STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

le jeu de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
The Guide
The Guide


nombre de messages : 69

le jeu de noël Vide
MessageSujet: le jeu de noël le jeu de noël EmptyLun 20 Déc - 5:12

Le Rush de Noël.


Noël est à notre porte, les vacances sont là, une ambiance propice à une avalanche de rps en somme ! Ainsi nous vous avons concocté une petite surprise : que diriez-vous de poster plus vite que votre ombre ?
Le principe est simple ! Nous vous proposons de poster des courts rps, de dix lignes maximum. Le thème est libre, bien entendu, le but étant que vous vous amusiez tout en avançant à la vitesse de l’éclair dans un rp, ou plusieurs.
Vous vous imaginez bien que cela ne sera pas sans récompense pour celui qui aura montré le plus de ferveur et de rapidité, durant un mois. Car cette petite ‘compétition’ durera seulement un mois, et elle commencera dès demain, c'est-à-dire le mardi 21 décembre.


Les règles sont simples :
• pour concourir, vos écrits doivent compter 10 lignes ou moins, et vous rapportent un point chacun.
• pour les écrits clos en 5 lignes ou moins, vous remporterez deux points.
• si vos rps sont bouclés à la fin du jeu, le total de vos points sera doublé.
• les rps comptabilisant deux pages ou plus à la fin du jeu vous rapporteront deux points supplémentaires.
• afin d'aider à l'organisation, vous êtes invités à poster les lieux des rps que vous voulez voir concourir à la suite de ce message.


N'hésitez pas à poser vos éventuelles questions à la suite ou à partager vos commentaires débordant d'enthousiasme avec nous à la suite de ce message.


Alors, maintenant, à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
https://stairway-to-heaven.forum2jeux.com

Invité
Invité


le jeu de noël Vide
MessageSujet: Re: le jeu de noël le jeu de noël EmptyLun 20 Déc - 5:24

woaw, les admins vous êtes trop forts ! cette idée est géniale, je keaf ! le jeu de noël 475369

( le jeu de noël 623119 )
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

le jeu de noël Vide
MessageSujet: Re: le jeu de noël le jeu de noël EmptyLun 20 Déc - 5:26

    le jeu de noël 66631 le jeu de noël 66631
    moi aussi je veux avoir un deuxième compte pour nous jeter des fleurs le jeu de noël 762692
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le jeu de noël Vide
MessageSujet: Re: le jeu de noël le jeu de noël EmptyLun 20 Déc - 6:03

    moi j'en ai pas besoin pour dire que j'adore complètement l'idée le jeu de noël 116664
    mais n'ayant pas fini ma fiche et n'étant pas validée, je ne pourrai malhreusuement pas participer malgré que l'envie me démange.
    donc bravo pour cette idée parfaite qui va faire avancer le rp pour tout le monde le jeu de noël 555358 le jeu de noël 555358
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hotchkiss
Sally Hotchkiss


nombre de messages : 685
pseudo : selmix
crédits : avatar aeroplane ; gif tsouri ; paroles archive - fuck you
boîte à musique : the doors; people are strange
stabilité mentale : 9

IN MY DREAM
years old: 24
job: jongle entre les petits boulots. actuellement, travaille alternativement dans un bar à soho et une librairie de camden town.
me you us them:

le jeu de noël Vide
MessageSujet: Re: le jeu de noël le jeu de noël EmptyLun 20 Déc - 6:07

    Zadig Teo Vernerey a écrit:
      moi j'en ai pas besoin pour dire que j'adore complètement l'idée le jeu de noël 116664
      mais n'ayant pas fini ma fiche et n'étant pas validée, je ne pourrai malhreusuement pas participer malgré que l'envie me démange.
      donc bravo pour cette idée parfaite qui va faire avancer le rp pour tout le monde le jeu de noël 555358 le jeu de noël 555358

    merci ! le jeu de noël 762692
    et puis pas de soucis, le jeu dure un mois; d'ici là tu auras mille fois eu le temps de finir ta fiche ! le jeu de noël 342649 comme ça, tout le monde en profite. (:

    édit; désolée pour la mise en page de la newsletter, les nouvelles admins se font encore la main ! le jeu de noël 638184 le jeu de noël 729634
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1293-some-girls-wander-by-mistake http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1297-sallys-playground-love http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1310-we-re-off-to-neverland-leave-a-message-after-the-tone

Invité
Invité


le jeu de noël Vide
MessageSujet: Re: le jeu de noël le jeu de noël EmptyLun 20 Déc - 13:58

    Yeaaaaah c'est good çaaa le jeu de noël 700660 Excellente idée pour relancer le rp, l'activité et tout ça le jeu de noël 342649
    Et puis même, excellente idée tout court le jeu de noël 475369

    Moi je suis goooo le jeu de noël 514237 le jeu de noël 709890
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



le jeu de noël Vide
MessageSujet: Re: le jeu de noël le jeu de noël Empty

Revenir en haut Aller en bas

le jeu de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  DON'T STOP ME NOW. :: the end has no end :: saison 1 -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit