STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Si seulement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

Si seulement ! Vide
MessageSujet: Si seulement ! Si seulement ! EmptyMer 2 Mar - 11:07


SI SEULEMENT ...


    Tout le monde connaît - et en rêve. Classez les noms qui vous seront proposés (célébrités, personnages fictifs, membres, etc.) dans ces catégories selon vos envies et à vous de dire j'embrasse, je me tape, j'épouse, je tue.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone
Louison Walsh
Louison Walsh


nombre de messages : 62
pseudo : sailing home ; léa
crédits : morrigan
mood : distraite
boîte à musique :
adele Ҩ set fire to the rain, florence + the machine Ҩ strangeness and charm, artiste Ҩ titre, uc.

stabilité mentale : 0

Si seulement ! Vide
MessageSujet: Re: Si seulement ! Si seulement ! EmptyDim 17 Juil - 6:55

    JE COMMENCE ALORS : Si seulement ! 1565185194
    Robert Pattinson, Rupert Grint, Alex Pettyfer et Tom Felton?
Revenir en haut Aller en bas
Malachi Budwin
Malachi Budwin


nombre de messages : 30
pseudo : GURGI, JUSTINE
crédits : DRIPPING ALCHEMY
boîte à musique :
KATE NASH, dickhead - CIVIL TWILIGHT, teardrop - MGMT, weekend wars - LYKKE LI, I follow rivers - TEDDYBEARS, cobrastyle - ALICE RUSSELL, humankind.


IN MY DREAM
years old: TRENTE-CINQ ANS
job: PSYCHOLOGUE
me you us them:

Si seulement ! Vide
MessageSujet: Re: Si seulement ! Si seulement ! EmptyDim 17 Juil - 7:02

j'embrasse tom felton, je me tape robert pattinson, j'épouse rupert grint, je tue alex pettyfer (ça c'est pour 'sortilèges' --->[] )

ian somerhalder, andrew garfield, xavier samuel, logan lerman.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Si seulement ! Vide
MessageSujet: Re: Si seulement ! Si seulement ! EmptyDim 17 Juil - 7:08


j'embrasse logan, je me tape xavier, j'épouse andrew et je tue ian. Si seulement ! 342649
je vais me la jouer célébrités connues blondes hin. - ashley benson, candice accola, dianna agron et emma roberts?
Revenir en haut Aller en bas
Malachi Budwin
Malachi Budwin


nombre de messages : 30
pseudo : GURGI, JUSTINE
crédits : DRIPPING ALCHEMY
boîte à musique :
KATE NASH, dickhead - CIVIL TWILIGHT, teardrop - MGMT, weekend wars - LYKKE LI, I follow rivers - TEDDYBEARS, cobrastyle - ALICE RUSSELL, humankind.


IN MY DREAM
years old: TRENTE-CINQ ANS
job: PSYCHOLOGUE
me you us them:

Si seulement ! Vide
MessageSujet: Re: Si seulement ! Si seulement ! EmptyDim 17 Juil - 7:12

j'embrasse dianna, je me tape candice, j'épouse emma et je tue ashley.
je reste dans les mecs: matthew bomer, jeffrey dean morgan, zachary quinto et joaquin phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Cartwright
Alcide Cartwright


nombre de messages : 99
crédits : BEATNIK BEAST.

Si seulement ! Vide
MessageSujet: Re: Si seulement ! Si seulement ! EmptyDim 17 Juil - 9:28

    j'embrasse joaquin phoenix, je me tape matthew bomer, j'épouse jeffrey dean morgan et je tue zachary quinto.
    des hommes roux Si seulement ! 729666 eddie redmayne, rupert grint, seth green et le prince harry
Revenir en haut Aller en bas
Malachi Budwin
Malachi Budwin


nombre de messages : 30
pseudo : GURGI, JUSTINE
crédits : DRIPPING ALCHEMY
boîte à musique :
KATE NASH, dickhead - CIVIL TWILIGHT, teardrop - MGMT, weekend wars - LYKKE LI, I follow rivers - TEDDYBEARS, cobrastyle - ALICE RUSSELL, humankind.


IN MY DREAM
years old: TRENTE-CINQ ANS
job: PSYCHOLOGUE
me you us them:

Si seulement ! Vide
MessageSujet: Re: Si seulement ! Si seulement ! EmptyDim 17 Juil - 9:42

j'embrasse rupert grint, je me tape eddie redmayne, j'épouse le prince harry (nooormal - moi aussi je veux un aussi beau mariage que kate tiens) et je tue seth green.

twilight men: robpattz, taylor lautner, jackson rathbone, cam gigandet.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

Si seulement ! Vide
MessageSujet: Re: Si seulement ! Si seulement ! EmptyDim 17 Juil - 13:15

    j'épouse jackson, ça a l'air d'être le plus sympa de tous. je me tape cam gigandet, pour des raisons évidentes. après, je pense que j'embrasse rpattz, et que je le tue directement après, parce qu'il est canon mais qu'il commence à me taper sur les nerfs. (a) au final, taylor lautner ne m'inspire aucun sentiment, alors je l'épargne.

    spécial inception : leonardo dicaprio, joseph gordon-levitt, tom hardy, cillian murphy
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone
Alcide Cartwright
Alcide Cartwright


nombre de messages : 99
crédits : BEATNIK BEAST.

Si seulement ! Vide
MessageSujet: Re: Si seulement ! Si seulement ! EmptyLun 18 Juil - 9:15

mon dieu le choix est trop dur Si seulement ! 762692
je me tape tom hardy évidemment, ce mec est trèèès tentant, j'épouse JGL parce que je le vois comme un homme attentionné et qui me fera toujours rire Si seulement ! 714882 j'embrasse leonardo même si j'aurais aimé en faire mon mari, l'ennui c'est qu'il est un peu trop vieux, et je tue cillian, mais rapidement afin qu'il ne souffre pas, parce que je l'aime Si seulement ! 762692
bon passons du côté des actrices qui ont joué avec ryan gosling : carey mulligan, michelle williams, kirsten dunst, rachel mcadams
Revenir en haut Aller en bas
Leann McBooth
Leann McBooth


nombre de messages : 199
pseudo : pleasure, jenn.
crédits : (c) midnight wraith (avatar), psychozee (sign).
mood : "If you can make a girl laugh, you can make her do anything." (marilyn monroe)
stabilité mentale : 5

IN MY DREAM
years old: 22 ans.
job: apprentie vétérinaire.
me you us them:

Si seulement ! Vide
MessageSujet: Re: Si seulement ! Si seulement ! EmptyMar 19 Juil - 23:25

j'embrasse michelle williams parce qu'elle est choute, je me tape kirsten dunst, j'épouse rachel mcadams parce qu'elle est tellement belle et charismatique, je tue carey mulligan car j'accroche vraiment pas avec elle.

hum, les actrices de newport beach : mischa barton, rachel bilson, autumn reeser, olivia wilde
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Sandoval
Bonnie Sandoval


nombre de messages : 46
crédits : gipsy love
stabilité mentale : 7

IN MY DREAM
years old: 22
job:
me you us them:

Si seulement ! Vide
MessageSujet: Re: Si seulement ! Si seulement ! EmptyJeu 21 Juil - 4:39

j'embrasse rachel parce qu'elle est mignonne comme tout, je me tape olivia parce qu'elle est booooonne, j'épouse mischa pour pouvoir me servir dans son dressing et je tue autumn parce qu'elle est insignifiante.

des chefs d'état célèbres : jfk, lénine, cléopâtre vii et louis xiv.
Revenir en haut Aller en bas
http://leftism-.tumblr.com
Arnie Serrant
Arnie Serrant


nombre de messages : 158
pseudo : trublion, golden gates
crédits : trublion, golden gates
mood : angry. always angry.
boîte à musique :
iridescent, linkin park ∞ stairway to heaven, led zepplin ∞ layla, eric clapton ∞ du jazz au ravin, serge gainsbourg ∞ l'anthracite, serge gainsbourg ∞ amsterdam, jacques brel ∞ shutterbug, the clash ∞ manu, renaud ∞ hexagone, renaud ∞ pilule, damien saez ∞ la bombe humaine, téléphone ∞ old love, eric clapton ∞ white knuckle ride, jamiroquai ∞ under pressure, david bowie/queen ∞ the end's not near, band of horses ∞ she said yeah, the rolling stones ∞ i'm shipping up to boston, dropkick murphys.

stabilité mentale : 8

IN MY DREAM
years old: thirty
job: mafia, bookseller
me you us them:

Si seulement ! Vide
MessageSujet: Re: Si seulement ! Si seulement ! EmptyJeu 21 Juil - 9:58

dur. j'embrasse cléopâtre, j'épouse jfk -pour le pouvoir-, je me tape louis xiv, et je tue lénine.
guillaume canet, romain duris, jean reno, gad elmaleh
Revenir en haut Aller en bas
http://malfoyscrush.tumblr.com/ http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1370-there-s-too-much-bad-shit-in-this-world-done#57586 http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1375-the-mortal-instrument

Invité
Invité


Si seulement ! Vide
MessageSujet: Re: Si seulement ! Si seulement ! EmptyDim 31 Juil - 16:04

J'embrasse Guillaume Canet, j'épouse Gad Elmaleh, je me tape Romain Duris et je tue Jean Reno. ▪ Francisco Lachowki, Ash Stymest, Luke Worall et Ethan James.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Si seulement ! Vide
MessageSujet: Re: Si seulement ! Si seulement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si seulement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  DON'T STOP ME NOW. :: somewhere over the rainbow :: eeny, meeny, miny, moe -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit