa beauté contrastait avec tout le reste. Il était la lumière et régnait sur les ténèbres. Sa beauté ne me faisait plus peur. Mes sentiments ne m'effrayaient plus. J'étais comme surhumain. Capable de tout. Du meilleur comme du pire. Aucune hésitation. J'étais un autre homme. Peut-être l'homme que j'avais été autrefois. Désirs. Passion. Tension. Tentation. Je n'avais pas envie d'y résister. Alors j'ai cédé. Je l'ai couché sur le lit de morts pour déposer mes lèvres sur les siennes et oser tout ce que je n'avais même jamais osé penser. Perdre ma virginité. En rêve. Mais étais-je puceau ? Peut-être que non. Peut-être que oui. C'était comme une première fois. Sa peau contre la mienne. Le goût de sa transpiration. Les muscles qui se contractent. Sa langue sur ma peau. Mes dents dans la sienne. Mes mains, caressant ses courbes. Faire l'amour sur les morts. Baiser sur les morts.



Dernière édition par Alcide Cartwright le Mar 19 Juil - 5:55, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. Vide
MessageSujet: Re: il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. EmptyDim 17 Juil - 0:06

    Bienvenue!! il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 480484

    Oh oui, nous avons besoin de mâles! il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 709890

    Et si tu prends Jeremy Young, je te vénérerai toute ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Invité
Invité


il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. Vide
MessageSujet: Re: il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. EmptyDim 17 Juil - 0:08

(je m'incruste en tant que membre in-validée, je m'excuse mais, je me dois d'aider bébé de L. & G. il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 762692 -sort loin-)
robbie est juste parfait! sinon, alex watson, matthew hitt, victor norlander ( il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 46852 ), .. ? il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 40575
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. Vide
MessageSujet: Re: il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. EmptyDim 17 Juil - 0:09

    Alcide Wolfgang a écrit:
    bon au départ j'étais partie pour faire une fille, mais quand j'ai vu le nombre de personnages féminins comparés au nombre de personnages masculins, j'ai préféré faire un personnage masculin il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 709890

    il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 555358 il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 555358

    de jeremy young et robbie wadge, je préfère le deuxième, mais j'avoue que je ne connaissais aucun des deux avant tu les mentionnes. => mais robbie est chou. il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 762692
    bienvenue dans les deux cas, et courage pour ta fiche !
    ah oui, et j'adore le prénom alcide. il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 729634

    edit; je suis lente ce matin, tout le monde me passe devant. --' incruste toi reed, incruste toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. Vide
MessageSujet: Re: il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. EmptyDim 17 Juil - 0:32

bienvenue à toi il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 762692 il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 700660
j'aime beaucoup jeremy, mais je ne serais pas contre robbie aussi il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 729666
mais victor norlander pour un personnage timide et discret serait tout aussi parfait il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 555358
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. Vide
MessageSujet: Re: il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. EmptyDim 17 Juil - 0:36

    réflexion faite, je retire mon vote à robbie et l’attribue à victor il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 700660 (que je ne connaissais pas non plus. il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 53235 je suis inculte)
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone
Alcide Cartwright
Alcide Cartwright


nombre de messages : 99
crédits : BEATNIK BEAST.

il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. Vide
MessageSujet: Re: il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. EmptyDim 17 Juil - 3:40

    merci à vous tous pour le bel accueil il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 709890

    october ; les forums de rp ont toujours besoin de mâles il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 40575

    reed ; mon dieu tu as bon gout toi ! hunter + matthew hitt + victor norlander (d'ailleurs je n'avais pas pensé à ce dernier, mais il est parfait pour le rôle il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 762692) merci beaucoup pour tes propositions il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 714882

    sally ; warren il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 46852 moi aussi j'adore le prénom alcide (sans blague), je l'ai tiré de true blood :) merci pour tes deux avis en tout cas et honte à toi de ne pas connaître ces trois délicieux mannequins il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 480484

    blaise ; tiens, le créateur de writers are gods si je ne me trompe ? il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 762692 il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 709890 merci pour ton avis également :)

    je pense donc que ça va se jouer entre robbie et victor mais je ne suis pas encore sûre (il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 2370438612), je vais d'abord commencer ma fiche et voir comment le personnage évoluera :)
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. Vide
MessageSujet: Re: il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. EmptyDim 17 Juil - 3:47

    la créatrice (a) (quoique, pas plus tard qu'hier j'ai dit à ma mère que j'aurais aimé être un homme. enfin, j'aurais fait un drôle d'homme ... aheum.)
    tu étais qui là bas ? il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 762692
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Cartwright
Alcide Cartwright


nombre de messages : 99
crédits : BEATNIK BEAST.

il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. Vide
MessageSujet: Re: il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. EmptyDim 17 Juil - 3:53

    honte à moi, en fait c'est parce que tu incarnes un personnage masculin il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 623119 et bien moi, j'aimerais trop être un homme pendant une semaine ou quoi, pour voir ce que ça fait il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 23375 j'étais cléophyre warhols avec taylor warren, d'ailleurs je me suis déjà inscrite ici, mais je ne suis pas restée longtemps, avec jeisa si je me souviens bien il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 709890
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. Vide
MessageSujet: Re: il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. EmptyDim 17 Juil - 4:18

    han mais oui il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 762692 je me souviens très bien de toi il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 555358
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Cartwright
Alcide Cartwright


nombre de messages : 99
crédits : BEATNIK BEAST.

il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. Vide
MessageSujet: Re: il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. EmptyDim 17 Juil - 4:56

    ça va, je n'étais pas invisible :) d'ailleurs je ne te l'ai pas dit, mais tom sturridge est un choix divin il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 873244 il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 40575
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. Vide
MessageSujet: Re: il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. EmptyDim 17 Juil - 5:28

roh ben merci beaucoup il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 762692
j'ai commencé à lire le début de ta fiche, et c'est émoustillant il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 700660
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Cartwright
Alcide Cartwright


nombre de messages : 99
crédits : BEATNIK BEAST.

il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. Vide
MessageSujet: Re: il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. EmptyDim 17 Juil - 5:41

    j'espère que la suite t'émoustillera aussi il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 570378968 (faudra déjà que je sache ce que je vais écrire)
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Cartwright
Alcide Cartwright


nombre de messages : 99
crédits : BEATNIK BEAST.

il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. Vide
MessageSujet: Re: il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. EmptyLun 18 Juil - 4:11

    désolée du double post, mais je me suis finalement décidée pour victor norlander il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 729666
    est-il possible de me le réserver le temps que je finisse ma fiche ? il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 235485
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. Vide
MessageSujet: Re: il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. EmptyLun 18 Juil - 4:39

évidemment ! je te le réserve de suite il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 762692
(cet homme est tellement mignon, roh il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 41990 )
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Cartwright
Alcide Cartwright


nombre de messages : 99
crédits : BEATNIK BEAST.

il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. Vide
MessageSujet: Re: il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. EmptyLun 18 Juil - 5:33

    merci beaucoup il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 762692
    c'est vraiment ça, il est mignon il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 714882
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Cartwright
Alcide Cartwright


nombre de messages : 99
crédits : BEATNIK BEAST.

il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. Vide
MessageSujet: Re: il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. EmptyMar 19 Juil - 5:56

    jamais satisfaite comme on dit, mais j'ai quand même fini ma fiche il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 762692
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. Vide
MessageSujet: Re: il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. EmptyMar 19 Juil - 6:28

je vais lire tout ça maintenant ! (a)
(et je sens que je vais double poster du coup ... il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 790351 )
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. Vide
MessageSujet: Re: il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. EmptyMar 19 Juil - 6:38

finalement trois anecdotes c'est atrocement frustrant il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 790351 *out*
roh mon dieu, ça donne tellement envie de savoir qu'est ce qui s'est passé avant, mais en même temps on sait bien que c'est mieux de pas savoir, c'est ça qui fait que le personnage est si envoûtant il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 762692
bref, je te valide avec un extrême plaisir il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 555358
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Cartwright
Alcide Cartwright


nombre de messages : 99
crédits : BEATNIK BEAST.

il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. Vide
MessageSujet: Re: il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. EmptyMar 19 Juil - 6:55

    merci beaucoup il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 762692
    contente que le personnage t'ait plu il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. 700660
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. Vide
MessageSujet: Re: il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous. Empty

Revenir en haut Aller en bas

il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... il était vous, et moi. il était chacun de nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: born to be wild :: i shot for the sky -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit