STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message

Invité
Invité


soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 1:45

BIENVENUE. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. - Page 2 837320
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 3:44

Je ne suis pas morte hein (a) Ma fiche continue d'avancer, cela dit, je suis consciente d'être lente mais je dois capter Hélène pour les détails & on a du mal à se croiser soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. - Page 2 308868
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 1:13

    je sais bien que tu as demandé un délai et qu'il t'a été accordé, mais dans une semaine, ça fera un mois. je déplace donc dans les fiches en danger, et si demain soir on en est toujours sans nouvelles, l'avatar sera libéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone

Invité
Invité


soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 4:44

Bon, je tiens à m'excuser, mais je ne pourrais finalement pas rester parmi vous. Je pense que Hélène restera, à vrai dire, je ne sais pas trop parce qu'étant toutes les deux en vacances, occupées à différents moments, on a du mal à se capter pour discuter. Le fait est que je bloque lors de la rédaction de ma fiche et que ça n'annoncera rien de bon pour la suite. :/ Ensuite, il va y avoir la reprise, alors je ne me fais pas d'illusions quant à mon activité ici. Je préfère simplement être sincère et annoncer mon départ. Je vous souhaite une très bonne continuation, ce forum est une vraie merveille et a du potentiel. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. - Page 2 709890 soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. - Page 2 21527 bébé de M. & G.

Toutes mes excuses,
Camille. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 2:41

pas de problème, merci de prévenir. bonne continuation à toi également. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone

Contenu sponsorisé



soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

soledad Ҩ et ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre, il leur restera rien de nous, pas plus que d'eux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: born to be wild :: i'm stuck on the ground -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit