STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

HEAVEN † KILLING IN THE NAME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité
Invité


HEAVEN † KILLING IN THE NAME. Vide
MessageSujet: HEAVEN † KILLING IN THE NAME. HEAVEN † KILLING IN THE NAME. EmptyMar 19 Juil - 7:27

HEAVEN † KILLING IN THE NAME. 1123949186

RUBY ALDRIDGE PAR TUMBLR.


SLEEP IS A COUSIN OF DEATH
heaven rose

❖ AGE: Dix neuf ans.
❖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Neuf janvier 1992 à Londres.
❖ NATIONALITÉ: Britannique.
❖ PROFESSION: Etudiante.
❖ ÉTAT CIVIL: Célibataire.
❖ QUARTIER: KENSINGTON


SO THROW YOUR DIAMONDS IN THE SKY, WE'LL STAY GOLD FOR EVER
❖ AVATAR:
❖ PSEUDONYME: PRAY FOR PLAGUES.
❖ PRÉNOM: Rachel.
❖ AGE: Quatorze ans.
❖ PRÉSENCE SUR LE FORUM: 6-7/7
❖ OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: Par hasard sur Bazzart.
❖ COMMENTAIRES: BRAVO pour ce design merveilleux !
❖ EXEMPLE DE RP:
Spoiler:


Dernière édition par Heaven Rose le Mar 19 Juil - 21:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HEAVEN † KILLING IN THE NAME. Vide
MessageSujet: Re: HEAVEN † KILLING IN THE NAME. HEAVEN † KILLING IN THE NAME. EmptyMar 19 Juil - 7:27

77 (IM)PERFECTIONS

so why won't you take my hand and we will fight it together.
1. heaven eleönore joanna rose, de son nom complet. 2. a grandie à londre avec son grand frère 3. souffre énormément de l'absence de son père et de l'innatention général de sa famille 4. est héritière d'un trône dans une contré lointaine 5. rêve de partir loin, juste quelques jours. 6. a tatoué une croix sur son doigt en signe de rébellion. 7. ne supporte pas qu'on la regarde dans les yeux. 8. aime les sushis. 9. fume depuis l'âge de quinze ans. 10. est une fane de films d'épouvantes. 11. son auteur favoris est stephen king. 12. a un chien et un chat. 13. n'est pas organisée. 14. a constamment l'air blasée. 15. ne supporte pas qu'on lui dicte sa conduite. 16. est suivie par un psychiatre. 17. pense être une erreur de la nature. 18. joue du piano. 19. a des valeurs. 20. ne dort pas ou trop longtemps. 21. a toujours tout fait pour rendre fiers ses parents. 22. possède une garde-robe pleine à craquer. 23. écoute tout genre de musique. 24. rêve de fonder une vraie famille. 25. se donne à fond dans ce qu'elle entreprend. 26. boit souvent. 27. très souvent. 28. s’énerve très vite. 29. aime son frère plus qu'elle même. 30. a pratiqué la danse classique pendant huit ans. 31. mange peu. 32. the ice is getting thinner. 33. possède une centaine de paire de chaussures. 34. tient un journal intime depuis qu'elle a douze ans. 35. n'a jamais eu de relation amoureuse sérieuse. 36. peut rester plusieurs jours sans dormir. 37. apprécie l'air frais, la rosée, et tout ce qui caractérise la fraîcheur matinale. 38. vit encore avec ses parents et son frère. 39. a toujours regretté de ne pas avoir eu la chance de voir nirvana en concert. 40. idolâtre lady gaga. 41. lit beaucoup. 42. tombe vite amoureuse. 43. ne supporte pas qu'on la touche sans prévenir, par surprise. 44. a toujours très chaud. 45. souffre de bipolarité. 46. a des antécédents suicidaires. 47. se drogue depuis deux ans. 48. parle anglais, français, allemand et russe. 49. est très rancunière. 50. welcome to the jungle. 51. conduit une BMW et une Harley Davidson. 52. porte toujours la bague que son frère lui a offert pour ses dix-huit ans. 53. ne veut pas grandir mais fais avec. 54. a toujours été plus mature que la norme. 55. réussie, parfois, à s’effrayer toute seule. 56. garce. 57. froide. 58. peur de la solitude. 59. peureuse. 60.peu bavarde. 61. essaie de paraître forte. 62. héroine. 63. boit un shooter de vodka dès le reveil. 64. carbure à la nicotine-vodka-coco. 65. a porté un appareil dentaire pendant un an. 66. relève tout les défis. 67. peut marcher avec des talons toute une journée, semaine, sans souffrir. 68. aime jouer avec le feu. 69. ne regarde pas souvent la télé. 70. est une accro à facebook. 71. brunsh tout les midis (ou presque) avec sa mère. 72. aime beaucoup faire la fête. 73. est assez timide parfois. 74. étudie la psychologie. 75. se plains souvent. 76. marlboro. 77. fantasme sur edward norton.




Dernière édition par Heaven Rose le Mar 19 Juil - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

HEAVEN † KILLING IN THE NAME. Vide
MessageSujet: Re: HEAVEN † KILLING IN THE NAME. HEAVEN † KILLING IN THE NAME. EmptyMar 19 Juil - 7:28

Bienvenue sur le forum. HEAVEN † KILLING IN THE NAME. 342649
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HEAVEN † KILLING IN THE NAME. Vide
MessageSujet: Re: HEAVEN † KILLING IN THE NAME. HEAVEN † KILLING IN THE NAME. EmptyMar 19 Juil - 7:29

Bonjour chers rpgistes.
J'aurais besoin de vos conseils pour choisir mon avatar. J'hésite entre RUBY ADBRIDGE, ALICE DELLAL, DIANA MOLDOVAN ou TAYLOR MOMSEN. Merci d'avance, et bonne soirée.


Dernière édition par Heaven Rose le Mar 19 Juil - 7:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

HEAVEN † KILLING IN THE NAME. Vide
MessageSujet: Re: HEAVEN † KILLING IN THE NAME. HEAVEN † KILLING IN THE NAME. EmptyMar 19 Juil - 7:31

Bienvenue!!! HEAVEN † KILLING IN THE NAME. 714882

Tu as écrit deux fois Taylor Momsen, est-ce un signe?? HEAVEN † KILLING IN THE NAME. 714882

Diana est réservée, je dirai donc Taylor, parce que Ruby, je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Invité
Invité


HEAVEN † KILLING IN THE NAME. Vide
MessageSujet: Re: HEAVEN † KILLING IN THE NAME. HEAVEN † KILLING IN THE NAME. EmptyMar 19 Juil - 7:32

Ahaha, merci. Non ce n'est pas un signe, juste une stupide erreur (j'ai changé aha). Je retiens ton avis, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Cartwright
Alcide Cartwright


nombre de messages : 99
crédits : BEATNIK BEAST.

HEAVEN † KILLING IN THE NAME. Vide
MessageSujet: Re: HEAVEN † KILLING IN THE NAME. HEAVEN † KILLING IN THE NAME. EmptyMar 19 Juil - 7:33

    killing in the name HEAVEN † KILLING IN THE NAME. 518897 HEAVEN † KILLING IN THE NAME. 687562 HEAVEN † KILLING IN THE NAME. 709890
    bienvenue sur le forum HEAVEN † KILLING IN THE NAME. 714882
    et je dis diana ou ruby, sans hésiter, d'ailleurs tu as mis deux fois taylor :)

    edit ; october m'a devancée, ce sera donc ruby alors HEAVEN † KILLING IN THE NAME. 46852
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HEAVEN † KILLING IN THE NAME. Vide
MessageSujet: Re: HEAVEN † KILLING IN THE NAME. HEAVEN † KILLING IN THE NAME. EmptyMar 19 Juil - 7:35

Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

HEAVEN † KILLING IN THE NAME. Vide
MessageSujet: Re: HEAVEN † KILLING IN THE NAME. HEAVEN † KILLING IN THE NAME. EmptyMar 19 Juil - 7:35

bienvenue sur la terre sacrée ! HEAVEN † KILLING IN THE NAME. 762692
je dis ruby aussi ! HEAVEN † KILLING IN THE NAME. 555358
Revenir en haut Aller en bas
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

HEAVEN † KILLING IN THE NAME. Vide
MessageSujet: Re: HEAVEN † KILLING IN THE NAME. HEAVEN † KILLING IN THE NAME. EmptyMar 19 Juil - 7:35

+1 pour Taylor HEAVEN † KILLING IN THE NAME. 40575
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HEAVEN † KILLING IN THE NAME. Vide
MessageSujet: Re: HEAVEN † KILLING IN THE NAME. HEAVEN † KILLING IN THE NAME. EmptyMar 19 Juil - 7:36

TAYLOR vs RUBY.
Revenir en haut Aller en bas
Arnie Serrant
Arnie Serrant


nombre de messages : 158
pseudo : trublion, golden gates
crédits : trublion, golden gates
mood : angry. always angry.
boîte à musique :
iridescent, linkin park ∞ stairway to heaven, led zepplin ∞ layla, eric clapton ∞ du jazz au ravin, serge gainsbourg ∞ l'anthracite, serge gainsbourg ∞ amsterdam, jacques brel ∞ shutterbug, the clash ∞ manu, renaud ∞ hexagone, renaud ∞ pilule, damien saez ∞ la bombe humaine, téléphone ∞ old love, eric clapton ∞ white knuckle ride, jamiroquai ∞ under pressure, david bowie/queen ∞ the end's not near, band of horses ∞ she said yeah, the rolling stones ∞ i'm shipping up to boston, dropkick murphys.

stabilité mentale : 8

IN MY DREAM
years old: thirty
job: mafia, bookseller
me you us them:

HEAVEN † KILLING IN THE NAME. Vide
MessageSujet: Re: HEAVEN † KILLING IN THE NAME. HEAVEN † KILLING IN THE NAME. EmptyMar 19 Juil - 9:01

je dirais taylor. :)
bienvenue ^^
j'adore le titre. HEAVEN † KILLING IN THE NAME. 46852
Revenir en haut Aller en bas
http://malfoyscrush.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1370-there-s-too-much-bad-shit-in-this-world-done#57586 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1375-the-mortal-instrument

Invité
Invité


HEAVEN † KILLING IN THE NAME. Vide
MessageSujet: Re: HEAVEN † KILLING IN THE NAME. HEAVEN † KILLING IN THE NAME. EmptyMar 19 Juil - 9:02

Merci beaucoup. Pour finir je vais prendre Ruby. J'ai trop joué Taylor, je veux changer un peu. Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

HEAVEN † KILLING IN THE NAME. Vide
MessageSujet: Re: HEAVEN † KILLING IN THE NAME. HEAVEN † KILLING IN THE NAME. EmptyMar 19 Juil - 10:17

je vais alors de ce pas te réserver Ruby ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HEAVEN † KILLING IN THE NAME. Vide
MessageSujet: Re: HEAVEN † KILLING IN THE NAME. HEAVEN † KILLING IN THE NAME. EmptyMar 19 Juil - 21:24

Merci beaucoup. ♥ Je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

HEAVEN † KILLING IN THE NAME. Vide
MessageSujet: Re: HEAVEN † KILLING IN THE NAME. HEAVEN † KILLING IN THE NAME. EmptyMar 19 Juil - 22:01

Après lecture de ta fiche, j'ai le plaisir de te valider!! HEAVEN † KILLING IN THE NAME. 714882

Bon jeu parmi nous! HEAVEN † KILLING IN THE NAME. 480484
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Invité
Invité


HEAVEN † KILLING IN THE NAME. Vide
MessageSujet: Re: HEAVEN † KILLING IN THE NAME. HEAVEN † KILLING IN THE NAME. EmptyMer 20 Juil - 1:06

Merci beaucoup! HEAVEN † KILLING IN THE NAME. 762692
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HEAVEN † KILLING IN THE NAME. Vide
MessageSujet: Re: HEAVEN † KILLING IN THE NAME. HEAVEN † KILLING IN THE NAME. EmptyMer 20 Juil - 1:42

mais mais...je te connais toi HEAVEN † KILLING IN THE NAME. 762692
avec ta playlist c'etait facile en plus HEAVEN † KILLING IN THE NAME. 837320
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HEAVEN † KILLING IN THE NAME. Vide
MessageSujet: Re: HEAVEN † KILLING IN THE NAME. HEAVEN † KILLING IN THE NAME. EmptyMer 20 Juil - 5:29

... romain villeneuve ? HEAVEN † KILLING IN THE NAME. 769974
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HEAVEN † KILLING IN THE NAME. Vide
MessageSujet: Re: HEAVEN † KILLING IN THE NAME. HEAVEN † KILLING IN THE NAME. EmptyMer 20 Juil - 5:39

PFFFFFFFFFFFFF non t'es nulle... c'est soraya HEAVEN † KILLING IN THE NAME. 96954 mais romain (faustine) est ici aussi HEAVEN † KILLING IN THE NAME. 342649
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


HEAVEN † KILLING IN THE NAME. Vide
MessageSujet: Re: HEAVEN † KILLING IN THE NAME. HEAVEN † KILLING IN THE NAME. EmptyMer 20 Juil - 8:02

MEUF ! ahaha, t'sais pas j'ai vu "golden gates" j'ai pas cherché ahahah! Trop bon, ww no2!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



HEAVEN † KILLING IN THE NAME. Vide
MessageSujet: Re: HEAVEN † KILLING IN THE NAME. HEAVEN † KILLING IN THE NAME. Empty

Revenir en haut Aller en bas

HEAVEN † KILLING IN THE NAME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: born to be wild :: i shot for the sky -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit