STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message

Invité
Invité


NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS! NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 10:25

OCTOBER, T'ES TROP MIGNONNE EN MISHA !!! NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 873244 Je n'en suis pas fan en temps normal mais elle est trop chou sur ton avatar. *_*
*se remet de ses émotions*
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS! NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 10:29

    NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 155981 Merci!!! En temps normal, moi non plus je ne suis pas très fan d'elle, je n'ai jamais regardé Newport Beach, et quand je lis ses dernières frasques, je la trouvais parfois pathétique, mais allez savoir pourquoi, en ce moment, elle m'obsède!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Invité
Invité


NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS! NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 10:49

Je suis tout pareil que toi, je n'ai jamais regardé cette série non plus, et j'ai eu une période où j'avais très envie de jouer Misha, parce que malgré tout elle a quelques photos superbes. Et Rosenbach c'est la classe aussi. NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 729634 Bon, je vais complimenter à l'excès quelque d'autre maintenant moi.*out*
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS! NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 10:50

    Oh non, oh non, tu peux continuer sur moi tes compliments!XD! J'aime bien avoir les chevilles qui enflent! NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 623119
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Invité
Invité


NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS! NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 22:59


    hmm, ces temps-ci j'ai pris une certaine distance avec le forum - peut-être parce que je n'arrivais plus à retrouver des repères ici. comme si j'étais une étrangère sur ce forum. et pourtant, c'est ici et sur ul que j'ai rencontré les personnages les plus adorables qui soient. louve et mélie vous avez bien fait de léguer le forum à october car je sais qu'il sera entre deux bonnes mains. c'est un nouvel ère et le forum vivra (j'espère) encore longtemps tant que des membres assez motivés puissent le faire vivre.
    sinon, je suis toujours là et je ne peux me résoudre à quitter ce forum NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 555358
Revenir en haut Aller en bas
October Rosenbach
October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse

nombre de messages : 5572
pseudo : Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits : (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique : Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy


stabilité mentale : 11

IN MY DREAM
years old: 24
job: Disquaire
me you us them:

NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS! NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 EmptySam 6 Nov - 3:09

    Déjà merci à tous ceux qui m'ont proposé leur aide! Malheureusement, je n'ai pas pris tout le monde, enfin pour l'instant, car oui, je garde précieusement vos demandes d'aide dans ma petite tête au cas où qu'on en aurait besoin. NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 709890
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1288-felee-par-deux-ames-ennemies-luttant-ensemble-pour-leur-survie http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1292-october-it-s-a-new-dawn-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-and-i-m-feeling-good http://stairway-to-heaven.forums-actifs.com/t1377-the-dreams-in-which-i-m-dying-are-the-best-i-ve-ever-had

Invité
Invité


NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS! NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 EmptySam 6 Nov - 9:29

j'arrive après la "fête", je m'en excuse encore et encore et je ne pense pas parvenir à écrire un roman pour vous exprimer tout ce que je ressens vis à vis de ce forum en ce moment, et pourtant l'envie y est, peut-être que le changement est trop brutal pour que les mots viennent à moi.
déjà, je suis heureux de souhaiter un bon anniversaire à ce cher sth, un an et il a déjà tout d'un grand. on se rend pas compte comme ça, mais ce forum on la tous vu grandir, évoluer, et peut-être qu'il est temps aujourd'hui de faire un bond en avant après la marche arrière incessante de ces derniers temps, afin de faire renaitre cette perle de ses cendres une bonne fois pour toute.
louve, mélie, vos départs laissent vraiment planer une certaine nostalgie sur ce forum, car vous êtes les pionnières, les admins, celles qui nous ont en partie encadrées durant presque un an, et je pense qu'sth ne sera jamais plus comme avant sans vos présences, tout simplement parce qu'en plus d'être des administratrices, vous étiez nos amies à tous. je vous souhaite plein de courage et de chance dans vos vies futures, en espérant vous revoir prochainement lorsque vos emplois du temps seront un peu moins chargés.
october, je suis heureux que tu aies la charge complète de ce forum, parce que tu le mérites et que tu as vraiment tout fait pour le maintenir en état alors que la plupart commençait petit à petit à lâcher la fabrique. je suis sûr que tu feras une administratrice plus exceptionnelle encore que tu ne l'étais déjà NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 709890 et je suis aussi très fier de ce nouveau staff, vous le méritiez les filles et je pense surtout à camille, sabrina et gwen que je n'aurais pas vu dans un autre rôle que celui-ci. NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 46852
quant à moi, je reste ici NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 155981 je viens de perdre la plupart des mes liens importants alors j'envisage maintenant la possibilité de laisser la place à un nouveau personnage, même si tristaniel me manquera énormément NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 729634

je n'aurais qu'une chose à dire : longue vie à sth, et que cette année soit encore plus belle que la première NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 709890
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS! NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 EmptySam 6 Nov - 23:09

    oh punaise mon lapin, tu peux savoir à quel point ça me fait plaisir de savoir que tu restes NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 762692 j'ai vraiment eu peur d'abord que tu ne laisses pas de message que tu fasses le fantôme, ensuite que tu laisses un message d'abandon. et là NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 555358 je suis vraiment heureuse que tu restes, vraiment.
    en plus tu dis quelque chose de totalement vrai : "vos départs laissent vraiment planer une certaine nostalgie sur ce forum" c'est totalement ce que je pense, c'est totalement vrai. NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 762692
    et puis j'ai hâte de voir quel nouveau personnage tu vas nous concocter ! NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 700660
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS! NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 2:43

à moi de poster un petit message à la bourre. sérieusement quand j'ai lu ce message ça m'a rendu triste car j'ai toujours connu sth avec louve et mélie, et ça fait bizarre de vous voir partir le jour de son anniversaire, de sa première bougie. je conçois totalement que les cours sont plus importants que tout le reste et c'est pour ça que je vous souhaite bon courage pour le futur. vous allez me manquer. je ne vais pas étaler sur des lignes et des lignes mais vous étiez une partie d'sth, et cette partie s'en va désormais. NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 762692 NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 709890
quand on au renouveau de stairway to heaven, je n'en ferais pas parti. plus de temps, plus de motivation, plus d'envie de jouer un perso que j'ai mis des mois à construire. je n'ai pas le désir et la force de construire un nouveau personnage de la tête aux pieds. tout ce que je peux dire j'ai que j'ai passé d'excellents moments que je n'oublirais jamais en votre compagnie. NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 709890 ce seront des souvenirs qui seront toujours là, ancré au fond de mon cerveau de palourde. NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 729634
tout ce que je peux vous souhaiter désormais c'est que le forum fonctionne encore de longs moments, et que vous passiez du bon temps ensemble. je vous aime tous, sachez-le, vous aussi allez me manquer énormément. NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 769974 longue vie à la terre sacrée. NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 58143
et pas de bêtises, je vous surveillerais quand même ---->[] NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 414300
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS! NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 5:51

Oh. Tom. NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 59562 C'est tout à fait compréhensible et désolant à la fois. Je suis désolée de voir que toi aussi tu t'en vas. Tu vas beaucoup nous manquer, n'en doute pas hein. >< Bref, j'avoue que je sais pas quoi dire mais j'avais pas non plus envie de snober ton départ donc voilà. NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 59562
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C. Anderson
Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée

nombre de messages : 2661
pseudo : tenshi, caribou, camille.
crédits : young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood : confus
boîte à musique : les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale : 1

IN MY DREAM
years old: vingt cinq ans.
job: bassiste, pianiste.
me you us them:

NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS! NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 8:38

    mon fermier préféré NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 413962 je le sentais venir, ce p'tit message d'abandon, mais j'avais le ridicule espoir que tu restes ... mais bon, c'est totalement compréhensible. je ne t'en veux pas (a) NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 729634 ( comme si ça avait une importance que je t'en veuille ou non *out* ) tu vas nous manquer horriblement, mon fermier préféré NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 413962 qui je vais faire dormir avec les cochons maintenant ? NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 790351
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS! NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

NOS SALUTATIONS, AMIS TERRIENS. PARDON, STHIENS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  DON'T STOP ME NOW. :: the end has no end :: saison 1 -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com