STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ELECTRICITYSCAPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

ELECTRICITYSCAPE Vide
MessageSujet: ELECTRICITYSCAPE ELECTRICITYSCAPE EmptySam 16 Juil - 4:58

ELECTRICITYSCAPE 769889jksigna
JON KORTAJARENA PAR CYRINE.

INDENTITY
nom prénom au choix
❖ STATUT DU SCENARIO: pris
❖ AGE: autour de 25 ans
❖ ORIGINE: anglaise
❖ ACTIVITE: GERANT ET PROPRIETAIRE D’UN CLUB DE STRIP-TEASE SUR SOHO (nom au choix)
❖ CHOIX D'AVATAR: NEGOCIABLE. Vraiment, je suis très conciliante niveau avatar. Il y a tellement de perle. Je me laisse le droit d'en refuser si jamais ça ne passe vraiment pas, mais l'un dans l'autre, faites vous plaisir. Du moment que vous choisissez un sex symbol... ELECTRICITYSCAPE 8686



IT'S A HARD LIFE
histoire relativement libre, à tisser autour de plusieurs points importants. premièrement, le club de strip-tease dont X est aujourd’hui propriétaire est un héritage de son père. c’est un peu l’empire familiale, celui-ci le gérait avant son fils et le lui a légué. quand X était gosse, c’était son terrain de jeu, il y a grandi, au milieu des danseuses et des excès. plus tard, il a pu quitter la ville si ça vous chante, mais pas avant 14, 15 ans. le reste est libre.


DON'T LIE
caractère. là aussi, vous avez plus au moins carte blanche. ne pas perdre de vu que le personnage est propriétaire de son propre club de strip-tease, tâchez de former un tout cohérent. je l’imagine charismatique, imprévisible, voire dangereux, avec un penchant prononcé pour l’alcool et les femmes, un tantinet manipulateur, mais au fond conscient du cliché qu’il représente et dont il joue allègrement, avec recul et cynisme. ce ne serait que la façade d’un tout plus complexe, sa manière de faire ce à quoi le monde s’attend afin qu’on lui fiche la paix.


I WAS MADE FOR YOU
Il y a une vingtaine d’année ;
Il avait 6 ans, elle en avait 5. Elle s’appelait Charlie Prescott, mais elle resterait à jamais Chuck dans ses souvenirs. C’était la fille d’une des danseuses de son père. Du coup, elle était tout le temps dans les parages, dans les jupes de sa mère et des autres employés. Seuls gamins admis dans ce royaume d’adultes, elle lui collait toujours aux basques. Au début, il trouvait ça légèrement agaçant, voire carrément insupportable. Et puis il s’y est habitué, peu à peu. Jusqu’à ce que son absence le dérange plus que sa présence. Ils ont grandit ensemble, entre les barres de strip-tease, les pièces de lingeries et les danseuses dévêtues. A six ans, ils jouaient au chat et à la souris dans les salles privées. A neuf ans, ils piquaient les accessoires nécessaires aux numéros des filles quelques minutes avant le lever du rideau. A 11 ans ils partageaient leur premier baiser et leur première cigarette. A 13 ans, ils pillaient le bar du club. A 14 ans il était fou d’elle. Et un jour, elle cessa d’être là. Sans explication, sans au revoir. Mère et fille disparurent du paysage…

De nos jours ;
Sally Hotchkiss, 24 ans, amnésique. Elle est arrivée à Londres il y a plusieurs semaines, sans savoir que c’est la ville qui la vu grandir. Naturellement, ses pas l’ont mené vers ce gentleman’s club. Elle s’y est produite, un soir. Comme ça, sans demander, sous le coup d’une impulsion. X l’a vu faire. Il faut dire qu’elle ne passait pas inaperçu, avec sa peau diaphane, ses mouvements lascifs et son regard bleu, fier. On aurait dit qu’elle était née là dedans. Il lui semblait qu’il aurait du la reconnaître. Pourtant, le seul nom qu’il a réussi à arracher aux employés, Sally, ne lui dit rien.

Détails ; je vénère quiconque envisagera ce personnage. Si la plupart des points restent vagues, c’est volontaire. Quand j’ai pensé à ce scénario, j’ai réfléchi davantage à la relation de base qu’au personnage. A vous de créer ses facettes, de vous les approprier, je n’impose quasiment aucune limite à ce niveau, du moment que ça reste cohérent. De même, le scénario reste une ébauche, j’aimerai qu’on le travaille ensemble, que vous y mettiez votre griffe également, principalement quant à la réaction de X. S’il la reconnaitra, s’il la confrontera, etc. Bref, beaucoup de conversations et de mp en perspective, avant d’arriver à quelque chose ! Ici ma fiche de présentation : https://stairway-to-heaven.forum2jeux.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake



Dernière édition par Sally Hotchkiss le Mer 20 Juil - 2:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone
Ernest S. Aims-black
Ernest S. Aims-black


nombre de messages : 56
crédits : shiya
boîte à musique : capri c'est fini ϟ hervé vilard
stabilité mentale : 7

IN MY DREAM
years old:
job: propriétaire & gérant d'un gentlemen club (le Bonnie's)
me you us them:

ELECTRICITYSCAPE Vide
MessageSujet: Re: ELECTRICITYSCAPE ELECTRICITYSCAPE EmptyDim 17 Juil - 9:38

    C'est un peu comme si ce scénario était fait pour moi. D'autant que je cherche à jouer Jon depuis quelque chose comme l'éternité. Je suis ton homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

ELECTRICITYSCAPE Vide
MessageSujet: Re: ELECTRICITYSCAPE ELECTRICITYSCAPE EmptyDim 17 Juil - 9:48

    ELECTRICITYSCAPE 116664 comme promis, je te vénère. le scénario t'est réservé. si tu as la moindre question, n'hésite pas, inonde ma boîte mp ! de toute façon, il y a une centaine de points qu'il faut qu'on voit ensemble. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone
Ernest S. Aims-black
Ernest S. Aims-black


nombre de messages : 56
crédits : shiya
boîte à musique : capri c'est fini ϟ hervé vilard
stabilité mentale : 7

IN MY DREAM
years old:
job: propriétaire & gérant d'un gentlemen club (le Bonnie's)
me you us them:

ELECTRICITYSCAPE Vide
MessageSujet: Re: ELECTRICITYSCAPE ELECTRICITYSCAPE EmptyDim 17 Juil - 9:55

J'ai déjà commencé (en douceur) car j'ai mille et une questions qui me trottent dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ELECTRICITYSCAPE Vide
MessageSujet: Re: ELECTRICITYSCAPE ELECTRICITYSCAPE Empty

Revenir en haut Aller en bas

ELECTRICITYSCAPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: when love comes to town :: my life would suck without you -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com