STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

☪ tout bonheur est une innocence. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message

Invité
Invité


☪ tout bonheur est une innocence. (done) Vide
MessageSujet: ☪ tout bonheur est une innocence. (done) ☪ tout bonheur est une innocence. (done) EmptySam 16 Juil - 23:13

☪ tout bonheur est une innocence. (done) 321435tumblrlhy5n8TN951qzsxkfo1500

HUNTER PARRISH PAR TUMBLR.

BASIC ELEMENTS ARE
fletchey reed

❖ AGE: Vingt trois ans.
❖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le trois mars à Glasgow, en Ecosse.
❖ NATIONALITÉ: Écossaise.
❖ PROFESSION: Etudiant en crimonologie
❖ ÉTAT CIVIL: Célibataire
❖ QUARTIER: marylebone


REAL ELEMENTS ARE
❖ AVATAR: Hunter Parrish
❖ PSEUDONYME: Afternoon Glory généralement
❖ PRÉNOM: Minh-thu, mine-tout, minh, minhou, ... !
❖ AGE: Quinze petites années
❖ PRÉSENCE SUR LE FORUM: Je dirai bien 7/7 mais je vais prendre en compte les jours où ma mère me forcera à sortir dehors donc.. 5/7
❖ OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: Sur bazzart, le grand, l'unique.
❖ COMMENTAIRES: Je n'ai jamais vu autant de smileys sur un forum aussi parfaitement alignés de toute ma vie ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 555358
❖ EXEMPLE DE RP:
Spoiler:


Dernière édition par Reed Fletchey le Dim 17 Juil - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☪ tout bonheur est une innocence. (done) Vide
MessageSujet: Re: ☪ tout bonheur est une innocence. (done) ☪ tout bonheur est une innocence. (done) EmptySam 16 Juil - 23:14



(à écouter par ordre de chapitre)
☪ tout bonheur est une innocence. (done) 190232tumblrlev8fyTlnB1qascldo1500
- J'avais tellement l'impression d'être oppressé. J'avais l'impression que des milliers de cloches sonnaient dans ma tête. J'avais l'impression je n'allais pas tarder à exploser, à m'enfuir. Pourtant, ce n'était bel et bien que des impressions. Le simple regard froid et foudroyant de mon père me fit redescendre sur terre. J'observai mes pieds quand une voix féminine stridente appela mon nom. J'ai gagné, encore. Cette année est la dernière où je me présente devant ces visages tristes, monotones certains, d'autres jalouses de mes parents mais pire méprisantes vis à vis de ma personne. Je me levai et m'approchai de la dame. Elle me remit le trophée sous les yeux fiers de mes paternels. « Prix du meilleur élève » lus-je à voix basse. Quel imbécile a eu l'idée loufoque de créer ce trophée? J’ai préparé un discours. Un long texte où des mots que j’avais trouvé par hasard dans le dictionnaire figuraient. Je ne voulais pas le lire. Le moindre mot, chaque sentence … tout sonne faux dans ce j’ai écrit. J’ai quatorze ans bientôt quinze, je suis une mauviette, j’ai mal à la tête, j’ai un père machiste, j’ai une mère soumise, j’ai une vie de chien, j’ai tout réussi mais je n’ai absolument rien. Tout se brise à l’intérieur mais à l’extérieur, l’image intacte persiste à vivre. Pourquoi ?

J’aurai pu m’appeler Maurice, Edward ou Harry. J'aurai préféré être du fumier plutôt que ce que je suis en ce moment. J'ai à peine quatorze ans. Pour ce qu’il me fait subir, je blasphémerai toute ma vie Dieu. Je me retourne et comme à son habitude, mon père m’adresse le regard le plus sombre du monde. Je décale vers ma mère. Ses yeux sont plein d’émotions, elle est fière, elle m’encourage et je sens une aura chaude m’entourer. Je regarde à présent vers la foule. Je vois flou. Je remercie la dame et commence à lire. A peine, eus je le temps de dire ‘Bonsoir’ que j’entends des imbéciles de me classe huer. J'en fais abstraction. Je suis, comme on dirait, habitué à ce genre de moqueries primitives. J’ai été formé pour être brillant. J’ai travaillé tellement dur là-dessus, je sais que si je relâche maintenant, j’en subirai les conséquences. Mes peurs. Je dois les éviter, les fuir. Je cours vite mais elles me rattraperont. Que dois-je faire ? Dieu n’a jamais été avec moi, l’espoir est égale à la joie qui règne en moi. Je suis partagé entre deux mondes. Deux ‘moi. Je continue alors, malgré les insultes que j’entends venant des autres. Seulement, je trébuche sur un mot. Des rires, encore. Mais je fais le sourd. Pourtant, deux mots me transpercent l’âme et me déséquilibrent totalement. ‘Sale con’ était sorti de la bouche d’Archibald Fletchey. Mon père. Ou plutôt, l’homme qui me mutile l’esprit. Je m’arrête net et ne dis plus un mot. Je ne mérite pas qu’il me traite de sale con alors que je n’ai trébuché que sur un mot. J’ai une bouffée de chaleur. J’ai une forte envie de lancer mon trophée dans sa face. Sa douleur n’atteindrait même pas un seul pittoresque degré de ma souffrance, de ce que je subis depuis que je sais marcher.

Mon esprit se brise et dans ma tête résonnent mes cris. ‘Va te faire.’ Je lui lance de toutes mes forces mon trophée. Ca le touche à peine, il a eu le temps de l’éviter. Un sourire répugnant se hisse sur son visage. Ses traits sont encore plus hideux. ‘Et tu te dis un mec ?’ Lâcha-t-il. C’est vrai, je suis qu’un faible, un gringalet. Mais, ce n’est plus lui qui décidera. Les visages autrefois hautains sont maintenant ahuris. Je m’en vais alors, en direction de la porte qui est synonyme pour moi de liberté. Personne ne me suit. Comme je l’espérais, comme je l’imaginais. Dehors, je suis sur le trottoir quand j’entends mon prénom. Ma mère. Non, non, non. Elle ne devait pas me suivre. Elle ne doit pas venir. Il est vingt trois heures, la route est déserte. Je fais comme si de rien n’était et continue en traversant celle-ci. Seulement, à mi-chemin ma mère m’a déjà rattrapé. Le souffle coupé, elle tient mon bras. Je ne désire pas être violent avec elle. Autant écouter ce qu’elle a me dire. ‘Où comptes tu aller ?’ Sa question me fait comme l’effet d’une claque. J’avais complètement omis que je n’avais personne, en dehors de ma « famille ». A mon silence, elle comprend. Elle sourit. Sortant son agenda bleu à la gravure doré, elle cherche puis en arrache une page. Une fine page avec une adresse écrite dessus. Ma propre mère va m’aider dans mon escapade ? Non, c’est moi qui vais l’abandonner à son triste sort. ‘Rends toi ici, ce sont des proches amis à moi… dis leur qui tu es, ils comprendront.’

J’eus à peine le temps de la remercier que deux lumières nous illuminèrent, elle et moi. Qu’est ce qui se passait ? Qu’est ce qui se passait ? Qu’est ce qui se passait ? Qu’est ce qui se passait ? Qu’est ce qui se passait ? la question allait à la vitesse lumière dans ma tête quand tout à coup, plus rien.

truth be told I've tried my best. but somewhere along the way,I got caught up in all there was to offer and the cost was so much more than I could hear.


J’ai fait un rêve. J’ai rêvé que j’étais à la une des journaux. J’ai vu que j’avais réussi quelque chose. J’ai aperçu un sourire sur mon visage. J’ouvris les yeux pris d’une pulsion soudaine. Le plafond est blanc, il y a une télé. Les draps sont immaculés et je suis sur un lit. Un lit d’hôpital. Mes jambes sont comme gelées ; tout mon corps l’est. Je ne peux rien faire à part fixer le plafond. Fermer les yeux. J’ai le sentiment de l’avoir trop fait. J’arrive à bouger le bout de mes doigts, un petit peu mes mains. Une jeune femme entra dans la pièce froide où je me trouve. Elle ne semble pas me voir, elle semble habituée, c’était comme une routine de venir ici changer les doses de médicaments. Elle se pencha sans me regarder pour atteindre je ne sais quoi quand elle jeta un œil sur moi. Et là, nos regards se croisèrent et ses yeux étaient à présent aussi ronds que des O. Elle sortit alors sans que je puisse dire quoique ce soit. Après ça, j’ai subi des séries d’examens et j’ai finalement fermé mes yeux pour les ouvrir le soir.

Lorsque mes paupières se sont levées, plusieurs personnes se levèrent comme si ils m’attendaient depuis des lustres. Miracle, j’arrivais à bouger. J’avais surtout l’impression que mon corps m’était inconnu, qu’il était loin d’être mien. Aucun souvenir dans ma tête, le néant profond. ‘Je suis où, là ?’ Tentai-je finalement. ‘Fiston, écoute, c’est compliqué à expliquer, ne sois pas énervé ou ne te… enfin, ça te ferait fatal.’ Je ne le connaissais pas, et j’avais demandé où j’étais, pas une séance de psy ratée. ‘Bordel de chiotte vous allez me dire où je suis ?’ criai je essayant en vain de me lever et de m'imposer. Pourquoi avais je haussé le ton ? C’est la voix rauque de cet homme qui avait causé cette montée d’adrénaline. . Il en resta bouche bée. D’où ces inconnus me connaissaient-ils ? J’avais sur le moment, envie de tout détruire, de tout briser. Je me sentais atrocement brisé. Je commence alors à faire un excès de colère. Certains infirmiers balaises vinrent me remettre en place. Des visages indescriptibles, ma voix qui résonne dans toute la pièce, une seringue qui me met KO, voilà les premiers souvenirs de ma nouvelle vie.

Encore un réveil. Combien de fois allais-je ouvrir de cette manière mes yeux et affronter le monde ? Je suis attaché. Je soulève ma tête et aperçoit femme rousse. Des longs cheveux qui tombent en cascades. La trentaine. Ma sœur ? Elle me remarque, ferme son livre, se lève, s’approche, sort un papier et commence à lire. ‘Reed,’ entreprit-elle. Je m’appelle Reed? ‘Car oui, tu te surnommes Reed, Reed Donald Fletchey. Il y a deux semaines, tu as eu dix sept ans. Tu étais un élève brillant durant ton enfance, tu étais aimé de tous, à l’école ou chez toi. Tu aimais le foot, tu étais un gosse fantastique et je suis sur que tu l’es encore. Tu étais tout pour ta mère et moi. Seulement, une voiture t’a renversé à tes quatorze ans et tu es resté dans le coma. A la deuxième année, ta mère n’a su tenir plus longtemps. Exténuée, elle a laissé son âme entre les mains de Dieu.’Finit-elle. Tout alla tellement vite, après.

- Elle m’expliqua qui elle était, ma belle mère. Ma belle mère de quinze ans mon ainée. J’ai revu mon ‘père’ après. Ses explications, ses mots, le nouveau monde, ma nouvelle famille, les albums photos, les clichés où j’ai l’air d’un gamin heureux, petit à petit tout me fit oublier ce démon qui me donnait des autrefois envies de destruction. J’essaye d’être quelqu’un que j’avais été. Je me dis et me perçoit sans relâche être toujours le même et pourtant, j’ai l’impression de voler une identité et d’être entièrement dans le faux. -


I'm not afraid of anything in this world. there's nothing you can throw at me that I haven't already heard

Je rattrape la balle que mon père me lance. Je lance, elle entre dans l’anneau et retombe. Il la ramasse. On recommence ainsi, encore et encore. Le cours de l’humanité a repris son cours et moi j’essaye de suivre. Puis… Je sens quelque chose de chaud me traverser. Je sens comme si pendant l’espace d’une demi-seconde, mon esprit m’avait quitté. Je sens comme si tout me revenait. Mon regard se perd dans mes sombres souvenirs. Mes pensées eux, viennent et s’évaporent. « Mon père » m’appelle. Il répète mon prénom encore et encore. ‘T’es qu’un sale merdeux, Archie’ lâchai-je. Je m’étais réveillé sans une once d’idée de qui j’étais et la seule chose qu’on trouve à faire, c’est de me dire que j’étais quelqu’un d’autre ? Le monde tourne-t-il ironiquement à l’envers ? Mon accident, c’était à cause de lui. Et ma mère ? Elle était avec moi, elle m’avait couru après. ‘Qu’est ce qui lui est arrivé ?’ il comprend sans explication ce qui se passe. Je n’aurai pas la lourde tâche de lui expliquer que son fils prodige avait retrouvé sa putain de mémoire. Je ne sais pas si c’est médicalement possible ou j’ignore quoi, mais là, toutes les images de ma sois disant enfance de rêve reviennent, doucement mais très surement. Je continue à le fixer, lui qui est maintenant aussi flasque et déchu que ce que j’étais à mes quatorze ans. ‘Elle était avec toi au moment de l’accident. Elle est décédée sur le coup (..).’ Qu’il aille en enfer, ce fumier. Je me souviens, à quel point nous étions effrayés par lui. Il était tellement grand et maintenant, je pourrai le cracher au visage. C’est de perdre sa famille qui l’a rendu ainsi ? De ne pas avoir couru après moi, après ma mère, sa femme ? Il a bien raison de culpabiliser. Finalement, tout retombe, les rideaux se lèvent et les personnages disparaissent pour laisser place aux acteurs. Tout aurait pu bien finir, seulement, il jugea bon d’ajouter un commentaire. ‘… Mais, tu as franchement été un gamin de partir de la pièce.’ Mon sang se glaça. Je me jetai sur lui et tout ce que je voulais c’est qu’il saigne. Qu’il périsse. Il me supplia d’arrêter mais je continuai à lui mettre des poings, encore et encore jusqu’à ce que les voisins viennent m’arrêter. ‘Qu’est ce que tu fais reed ! tu l’as presque tué !’ ‘Dommage’.

- Maintenant, c'est mieux que personne ne me parle, que je ne me lie à personne. Les excès me prennent, mon poing part souvent sans raison et bordel, je n'aime pas qu'on me pose des questions. -



Dernière édition par Reed Fletchey le Dim 17 Juil - 9:35, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

☪ tout bonheur est une innocence. (done) Vide
MessageSujet: Re: ☪ tout bonheur est une innocence. (done) ☪ tout bonheur est une innocence. (done) EmptySam 16 Juil - 23:17

    Reed Fletchey a écrit:

    ❖ PRÉSENCE SUR LE FORUM: Je dirai bien 7/7 mais je vais prendre en compte les jours où ma mère me forcera à sortir dehors donc.. 5/7

    on a tous la même mère ! ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 65172
    bienvenue à toi ! je file te réserver hunter parrish et regarder la nouvelle saison de weeds.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

☪ tout bonheur est une innocence. (done) Vide
MessageSujet: Re: ☪ tout bonheur est une innocence. (done) ☪ tout bonheur est une innocence. (done) EmptySam 16 Juil - 23:48

bienvenuuuuuuuuuuuue ! ♥️
je suis bien contente que l'alignement des smileys te plaisent XD
ce parrish est tellement beau, j'ai vraiment une obsession sur les blonds ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 8686 ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 729634
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

☪ tout bonheur est une innocence. (done) Vide
MessageSujet: Re: ☪ tout bonheur est une innocence. (done) ☪ tout bonheur est une innocence. (done) EmptySam 16 Juil - 23:53

Bienvenue!!! ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 709890 ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 709890 ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 709890

Oui, nos smileys sont notre fierté! ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 342649

Bon courage pour ta fiche. ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 709890
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Invité
Invité


☪ tout bonheur est une innocence. (done) Vide
MessageSujet: Re: ☪ tout bonheur est une innocence. (done) ☪ tout bonheur est une innocence. (done) EmptySam 16 Juil - 23:59

Rhaa les mères. ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 96954
merci pour la réservation et l’accueil ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 21527 !

je te la conseille vivement sally, même si hunter est brun-bizarre-chocolat ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 659277 mdrrr, je te comprends tout à fait Blai. (désolée umph) et (hunter et) les smileys c'est toute ma vie, c'est ce que je regarde en premier sur un forum ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 510855
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

☪ tout bonheur est une innocence. (done) Vide
MessageSujet: Re: ☪ tout bonheur est une innocence. (done) ☪ tout bonheur est une innocence. (done) EmptyDim 17 Juil - 0:02

    Moi aussi, les smileys, c'est ma vie! ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 709890 ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 709890 ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 709890 Il faut que mes messages soient bombardés de smileys. ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 570378968 Avec les smileys, la vie est plus gaie! ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 832263
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

☪ tout bonheur est une innocence. (done) Vide
MessageSujet: Re: ☪ tout bonheur est une innocence. (done) ☪ tout bonheur est une innocence. (done) EmptyDim 17 Juil - 0:05

    October Rosenbach a écrit:
      ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 709890 ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 709890 ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 709890 Il faut que mes messages soient bombardés de smileys. ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 570378968 ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 832263

    ah ouai ? tiens, j'avais jamais remarqué. ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 8686
    et un hunter brun bizarre chocolat, c'est toujours mieux que pas de hunter du tout. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone

Invité
Invité


☪ tout bonheur est une innocence. (done) Vide
MessageSujet: Re: ☪ tout bonheur est une innocence. (done) ☪ tout bonheur est une innocence. (done) EmptyDim 17 Juil - 0:20

On va bien s'entendre Octo. ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 762692 bébé de L. & G.
j'avoue j'avoue ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 193411 weeds sans hunter *essaye d'imaginer* ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 529263
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

☪ tout bonheur est une innocence. (done) Vide
MessageSujet: Re: ☪ tout bonheur est une innocence. (done) ☪ tout bonheur est une innocence. (done) EmptyDim 17 Juil - 0:21

Oh ouiii, on ne se parlera qu'en smiley pour qu'on soit les seuls à se comprendre. ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 700660 [/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

☪ tout bonheur est une innocence. (done) Vide
MessageSujet: Re: ☪ tout bonheur est une innocence. (done) ☪ tout bonheur est une innocence. (done) EmptyDim 17 Juil - 0:34

blai ? ... ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 66631 ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 66631 ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 66631
ah oui, j'aime ce surnom. ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 762692
c'est divin mon dieu ! ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 66631
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☪ tout bonheur est une innocence. (done) Vide
MessageSujet: Re: ☪ tout bonheur est une innocence. (done) ☪ tout bonheur est une innocence. (done) EmptyDim 17 Juil - 0:45

☪ tout bonheur est une innocence. (done) 88148 Octo. Grave, des genres de codes secrets hyper complexes ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 475369 ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 480484
Blai.. blé? pas la même prononciation mais on s'en fout hin. ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 414300 (haha le fouet il ne se voit pas et tout) ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 66631 contente que le surnom te plaise Blé ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 342649
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

☪ tout bonheur est une innocence. (done) Vide
MessageSujet: Re: ☪ tout bonheur est une innocence. (done) ☪ tout bonheur est une innocence. (done) EmptyDim 17 Juil - 0:49

    Oui méga hyper complexe. ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 862919

    Genre: ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 53235 ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 81427 : je suis déprimée, donc je bois pour oublier. ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 584201

    Bon dieu, on ne voit pas le fouet, on ne voit pas le fouet, alors que c'est mon smiley préféré! ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 413962
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Invité
Invité


☪ tout bonheur est une innocence. (done) Vide
MessageSujet: Re: ☪ tout bonheur est une innocence. (done) ☪ tout bonheur est une innocence. (done) EmptyDim 17 Juil - 0:50

t'aimes le fouet et tout en plus. ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 762692
ou : ma mère m'énerve ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 96954 mais je peux rien ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 619677 alors je ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 495919 et pense ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 659277 *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

☪ tout bonheur est une innocence. (done) Vide
MessageSujet: Re: ☪ tout bonheur est une innocence. (done) ☪ tout bonheur est une innocence. (done) EmptyDim 17 Juil - 0:52

    T'aimes le fouet et les smileys, tu es aussi parfait que moi! ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 342649
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

☪ tout bonheur est une innocence. (done) Vide
MessageSujet: Re: ☪ tout bonheur est une innocence. (done) ☪ tout bonheur est une innocence. (done) EmptyDim 17 Juil - 0:58

    c'est toi en mode jeune octou. ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 862919
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone

Invité
Invité


☪ tout bonheur est une innocence. (done) Vide
MessageSujet: Re: ☪ tout bonheur est une innocence. (done) ☪ tout bonheur est une innocence. (done) EmptyDim 17 Juil - 9:46

☪ tout bonheur est une innocence. (done) 66631
c'est pourri, pas aussi bien écrit que les autres fiches mais j'ai hâte de jouer so, je pense avoir fini ma fiche. si je dois rajouter quelque chose, dites moi ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 762692 ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 769974
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

☪ tout bonheur est une innocence. (done) Vide
MessageSujet: Re: ☪ tout bonheur est une innocence. (done) ☪ tout bonheur est une innocence. (done) EmptyDim 17 Juil - 9:56

    je vais lire ça tout de suite. ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 700660
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

☪ tout bonheur est une innocence. (done) Vide
MessageSujet: Re: ☪ tout bonheur est une innocence. (done) ☪ tout bonheur est une innocence. (done) EmptyDim 17 Juil - 10:14

    j'aurai bien aimé en savoir plus sur la vie de reed entre ses 17 ans et ses 23 ans, mais c'est purement de la curiosité personnelle, parce que j'ai bien accroché le personnage. et t'as l'air si pressée de jouer. ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 762692 alors tu es validé. félicitation, le premier d'une longue liste. ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 342649 allez, file nous pondre un rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone

Invité
Invité


☪ tout bonheur est une innocence. (done) Vide
MessageSujet: Re: ☪ tout bonheur est une innocence. (done) ☪ tout bonheur est une innocence. (done) EmptyDim 17 Juil - 10:17

c'est parce que j'avais peur de dépasser 4 anecdotes ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 762692
à la limite je le mettra dans la partie -jesaispluslenommaisjesaisqu'ilyaunepartiepour- mon anecdote 17/23. ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 769974 merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

☪ tout bonheur est une innocence. (done) Vide
MessageSujet: Re: ☪ tout bonheur est une innocence. (done) ☪ tout bonheur est une innocence. (done) EmptyDim 17 Juil - 10:19

    Woah ça flashe maintenant le pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

☪ tout bonheur est une innocence. (done) Vide
MessageSujet: Re: ☪ tout bonheur est une innocence. (done) ☪ tout bonheur est une innocence. (done) EmptyDim 17 Juil - 10:25

    c'est ce que j'étais en train de me dire. xD en plus c'est le seul pour l'instant, on peut pas le louper.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

☪ tout bonheur est une innocence. (done) Vide
MessageSujet: Re: ☪ tout bonheur est une innocence. (done) ☪ tout bonheur est une innocence. (done) EmptyDim 17 Juil - 10:26

    ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 66631 On ne voit que lui dans la liste des membres connectés.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Invité
Invité


☪ tout bonheur est une innocence. (done) Vide
MessageSujet: Re: ☪ tout bonheur est une innocence. (done) ☪ tout bonheur est une innocence. (done) EmptyDim 17 Juil - 10:31

je me sens légèrement intrus (ou incrust même) ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 66631 en plus rose fuchsia ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 1858001951
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

☪ tout bonheur est une innocence. (done) Vide
MessageSujet: Re: ☪ tout bonheur est une innocence. (done) ☪ tout bonheur est une innocence. (done) EmptyDim 17 Juil - 10:35

Le rose fuchsia te va bien au teint. ☪ tout bonheur est une innocence. (done) 584201
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Contenu sponsorisé



☪ tout bonheur est une innocence. (done) Vide
MessageSujet: Re: ☪ tout bonheur est une innocence. (done) ☪ tout bonheur est une innocence. (done) Empty

Revenir en haut Aller en bas

☪ tout bonheur est une innocence. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: born to be wild :: i shot for the sky -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit