STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

the best of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
emma abril mason
emma abril mason


nombre de messages : 74
pseudo : mésaline.
crédits : aeroplane.
mood : exponentielle.
boîte à musique :
untrust us, crystal castles ϟ stup monastère, stupeflip ϟ destroya, my chemical romance ϟ the surrender, ennio morricone ϟ don't let me be misunderstood, santa esmeralda ϟ about her, malcolm mclaren ϟ goodnight moon, shivaree ϟ l'arena, ennio morricone ϟ le tigre, i'm so excited ϟ dot.coma, shaka ponk ϟ un amico, ennio morricone ϟ reckless, crystal castles ϟ girl you'll be a woman soon, neil diamond ϟ baptism, crystal castles ϟ spit low, shaka ponk ϟ

stabilité mentale : 2

IN MY DREAM
years old: 23.
job: oublier.
me you us them:

the best of me Vide
MessageSujet: the best of me the best of me EmptyMar 9 Aoû - 5:08

the best of me 10051706092878348604870

MICHAEL PITT PAR MSL.

INDENTITY
mason, prénom(s) au choix
❖ STATUT DU SCENARIO: pris.
❖ AGE: dix neuf ans.
❖ ORIGINE: américaines et britanniques.
❖ ACTIVITE: peu m'importe, à vous de choisir.
❖ CHOIX D'AVATAR: je balance grandement pour Michael Pitt mais je vous propose également dans le même genre Kurt Cobain ou encore Joe Anderson. Si jamais ces derniers sont pris ou ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à me faire des propositions, tant que la célébrité reste en accord avec le personnage et me plaît. Mais je vois bien tout particuliéremment Michael Pitt pour notre cher X, cette fragilité à la fois enfantine et morbide, cette bouille mystérieuse, convient plutôt à notre personnage.


IT'S A HARD LIFE

L'histoire vous est presque totalement libre. Seul ce point-ci sera à respecter ; X est le demi-frère d'Emma, ils possèdent le même père. Ce dernier a quitté le foyer conjugal pour rejoindre sa maîtresse Marilyn avec laquelle il a conçu le garçon, neuf ans auparavant. Emma vit son père partir, alors qu'elle n'avait que treize ans, elle avait alors à ce moment un frère de neuf ans, dont elle ne connaissait l'existence. Laquelle elle n'apprit que lorsqu'elle eut quinze ans, date à laquelle sa mère mourut et donc où elle alla vivre chez son père. Ce dernier, étant séparé de Marilyn depuis déjà quelques années. Mais en trois ans de vie chez son paternel, Emma n'eut pas la moindre occasion de voir son frère, ce dernier ne voulant pas la voir. Ils se virent donc en rêve, secrètement, sans rien savoir, jusqu'au jour où ils se rencontrèrent enfin.



DON'T LIE

PARTIE REALITE ; mystérieux. secret. attachant malgré lui. fort troublant. extrêmement intelligent. brillant. socialement farouche. renfermé sur lui-même. volage. n'aime pas beaucoup les gens. en aurait presque peur. doux. presque gentil. cultivé. passionné. inventif. malin. perspicace. subtil. discret. joue la comédie mais n'en pense pas moins. cynique. débauché. curieux. sentimental. rêveur. étrangement excentrique. apprécie la lingerie féminine, un de ses fantasmes sexuels. liste bien sûr non exhaustive, à vous de la compléter, ceci étant essentiellement pour vous aider dans la compréhension du personnage.
PARTIE RÊVE ; plus sûr de lui. agressif. ouvert et social. nymphomane. obscène. indélicat. arriviste. rustre. égoïste. peu soucieux. pas méthodique pour un sou. en somme, un connard. liste également non exhaustive, il est contraire de lui-même dans ses chimères mais avec Emma, il se dérobe facilement et seule cette dernière peut voir sa véritable personnalité.



I WAS MADE FOR YOU

Je m'envole, dans une utopie frivole et inconséquente. Cette nuit, je ne suis guère la seule, j'obtiens un compagnon de fiction. Je l'aperçois, marchant d'un pas léger et futil, à travers un endroit que je ne connais point. Lui par contre, discerne a fortiori le lieu, certainement qu'il le fréquente par delà son existence chimérique. D'un appui assuré, il s'avance dans ma trajectoire et de ses yeux gorgés par la conviction, ne cesse de me fixer longuement. Un tressaillement se fait ressentir dans mes extrémités, ce dernier, malgré les mètres nous séparant, s'attarde alors sur mes paumes retournées et tremblantes. Mon inquiétude se perçoit, tel la hantise que laisse paraître une biche en joue, alarmée par le bruit. Il est ce chasseur, venimeux, malintentionné, aigre. J'en ai peur. L'énervement s'empare de ses pupilles qui ne s'interrompent de guetter, pas un seul instant. La tension le gagne, il me court après. Mes membres inférieurs font volte face, m'incitant à sauver ma peau, sans que je ne leur demande quoi que ce soit. Je ne vois plus rien, ma vue s'estompe, me laissant voir alors la ville floue, autour de mon être. Impossible de débusquer une cachette dans cette mouvance, il parviendra à ses fins, j'en ai la trouille. Je me retourne, dans un élan solennel, il n'est plus. J'expire enfin, de façon à me délester d'un poids gargantuesque qui cogne sans fin dans ma poitrine. Une pression se fait alors sentir inopinément avec rudesse sur mes hanches, l'homme de mes rêves m'avalant toute entière dans un rire sarcastique, imprévu, brutal. Je me réveille, des minutes catégorique, intraitables passées dans un noir intégral, définitif, dans les bras de cet anonyme extravagant, globalement démentiel. Ce dernier somnole, sa respiration est engourdie, inerte, flegmatique. Le vide se propage dans ma boîte crânienne, un véritable désert se forme, me laissant toute chose, complétement fada, gourde. Je me surprends, immobile, à l'observer d'un peu plus près. Ses lèvres, saillantes et pulpeuses me surprennent, bien qu'elles ne me disent rien de familier. La pente droite et abrupt de son nez me dit pourtant quelque chose. Une main sur sa joue, je me laisse à la caresser avec lenteur et placidité pourtant. Il se réveille alors, aussi précipitamment qu'il a commis mon enlèvement. Sa main serrant mon poignet avec fermeté, je ne peux me dégager. C'est là que je comprends, ses yeux. Avec un empressement presque enfantin, il se jette sur moi, me terrassant au sol, me soumettant à la moindre de ses volontés. Il me vole un baiser, agressif, bestial mais pourtant suave. Je ne comprends pas. Mais qui es-tu ? Mes pupilles se dilatent, l'inquiétude se lit sur mon faciès crispé, contracté de façon à ce que je sois paralysée. Les muscles de mon visage sont au point mort, je me sens dépérir, sans trop savoir pourquoi. Il plante son regard dans le mien, je le vois, comme autrefois, jeune et vif, insouciant et bon enfant. Mon père. Mon ange de la nuit se relève alors, avec la même hâte qu'auparavant, fuyant ses actes, me fuyant moi. Ne se retournant guère, je cris pour le retenir, mais ce dernier est bien trop loin maintenant pour percevoir mes supplications. Je reste assise, sur un sol que je ne saurais définir, mon esprit vague s'embourbe et me fuit. Réveil.


explications

PARTIE RÊVE ; Jusqu’à dorénavant, X et Emma ne se sont rencontrés qu’en rêve. Chimères certes étranges puisqu’au fil des nuits, leurs rêves s’emportent de plus en plus, les enfonçant dans un cercle où règne l’inceste. Cela ressemble plus à une relation passionnelle entre deux personnes tout à fait banales, qu’à une relation entre frère/sœur. Parfois même, les deux protagonistes sont impatients de basculer dans l’inconscient pour se retrouver, d’autres fois ils peinent à rester éveillés, ayant peur de ce qui va leur arriver dans l’autre monde.
PARTIE REALITE ; X et Emma ont peur l’un de l’autre. Le sang Mason coulent dans leurs veines respectives, celui d’un homme qu’ils détestent chacun à leur façon. Pourtant ils savent que ce même fluide peut autant les rapprocher l’un de l’autre que les séparer tout en les détruisant. Mais ils n’en savent rien et préfèrent toutefois se tenir à l’écart pour le moment. Surtout X, qui un brin trop fragile, a peur de rencontrer sa sœur. Au réveil, il est dur pour eux de ne pas s’oublier. N’étant pas indifférents à ses rêves, X en est de plus en plus troublé et se posera chaque jour un peu plus la question fatidique. Dois-je la rencontrer, ou dois-je me tenir encore à l’écart ? La rencontre se fera bel et bien un jour, dans une ambiance bien que tendue. Mais se connaissant par le biais de leurs chimères, des quelles bien sûr ils ne parleront pas dans la réalité, ils seront gênés et feront semblants de ne rien savoir l’un de l’autre. La rencontre se fera d’instinct, rien ne sera prévu, tout se fera de façon à ce qu’ils ne soient pas au courant, leurs pas les mèneront tout naturellement.



Dernière édition par emma abril mason le Mar 6 Sep - 21:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1334-je-m-appelle-renee-j-ai-cinquante-quatre-ans-et-je-suis-la-concierge http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1442-emma-a-clockwork-orange
emma abril mason
emma abril mason


nombre de messages : 74
pseudo : mésaline.
crédits : aeroplane.
mood : exponentielle.
boîte à musique :
untrust us, crystal castles ϟ stup monastère, stupeflip ϟ destroya, my chemical romance ϟ the surrender, ennio morricone ϟ don't let me be misunderstood, santa esmeralda ϟ about her, malcolm mclaren ϟ goodnight moon, shivaree ϟ l'arena, ennio morricone ϟ le tigre, i'm so excited ϟ dot.coma, shaka ponk ϟ un amico, ennio morricone ϟ reckless, crystal castles ϟ girl you'll be a woman soon, neil diamond ϟ baptism, crystal castles ϟ spit low, shaka ponk ϟ

stabilité mentale : 2

IN MY DREAM
years old: 23.
job: oublier.
me you us them:

the best of me Vide
MessageSujet: Re: the best of me the best of me EmptyMar 9 Aoû - 5:09


explications
& REMERCIEMENTS.




    Toi qui passe lire ce scénario, je te remercie tout d'abord de l'intention que tu lui as porté the best of me 555358 parlons de détails exubérants et chiants, c'est la base de toute compréhension même si c'est emmerdant. Tout d'abord, en ce qui concerne le prénom de ce personnage, je laisse libre choix, étant donné que je n'ai pas d'idée particulière. Toutefois, il faut que cela sonne américain, c'est la seule condition. Pour ce qui est question de l'avatar, je vous laisse donc le choix entre les trois proposés plus haut mais si vous avez une idée et que vous ne supportez vraiment pas mes hypothèses, je vous écouterais. Faites moi vos propositions. Comme écrit plus haut je suis assez souple au niveau de l'histoire ainsi que du caractère, c'est votre personnage alors je vous laisse faire dans la plus grande majorité des cas, ébouillantez moi, je veux de l'originalité, des trucs fous, vendez moi du rêve.

    Ensuite, point important, si vous avez la moindre question, la moindre remarque, ou que sais-je encore, n'hésitez pas à me contacter par MP. S'il y a une incompréhension notamment pour certains points, je me ferais un plaisir de vous les expliquer à nouveau, aucuns soucis.

    En ce qui concerne le style, le minimum de lignes, les fautes, etc, je vous avoue que j'apprécie très peu les fautes même si j'en fais également mais je fais attention. Il y a des fautes arrivé à un certain âge, que l'on ne devrait plus faire. Si pas, BonPatron et autres sites correcteurs existent mais le minimum de fautes me ferait plaisir. Pour le style, on a chacun un style, j'espère simplement que vous arriverez à vous adapter au mien ainsi qu'au nombre de lignes. Je fais un minimum de 40 voire 50 lignes, si vous vous en tenez au minimum du forum ça me va mais sachez que j'aime les romans. Et enfin, pour la question de la présence, je ne veux pas de quelqu'un qui me réponde sous deux mois (ça m'est déjà arrivé) je veux bien être souple pour les réponses, moi même je ne suis pas accrochée à mon écran mais pas un mois d'attente s'il vous plaît sauf absences signalées, bien entendu hein.

    Et voilà je pense qu'on a fait le tour, je finirais par vous joindre ma fiche, si vous voulez en savoir plus sur Emma. N'oubliez pas ma boîte mp.

    Et je finirais par écrire que la personne qui prendra le scénario aura droit à tout mon amour, ma reconnaissance éternelle, quelques enfants et des massages au chocolat. Bref, je vous attends avec impatience. the best of me 709890

Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1334-je-m-appelle-renee-j-ai-cinquante-quatre-ans-et-je-suis-la-concierge http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1442-emma-a-clockwork-orange
Samuel R. Mason
Samuel R. Mason


nombre de messages : 14
crédits : Profoundly_grey
stabilité mentale : 0

the best of me Vide
MessageSujet: Re: the best of me the best of me EmptyDim 28 Aoû - 2:02

emma abril mason a écrit:
la personne qui prendra le scénario aura droit à tout mon amour, ma reconnaissance éternelle, quelques enfants et des massages au chocolat. Bref, je vous attends avec impatience.

Que ne ferait-on pas pour une reconnaissance éternelle ?

Revenir en haut Aller en bas
emma abril mason
emma abril mason


nombre de messages : 74
pseudo : mésaline.
crédits : aeroplane.
mood : exponentielle.
boîte à musique :
untrust us, crystal castles ϟ stup monastère, stupeflip ϟ destroya, my chemical romance ϟ the surrender, ennio morricone ϟ don't let me be misunderstood, santa esmeralda ϟ about her, malcolm mclaren ϟ goodnight moon, shivaree ϟ l'arena, ennio morricone ϟ le tigre, i'm so excited ϟ dot.coma, shaka ponk ϟ un amico, ennio morricone ϟ reckless, crystal castles ϟ girl you'll be a woman soon, neil diamond ϟ baptism, crystal castles ϟ spit low, shaka ponk ϟ

stabilité mentale : 2

IN MY DREAM
years old: 23.
job: oublier.
me you us them:

the best of me Vide
MessageSujet: Re: the best of me the best of me EmptyLun 29 Aoû - 2:30


    tu l'as toute entière the best of me 769974 je t'aime, te re-t'aime et te re-re-t'aime tellement the best of me 700660
    c'est tout bonnement fantastique, merci, j'en perds mes mots the best of me 729634
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1334-je-m-appelle-renee-j-ai-cinquante-quatre-ans-et-je-suis-la-concierge http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1442-emma-a-clockwork-orange

Contenu sponsorisé



the best of me Vide
MessageSujet: Re: the best of me the best of me Empty

Revenir en haut Aller en bas

the best of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: when love comes to town :: my life would suck without you -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit