STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

HOW TO BE AN ALIEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité
Invité


HOW TO BE AN ALIEN. Vide
MessageSujet: HOW TO BE AN ALIEN. HOW TO BE AN ALIEN. EmptySam 16 Juil - 11:59

HOW TO BE AN ALIEN. Luke3

LUKE GRIMES PAR APPLESTORM.


BASIC ELEMENTS ARE
mercury nash benjamin

❖ AGE: Vingt-quatre ans.
❖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: sept octobre quatre-vingt-six, Chicago.
❖ NATIONALITÉ: Américain.
❖ PROFESSION: Professeur de dessin, et pianiste, à ses heures perdues.
❖ ÉTAT CIVIL: Célibataire.
❖ QUARTIER: Camden Town.



REAL ELEMENTS ARE
❖ AVATAR: Luke Grimes.
❖ PSEUDONYME: Applestorm, Lula.
❖ PRÉNOM: Louise.
❖ AGE: Va sur ses dix-sept.
❖ PRÉSENCE SUR LE FORUM: Régulière.
❖ OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: bazzart, sans doute ? en fait, je sais plus, ça fait un bout de temps que je le connais, et j'ai toujours voulu m'y inscrire. maintenant qu'il est réouvert, je laisserai pas ce forum me filer entre les doigts !
❖ COMMENTAIRES: Luke, je suis ton père. Et puis, VIVE STAIRWAY TO HEAVEN.
❖ EXEMPLE DE RP:
Spoiler:


Dernière édition par Nash Mercury le Mer 20 Juil - 3:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HOW TO BE AN ALIEN. Vide
MessageSujet: Re: HOW TO BE AN ALIEN. HOW TO BE AN ALIEN. EmptySam 16 Juil - 11:59

DEVIL IN THE DETAILS

uc.

La tolérance. La compréhension, l'indulgence. Appelez ça comme vous voulez. La tolérance. Vertu que chaque parents, chaque tuteur, chaque personne en charge d'un plus jeune, se doit de transmettre audit plus jeune. À sa façon, certes, mais cela reste une des qualités qu'un enfant en bas âge, et même un adolescent doit apprendre. Sauf que des fois, elle ne survient pas comme on s'y attend. Mais alors là, vraiment pas. Et là, confronté à une situation que jamais on aurait pensé devoir appréhender, on se dit... Mince. Pourquoi ? (x)
seize ans -- septembre deux mille trois.

« Oh, Mercury. Mercury ! » L'adolescent se raidit. L'air à la fois moqueur, exalté et dégouté que trahissait ce simple nom lui indiqua aussitôt ce à quoi il allait avoir droit. Gardant le regard rivé sur son syllabus de latin, il attendit patiemment que ce parfait crétin ne se lasse de l'appeler. Ce qui n'arriva pas. Ça n'arrivait jamais. En sentant une ombre au-dessus de lui, il soupira d'agacement, et redressa à peine le visage. Le garçon de son âge qui lui faisait face affichait une expression narquoise, et un sourire carnassier, tandis que la fille qui se tenait juste derrière lui, au contraire, le regardait comme s'il avait été une immondice, l'air singulièrement dégoutée. « Quoi ? » grogna-t-il, parfaitement conscient que ce serait encore pire s'il refusait obstinément de répondre.
Nash, seize ans, presque dix-sept, était assis seul à un banc au fond de sa classe. C'était la première fois qu'il s'asseyait à cette table, et surtout, la première fois qu'il s'asseyait seul. Par réflexe, sans vraiment savoir si c'était lui qui ressentait le besoin de s'isoler, ou si c'était car il connaissait d'avance les réactions qu'auraient les autres à son égard, il avait volontairement évité la foule d'élèves qui se trouvaient devant le local. Y compris ses amis. Ceux qui étaient censés être là pour lui, dans les moments difficiles. Certes, il s'était lui-même mis à l'écart, mais lorsqu'il était arrivé dans la petite voiture bleue de sa mère, qui était très loin de l'énorme 4x4 de son père qui le déposait habituellement, et qu'il avait traversé le lycée, les mains dans les poches, les sourcils froncés et les yeux à moitié rivés sur les pavés des couloirs, aucun d'entre eux ne l'avait intercepté pour lui sourire, et lui faire comprendre que non, non, il n'était pas seul.
Le garçon s'appuya sur la table de Nash, se pencha vers lui, et le fixa avec un air dans le regard qui ne laissait aucun doute sur ses intentions. « Tu sais que ton père est passé à la télé, hier soir ? » Le regardant droit dans les yeux, il ne répondit pas. Il s'était préparé. Préparé aux attaques de ce genre. Il refusait d'entrer dans son jeu, de leur montrer que leurs regards dégoutés l'atteignaient. N'acceptant pas l'indifférence de Nash, le garçon l'attrapa brutalement par la chemise, et approcha suffisamment son visage de celui du brun pour qu'il n'ait plus besoin que de susurrer. « Hein, tu le sais ? » uncerco.



Je me suis toujours demandé comment les personnes ayant une particularité, quelle qu'elle soit, arrivait encore à se lever le matin en se disant que la vie n'était pas si injuste que ça, finalement. Les handicapés, les malades, les gros, sourds, ou aveugles. Inutile de se voiler la face, on a tous déjà suivi des yeux un aveugle, dans la rue... (x)
dix-huit ans -- avril deux mille cinq.
HISTOIRE.



Solitude. Douce absence de regards. C'est ce que disait Kundera. Mais cette phrase est-elle si juste ? Un simple regard peut-il vous tirer de votre isolement ? Être entouré d'un océan d'individus contemplant le blanc de vos yeux signifie-t-il qu'ils puissent lire au travers de ton cœur ? Non. Bien sûr. On est jamais aussi seul que lorsqu'on ne l'est pas. (x)
vingt-quatre ans -- décembre deux mille dix.

25 NOVEMBRE 2010, aéroport.
(...) — Maman, écoute, je suis sur le point d'embarquer là, on en reparle plus tard, d'accord ?
— Non, Nash. Non, c'est hors de question ! C'est toi qui va m'écouter. Cet homme a pourrit toute la fin de ton adolescence. Il t'a fait honte, au point que porter le nom de Mercury est devenu un fardeau. Je le sais, Nash, je sais à quel point tu allais mal. Tu avais beau essayer de me le cacher, pour ne pas que je m'inquiète, je le sentais.
— ...
— Tu aurais du m'en parler.
— Du fait que j'ai passer la pire adolescence qu'un gosse puisse connaître ou de la visite ?
— Des deux.
— Pourquoi ? Qu'est-ce que ça aurait changé, que je te dise que j'allais voir papa ?
— Je t'en aurais empêché !
— Je sais, et c'est pour ça que je ne t'ai rien dis.
— Mais enfin, Nash... Pourquoi ? Pourquoi être allé jusqu'en prison ?
— ... Tout ce dont tu viens de le blâmer. Je voulais qu'il sache.
Les passagers du vol Skywest 316, à destination de Londres sont attendus sur le quai d'embarquement.
— Il faut vraiment que j'y aille, maman. Je t'aime.
— Nash, non, ne... !
Bip.



Il parait que quoi qu'il puisse arriver dans votre vie, qu'importe le mal qu'ils puissent vous faire, vous aimerez toujours vos parents. Car ce sont eux. Votre mère. Votre père. C'est comme ça, vous n'y pouvez rien. Haine superficielle, indifférence exagérée, amour indéfinissable. Il parait que quoi qu'il puisse arriver dans votre vie, qu'importe le mal qu'ils puissent vous faire, vous aimerez toujours vos parents. J'ai bien peur de ne pas vouloir que ce soit vrai. (x)
vingt-quatre ans -- décembre deux mille dix.

L'homme était assis dans un coin. Figé. Silencieux. Les yeux rivés vers le sol. Depuis la porte, on ne distinguait que son ombre. Songeait-il ? Non, plus que ça. Il pleure. Sans bruit. Bouleversé.
L'homme attend. Un exutoire. Son attitude est inhabituelle par ici, et surtout pour lui. Lui si orgueilleux, lui si secret. Lui dont personne ne sait rien, si ce n'est les actes malheureux qu'il a put commettre plus tôt dans son existence.
« Jackson » murmura une voix. L'homme lève la tête, son cœur se gonfle de gratitude. Enfin. Ce n'était pas l'absolution, mais c'était le seul moyen d'avoir un peu de paix intérieure. Sans un mot, il se lève, chancelle jusqu'à la table placée au centre de la petite pièce, unique meuble décorant ce triste décor. L'individu s'y assied, et l'homme l'imite. « Jackson, que s'est-il passé ? » Un aumônier. C'est le nom que l'on donnait à cette personne. « Mon fils est venu, aujourd'hui. Je ne l'avais pas vu depuis sept ans. » La voix de l'homme se brisa, tandis que d'esprit, il revoyait le regard que lui avait jeté la chair de sa chair. « Il est plus grand que moi, vous savez ? Mon fils... Il a eu vingt-quatre ans en octobre. Chaque année, je lui écris, mais je ne lui ai jamais rien envoyé. Ça ne changerait rien. Il me déteste. » L'homme croise les mains, triture ses doigts, comme nerveux. Tandis que l'aumônier le laisse parler. C'est souvent ce qu'il fait. Il les laisse se défouler, se décharger de leurs peines. Puis, lorsqu'il sent qu'ils faiblissent, il commence à jouer son rôle d'accompagnant. Il les rassure, leur parle. Mais chaque aumônier est différent, au même titre que chaque prisonnier est différent. « Nash ne vous déteste pas, il ne comprend simplement pas vos choix et vos actes. » Légitime. Normal. La phrase semblait inconcevable, inhumaine, absurde. Qui aurait put comprendre une telle chose ? Lui-même ? Tout juste. L'homme hausse les épaules. Pourquoi discuter ? Un meurtrier n'a jamais raison. Pourtant, les paroles de son fils résonnaient toujours dans son esprit, le meurtrissant autant que s'il avait reçu une demi-douzaine de coups de couteaux dans l'abdomen. Non. Même ça, ça aurait été préférable. « Je sais que je ne suis pas objectif, mais c'était un gosse extraordinaire. Il a toujours été comme ça, Nash. Dans l'exagération - comme si la vie tout entière était une pièce de théâtre. Déjà lorsqu'il était enfant, il ressentait, agissait, vivait tout dans la démesure. C'est un passionné ! C'est dommage qu'il ne fasse pas plus confiance aux gens. » L'homme semble s'apaiser au fur et à mesure que le temps passe. Parler à quelqu'un qui ne le juge pas fait énormément de bien. « Comment ça ? » interrogea l'aumônier, conscient que c'était de ça que l'homme voulait discuter. Un jour, il lui avait confié qu'il était la seule personne pour qui il aurait été prêt à tout. « Je ne sais pas. C'est étrange, mais il ne s'est jamais vraiment intéressé aux gens. Il avait beau avoir de nombreux amis, sortir, vivre comme n'importe quel adolescent, il y avait toujours cette sorte d'indifférence. Comme s'il s'agissait plus de portes-flambeau que de véritables proches... Nash a désespérément besoin d'être entouré, mais il ne fait confiance à personne. » L'aumônier s'étonne. La sensibilité dont l'homme fait preuve en parlant de son fils l'étonne. Il avait beau penser qu'il y a un être humain même derrière les visages méprisants et indifférents de chaque monstre, c'était ce genre d'aveux qui le prenaient au dépourvu, qui lui faisait aimer son métier.
Il était sur le point de lui demander pourquoi ce n'était pas à Nash qu'il disait tout ça, mais le grincement qui résonna dans son dos fit mourir sa question sur ses lèvres. Pas besoin de mots. Pas besoin d'appel. Le temps passe trop vite. « Je dois vous dire au revoir, à présent. Prenez soin de vous, Jackson, et continuez d'aimer votre fils autant que je sais que vous le faites. »



Dernière édition par Nash Mercury le Mer 20 Juil - 4:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

HOW TO BE AN ALIEN. Vide
MessageSujet: Re: HOW TO BE AN ALIEN. HOW TO BE AN ALIEN. EmptySam 16 Juil - 12:03

luke réservé ! HOW TO BE AN ALIEN. 762692
oh et puis bienvenue sur la terre sacrée (a) HOW TO BE AN ALIEN. 555358 (oui, encore un pour la route (a))
par contre, comme écrit dans l'introduction des modèles de présentation, si tu pouvais écrire la date à laquelle tu as posté ta fiche dans la case description, ça nous aiderait beaucoup, merci ♥️ (la date d'aujourd'hui, quoi, mais j'aime les longues phrases XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

HOW TO BE AN ALIEN. Vide
MessageSujet: Re: HOW TO BE AN ALIEN. HOW TO BE AN ALIEN. EmptySam 16 Juil - 12:09

    à la trappe nicolas. HOW TO BE AN ALIEN. 762692 enfin, je me consolerai avec luke, va.
    courage pour ta fiche. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone

Invité
Invité


HOW TO BE AN ALIEN. Vide
MessageSujet: Re: HOW TO BE AN ALIEN. HOW TO BE AN ALIEN. EmptySam 16 Juil - 12:12

oups. HOW TO BE AN ALIEN. 729666
Je t'assure que ça me brise le cœur de devoir abandonner Nicolas. HOW TO BE AN ALIEN. 762692
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

HOW TO BE AN ALIEN. Vide
MessageSujet: Re: HOW TO BE AN ALIEN. HOW TO BE AN ALIEN. EmptySam 16 Juil - 21:13

    Bienvenue officiellement!!!! HOW TO BE AN ALIEN. 709890

    En plus tu as gardé Luke!! HOW TO BE AN ALIEN. 555358 HOW TO BE AN ALIEN. 555358
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Invité
Invité


HOW TO BE AN ALIEN. Vide
MessageSujet: Re: HOW TO BE AN ALIEN. HOW TO BE AN ALIEN. EmptyDim 17 Juil - 2:43

merci. puis je me suis dit que l'infidélité c'était mal, alors je conserve mon premier amour. HOW TO BE AN ALIEN. 480484
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

HOW TO BE AN ALIEN. Vide
MessageSujet: Re: HOW TO BE AN ALIEN. HOW TO BE AN ALIEN. EmptyDim 17 Juil - 2:51

    Oui très mal. HOW TO BE AN ALIEN. 414300 Et avec Luke, je suis complètement aux anges, je construirai un temple en ton honneur! HOW TO BE AN ALIEN. 475369
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Invité
Invité


HOW TO BE AN ALIEN. Vide
MessageSujet: Re: HOW TO BE AN ALIEN. HOW TO BE AN ALIEN. EmptyDim 17 Juil - 2:58

mais un temple en sucre, sinon ça compte pas HOW TO BE AN ALIEN. 510855
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

HOW TO BE AN ALIEN. Vide
MessageSujet: Re: HOW TO BE AN ALIEN. HOW TO BE AN ALIEN. EmptyDim 17 Juil - 3:12

    Bien évidemment! Comme ça, je pourrai croquer dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

HOW TO BE AN ALIEN. Vide
MessageSujet: Re: HOW TO BE AN ALIEN. HOW TO BE AN ALIEN. EmptyDim 17 Juil - 3:23

    ce serait pas un blasphème, de croquer le temple que tu as toi même érigé ? HOW TO BE AN ALIEN. 23375
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

HOW TO BE AN ALIEN. Vide
MessageSujet: Re: HOW TO BE AN ALIEN. HOW TO BE AN ALIEN. EmptyDim 17 Juil - 3:26

    C'est mon temple, j'en fais ce que je veux. HOW TO BE AN ALIEN. 544472
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

HOW TO BE AN ALIEN. Vide
MessageSujet: Re: HOW TO BE AN ALIEN. HOW TO BE AN ALIEN. EmptyDim 17 Juil - 3:29

    pas faux.
    quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup le début de ta fiche nash ! HOW TO BE AN ALIEN. 729634
    *regarde sa montre. ah mais oui, c'est l'heure de la minute narcissique. tu peux y aller. (a)*
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone

Invité
Invité


HOW TO BE AN ALIEN. Vide
MessageSujet: Re: HOW TO BE AN ALIEN. HOW TO BE AN ALIEN. EmptyDim 17 Juil - 10:55

tu me connais si bien, sally HOW TO BE AN ALIEN. 21527
et puis si je voulais un temple en sucre, c'était pour que JE puisse croquer dedans. mais je te filerai un petit bout si il est bien fait. HOW TO BE AN ALIEN. 762692
ET PUIS VOUS AVEZ FINI DE POLLUER MA FICHE FRANCHEMENT HOW TO BE AN ALIEN. 2370438612
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

HOW TO BE AN ALIEN. Vide
MessageSujet: Re: HOW TO BE AN ALIEN. HOW TO BE AN ALIEN. EmptyLun 18 Juil - 1:32

polluer une fiche ? HOW TO BE AN ALIEN. 762692 mais c'est toute la vie d'une admin voyons ! HOW TO BE AN ALIEN. 480484 *out*
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

HOW TO BE AN ALIEN. Vide
MessageSujet: Re: HOW TO BE AN ALIEN. HOW TO BE AN ALIEN. EmptyLun 25 Juil - 10:03

Une semaine que ta fiche est commencée, je la déplace dans les fiches en danger. Sans nouvelle de ta part, je libèrerai l'avatar demain soir. Si tu veux un délai, il te sera accordé.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

HOW TO BE AN ALIEN. Vide
MessageSujet: Re: HOW TO BE AN ALIEN. HOW TO BE AN ALIEN. EmptyMar 26 Juil - 10:46

    faute de réaction de ta part, luke grimes ne t'est plus réservé. c'est dommage, j'aurai bien aimé voir ce qu'il advint du temple en sucre et de ta fiche. =>
    on espère quand même avoir de tes nouvelles ! HOW TO BE AN ALIEN. 169987
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone

Contenu sponsorisé



HOW TO BE AN ALIEN. Vide
MessageSujet: Re: HOW TO BE AN ALIEN. HOW TO BE AN ALIEN. Empty

Revenir en haut Aller en bas

HOW TO BE AN ALIEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: born to be wild :: i'm stuck on the ground -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit