STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

TWENTY-ONE GRAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

TWENTY-ONE GRAMS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TWENTY-ONE GRAMS TWENTY-ONE GRAMS - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 6:09

roh oui TWENTY-ONE GRAMS - Page 2 762692 TWENTY-ONE GRAMS - Page 2 555358 une groupie, c'est beau ça TWENTY-ONE GRAMS - Page 2 41990
ton début de fiche me fait penser à une chanson de benjamin biolay TWENTY-ONE GRAMS - Page 2 729666 je pense que c'est une simple coïncidence, mais j'aime terriblement (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TWENTY-ONE GRAMS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TWENTY-ONE GRAMS TWENTY-ONE GRAMS - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:21

soraya TWENTY-ONE GRAMS - Page 2 769974 (genrejesaisquit'esparcequejesuistropforteetpasparcequetum'asdisquec'étaittoiokjesors). Il me tarde aussi de voir à quoi va ressembler Miss Ruslov. Dans tout les cas, reserve moi un lien. TWENTY-ONE GRAMS - Page 2 21527
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

TWENTY-ONE GRAMS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TWENTY-ONE GRAMS TWENTY-ONE GRAMS - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 22:25

Alice Ruslov a écrit:
ATTRAPEZ LES TOUUUUUUS TWENTY-ONE GRAMS - Page 2 475369 TWENTY-ONE GRAMS - Page 2 514237
(tu aimes pokemon? je t'aime, il m'en faut pas plus.)

Les pokemons, c'est toute ma vie! TWENTY-ONE GRAMS - Page 2 46852 C'est ma bible!
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Invité
Invité


TWENTY-ONE GRAMS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TWENTY-ONE GRAMS TWENTY-ONE GRAMS - Page 2 EmptySam 23 Juil - 5:43

HAAAAAAAAAAAAAAN PURÉE JE VAIS ME DÉFENESTRER, je viens de perdre 45 des éléments sur 99 que j'avais écris a cause d'un bug de mise en page. fuck my fuckin life.

alcide ça devait être trop bien TWENTY-ONE GRAMS - Page 2 729634 si seulement j'avais l'occasion de faire des travaux intéressants comme ça dans mon lycée, je serais sans doute moins adepte de l'absentéisme TWENTY-ONE GRAMS - Page 2 623119

je ne connais que très peu benjamin biolay mais si tu aimes terriblement et bien, ça me fait terriblement plaisir TWENTY-ONE GRAMS - Page 2 837320

rachouuuuuuuuu TWENTY-ONE GRAMS - Page 2 700660 c'est ça, rattrape toi. évidemment pour le lien, c'était obligé de toute façon (je me suis endormie dans la voiture l'autre fois ahah, du coup j'ai pas vraiment cherché TWENTY-ONE GRAMS - Page 2 790351)

octo (si tu me permets TWENTY-ONE GRAMS - Page 2 342649) tu cartonnes, faut que tu sois dans ma pokedex TWENTY-ONE GRAMS - Page 2 46852
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TWENTY-ONE GRAMS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TWENTY-ONE GRAMS TWENTY-ONE GRAMS - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 9:39

pourriez-vous supprimer mon compte?
je suis sincèrement désolée de vous abandonner de la sorte, je n'ai et n'aurai pas assez de temps pour me consacrer convenablement a sth, je préfère donc vous quitter car un forum de la sorte ne mérite pas d'être délaissé.. je tenais déjà a ma petite alice et j'avais beaucoup d'idées mais ce n'est pas grave, je vous rejoindrai peut-être (sans doute) plus tard quand je serais sure de moi parce qu'avec les vacances je ne gère PLUS RIEN et je suis ailleurs h24. toutes mes excuses. je vous souhaite la meilleure continuation possible, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

TWENTY-ONE GRAMS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TWENTY-ONE GRAMS TWENTY-ONE GRAMS - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 18:56

Oh mince, je ne serai pas dans ta pokedex! TWENTY-ONE GRAMS - Page 2 495919 J'espère te revoir bientôt pour qu'on discute pokemon!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Contenu sponsorisé



TWENTY-ONE GRAMS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: TWENTY-ONE GRAMS TWENTY-ONE GRAMS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

TWENTY-ONE GRAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: born to be wild :: i'm stuck on the ground -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit