Invité
Invité
|
Sujet: train fantôme - embarquez à vos risques et périls Sam 15 Mai - 19:21 |
|
|
- Irina Lazareanu x13

- Lily Cole. x4

- Sasha Pivovarova x4

- Rachel Hurd Wood x3

- Olivia Wilde x2

- Jeisa Chiminazzo x3

- Emmy Rossum x1

- Divers x2

C'est bizarre, ça part dans tous les sens, c'est vieux, c'est récent... N'hésitez pas à donner votre avis
Ps : Les vavas d'Irina sont les plus précents, les autres ont pour la majorité été réalisés il y a plusieurs mois.
|
|

Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée
pseudo: tenshi, caribou, camille.
crédits: young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood: confus
boîte à musique: les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale: 1
IN MY DREAM years old: vingt cinq ans. job: bassiste, pianiste. me you us them:
|
Sujet: Re: train fantôme - embarquez à vos risques et périls Sam 15 Mai - 21:45 |
|
|
j'adore ceux d'irina. l'ambiance un peu étrange ( un peu beaucoup en fait XD ) j'adore
Invité
Invité
|
Sujet: Re: train fantôme - embarquez à vos risques et périls Sam 15 Mai - 21:50 |
|
|
Une ambiance étrange ? Comment ça ? Ce n'est pas comme si elle avait la peau bleue Contente que ça te plaise ^^
|
|

Blaise C. Anderson
Peace&Love ♦ prosterneur officiel de la Terre Sacrée
pseudo: tenshi, caribou, camille.
crédits: young folk ~ avatar ; tumblr ~ gif
mood: confus
boîte à musique: les frites bordel ! • thomas dutronc ; secret • émilie simon ; mad world • gary jules ; depeche mode • wrong ; peter gabriel • sarkness ; renan luce • le clan des miros ; led zeppelin • who whotta love ; queen • bohemian rhapsody ; cocoon • tell me ; simon & garfunkel • scarborough fair.
stabilité mentale: 1
IN MY DREAM years old: vingt cinq ans. job: bassiste, pianiste. me you us them:
|
Sujet: Re: train fantôme - embarquez à vos risques et périls Sam 15 Mai - 22:01 |
|
|
je sais pas comment l'expliquer, c'est l'impression que ça me donne, mais c'est loin d'être négatif, bien au contraire ! ♥
Invité
Invité
|
Sujet: Re: train fantôme - embarquez à vos risques et périls Dim 16 Mai - 13:32 |
|
|
baah... merci =3
sinon, un header, mon premier vrai header en fait :
| Spoiler: | | |  |
plus 4 avatars d'Elise Crombez, une mannequin :

plus 4 avatars de Kasia Struss, une autre mannequin :

|
|