|
|
| |
« Dans mon monde à moi, y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons » |
|
|
| Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: « Dans mon monde à moi, y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons » Mer 14 Avr - 17:13 |
|
|
| Spoiler: | | | THE REAL PART.
avatar ▬ Kaya Scodelario. pseudo - prénom ▬ Willy Wonka. présence sur le forum ▬ 3 / 7 jours. commentaire ▬ J'aime j'aime ♥ et pas seulement tes yeux *out*. |
  I made this video playlist at myflashfetish.com
 © coccinelle
Nobody is perfect. My name is Nobody. Arrêtez de rire, c'est la vérité vraie. Comme si on pouvait rire avec des choses pareilles. Ooooh mais le meilleur ça reste quand même mes prénoms Apple Léonie Gideon. Non mais non STOP !!! C'est pas comme si c'était un blague. Bon j'avoue mes parents devaient avoir fumé avec la chenille au narguilé quand je suis née mais c'est quand mes MES prénoms. Il sont parfait, comme moi, vous vous souvenez n'est ce pas !? J'ai 20 ans et toutes mes dents... Enfin, je suis pas certaine parce qu'il y en a une qui est cassée. On s'en fout!? Parfait, on s'en fout!!! NON en fait j'ai trouvé pour mes prénoms. C'est certainement parce que je suis née le 01 avril 1990. C'est qu'ils sont trop drôle mes parents. Oui, bon, ça ne fait rire qu'eux. Hm.... Sinon...Je ne suis pas Anglaise. Du moins, pas totalement, c'est un peu... Compliqué. Je vous expliques. Ma Grand mère paternelle est turque, elle s'est mariée avec un franco-irlandais qui se trouve être mon grand père. Et du côté de ma mère ce n'est pas plus simple. Ma grande mère était australienne et je ne sais comment, elle s'est retrouvé avec mon grand père qui est allemand. Et moi, je suis née à Exeter. C'est en Angleterre. Vous avez compris !? j'espère parce que je n'ai pas envie de vous ré-expliquer... Je suis fille unique. Ce n'est pas faute d'avoir demandé à mes parents !!! Enfin, ce n'est pas grave, j'ai plein de cousins et de cousines pour rattraper le coup. Puis... J'attends toujours ton LE prince charmant, donc mon chéri si tu passes par ici, ça serait sympa que tu ne m'oublies pas !? Comme ça, au moins c'est fait. Maintenant que j'y pense, je suis en train de vous raconter ma vie et je ne sais même pas qui vous êtes !!! Si cela se trouve, vous vous en fichez pas mal de savoir que je fais de la danse, que je joue du piano et que je suis une passionnée des Disney !!! Et encore plus que j'ai été scout quand j'étais petite je suis toujours petite mais on s'en fout.
|
Dernière édition par Apple L. Nobody le Dim 18 Avr - 11:09, édité 20 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: « Dans mon monde à moi, y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons » Mer 14 Avr - 17:13 |
|
|
STORY OF THE IMPOSSIBLE.
▬ Maman mieux connue sous le nom de Madame Nobody. ▬ Papa mieux connu sous le nom de Monsieur Nobody. ▬ Moi mieux connue sous le nom de Mademoiselle Nobody ou tout simplement Apple.
La plupart des histoires commence par « il était une fois » et ce n'est certainement pas celle-ci qui ferra une exception à la règle. Pourquoi? Parce qu'elle parle d'une histoire d'amour merveilleuse et Idyllique...« Ah non, non, non, je ne peux pas te laisser dire de pareille bêtise ma petite pomme, c'était loin d'être idyllique au début, ton père était un véritable emmerdeur !!! » « Mams, c'est moi qui raconte !!! » « C'est faux, je n'étais pas un emmerdeur. » « Shhh, Dad. c'est moi qui raconte. Je disais donc : » Il était une fois dans un camp de vacance des États Unis, une adolescente qui tomba éperdument amoureuse de son moniteur. « Non. En fait c'est moi qui suis tombé amoureux de ta mère. » « Quoi !? Et tu l'as dragué alors que tu étais son moniteur!? HAAAAAAAN. Vilain Dad. » « On peut peut-être reprendre l'histoire... » « Hm. Oui, désolé. » DONC, Il était une fois, dans un camp de vacance des États Unis, une adolescente qui envouta littéralement l'un de ses moniteurs. Un coup de foudre à sens interdit. Tout en elle lui plaisait. Sa voix, son rire, son visage, son parfum, sa façon qu'elle avait de croquer la vie à pleine dent, ses mystères. Elle semblait intouchable et surtout, elle ne semblait même pas l'avoir remarqué. Le jeune homme multiplia les tentatives pour attirer l'attention de sa belle mais rien n'y fit, elle lui était complètement indifférente.Il aurait voulu exister ne serait-ce qu'une instant aux yeux de la demoiselle qui faisait battre son cœur. Mais les jours avançaient bien trop rapidement à son goût, la fin du camp arriva et tout espoir de lé séduire s'évapora. Son regard émeraude avait suivis l'avancée de la jeune femme vers le bus qui l'emporterait loin de lui. Il avait l'impression qu'un poing venait de s'enfoncer à l'intérieur de sa poitrine et qu'il écrasait son cœur avec une telle force qu'il ne tiendrait pas le coup. Une boule s'était formée dans sa gorge et sa tête lui faisait horriblement mal. Elle partait et il ne la reverrait probablement jamais.
Jamais il n'avait oublié cette jeune femme. Jamais. Mais ce n'est que quelques années plus tard qu'il la retrouva à Londres. Ils y étaient tout deux étudiants. Elle était différente et pourtant, elle était toujours celle qu'il avait aimer dans ses souvenirs. Différente. Elle semblait avoir moins de réserve à l'égard de son ancien moniteur. l'avait-elle seulement reconnu !? Évidement mais cela, elle ne lui avouerait que bien plus tard. Elle l'avait aimé dés le premier instant mais avait préfère ne pas s'attacher à une amourette de vacance. Elle savait qu'il repartirait en Irlande et que de son côté, elle retournerait en Australie. Mais le destin avait décidé de les rassemblé à nouveaux. Comment aurait-elle pu ignorer un signe comme celui-ci. Elle s'est laissé emporté à son tour. Leurs cœurs pouvaient enfin battre à l'unisson dans la capitale Anglaise où ils se marièrent quelques années plus tard.« Non mais dites donc, votre histoire, elle est digne d'un contes de fée. Mams!? Dad!? HAAAAAAN. Mais non arrêtez de vous embrasser je suis encore dans la pièce. Beurk. C'est ça... Smoutch vous même. CAUCHEMAR, je pars j'en ai marre. »
▬ Maman mieux connue sous le nom de Madame Nobody. ▬ Papa mieux connu sous le nom de Monsieur Nobody. ▬ Moi mieux connue sous le nom de Mademoiselle Nobody ou tout simplement Apple. ▬ Pims, ma cousine, plus connue sous le nom de Mademoiselle Nobody² ou tout simplement Daisy. ▬ Le docteur.
« Poussez Madame. » « Pousse ma chérie, pousse, elle bientôt là. » « Oh taguel, tu vois pas que j'ai mal.» « Je t'aime » O_____o'
~*~
« C'est une fille, comment allez vous l'appeler!? » « Apple. » « Oui, Apple. Où est-elle!?.» « Ouiiiiiiiiiin. » « C'est bien ta fille, elle est déjà en train de raler » O_____o' èé' ♥_♥
~*~
C'est ainsi que la huitième merveille du monde est née. « Dans le genre modeste, on ne fait pas mieux. En plus tu es la cousine de la huitième merveille du monde. » « Pims, si c'est pour gâcher mon histoire, TU SORS DE MA CHAMBRE. » « C'est bon, c'est bon du calme, je me tais. Une carpe. Je suis une carpe.» DONC. C'est ainsi que la huitième merveille du monde est née, près de neuf mois après le mariage de ses parents. Ils avaient quitté Londres pour emménager dans une charmante petite maison dans un quartier résidentiel d'Exeter. C'était aussi l'occasion de se rapprocher du frère ainé du jeune homme qui vivait là avec sa femme et ses trois enfants. « Hm hm. » èé' :D Enfants dont la dernière était née un moi seulement avant la petite Apple. « Tu sais que tu parles de toi à la troisième personne !? » « C'est censée être une histoire !!! » « Pardon, vas-y continue je promets que je ne dis plus rien. » On ne peut pas dire qu'Apple était un bébé difficile, mais elle était tout de même loin d'être le parfait petit ange qui passait ses nuits, s'amusait toute seule sans pleurnicher et ne recrachait pas les petits pots que sa maman lui donnait. A côté de ca, elle était plutôt éveillé pour son âge, et ce malgré le fait qu'elle soit bien plus petite que les autres bébés de son âge. Elle apprit à marcher à seulement dix mois et parlait déjà comme une petite avocate à l'âge de deux ans. Malheureusement pour ses parents, elle ne s'est plus arrêté depuis. Leur vie est devenu un véritable enfer à partir du moment où elle a commencer à savoir se déplacer toute seule. Sans cesse en mouvement, elle était le genre de gamine qui touchait à tout ce qui était à porter de main et à le mettre ensuite dans sa bouche. Si on a pas encore compris l'importance qu'avait son estomac à ses yeux de petites filles.
Dernière édition par Apple L. Nobody le Jeu 15 Avr - 23:07, édité 22 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: « Dans mon monde à moi, y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons » Mer 14 Avr - 17:13 |
|
|
▬ Maman mieux connue sous le nom de Madame Nobody. ▬ Papa mieux connu sous le nom de Monsieur Nobody. ▬ Moi mieux connue sous le nom de Mademoiselle Nobody ou tout simplement Apple. ▬ Pims, ma cousine, plus connue sous le nom de Mademoiselle Nobody² ou tout simplement Daisy.
« Ils devraient mettre un parachute. » « Peter Pan en parachute !? Aha non mais ça le fait trop pas. » « Et s'il tombe !? » « Clochette lui ferra un baisé magique et il sera vivant. » « C'est pas Clochette, c'est Wendy. » « N'importe quoi c'est Clochette. » « Wendy. » « Clochette. »
~*~
Pims et Apple. Apple et Pims. En grandissant, elles étaient devenue inséparable. Elles étaient un peu comme une paire de chaussette, surtout les chaussettes d'Apple qui ne savait pas porter deux chaussettes les mêmes, non, les deux chaussettes étaient toujours différentes et plus colorées les unes que les autres. Vous vous demandez certainement pourquoi cette comparaison avec les chaussettes d'Apple !!! Et bien c'est pourtant simple. Imaginez qu'elle ne porte qu'un seule chaussette. Cela ne serait pas vraiment pratique de n'en porter qu'une seule alors que deux... Deux, c'est tout suite mieux, même si en apparence elles sont tout aussi différente que Pims et Apple. « Tu viens vraiment de nous comparer à tes chaussettes !? » « Quoi? Ben oui. Qu'est ce que tu as contre mes chaussettes. » « Hm... Je dirais que tu as un trou dans celle de droite !!! Cool je suis celle de gauche. » « Haaaaaaaaaan Pims tu triches. » « Rien à voir, j'en peux rien si je suis plus rapide. Allez zou, continues, j'adore ton histoire. » « Gnegnegne. » Différente et pourtant semblable. L'une était brune, l'autre était blonde. L'une était petite, l'autre était grande. Mais elles avaient toutes les deux ce même regard océan, ce même sourire et ce rire communicatif. Elles avaient grandit ensemble et se connaissaient mieux qu'elles ne se connaissaient elle même. Elles étaient enfants mais elles avaient déjà ce petit grain de folie qui faisait tout leur charmant. Elles débordaient d'imagination et vivaient dans un monde qui n'appartenait qu'à elles. Bercés par les contes de fées, combien de fois leurs parents ne les avaient pas retrouvé dans leur chambre, perdues dans un campement de drap et de coussins, vêtues de costume qu'elles s'étaient elle même confectionné.
~*~
Flashback
« Apple, chérie, n'oublie pas ta lampe de poche. » « Hm. » Je brandissais la lampe de poche bisounours sous le nez de ma mère avec une certaine exaspération avant de la remettre dans le sac que j'étais en train de préparer. Ma mère esquiva un de ses sourires qui cachaient toujours une certaine appréhension. Celle d'aujourd'hui était plus ou moins facile à déchiffrer puisque c'était la première fois que je partais sans eux. Si ma mère n'était pas vraiment emballé par la situation, moi, j'attendais cela depuis le début des vacances d'été. Pims et moi partions en colonie de vacance avec les scouts. « Tu as pensé à la crème solaire » « Maman, c'est bon, je ne pars qu'une semaine et en plus je serais avec Pims. » Du haut de nos huit ans, nous n'avions pas peur de l'inconnu tant que nous étions ensemble. Avoir Pims auprès de moi me donnait l'impression d'être invisible, comme si rien ne pouvait nous arrivez tant que nous étions toutes les deux. J'avais voulu faire ma valise toute seule, sans l'aide de ma mère. Elle était pourtant installée sur mon lit, observant mes moindres mouvements pour voir si je n'oubliais rien. Je l'avais vu se pencher sur mes affaires pour les mettre comme il faut ou encore, replier des vêtements qui s'étaient très légèrement froisser. La crème solaire. A bien y réfléchir je ne me rappelais pas l'avoir mise dans mon sac. Ma mère sur mes talons, je quittais ma chambre pour aller la chercher dans la salle de bain où ma mère avait préparer tout mon nécessaire de toilette. Je la fusillais aussitôt du regard. Nous avions rendez vous deux heure plus tard pour prendre le bus mais moi et ma cousine avions décidé de nous retrouver un peu plus tôt chez moi et d'y aller ensemble pour être certaine d'être l'une à côté de l'autre pendant le voyage. J'avais attendu que maman tourne le dos pour glisser le journal que nous partagions dans la valise, certaine que nous aurions beaucoup de nouvelles aventures à raconter durant notre voyage. « Hm... Si je peux me permettre, c'était un peu plus qu'un simple journal» « Oui c'est vraie. C'était plus un livre qui contait nos aventures... » « Ou plutôt celle que nous nous imaginions vivre. » « Un peu trop abracadabrante pour être vraie » « Mais c'était notre monde » « On devrait le ressortir un jour, on avait une sacré imagination » « Après, on finit d'abord ça. » « Oui, c'est vraie. » J'avais emporté avec moi bien trop de paire de chaussette. En fait, je les avais presque toutes emportées, tout comme mes paires de converses, qui elle était au nombre de cinq. Personne n'avais jamais compris pourquoi je ne mettais jamais les mêmes chaussettes ou les même chaussures et il faut dire que je ne le comprenais pas moi même. Ma mère avait bien tenter d'y remédier mais je me retrouvais à pieds nus en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Même lorsque je portais mes habits du dimanche, mes chaussures différaient, peu mais elle différait. J'avais aussi ajouté à la liste de ma mère "Monsieur petits mots", une peluche dont je me séparais rarement. Pims, elle, avait "Madame petits mots". Des noms curieux!? Sans doute parce qu'ils avaient tout deux un compartiment intérieur dans lequel nous avions caché des talky walky que nous utilisions pratiquement tout les soirs. J'espérais que nous serions dans la même tente et que nous n'en aurions pas besoin mais il valait mieux être parées pour toutes éventualités. Après une rapide vérification de ma part, je quittais ma chambre pour enfiler ma tenue et faire les nattes. Je n'avais pas eut besoin de téléphoner à Pims pour accorder notre tenue car nous portions celle de notre patrouille : un short noir, une chemise orange où tenait nos médailles et par dessous laquelle se trouvait un t-shirt blanc qui portait le blason de notre patrouille et un foulard orange et noire. J'avais choisi des chaussettes assorties pour ce premier jour, l'une était noire à poids orange et l'autre était faites de carré orange et noir. Pour les converses c'était plus simple, une noire et une orange. Je savais que Pims ne partageait pas ma lubie des chaussettes mais je ne pouvais faire autrement que d'en porter des différentes. « Les filles, il est l'heure !!! Pims est là » La voix de mon père se fit entendre en bas des escaliers. « Apple tu es prête » Ma mère apparut à la porte de la salle de bain avec son sourire chaleureux. Je fis une grimace alors que je peinais à nouer mes cheveux en deux nattes. Elle s'avança lentement vers moi et pris mes cheveux avec douceurs. Silencieuse, ses doigts experts réussirent à me faire deux tresses en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. « Merci. » Elle déposa un baisé sur le bout de mon nez et m'indiqua la sortie. « Allez file, je m'occupe de ta valise, Pims doit être en train de t'attendre. »Je dévalais les escaliers à tout allure pour rejoindre ma cousine. Elle était en bas des escaliers, entouré des ses parents, elle portait aussi son uniforme, ses cheveux blonds étaient nouées comme les miens mais elle avait une casquette de la patrouille. Zut. Ma casquette. J'avais oublié de la prendre. Avant que j'ai eut le temps de dire quoi que ce soit ou même de faire demi tour, mon paire déposa le chapeau sur ma tête, non sans avoir auparavant passer sa main sur mon crane en me décoiffant. Je laissais échapper un grognement, remettant la casquette à ma mode. Pims et moi nous toisâmes avec attention, un sourire malicieux ornant nos lèvres. « Vous pouvez aller jouer un peu dehors pendant que l'on charge les valises dans la voiture. »
Fin du flashback
~*~
Extrait du journal qu'elle partage avec sa cousine, datant du 13 aout 1998Aujourd'hui, on est arrivé au camp de vacance. On a voyagé toute la nuit mais on a pas trop trop réussit à dormir parce qu'un des garçons ronflait trop méga fort. moi (Pims), j'ai pensé que c'était un troll des montagnes et moi (Apple), je pense que c'est le chat de chester qui nous jouait un vilain tour. Mais après réflexion, on pense que ça doit être un Loup Garou ou quelques choses comme ça, bien que ce soit possible que ce soit le chat parce qu'il est un peu taré dans son genre. De toute façon, on voulait pas dormir. On imaginait comment serait le camp. On est pas vraiment déçue du résultat. Ça ressemble un peu à la plaine des indiens du pays imaginaires. On est peut-être là bas en fait parce que ça y ressemble drôlement. On partira demain en exploration pour voir si on ne trouve pas une trace de Peter Pan et des garçons perdus. Si on a de la chance on verra la lagune au sirène. On a un tipi pour nous deux, donc c'est chouette. Maintenant on va dormir un peu, surtout si on veut partir en exploration demain. Heureusement qu'on a emporter avec nous la carte du pays imaginaire qu'on avait eut avec la cassette, ça sera plus facile à se repairé. XXX Pims et Apple Apple et Pims
Dernière édition par Apple L. Nobody le Ven 16 Avr - 15:51, édité 22 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
▬ Maman mieux connue sous le nom de Madame Nobody. ▬ Papa mieux connu sous le nom de Monsieur Nobody. ▬ Moi mieux connue sous le nom de Mademoiselle Nobody ou tout simplement Apple. ▬ Pims, ma cousine, plus connue sous le nom de Mademoiselle Nobody² ou tout simplement Daisy. ▬ Le mec à mater, le voisin de Pims, plus connu sous le nom de Monsieur Blaise ou tout simplement Aymerick.
« Apple, tu aurais pas oublié de me dire quelques choses!? » « Oups... Comment tu le sais !? » « Bah attends, prend moi pour une conne, comme si ça se voyait pas !!! » « Non mais je suis franchement désolé, je le ferrais plus c'est promis, la prochaine fois je partage. » « De quoi tu parles !? » « Et toi? » « Ben de la nuit que tu as passé chez le mec à mater... Pourquoi, tu parlais de quoi? » « Ben en fait, j'ai pris le dernier chocolat. » « QUOI? Le dernier chocolat ? Tu te fou de moi. Apple revient ici... » « AAAAAAAAAH. »
~*~
Apple, elle gère. Elle est en plein dans l'adolescence la demoiselle. Pas féminine pour un sous, elle commence à s'intéresser aux garçons... Non en fait, elle s'y est toujours intéresser, aussi petite qu'elle était, elle criait à qui voulait l'entendre qu'elle attendait le prince charmant. Pas de chance pour elle, elle était plus le genre petite rigolote de service et bonne copine que le genre petites amies bien féminine. Complètement déjantée, il est rare de voir la demoiselle sans son joli sourire. Son rire communicatif résonnait dans les couloirs de son lycée et ses cris hantaient encore les professeurs qui avaient du la supporter dans leur classe. Qu'est ce qu'ils avaient dit à ses parents déjà? Ah oui... « Madame, pour le bien de la classe, on devrait enfermer votre fille dans une cage de verre. » Vous l'aurez compris, elle était loin d'être une élève modèle. Un clown de service à la limite de l'hyperactivité qui n'a de cesse de faire des bêtises. Et devinez qui n'est jamais bien loin !? Pims, évidement, on ne les imagine plus l'une sans l'autre. Un duo haut en couleur. Elles partagent une même passion : La danse. Elles rêvent toutes les deux d'en faire leur métier. Avec plus de six heures de cours à leur actif, elles flirtent avec tout les styles de danse. A ce demander comment elles ont encore le temps d'ennuyé leur monde. Reines des chieuses, elles sont aussi très naïve et serait prête à croire n'importe quoi sous prétexte d'une jolie histoire. Ce n'est pas parce qu'elles ont grandit qu'elles n'apprécient plus les contes qui ont bercés leur enfance, bien au contraire. L'alcool et la cigarette!? Boarf... Elles ont déjà essayé l'un et l'autre et on ne l'y reprendra plus. Et pour cause, elles ont craché leur poumons après avoir tiré sur une cigarette et ont eut une gueule de bois carabiné qui leur à fait passé l'envie de réitéré. Leur truc!? Faire semblant. Quant aux drogues, les seules qui les intéressent sont les sucreries, particulièrement les fraises Tagada et le chocolat, et le coca. On en oublierait presque leur obsession : Le mec à mater. Il s'agit du nouveau voisin de Pims, un Dieux vivant dont elles sont toutes les deux raides dingues.
~*~
Flashback
Nous étions au beau milieu des vacances d'été. Pims m'avait tiré du lit en un coup de téléphone, hurlant comme une hystérique que je devais absolument la rejoindre chez elle dés que je le pourrais. Je n'avais pas attendu une seconde de plus pour sortir du lit et dévaler les escaler sans prendre la peine de me changer. Pims habitait dans la même rue et, de toute façon, je lui emprunterais des vêtement puisque nous faisions la même taille. Je fis un rapide saut dans la cuisine pour me servir une tasse de chocolat chaud qui m'étais indispensable pour commencer la journée, à moins de vouloir frôler la crise pyjama. Ma mère était déjà debout et préparait son petit déjeuner. « Je vais chez Pims, à tout à l'heure. » Sans attendre une réponse de sa part, je sortais de la maison. J'avais embraquer mon chocolat chaud avec moi pour la boire sur le trajet. Je ne m'inquiétais pas de ce que les voisins pouvaient pensée de mon accoutrement, ils me connaissaient depuis trop longtemps pour que mes excentricités les dérangent. Ce n'était pas comme s'il s'agissait de la première expédition de ce genre. Vêtue de mon pantalon de pyjama rouge à poids blanc, d'une simple blouse blanche et des mes pantoufles en forme de lapin, je pressais le pas vers la maison de Pims qui était déjà en vue.
J'entrais chez elle sans prendre la peine de frapper, j'étais chez elle comme chez moi, j'avais même la clé de la porte de derrière. Je me faufilais en silence pour ne pas éveiller le reste de la famille et gagnais la chambre de Pims sans plus attendre. Elle renversa ce qu'il me restait de chocolat chaud en me sautant au coup en hurlant comme une possédée des mots dont je ne comprenais pas la signification. Elle attrapa mon poignet pour me guider jusqu'à la fenêtre de sa chambre. Interloquée, je la regardais en haussant un sourcil. D'un mouvement du menton elle me fit signe de regarder à l'extérieur. Je m'exécutais. La fenêtre de Pims donnait sur une autre fenêtre, celle de la maison voisine. Jusque là, rien de bien intéressant. Elle m'avait sortie du lit pour ... ÇA !? Une chambre vide. J'en revenais à elle, ouvrant la bouche pour protester mais elle se saisit de mon menton, le tournant à nouveaux vers cette foutue fenêtre. Je me demandais ce que Pims voulait. Il n'y avait plus de cris, plus de hurlement, seulement le silence et l'attente de je ne sais quoi?
Soudain il y eut un mouvement dans la chambre que je toisais depuis de longues minutes. Je venais de comprendre. Ma mâchoire se décrocha alors que mes orbes azurés s'ouvraient comme deux soucoupes. Là, sous mes yeux, je vis enfin ce pourquoi ma cousine m'avait tirer or de mon lit. Beau comme un Dieu, le mec à mater venait de faire son apparition dans la chambre qui nous faisait face. Seule sa serviette de bain recouvrait son corps d'Apollon. Il était tout simplement magnifique. Pims me fit un coup de coude mais j'étais trop prise dans ma contemplation de l'homme parfait pour pouvoir réagir. Mon regard ne pouvait se détaché de la musculature de son torse encore légèrement humide. Il ne semblait même pas avoir remarquer notre présence derrière la fenêtre de la chambre de Daisy. Comment avions nous pu louper ce spectacle auparavant !? Cela faisait un peu plus d'un moi qu'il occupait la maison voisine et nous n'avions pas pensée une seule seconde à jeter un œil par la fenêtre pour voir ce qu'il s'y passait. « Tu crois qu'il nous as vu!? » réussit-elle enfin à articuler à côté de moi. Sans le lâcher du regard, je secouais la tête à la négative. « Non, non, on est trop loin? »
Juste à ce moment là, sa magnifique gueule d'ange se tourna vers nous et lorsqu'il nous surprit à le bouffer du regard, il nous adressa l'un de ses plus beaux sourire accompagné d'un signe de la main. J'entendis Pims poussé un juron mais, encore une fois, j'étais bien trop occupée à lui sourire bêtement en lui rendant son salut de la main. J'avais l'air complètement ridicule. Je me tournais alors vers Pims en criant « Il m'a regardé. » mais je m'aperçus qu'elle n'était plus à côté de moi. Enfin si, elle l'était, recroqueviller derrière sa fenêtre, elle se planquait comme une gamine et attendais que je lui dise lorsqu'elle pouvait se relever. Pauvre idiote... Nous avions l'air de deux gourdes. Lorsque je reportais mon attention vers la fenêtre, il avait disparut. « Il est encore là? » Je laissais échappé un soupire en la rejoignant au sol, m'installant contre le mur, jambes tendue devant moi, mon menton se secouait tristement de droite à gauche. Elle se redressa légèrement, adoptant la même position que moi avant de soupirer. Je sentis sa tête se poser contre mon épaule. [color=#9bc41e]« Il est quand même trop canon. » « Hm... Ouai... Trop canon. » « Demain même heure !? » « Un peu plus tôt, tu as loupé la sortie du lit. » « Merde, il est aussi divin au réveil? » « Encore pire » « Wouaaah ». (...)
Fin du flashback
Apple a intégrer une célèbre école de danse à Londres. Pims est évidement de la partie, elles vivent ensemble dans le quartier de Soho et s'en sortent grâce à l'argent que leur parents leurs envoient tout les mois. Toujours aussi folle et déjantée, la demoiselle est loin de s'être calmée. Son obsession des chaussettes est toujours bien présente et malgrè quelques cure de désintoxication, son addiction au sucrerie et au coca n'est pas passée. Quant au mec à mater « Il est toujours aussi canon mais on le voit moins » « Pourtant il est à Londres. Enfin, on a pas dis notre dernier mot. » La suite !? Apple est en train de l'écrire.
Dernière édition par Apple L. Nobody le Ven 16 Avr - 21:11, édité 29 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: « Dans mon monde à moi, y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons » Mer 14 Avr - 19:24 |
|
|
HORTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Cette réplique marquera définitivement mon existence. Bienvenue
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: « Dans mon monde à moi, y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons » Mer 14 Avr - 19:25 |
|
|
| Alfie P. Reagan a écrit: | HORTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Cette réplique marquera définitivement mon existence. Bienvenue |
+1
Bienvenue miss, avec kaya en +
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: « Dans mon monde à moi, y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons » Mer 14 Avr - 20:58 |
|
|
Haaaaaaaaaaaaaaaaan je ne suis pas la seule
Hm. Merci beaucoup 
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: « Dans mon monde à moi, y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons » Mer 14 Avr - 21:13 |
|
|
ma grunchy nobody ♥ courage pour ta fiche. en tout cas, elle a l'air haute en couleur la petite apple! - désolée de pas t'avoir souhaitée la bienvenue plutôt mais.. je suis passée out à chaque fois. u_u
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: « Dans mon monde à moi, y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons » Mer 14 Avr - 21:54 |
|
|
genre, grunchy comme daisy ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: « Dans mon monde à moi, y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons » Mer 14 Avr - 21:56 |
|
|
QUOOOOOOOOOOI !? Daisy est ici et on ne me l'a PAS dit !? Hm... Oui genre grunchy comme Daisy.
Merciiii ma Funcky d'♥
Dernière édition par Apple L. Nobody le Mer 14 Avr - 22:02, édité 1 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: « Dans mon monde à moi, y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons » Mer 14 Avr - 21:57 |
|
|
c'est comme ça que tu parles à adodo toi ? je n'aime pas trop cette attitude je dois dire 
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: « Dans mon monde à moi, y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons » Mer 14 Avr - 22:01 |
|
|
Peut-être parce qu'il ne m'a pas fait de câlin 
Han c'est bon hein viens pas bouder comme ça !!! En plus tu as mis une crotte sur ma présentation Mais je t'aime quand même tu sais 
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: « Dans mon monde à moi, y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons » Mer 14 Avr - 22:06 |
|
|
si c'est un câlin que tu demandes, il fallait me le dire plus tôt (et genre je dois bouger mes fesses à chaque fois ? et tiens, une de plus !)
enfin, il n'empêche que je n'aime pas cet air désinvolte tu devrais te méfier 
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: « Dans mon monde à moi, y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons » Mer 14 Avr - 22:11 |
|
|
Mais mais mais !!! Cesse. Je suis gentille Alllez moi aussi je me bouge mes jolis petites fesses Mais je suis plus que méfiante, j'arrive en terre inconnue !!!
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: « Dans mon monde à moi, y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons » Mer 14 Avr - 22:19 |
|
|
daisyyyyyyyyyyyy( .. )yy ! genre déjà même sans avoir compris qui tu étais, j'aimais la chanson, le nom, le prénom, le début .. mais alors là. ( ça c'est le signe que je m'en remets pas. ) et donc bref, bienvenue ♥ et bonne chance pour la suite
edit ; oh, et le titre, j'avais oublié de citer le titre ! ( que j'adore et que j'admire horton ♥ )
|
|
|
|
| |
« Dans mon monde à moi, y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons » |
|
|
| Page 1 sur 4 |
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  |
|
| Permission de ce forum: |