STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

J'ai la poisse, maintenant c'est sûr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

peterpan
Invité


J'ai la poisse, maintenant c'est sûr. Vide
MessageSujet: J'ai la poisse, maintenant c'est sûr. J'ai la poisse, maintenant c'est sûr. EmptyMer 20 Juil - 12:07

BORDEL, j'suis heureux, j'ouvre le sujet J'ai la poisse, maintenant c'est sûr. 475369
D'abord, bonsoir, bonjour. C'était juste pour vous dire que j'adore vos smileys bébé de L. & G. Pas vrai, en fait c'est une longue histoire mais j'vais faire court parce qu'on m'gueule toujours dessus pour mes monologues incessants /OUT/
J'adore ce forum, c'est tellement beau ici, tellement bien écrit, je tombe des nues *orgasme* J'ai la poisse, maintenant c'est sûr. 555358 Donc, comme j'ai une once d'intelligence dans l'cerveau, je me suis inscrit avec Stymest, il n'est pas dans le bottin, je supose qu'il est libre y a intérêt ? Bref, j'essaie de m'enregistrer et, bien sûr, mon adresse mail n'est pas valide, je ne sais pas pourquoi, bordel de dieu ça m'énerve J'ai la poisse, maintenant c'est sûr. 308868 Je me suis inscrit avec l'adresse d'un ami - je sais, j'ai d'la chance avec mes amis - en croisant les doigts de pieds pour que l'inscription soie automatique, on ne sais jamais, c'est le cas sur certains forums. Ca aurait mieux valu pour moi qu'elle le soit parce que mon ami en question est en vacances, je n'ai pas son mot de passe et je ne sais donc pas me valider, voyez comme la race humaine est parfois conne à s'taper l'cul par terre J'ai la poisse, maintenant c'est sûr. 96954
Donc, j'y arrive enfin, auriez-vous la gentillesse d'activer mon compte - qui est sous le nom de Clyde F. Redfield - ? J'ai la poisse, maintenant c'est sûr. 769974
J'suis collant et emmerdant mais je suis né ainsi, c'est pas à moi qui faut s'en prendre J'ai la poisse, maintenant c'est sûr. 659277 Puis, merci !
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

J'ai la poisse, maintenant c'est sûr. Vide
MessageSujet: Re: J'ai la poisse, maintenant c'est sûr. J'ai la poisse, maintenant c'est sûr. EmptyMer 20 Juil - 21:46

Bonjour!!

Merci pour les compliments!!! J'ai la poisse, maintenant c'est sûr. 709890 Je viens d'activer ton compte. J'ai la poisse, maintenant c'est sûr. 480484
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

J'ai la poisse, maintenant c'est sûr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: keep the dream alive :: windmills of your minds -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit