STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Castiel W. Marshall
Castiel W. Marshall


nombre de messages : 37
pseudo : LEILAN
crédits : ALLES •• TUMBLR
mood : UPSET
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN ANS
job: ÉTUDIANT & PROJECTIONNISTE
me you us them:

❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL Vide
MessageSujet: ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL EmptyVen 29 Juil - 9:21



❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL 908713francisco5
FRANCISCO LACHOWSKI PAR PERMANENTJOY.

castiel wylan mashall

❖ AGE : Vingt et un ans ❖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 17 février 1990 à Galway en Irlande ❖ NATIONALITÉ : Irlandais ❖ PROFESSION : Étudiant en architecture, secrètement passionné par le dessin, mais aussi projectionniste à temps partiel, pour acquérir un semblant d'indépendance. ❖ ÉTAT CIVIL : Célibataire ❖ SEXUALITÉ : Homosexuel ❖ QUARTIER : Soho (pour sa tanière étudiante), kensington (pour la demeure familiale)


❝ Au fond, je suis un prisonnier, j’erre dans un espace clos, un espace vide. Seul le silence me répond ; entêtant, il m’obsède et me donne froid. Lui et moi, nous sommes inséparables. Il sait que je suis son maître, que sans moi, il ne serait rien. Pourtant, je le hais, je l’ignore. Audacieux, j’invente des sons que j’ai oubliés avec le temps. À dix ans, je pensais avoir tout entendu, mais à présent que je suis hermétique à leur présence, les sons me manquent et je réalise ce que cet accident m’a dérobé. Ma mère. Mon ouïe. Ma vie. Plus rien n’avait le même sens, la même saveur… J’ai dû repartir de zéro, apprendre à lire sur les lèvres, à vivre dans une bulle loin de tout. Comme une seconde naissance, mon monde s’est effondré, pour mieux se reconstruire. Mais d’une façon bien différente… presque amère. Pourtant, je ne suis pas devenu l’un de ses épaves qui n’a plus le goût de rien. J’ai combattu ma solitude, j’ai comblé le manque à ma façon. Sous le regard absent de mon père, j’ai arrêté de chercher un amour et une attention obsolètes. À ses yeux, j’étais responsable de tout, le coupable idéal. J’avais provoqué l’accident, tué ma mère et survécu à sa place. Sans qu’il n’ait besoin de le dire, j’ai toujours su qu’il aurait préféré que je prenne sa place… J’étais insignifiant, elle était irremplaçable. Alors, je suis devenu ce qu’il voulait que je sois : sa plus grande déception. Rien ne pouvait plus m’arrêter. Capricieux, colérique, égoïste. J’étais l’incarnation même de son pire cauchemar et je m’en délectais à chaque instant. Il ne pouvait plus m’ignorer, me renvoyer mes faiblesses. Et je me sentais fort face à son impuissance. Puisque je ne pouvais le forcer à m’aimer, je pouvais dérober son regard, exister en puissance à travers lui. Mais tout cela avait un prix, une contrepartie inévitable, que j’ai accepté de payer. Ma vengeance lui donne raison, elle fait de lui la victime, me désignant comme le bourreau. Peu importe l’image que je renvoie, tant qu’elle ne s’apparente pas à l’être sans défense et pitoyable que je ne suis pas. Alors oui, je suis un connard, un être égoïste, capricieux et sans âme. Je veux être aimé, détesté… Quelle importance. Avant tout, je veux me sentir vivant et fort, je ne veux plus avoir peur. Le silence est mon enfer, ma prison et je vous en donnerai le goût infâme, pour ne plus m’y sentir seul. ❞



en chantier



Dernière édition par Castiel W. Marshall le Ven 29 Juil - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel W. Marshall
Castiel W. Marshall


nombre de messages : 37
pseudo : LEILAN
crédits : ALLES •• TUMBLR
mood : UPSET
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN ANS
job: ÉTUDIANT & PROJECTIONNISTE
me you us them:

❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL Vide
MessageSujet: Re: ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL EmptyVen 29 Juil - 9:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Castiel W. Marshall
Castiel W. Marshall


nombre de messages : 37
pseudo : LEILAN
crédits : ALLES •• TUMBLR
mood : UPSET
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN ANS
job: ÉTUDIANT & PROJECTIONNISTE
me you us them:

❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL Vide
MessageSujet: Re: ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL EmptyVen 29 Juil - 9:22

+2
Revenir en haut Aller en bas
Castiel W. Marshall
Castiel W. Marshall


nombre de messages : 37
pseudo : LEILAN
crédits : ALLES •• TUMBLR
mood : UPSET
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN ANS
job: ÉTUDIANT & PROJECTIONNISTE
me you us them:

❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL Vide
MessageSujet: Re: ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL EmptyVen 29 Juil - 9:23


A vous ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL 762692
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Marie De Madaure
Louis-Marie De Madaure


nombre de messages : 71
pseudo : JU.
crédits : BRIGHT STAR.
mood : LAS.
boîte à musique : LISTENING TO THE CRACK OF DOOM ON THE HYDROGEN JUKEBOX.
stabilité mentale : 10

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN.
job: VENDEUR DE PLAISIR.
me you us them:

❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL Vide
MessageSujet: Re: ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL EmptySam 30 Juil - 8:13

tu m'as oublié ? uh.
j'aime le titre, au passage ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL 769974
Revenir en haut Aller en bas
http://unjunotitled.tumblr.com http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1318-le-corbillard-de-mes-reves-lm http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1382-virtual-insanity-lm
Castiel W. Marshall
Castiel W. Marshall


nombre de messages : 37
pseudo : LEILAN
crédits : ALLES •• TUMBLR
mood : UPSET
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN ANS
job: ÉTUDIANT & PROJECTIONNISTE
me you us them:

❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL Vide
MessageSujet: Re: ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL EmptySam 30 Juil - 8:20


Sûrement pas ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL 762692
On avait pas creusé au sujet de leur amitié par contre, vu que j'avais pas fini de créer Castiel ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL 729634
Han je rajoute ça dans le tableau ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL 235485


Revenir en haut Aller en bas
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL Vide
MessageSujet: Re: ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL EmptyDim 31 Juil - 0:51

moi je veux bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Castiel W. Marshall
Castiel W. Marshall


nombre de messages : 37
pseudo : LEILAN
crédits : ALLES •• TUMBLR
mood : UPSET
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN ANS
job: ÉTUDIANT & PROJECTIONNISTE
me you us them:

❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL Vide
MessageSujet: Re: ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL EmptyDim 31 Juil - 1:42


Oh une demande de lien ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL 555358
Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL 762692

Revenir en haut Aller en bas
Louis-Marie De Madaure
Louis-Marie De Madaure


nombre de messages : 71
pseudo : JU.
crédits : BRIGHT STAR.
mood : LAS.
boîte à musique : LISTENING TO THE CRACK OF DOOM ON THE HYDROGEN JUKEBOX.
stabilité mentale : 10

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN.
job: VENDEUR DE PLAISIR.
me you us them:

❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL Vide
MessageSujet: Re: ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL EmptyDim 31 Juil - 12:11

Castiel W. Marshall a écrit:
Sûrement pas ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL 762692
On avait pas creusé au sujet de leur amitié par contre, vu que j'avais pas fini de créer Castiel ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL 729634
Han je rajoute ça dans le tableau ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL 235485
t'as intérêt ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL 623119 ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL 1565185194
mais euh... j'avais une idée mais je l'ai oublié ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL 623119 donc... si tu veux penser à ma place ? ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL 342649 c'est surtout que je vois pas comment ils auraient pu se rencontrer au final ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL 2370438612
et, tu vois bien que le tableau est juste énorme ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL 623119 'spèce de vieille médisante ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL 544472
Revenir en haut Aller en bas
http://unjunotitled.tumblr.com http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1318-le-corbillard-de-mes-reves-lm http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1382-virtual-insanity-lm
Castiel W. Marshall
Castiel W. Marshall


nombre de messages : 37
pseudo : LEILAN
crédits : ALLES •• TUMBLR
mood : UPSET
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN ANS
job: ÉTUDIANT & PROJECTIONNISTE
me you us them:

❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL Vide
MessageSujet: Re: ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL EmptyLun 1 Aoû - 2:04


C'est étonnant, toi qui n'oublies jamais rien d'habitude ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL 623119 *out* faut que je pense pour toi maintenant, tu m'attribues beaucoup de fonctions tout de même, pour une mémoire externe ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL 26775 xD
Et je ne suis pas une vieille médisante, c'est toi qui exagères, il n'est pas si grand ce tableau ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL 8686

Sinon, Lourie va au cinéma ? Ils auraient pu se rencontrer là bas et je sais pas Cass aurait pu aller chercher un nouveau film dans une réserve et en voyant qu'il travaillait là Lourie aurait pu lui demander un renseignement, mais genre quand il était de dos (du coup ben Castiel n'a pas pu faire attention) et Lourie aurait cru qu'il le snobait ou je ne sais quoi (x Alors au début ça aurait partir sur du négatif, puisqu'il lui en voudrait, mais juste le temps de réaliser qu'il est sourd. Je dois sérieusement avoir la connerie, mais j'imagine Castiel en train de s'engueuler avec un autre client devant Lourie avec le gars en question qui gueule : « Ça fait une heure que j'attends ma réponse, t'es sourd ou complètement stupide ? » et Cass, bien remonté aussi : « Juste sourd. La stupidité, je la laisse aux clients qui ne savent pas trouver le guichet tout seul. Donc soit tu me poses tes questions de face pour que je puisse le voir, soit t'apprends à lire le programme comme un grand. »

Bon okay, je sors ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL 398106

Revenir en haut Aller en bas
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL Vide
MessageSujet: Re: ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL EmptyMar 2 Aoû - 8:06

Je ne sais pas trop, on peut peut-être voir cela par mp ?
A moins que tu aies besoin d'une meilleure amie, dans ce cas Leann pourrait peut-être faire l'affaire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Castiel W. Marshall
Castiel W. Marshall


nombre de messages : 37
pseudo : LEILAN
crédits : ALLES •• TUMBLR
mood : UPSET
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: VINGT ET UN ANS
job: ÉTUDIANT & PROJECTIONNISTE
me you us them:

❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL Vide
MessageSujet: Re: ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL EmptyMar 2 Aoû - 12:11


Oui, par mp ** Tu peux me décrire rapidement ton perso par MP ? ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL 762692
Parce qu'il n'a pas de meilleure amie, en effet, et comme ça on verra s'ils peuvent s'entendre et si oui, on complètera alors les détails :3

Revenir en haut Aller en bas
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL Vide
MessageSujet: Re: ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL EmptyLun 22 Aoû - 5:01

Désolée pour le retard, je t'envoie ce mp de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL Vide
MessageSujet: Re: ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL ❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝ Yesterday, you told me about the blue blue sky... ❞ ❖ CASTIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: when love comes to town :: i shall not walk alone -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com