STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

❝i'll follow you into the dark. (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité
Invité


❝i'll follow you into the dark. (over) Vide
MessageSujet: ❝i'll follow you into the dark. (over) ❝i'll follow you into the dark. (over) EmptyDim 17 Juil - 1:31

❝i'll follow you into the dark. (over) 617004tumblrloe39vSAzq1qgyarho1500

DIANNA AGRON PAR TUMBLR.

BASIC ELEMENTS ARE
romilda 'romie' wingfield.

❖ AGE: vingt-et une années.
❖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Londres, Grande-Bretagne.
❖ NATIONALITÉ: Britannique.
❖ PROFESSION: musicienne (pianiste).
❖ ÉTAT CIVIL: célibataire.
❖ QUARTIER: Bloomsbury.


Spoiler:


Dernière édition par Romie Wingfield le Mar 19 Juil - 23:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❝i'll follow you into the dark. (over) Vide
MessageSujet: Re: ❝i'll follow you into the dark. (over) ❝i'll follow you into the dark. (over) EmptyDim 17 Juil - 1:31

INFRA-RED
surnom: Qui n'a jamais entendu de petits surnoms dans sa vie ? Qu'ils soient d'ordre affectueux ou encore péjorative on en a tous essuyés au cours des années. La jeune femme pour sa part n'a jamais affectionné son prénom d'origine, à savoir Romilda. Elle le tient d'un conte pour enfant qu'affectionnait sa figure maternelle, pour autant depuis sa naissance tout le monde la surnomme Romie. Un surnom qu'elle préfère sans aucuen hésitation. Certains membres de son entourage usent de son patronyme, tandis que sa petite soeur la taquine en l'appelant 'Dada' de temps à autre.
orientation sexuelle: La jeune femme est de bonne nature à attirer les membres de la gente masculine, et dieu sait combien elle les a éconduit depuis la période du collège. N'étant pas de nature à faire confiance à autrui, Romie s'est néanmoins toujours prononcée envers les hommes. Elle possède une grand ouverture d'esprit et cela ne choque pas le moins du monde -puisque son frère ainé est homosexuel -. Il faut d'ailleurs de tout pour forger ce dernier, alors pourquoi se soucier de la différence ? Au contraire, on en besoin pour ouvrir les yeux à certaines personnes.
classe sociale: Vivre au mileu de l'opulence du monde ? S'épanouir parmi les moindres désirs et caprices futiles de l'existence ? La blonde n'a jamais vécu dans un luxe omniprésent si on peut le dire ainsi. Entre mère enseignante dans un lycée défavorisé et un paternel ingénieur du son, on peut dire qu'il y a parfois des hauts mais aussi des bas. Les parents de la Wingfield ont toujours mis leurs enfants dans une optique de vie où il faut travailler et savoir patienter pour obtenir ce que l'on désire. On peut donc dire que la belle vie actuellement dans un univers financier modeste comme beaucoup d'entre nous aujourd'hui.
situation familiale: Née dans une famille unit durant les premières années de son existence, Romilda voit tout basculer le jour où le divorce de ses parents est prononcé. Néanmoins l'entente entre ces deux là restent des plus sobres et mélioratives pour le bien des gamins. Benjamine d'une frartie de trois enfants, elle fait face à un frère de quatre ans son ainé et à une petite frangine agée de dix-sept années. La complicité entre ces trois là demeure plus que présente et les liens de solidarité ne sont qu'une petite preuve de leur amour envers chacun. Désormais si vous parlez de sa propre situation familiale, la pianiste est actuellement célibataire - anciennement fiancée mais lorsque le destin s'en mêle inutile de chercher plus loin -. La mort à pris son unique lien de coeur entre ses filets. Un évènement pour lequel elle reviendrait en arrière sans aucune hésitation et quoi qu'il lui en coûte.
croyance: La croyance entre plusieurs entités, entre une multitude de dieux et de déesses, ou encore en un seul et unique dieu ? Voilà une interrogation qui ne trouve plus réellement de question chez les autres comme pour elle. Cette dernière croit en sa propre manière, et qui dit ne croire en un rien demeure pour elle un piétre menteur quand bien même elle garderait cette pensée personnelle sous silence. Nous avons tous besoin de croire en une essence bien précieuse à notre coeur et c'est au final ce qui compte pour elle. Les dires et les légendes religieuses sont pour elle un domaine purement mensonger. Ce dernier ne fait que répondre à un ordre financier et à bien d'autres encore. Tous les gouts sont dans la nature, et les croyances en font parties.
loisirs: Ils sont nombreux ceux là, mais autant faire du simple et de fond en large. En grandissant dans une famille d'artiste mais également de précepteur, la musique ne devrait surprendre personne. Romie apprécie toutes sortes de mélodies posssibles que cela passe des partitions de Berlioz, de Desplat à la musique country ou encore de Aaron, de muse, des Rollings Stone, de Sting, Radiohead, Led Zepplin (...) la liste pourrait être encore longue. Pour le reste elle adore la lecture, pratiquer la formule un mais également le karting, le cinéma, écrire de nouvelles partitions, voyager (...) enfin bref tous les aspects basiques de la vie en allant au plus amusant et parfois au plus risqué.
une journée ordinaire: La journée de tous les jours, et toujours les mêmes redondances. Elle se lève de manière générale de bonne heure, en supportant de moins en moins mais en silence le bruit que provoque le réveille matin. Sortir faire un jooging en compagnie de son compagnon à quatre pattes, car elle ne laisse guère sa situation d'aveugle prendre le dessus sur ses envies - de manière générale -. Puis dans une autre optique les gestes quotidiens afin de se rendre au travail, elle bosse beaucoup pour chasser ses facétieuses pensées. Quand bien même elle est aveugle, ses habitudes n'ont pas réellement changées et elle a su s'adapter très vite à cette différence. Beaucoup de ses connaissances résumerait une journée ordinaire tel que metro-boulot-dodo, seulement il faut savoir voir au delà des apparences. Difficile à cerner, la jeune femme passe du temps en solitaire mais la plupart du temps c'est toujours pour parvenir à quelques choses : terminer une composition, achever une situation qui la prend au piége (...).
ambitions pour l'avenir: Lorsque nous sommes des enfants on a tendance à avoir de grands espoirs de découvertes mais également de grandes ambitions bien tracées dans notre esprit. Romilda part du principe que tant qu'il y a de l'espérance, on peut toujours parvenir à ses fins. Seulement depuis la perte de son fiancé et de l'accident qui l'a conduite à sa situation actuelle il existe une rupture en elle. Une part d'elle reste silencieuse sous sa souffrance en vivant de son mieux et en montrant aux autres que tout va bien dans le meilleur des mondes possibles, tandis que l'autre ne cesse de glisser vers la tourmente. Ses ambitions antérieures sont réalisées par la plupart, en autre celle de devenir musicienne. Pour le reste, elle ne se prononce pas, pas encore.
déceptions, échecs: Voilà les sujets qui nous renforce de temsp à autre, même si c'est pas toujours simple. La Wingfield ne se plaint que très rarement, mais son premier echec à proprement parlé a été d'être recaler à l'entrée du conservatoire de Paris. Une déception qui l'a pendant un temps mise au pied du mur, mais finalement elle le vent a changé en sa faveur pour entrer au conservatoire de Londres. Les déceptions de coeur son également présentes, celles de familles, la mort du jeune homme qui était son fiancé (...)
peurs: Elle a peur de perdre ses proches, elle a peur intérieurement de voir ceux ci mourir avant elle, quand bien même pour certains ça sera le cas en vue de leurs âges respectifs. Une crainte qui ronge très souvent sa mémoire, mais contre laquelle on ne peut rien puisque c'est la régle de l'existence. Romie est claustrophobe, ce qui explique sa appréhension et donc sa peur à être enfermée dans un lieu clos.
cigarette, alcool, drogues... position, consommation: Qui ne consomme pas de substances illicites, surtout avec la jeunesse dans laquelle nous vivons de nos jours. Bien entendu sous ses airs taciturnes et teintés de réserves à souhait, la blonde a déjà gouté à la drogue. Fumer un joint en temps de fête, boire quelques verres en période de festivités entre amis, goûter à quelques mélanges facétieux et étranges (...) Romie n'est aucunement de comportement moralisateur bien au contraire. Elle se mêle de ce qui la regarde et vous direz sans aucun cas que les conseillers ne sont guère les payeurs. Elle consomme de la cafeine à outrance depuis son accident, fume moins qu'auparavant mais fume des cigarettes quand même. La drogue ne fait plus parti de son quotidien depuis de nombreuses années même si la caféine et la nicotine en sont les premières sur la liste. Les verres d'alcool quand à eux sont exclusivement réservés en cas de fête, qui se font plus rares désormais.
casier judiciaire? Aussi vierge que la sainte religieuse d'un couvent ? Ou encore aussi blanche que la neige ? Romie possède un casier judiciaire intact jusque là. Dur à croire lorqu'on revit avec elle certaines soirées bien arrosées ou encore qui ont mal tournées, mais elle a toujours su partir et se tirer des mauvais coups.
films favoris: Comédies romantiques, comédies dramatiques, films fantastiques, films tirés de romans écrits, pièces de théatres ... La belle blonde aborde le septième art comme une nouvelle manière de passer d'agréables moments. Malgré tout son film de prédilection reste jeux d'enfants, ou encore dirty dancing. Elle apprécie les scénarios allant de l'intrigue complexe - comme inception - à ceux qui sont plus simples mais parfois intéressant. Elle adore les vieux western également qui lui rappelle de très bons moments de son enfance. Il y en a tous un tas qu'elle pourrait vous citer, mais la liste serait trop longue.
livres favoris: Romie adore la littérature sous toutes ses coutumes, le style dramaturge de Racine ou encore de Shakespeare, le style plus moderme de Musso, les livres anciens des légendes grecques, le coté fantastiques d'Anne Rice, ou encore Wilde. Elle a un penchant particulier pour les oeuvres d'Emily Bronté, mais également les manuscrits de Camus.
style de musique, artistes préférés: Encore une fois elle écoute de tous genres de musiques allant du classique à la pop-rock en passant par les plus grands classiques français comme Gainsbourg ou renaud, d'ailleurs en parlant de chanson elle affectionne beaucoup mistral gagnant de Renaud, hummingbird de cocoon, endlessly de muse, paper aeroplane de angus & julia stone, winter de sting (...)
pays déjà visités: La belle à pas mal voyagé au sein de l'Europe durant son enfance mais également son adolescence en particulier Paris, le sud de la France, Athènes, ou encore le Danemark.


LITTLE SOUL
Son véritable nom d'origine est Romilda, mais tout le monde ou presque la surnomme Romie ❖Il y a une bonne année en arrière, la belle a eu un accident de la route, accident aau cours duquel son fiancé meurt et où elle perd également la faculté de voir ❖ Le fait qu'elle ait été aveugle par le passé à décuplé certains de ses sens ❖ sauvage ❖calme ❖impulsive lorsque ses sentiments intérieurs demeurent chamboulés ❖ A subit une opération chirurgicale en vue de recouvrer sa vision, opération qui a été une réussite cependant ❖ Elle porte autour de son coup une chaine en argent où repose un pendentif prenant la forme d'une pierre précieuse c'est une pierre de grenat pour être exact ❖ introvertie ❖ Possède un caractère bien controversé, ce qui parfois amène quelques vagues de mystères autour de sa personne ❖ Son frère ainé lui reproche sa modestie, mais elle en a cure ❖Son pêché mignon se résume à la mirabelle ❖ Elle adore la caféine en particulier les cafés corsés ❖ Elle porte des lunettes de vue depuis son opération, mais exclusivement pour lire ou encore lorsque ses yeux sont fatigués ❖Romie apprécie l'aspect naturel des choses et affectionne beaucoup les animaux. Elle possède d'ailleurs un golden retriever de deux années avec lequel l'entente demeure des plus complices ❖ compliquée ❖ Peu parfois paraitre froide mais c'est pour mieux se protéger ❖ Est souvent tourmentée par l'absence de son petit ami ayant trouvé la mort lors de l'accident ❖Se réfugie très souvent dans ses songes illusoires pour mieux s'en sortir de temps à autre ❖Adroite lorsqu'il s'agit du domaine musical, elle compose depuis son plus jeune âge ❖ Son calme se transmet rapidement à autrui ❖C'est une énigme à elle toute seule ❖ cartésienne ❖ A des élans fatalistes quelques fois ❖Réfléchie ❖Curieuse ❖ N'aime pas vraiment avoir l'attention sur elle et n'aime pas qu'on s'inquiéte à son sujet ❖Ingénieuse ❖Implicite ❖ (...)


Dernière édition par Romie Wingfield le Mar 19 Juil - 23:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❝i'll follow you into the dark. (over) Vide
MessageSujet: Re: ❝i'll follow you into the dark. (over) ❝i'll follow you into the dark. (over) EmptyDim 17 Juil - 1:31

GHOST RETURN

❝i'll follow you into the dark. (over) 240472tumblrlo6nvsGUNR1qb3o48o1500
Come on dance around, shine upon the ground from me to you. Don't you know i'm strong ? i could win the world for you. Don't you ever cry i would stop breathin' for you, don't worry life is easy.

Les alentours de mon existence se bordent souvent au rythme de mes fantaisies illusoires. Je rêve souvent comme les hirondelles qui s’envolent, je sens comme les choses d’une simple intuition commune et hasardeuse, je touche les embruns d’une matière comme un nouveau né découvre pour la première fois la douceur de peau de sa figure maternelle, j’’écoute aussi humblement que le ferait une hulotte en plein sous bois (…) Et pourtant la divergence fait souvent place à l’indifférence, celle où je ne représente qu’une entité de fardeau. Mes prunelles ont cessées d’entrevoir la lumière lors d’un accident, un évènement qu’on ne réussit pas tous a s’en sortir indemne, et pourtant la mort n’a pas encore voulu de ma personne. Avais-je un autre destin tracé tout droit devant moi ? Suis-je complètement crédule de croire aux chimères proposées par mon conscient ensommeillé par la fatigue ? Je ne crois pas, je crois que j’aspire encore à croire que la vision du monde ne se limite pas à la noirceur de la vision basique. Dans mon imaginaire je perçois ce qu’un renard sournois et rusé ne peut vérifier, et dans ce dernier je n’imagine aucune limite à tous mes désirs éteints et refoulés dans la réalité. Dans cette existence propice à tous les faits du monde, je me laisse pousser par des vents de Verlaine étranges et tout aussi incertains les uns que les autres. Les valses hongroises de mes vestiges ont toutes une sonorité de trois temps. Le premier n’est qu’une requête pour laisser les tourbillons de la vie et de la fatigue se mélanger, le deuxième temps ne fait que se prêter au jeu du chat et de la souris pour apprivoiser les envies et les nombreux caprices qui sommeillent en nous , et le troisième temps sonne le départ vers un univers qui dépeint votre anneau de Saturne, votre route précieuse et chimérique qu’est votre rêve. Alors l’individu en période de repos, se retrouve propulser dans une bulle qui lui ait propre et où le voyage ne fait que commencer. Mes moments imaginaires sont teintés de froideur mais également de douceur apaisée. Plus je marche à pas feutrés sur l’herbe fraiche, plus mes pas s’effacent sous l’influence d’une présence que je ne perçois pas, le reste de cette énigme ne fait qu’échos à ma mémoire antérieure et future. Mon existence est une partition musicale qui ne cesse d’évoluer et de grandir au fur et à mesure du temps. Autrefois pleine de vie, je demeure aux jours d’aujourd’hui une non voyante, mais la vie humaine s’arrête elle à la cécité de voir l‘identité d‘autrui ? La différence vous rend elle si hideuse que cela ? Je ne sais pas et je ne sais plus. Je n’ai plus envie de me mouvoir à la pensée d’autrui, j’ai juste envie de souffler, me reposer et ne jamais plus me retourner. Malheureusement je trouve toujours la tentation pour avoir une œillade oisive et curieuse pour le passé. Dès lors, un flot improbable de souvenirs se nourrit de ma souffrance et ainsi mes tourments étanchent leur soif à une obscurité vivace et trouble. Je me noies dans les vestiges anciens, je me noies dans les mémoires de mon reflets, et alors à ce moment précis je tombe doucement mais certainement dans les limbes de l’oubli.

❝i'll follow you into the dark. (over) 972226tumblrllagxjBwMj1qgf8zgo1500
For every step in any walk, any town of any thought i'll be your guide. For every street of any scene, any place you've never been i'll be your guide.

Parfois tout nous parait impossible, pour une simple chose, un obstacle tout à fait banal. Parfois tout nous parait simple, parce qu’une joie passagère ou un amour constant émane de l’être humain. Parfois tout nous parait lassant parce que la coutume habituelle nous gagne un peu plus chaque jour que Dieu fait, s’il demeure vraiment. Ses prunelles marron ne cessaient de toiser les deux trottoirs qu’offraient la vision de sa fenêtre du salon. Dos callé contre le rebord de la fenêtre, les genoux pliés au plus proche d’elle-même, la jeune britannique s’interrogeait sous cet antérieur passé sous silence, un silence qui ne faisait qu’embrumait son esprit un peu plus tous les jours, et pourtant, elle aurait voulu croire que tout prendrait fin. La fin avait elle réellement une issue aussi mémorable que les fables de conte de fée ? Avait-elle le pouvoir de nous divulguer la vérité ? Elle ne savait pas, elle ne savait plus rien. L’appartement qu’elle partageait autrefois avec une autre personne demeurait désert, calme, silencieux et seul sa respiration était témoin de sa présence en ces lieux. Les bras serrés autour de ses jambes, sa chevelure d’un blond vénitien dansant telle une valse classique dans la légère brise de vent, elle laissait doucement mais certainement ses pensées intérieures virevolter selon leur gré, leur bon plaisir lorsque son cellulaire se mit à vibrer sur le rebord de la fenêtre. Le prenant sans grande conviction, elle toisa d’une œillade curieuse l’émetteur de son appel et décrocha alors avec un petit sourire, le téléphone. « Salut ! ». « Tu vas bien ? Tu te souviens qu’on devait se voir aujourd’hui ? ». La voix de son correspondant avait été celle qu’elle avait le plus entendu lors de son réveil et pendant sa longue cure de sommeil, comme le disait si bien sa petite soeur. Un léger silence s’installa puis elle reprit toujours sur la même intonation calme. « Je n’ai pas oublié rassure toi, j’allais partir sous peu … On se retrouve chez toi comme prévu ? ». « Exactement comme prévu, fais attention à toi sur le chemin Romie … ». « Je le ferais. ». Elle mit fin à la conversation téléphonique, soupira en jetant un coup d’œil au ciel, et finit par se lever de son reposoir. La Wingfield saisit son sac à bandoulière, et sortie du logement. Quelques instants plus tard, elle se retrouvait à marcher en direction du lieu de rendez vous avec Byron, celui qui autrefois demeurait le meilleur de son fiancé décédé. Replaçant son sac sur son épaule, elle traversa la rue afin de rejoindre le jeune homme. La pianiste monta rapidement les escaliers et toqua à la porte. A peine avait elle effectuée un premier coup, la porte s’ouvrit sur le musicien qui lui fit signe d’entrer et de fermer la porte derrière elle. Demande qu’elle exécuta tout en s’aventurant un peu plus dans l’appartement de son ami. Ce dernier entra dans la cuisine et il paraissait fortement encombré et ce par de nombreux ingrédients de pâtisserie. Téléphone portable en main, il conversait mais semblait perdre patience. « Comment veux tu que je m’en sorte avec la cuisine ? J’ai ma journée de programmer avec Romie alors … ». S’appuyant contre l’encadrement de la porte, elle observa alors une photo sous cadre qui la représentait en compagnie de Byron et Nick. Elle esquissa un maigre sourire, et repensa instinctivement à ses bons moments qui ne seraient plus jamais pareils. « Désolé pour la conversation surprise c’est juste que … ». Le brun remarqua alors qu’elle observait la photographie. Il ne voulait guère la brusquer et la voir encore sous silence. Il poursuivit donc. « Je sais qu’on a prévu des trucs mais je dois absolument rendre un service à ma frangine, et donc faire des gâteaux pour mes nièces. ». Lui avait il dit dans un rire ironiquement amusé. Elle se retourna, le sourire dessiné sur ses lèvres, et répondit tout en enlevant son sac. « Il n’y a pas de problèmes je vais te filer un coup de pouce si tu veux ? ». Elle haussa les épaules, et commença à s’exécuter en vue de débuter la recette. Une heure s’écoula, une heure durant laquelle les rires et la complicité prônaient plus que toutes autres choses. La blonde s’abaissa quelques peu pour fermer le four, se redressa et reçu de la farine en pleine figure. Elle ferma les yeux surprise, et entendit derechef le rire coutumier de son interlocuteur. Dans un élan d’amusement elle secoua la tête, le rire véridique accroché sur ses traits. « Quel maladroit … tu es couverte de farine ma belle ! ». Enième rire complice. Elle saisit à son tour une poignée de farine et lui lança également. Un geste en entrainant un autre, ils finirent par jouer à cette petite bataille de nourriture. Rires aux éclats, œillades complices, Byron se rapprocha doucement de la jeune femme, lui enlevant le peu de farine qui collait à sa joue. « Je suis content de revoir ton sourire. ». Lui avait il soufflé tendrement sans aucune pression aucune, juste parce que cela était vrai, son sourire lui manquait tout simplement. Elle baissa les yeux, puis elle sentit le front du jeune homme se poser sur le sien, sa respiration jouant dans son cou. Un silence guère pesant s’empara de la pièce. Il l’embrassa sur le sommet de son crane, lui caressant la joue avec protection. « Je sais que ça a été dur pour toi surtout ces dernières semaines, mais je veux tu saches que je suis là si tu as besoin de quelques choses. ». L’assertion de son interlocuteur se voulait rassurante et calme, il écarta les quelques mèches blondes de son visage et la serra doucement dans ses bras. « Il voudrait te voir heureuse ma belle et rien d’autre.  ». Quelques larmes perlèrent sur ses joues venant légèrement humidifier la chemise de Byron. Ce dernier parlait bien évidement de Nick dans ses paroles, bien sur que tout ce qui lui restait à faire était de poursuivre son existence.


Dernière édition par Romie Wingfield le Mar 19 Juil - 22:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

❝i'll follow you into the dark. (over) Vide
MessageSujet: Re: ❝i'll follow you into the dark. (over) ❝i'll follow you into the dark. (over) EmptyDim 17 Juil - 1:41

(re)bienvenue ! ❝i'll follow you into the dark. (over) 762692 ❝i'll follow you into the dark. (over) 555358
je suis contente que tu reviennes sur cette version ♥️
(j'ai un doute : tu étais qui sur l'ancienne ? (a))
je file te réserver la très jolie dianna ! ❝i'll follow you into the dark. (over) 700660
et surtout bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

❝i'll follow you into the dark. (over) Vide
MessageSujet: Re: ❝i'll follow you into the dark. (over) ❝i'll follow you into the dark. (over) EmptyDim 17 Juil - 1:51

    Dianna!! ❝i'll follow you into the dark. (over) 700660 ❝i'll follow you into the dark. (over) 700660 ❝i'll follow you into the dark. (over) 700660

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Invité
Invité


❝i'll follow you into the dark. (over) Vide
MessageSujet: Re: ❝i'll follow you into the dark. (over) ❝i'll follow you into the dark. (over) EmptyDim 17 Juil - 5:11

merci beaucoup à vous deux ❤
Blaise, merci j'étais heathcliff williams (avec crawford) (:
en tout cas j'aime beaucoup vos choix d'avatars ❝i'll follow you into the dark. (over) 762692
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

❝i'll follow you into the dark. (over) Vide
MessageSujet: Re: ❝i'll follow you into the dark. (over) ❝i'll follow you into the dark. (over) EmptyDim 17 Juil - 5:29

oh oui, je me rappelle ♥️
merci beaucoup (a)
(mon tomy est aimé, c'est beau ❝i'll follow you into the dark. (over) 762692 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❝i'll follow you into the dark. (over) Vide
MessageSujet: Re: ❝i'll follow you into the dark. (over) ❝i'll follow you into the dark. (over) EmptyDim 17 Juil - 7:21

de rien ♥
(on ne le voit pas assez donc ça fait plaisir de le voir sur un rpg (: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❝i'll follow you into the dark. (over) Vide
MessageSujet: Re: ❝i'll follow you into the dark. (over) ❝i'll follow you into the dark. (over) EmptyMar 19 Juil - 23:52

désolé du DP mais je pense avoir terminé ma fiche (:
elle pas terrible donc s'il faut en changer sans soucis (:
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

❝i'll follow you into the dark. (over) Vide
MessageSujet: Re: ❝i'll follow you into the dark. (over) ❝i'll follow you into the dark. (over) EmptyMer 20 Juil - 7:43

une très jolie fiche, très agréable à lire, bravo ❝i'll follow you into the dark. (over) 555358
je te valide ! ❝i'll follow you into the dark. (over) 762692
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❝i'll follow you into the dark. (over) Vide
MessageSujet: Re: ❝i'll follow you into the dark. (over) ❝i'll follow you into the dark. (over) EmptyMer 20 Juil - 8:52

merci beaucoup ❝i'll follow you into the dark. (over) 762692
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❝i'll follow you into the dark. (over) Vide
MessageSujet: Re: ❝i'll follow you into the dark. (over) ❝i'll follow you into the dark. (over) Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝i'll follow you into the dark. (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: born to be wild :: i shot for the sky -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit