STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ann 'Dustman' Löwe
Ann 'Dustman' Löwe


nombre de messages : 31
pseudo : ROKKU ♠
crédits : ROKKU ♠
stabilité mentale : 3

WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe Vide
MessageSujet: WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe EmptyVen 5 Aoû - 3:03

WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 25ov1qe

CÉLÉBRITÉ PAR CRÉATEUR.


BASIC ELEMENTS ARE
LÖWE ann

❖ AGE: 25 yo.
❖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 3.1.86 in Odessa, Ukraine.
❖ NATIONALITÉ: Ukrainienne.
❖ PROFESSIONS: Eboueur, baby-sitter, balayeur dans la rue, musicien dans le métro, ramasseur de merdes de chiens.
❖ ÉTAT CIVIL: Célibataire.
❖ QUARTIER: Camden Town majoritairement, mais un peu partout dans Londres.




INFRA-RED
surnom:  DUSTMAN – un clin d'oeil à son travail, puisqu'il passe la plus grande partie de sa vie entouré de poussière.
orientation sexuelle:   HETEROSEXUEL – rien ne l'attire plus qu'une jolie paire de seins et des fesses rebondies ; il n'y peut rien, mais l'homosexualité, c'est pas son truc.
classe sociale:   PAUVRE – alors qu'issu d'une famille socialement aisée, depuis qu'il est arrivé à londres, qu'il vit seul et a renié sa famille, il vit bien difficilement.
situation familiale:  FILS UNIQUE HAÏ – son choix de quitter son Ukraine natale lui a valu la haine éternelle de sa mère.
croyance:  AUCUNE – au vu de sa situation, Ann a choisi de ne croire en rien : selon lui, il mérite mieux que la merde dans laquelle il est et vit.
loisirs:  GUITARE, GLANDE, SEXE, SORTIES – sex, drugs & rock'n'roll ? c'est à peu près ça.
une journée ordinaire:  SE LEVER DE SOUS UN PONT, SE LAVER COMME IL PEUT, POSER SES AFFAIRES CHEZ UN AMI, ALLER TRAVAILLER, JOUER DE LA GUITARE DANS LE METRO, MANGER, SORTIR BOIRE DES BIERES, DRAGUER.
ambitions pour l'avenir:  BEAUCOUP – Ann en veut mais ne fait rien : il voudrait faire quelque chose de moins dégradant et humiliant de sa vie, mais il s'est habitué à cette situation, si bien qu'il n'a plus la motivation à rien ; il ne pense même plus à demander à être nationalisé, ce qui lui permettrait de ne plus avoir le statut d'étranger et de trouver facilement du travail.
déceptions, échecs:  TOUT – sa vie, sa famille, son travail, tout lui pèse, il a toujours été beaucoup déçu : par lui, majoritairement, mais aussi par les aléas de la vie qui ne l'ont pas aidé.
cigarette, alcool, drogues... position, consommation:  DUNHILL, TRIBUTE & MARIJUANA – les classiques.
casier judiciaire?   VANDALISME – au temps où il était un ado ukrainien légèrement déluré.
films favoris:  SHINING, THE EASTERN PROMISES – Kubrick & Cronenberg.
pays déjà visités:  UKRAINE & UNITED KINGDOM.



GHOST RETURN
c- Et c'est quoi ton p'tit nom ?
La question piège.
- On m'appelle Dustman.
- Je sais, tu me l'as déjà dit. Ce que je veux savoir, c'est ton prénom. Ton vrai prénom.
- Ann.
- Moi c'est Carrie, je te rappelle.
- Je sais bien.
- Alors pourquoi tu m'appelles Ann ?
- C'est mon prénom.
Soupir.
- Tu t'appelles Ann ? C'est une blague ?
- Non, Carrie, c'est pas une blague.
- Mais c'est un prénom de fille, ça, Ann !
- Je sais.
- Tu t'appelles vraiment Ann, no kidding ?
- No kidding.
Sans blague, je m'appelle Ann. Et je suis un garçon.
- Pourquoi tes parents t'ont appelé Ann, alors ?
Long story. A cette époque, mon père - anglais - vivait à Odessa, en Ukraine, avec ma mère. Il était occupé quand elle a accouché, il pouvait pas être là. Il trempait dans un business un peu louche sur les bords, et du coup il était jamais présent. Bref. Ma mère a demandé à l'infirmière d'appeler son mari pour lui signaler la naissance de leur fils, qui aurait du s'appeler Vladislav. Mais l'infirmière ne parlait pas anglais et le russe de mon père était relativement approximatif. Si bien qu'il a cru qu'on lui annonçait la naissance de sa fille. Qui devait s'appeler Ann. Vous imaginez bien la suite, et moi je me retrouve avec un prénom à coucher dehors sur le dos.



- Tu fais quoi dans la vie ?
Elle me posa cette question négligemment, un verre à la main, appuyée contre le bar, dans une posture qui mettait sa forte poitrine en avant.
- Rien d'intéressant.
- Comment ça ?
- Vraiment rien d'intéressant. Rien qui ne m'amènera à une évolution de carrière intéressante. De la merde, quoi.
- Intriguant. Explique.
- Tu t'es pas demandé pourquoi on m'appelle Dustman ?
- Si. Mais maintenant que tu le dis, j'imagine que tu travailles dans la poussière.
- C'est à peu près ça.
- Dis-moi tout sur toi, Dustman, je suis impatiente de te découvrir.
Soupir.
- Parce que savoir que je ramasse les merdes de chien et que je passe le balai dans la rue, que quand j'ai le temps, je fais la manche en jouant dans le métro, que je cours derrière le camion à poubelles et que, si j'ai vraiment besoin de thunes, je torche le cul de gamins et que je change leurs couches quand je les garde, ça te donnera plus envie de coucher avec moi ?
Silence embarrassé. Elle s'était renfermée, d'un coup, et l'expression de son visage s'était emplie de gêne et de peur. Son dos s'était arrondi, et sa belle paire de loches ressemblait désormais à deux pauvres smarties enfoncés dans une plaque de chocolat fondu.
- ... Mais... Pourquoi tu fais pas quelque chose d'autre ?
- Parce que je peux pas.
- Comment ça, tu peux pas ? On peut toujours !
- Facile à dire, miss fille à papa. J'ai pas de logement fixe, je dors à droite à gauche, chez des amis, ou parfois dans des squatts, ou pire, dans la rue. Tu trouves pas n'importe quel job comme ça.
- Et tes parents ?
- Ma mère m'a insulté de tous les noms quand j'ai émigré d'Ukraine, et mon père vit toujours là-bas. J'ai pas de famille ici, j'ai rien.
- ... Dur.
- Ca pourrait être pire, j't'assure.
- Mais avec ton salaire, tu peux pas te payer un hébergement ?
- J'ai même pas de travail fixe, j'peux me retrouver sans emploi du jour au lendemain, et j'préfère sortir et pouvoir manger, voir mes amis et tout, que me serrer la ceinture pour me payer un pauvre taudis dans ce Londres si cher et si peu accueillant.
- Pourquoi tu déménages pas ?
- Parce que c'est trop compliqué. Ca va, les questions, là ? L'inquisition ça va deux minutes.



Je fais partie de ces gens dont le téléphone ne sonne que peu souvent, trop peu souvent. Et ce n'est jamais pour de bonnes choses. Le pater familias qui appelle pour m'intimer de rentrer à Odessa, "sinon ta mère promet qu'elle viendra te chercher par la peau du cul et qu'elle retournera tout Londres pour te ramener en Ukraine", ou bien un "pote", vous savez, ceux qui vous nomment comme tout le monde "Dustman", sans même savoir d'où ça vient, qui me demande si "vu que tu vis dans la rue, tu peux pas trouver un 20 balles à dépann'". C'est à peu près ça. Parfois, un ami concerné me téléphone pour savoir si je vais bien et si j'ai besoin d'un toit pour quelques temps. Mais en général, c'est moi qui passe les coups de fil ("Luvie, j'peux pieuter chez toi ce soir ? ... Mais oui chérie, si tu veux, on f'ra semblant de baiser pour que ta coloc' arrête de nous casser les couilles") ou qui envoie les textos ("Envi de toi BB T libre la ?"). Mais c'est comme ça, j'm'en fous. J'me laisse aller, j'me laisse vivre. De toutes façons, j'ai pas énormément de choix. Je suis né en Ukraine où j'ai vécu jusqu'à mes vingt ans. Âge qu'il m'a fallu atteindre pour avoir assez d'argent et de maturité pour me barrer de là-bas. Je n'ai jamais vraiment aimé l'Ukraine. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne me suis jamais senti chez moi. Peut-être parce que ma mère avait un problème (et l'a toujours, d'ailleurs) avec l'alcool, que j'ai pas été à l'école après quatorze ans parce que, toujours selon ma génitrice "ça ne sert à rien, tu dois travailler avec ton père pour lui succéder plus tard !", et que mon père s'est toujours écrasé devant son épouse. Ne parlant que le russe (ukrainien, bien sûr) et l'anglais de naissance, j'ai décidé de retrouver la trace de mes aïeuls côté paternel. Il ne lui restait plus que sa mère. J'ai réussi, en fouillant dans ses affaires, à retrouver un numéro, et, une fois arrivé à l'aéroport londonien après un voyage chaotique, la première chose que j'ai faite était d'appeler les renseignements locaux pour savoir l'adresse et le nom de l'établissement dans lequel était placé ma grand-mère inconnue. En allant la voir un jour, j'ai compris pourquoi son fils n'allait plus la voir depuis dix ans. C'était une vieille femme grabataire, avec un Alzheimer bien marqué. Je suis resté une heure à lui répéter trente fois la même chose, qui j'étais, quel âge j'avais. Et elle de me répondre "C'est bien gentil de venir rendre visite à une vieille femme, mon garçon, mais qui es-tu ?" "Ton petit-fils, Ann." "Tu as quel âge ?" "Vingt ans, mamy." "C'est bien gentil de venir rendre visite à une vieille femme, mon garçon, mais qui es-tu ?". Et ainsi de suite. En sortant, j'ai chialé toutes les larmes de mon corps. Parce que je n'avais plus de famille, plus rien. Parce que j'étais seul, sans travail, que l'argent que j'avais n'allait pas me suffir à vivre plus de six jours à Londres. Alors j'ai couru. J'ai couru loin, vite, traversé Hyde Park de long en large, couru dans la merveilleuse cité de Londres, et j'ai fini par me fouler la cheville. Devant un pauvre type qui nettoyait les trottoirs. Il m'a demandé si j'allais bien, si je ne m'étais pas fait mal. [...] Et c'est ainsi que j'ai récupéré le numéro de la municipalité et que je me suis retrouvé à ramasser les merdes de chien et les papiers dans la rue.
Cinq ans ont passé et rien n'a changé. Je suis toujours dans la même merde parce que je touche un pauvre salaire de misère que je dépense en clopes, en bouffe et en canons dans les bars (parce qu'il faut bien que je rencontre des gens, que je développe mon cercle social ; mais aussi parce que, comme le quidam de base que je suis, que je satisfasse mes besoins sexuels).


LITTLE SOUL
blasé ; usé ; audacieux ; osé ; olé-olé ; fatigué ; usant ; dragueur ; franc ; calme ; sincère ; irascible ; insensible en apparence ; sensible à l'intérieur ; pervers ; posé ; impulsif ; cède facilement à la violence ; peu démonstratif ; égoïste ; n'aime pas parler de lui ; soupire tout le temps ; autodestructeur ; parfois gamin ; routinier.


REAL ELEMENTS ARE
❖ AVATAR: Alex Dunstan
❖ PSEUDONYME: ROKKU ♠
❖ AGE: soon 20
❖ PRÉSENCE SUR LE FORUM: 2/7 pour l'instant, mais dès la rentrée scolaire ça ira mieux !
❖ OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM:  quand j'y étais, à ses débuts, avec Anandel & Simon.
❖ COMMENTAIRES: :)
❖ EXEMPLE DE RP:
Spoiler:


Dernière édition par Ann 'Dustman' Löwe le Ven 5 Aoû - 9:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luvie McNiall
Luvie McNiall


nombre de messages : 48
crédits : starry eyed; midnight poison
stabilité mentale : 0

WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe Vide
MessageSujet: Re: WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe EmptyVen 5 Aoû - 3:04

WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 762692 WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 475369
Revenir en haut Aller en bas
Ann 'Dustman' Löwe
Ann 'Dustman' Löwe


nombre de messages : 31
pseudo : ROKKU ♠
crédits : ROKKU ♠
stabilité mentale : 3

WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe Vide
MessageSujet: Re: WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe EmptyVen 5 Aoû - 3:05

C'est tout ? .__.
Revenir en haut Aller en bas
Luvie McNiall
Luvie McNiall


nombre de messages : 48
crédits : starry eyed; midnight poison
stabilité mentale : 0

WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe Vide
MessageSujet: Re: WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe EmptyVen 5 Aoû - 3:07

WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 623119

WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 762692 WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 700660 WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 729634 WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 46852 WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 116664 WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 837320 WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 21527 WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 41990 WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 510855 WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 175914 WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 953221 WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 235485 WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 235485 WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 480484 WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 475369 WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 399732 WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 833775 WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 414300 WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 953982
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe Vide
MessageSujet: Re: WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe EmptyVen 5 Aoû - 3:10

OH MON DIEU ! WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 762692 WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 555358
WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 41990 WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 41990 WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 41990 WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 41990 WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 41990
WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 555358 WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 555358 WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 555358 WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 555358 WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 555358
c'est si beau. WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 762692
Revenir en haut Aller en bas
Ann 'Dustman' Löwe
Ann 'Dustman' Löwe


nombre de messages : 31
pseudo : ROKKU ♠
crédits : ROKKU ♠
stabilité mentale : 3

WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe Vide
MessageSujet: Re: WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe EmptyVen 5 Aoû - 3:15

BLAISOUCHOUUUUUUUUUUTE <3333

Luvie chérie, je préfère ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Koestler
Marlowe Koestler


nombre de messages : 53
pseudo : OARISTYS.
crédits : BEATNIK BEAST.
mood : SO FUCKED UP
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: twenty-four
job: journalist
me you us them:

WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe Vide
MessageSujet: Re: WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe EmptyVen 5 Aoû - 4:31

Rokku WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 729634
Ton pseudo est magnifique, et j'adore Alex WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 555358

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe Vide
MessageSujet: Re: WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe EmptyVen 5 Aoû - 6:46

WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 46852 Rebienvenue!!! WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 510855
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
Ann 'Dustman' Löwe
Ann 'Dustman' Löwe


nombre de messages : 31
pseudo : ROKKU ♠
crédits : ROKKU ♠
stabilité mentale : 3

WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe Vide
MessageSujet: Re: WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe EmptyVen 5 Aoû - 7:49

MRLW, ma biche, merci *0*
Trouvons un super lien, et vite :D

Merci Octou :D
Revenir en haut Aller en bas
Ann 'Dustman' Löwe
Ann 'Dustman' Löwe


nombre de messages : 31
pseudo : ROKKU ♠
crédits : ROKKU ♠
stabilité mentale : 3

WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe Vide
MessageSujet: Re: WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe EmptyVen 5 Aoû - 10:00

Voilà, c'est fini :) (après quelques dernières modif's ;))
Revenir en haut Aller en bas
Leo Monahan
Leo Monahan


nombre de messages : 43
pseudo : revenge.
crédits : catwalk culture.
boîte à musique : rolling in the deep . linkin park ✖️ isadore . incubus ✖️ baby says . the kills ✖️ bullet the blue sky . u2 ✖️ r-evolve . 30 seconds to mars ✖️ in venere veritas . him ✖️ kashmir . led zeppelin ✖️ hurricane . bob dylan ✖️ hometown glory . adele
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 25.
job: médecin.
me you us them:

WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe Vide
MessageSujet: Re: WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe EmptyVen 5 Aoû - 10:31

Bienvenue (enfin toi, c'est un retour mais bon, on fait comme si..) !
Je confirme mon impression, il est super cool Dustman WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 729634
Revenir en haut Aller en bas
Ann 'Dustman' Löwe
Ann 'Dustman' Löwe


nombre de messages : 31
pseudo : ROKKU ♠
crédits : ROKKU ♠
stabilité mentale : 3

WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe Vide
MessageSujet: Re: WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe EmptyVen 5 Aoû - 10:41

Merci ma Juju <33
*fait l'infini de bisous promis !*

Revenir en haut Aller en bas
Luvie McNiall
Luvie McNiall


nombre de messages : 48
crédits : starry eyed; midnight poison
stabilité mentale : 0

WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe Vide
MessageSujet: Re: WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe EmptyVen 5 Aoû - 12:51

Tu sais qu'jadore ♥ Et que je suis hyper fan de ton exemple de RP (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ann 'Dustman' Löwe
Ann 'Dustman' Löwe


nombre de messages : 31
pseudo : ROKKU ♠
crédits : ROKKU ♠
stabilité mentale : 3

WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe Vide
MessageSujet: Re: WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe EmptySam 6 Aoû - 2:02

Héhéhé, c'est drôle mais j'viens de le relire et de voir le "P'têt que j'vais mourir ce soir"... XD AHEM.

Bref. MERCI <3
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe Vide
MessageSujet: Re: WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe EmptySam 6 Aoû - 2:20

C'est parfait! WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe 714882

Fiche validée!

Bon retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had
Ann 'Dustman' Löwe
Ann 'Dustman' Löwe


nombre de messages : 31
pseudo : ROKKU ♠
crédits : ROKKU ♠
stabilité mentale : 3

WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe Vide
MessageSujet: Re: WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe EmptySam 6 Aoû - 2:22

Merciiiiiiiiii Octou <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe Vide
MessageSujet: Re: WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe Empty

Revenir en haut Aller en bas

WHAT'S YOUR NAME AGAIN ? - ann löwe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: born to be wild :: i shot for the sky -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit