| |
Heine • “ Pourquoi un corbeau ressemble-t'il à un grain de sel ? ” |
|
|
| Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: Heine • “ Pourquoi un corbeau ressemble-t'il à un grain de sel ? ” Ven 2 Avr - 14:30 |
|
|
 © hardcandy
parlez nous de vous, de votre prénom, de votre nom, de votre âge et jusqu'à vos origines et nationalité. on veut tout savoir sur votre état civil, sur vos activités, ne nous cachez aucun détail car de toute manière, on finira par tout savoir, on sait toujours tout.
|
the real part. ”
avatar ▬ Ash Stymest pseudo - prénom ▬ Alex' présence sur le forum ▬ 5/7 commentaire ▬ La folie qui imprègne ce forum me rend euphorique en tout point, j'ai l'impression d'être chez moi, entourer de tout les fous de la création. En espérant ne pas trop apeurer la communauté du paradis perdu...Je me comprend ^.^
Dernière édition par Heine Thor.Spencer le Ven 2 Avr - 19:30, édité 1 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Heine • “ Pourquoi un corbeau ressemble-t'il à un grain de sel ? ” Ven 2 Avr - 14:30 |
|
|
“ story of the impossible.
le but de cette fiche est de vous permettre toute la liberté possible et imaginable. vous y mettrez ce que bon vous semble pour créer un personnage digne de ce nom. c'est à dire minimum trois anecdotes, en allant jusqu'à un nombre illimité. comme vous pouvez rajouter quelques paragraphes explicatifs, comme bon vous semblera. ainsi qu'il pourra être utile de suggérer un rêve, ou autre. cette fiche nous permettra surtout de juger de votre niveau rp, soignez la ! mais aussi de nous faire une première idée générale et capitale de votre personnage.
|
|
|
|

October Rosenbach
ANTIQU'ADMIN ; ou déesse de la sagesse
pseudo: Octou,Vieux Débris, LittleItaly, Cloé sans H
crédits: (c)Colorblind(avatar)//(c)Cycy-cycy(signature)
boîte à musique: Peter Von Poehl || The Story of the impossible
Cat Stevens || Wild World
Hooverphonic || Mad about you
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy
stabilité mentale: 11
IN MY DREAM years old: 24 job: Disquaire me you us them:
|
Sujet: Re: Heine • “ Pourquoi un corbeau ressemble-t'il à un grain de sel ? ” Ven 2 Avr - 14:34 |
|
|
Je viens de voir que tu t'es inscrit avec le scénario de Maxyne, malheureusement elle a décidé de quitter le forum il y a quelques jours. On a oublié d'enlever le scénarion. Ce n'était pas un adieu définitif, mais je ne pense pas qu'elle va revenir tout de suite, bien qu'elle se connecte encore régulièrement.
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Heine • “ Pourquoi un corbeau ressemble-t'il à un grain de sel ? ” Ven 2 Avr - 14:38 |
|
|
Hmm, assez regrettable :/ Mais, vous pensez que je puisse quand même me servir de son personnage ^^" ? Parce qu'il me plaisait beaucoup...Ainsi que Ash Stymest :)
|
|
|
|

October Rosenbach
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy
|
Sujet: Re: Heine • “ Pourquoi un corbeau ressemble-t'il à un grain de sel ? ” Ven 2 Avr - 14:47 |
|
|
Oui, surtout que Maxyne était une excellente rpgiste, et pour ce qui est de prendre son scénario, je préfère ne pas me prononcer, car comme c'est son personnage, il faut voir ça avec elle, donc tu peux soit en parler par MP avec elle ou alors je peux le faire si tu veux.
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Heine • “ Pourquoi un corbeau ressemble-t'il à un grain de sel ? ” Ven 2 Avr - 14:48 |
|
|
Je vais lui envoyer un MP au cas où :) Je préfère être prévenue, sinon j'allais me lancer sans rien savoir...
|
|
|
|

October Rosenbach
Muse || Feeling good
Cocoon || American Boy
|
Sujet: Re: Heine • “ Pourquoi un corbeau ressemble-t'il à un grain de sel ? ” Ven 2 Avr - 14:50 |
|
|
Ok, en attendant d'avoir sa réponse, je te réserve Ash Stymest pour être sûre qu'on te le "pique" pas, si Maxyne donne l'autorisation. En tout cas bienvenue!
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Heine • “ Pourquoi un corbeau ressemble-t'il à un grain de sel ? ” Ven 2 Avr - 14:51 |
|
|
Merci à vous :) Je patiente le temps de sa réponse...En espérant que cela soit positif ^^"
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Heine • “ Pourquoi un corbeau ressemble-t'il à un grain de sel ? ” Ven 2 Avr - 22:28 |
|
|
MON AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH <3 Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche <3
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Heine • “ Pourquoi un corbeau ressemble-t'il à un grain de sel ? ” Sam 3 Avr - 12:23 |
|
|
Bienvenue sur le fo'! J'adore ton avatar, et je croise les doigts pour toi (a)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Heine • “ Pourquoi un corbeau ressemble-t'il à un grain de sel ? ” Sam 3 Avr - 17:32 |
|
|
Merci à vous pour cet accueil :)
j'essayerais de ne pas trop vous décevoir, même si je me borne à dire que je n'ai pas autant de talent en matière d'écriture...Après toutes les fiches que je viens de lire ici, je suis partie en bonne défaitiste ! haha
Je vais faire un effort, mon petit Heine est en cours de création sous Word, faut pas vous en faire ^^"
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Heine • “ Pourquoi un corbeau ressemble-t'il à un grain de sel ? ” Dim 4 Avr - 17:51 |
|
|
ash didiou. bienvenue. :)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Heine • “ Pourquoi un corbeau ressemble-t'il à un grain de sel ? ” Lun 5 Avr - 4:48 |
|
|
| Anandel E. Clais a écrit: | MON AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH <3 Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche <3 |
+1
|
|
|
|

Jordan Kennedy
EVILadmin ; déesse des arts et proclamatrice de héros
pseudo: Tsouri/Mélie
crédits: shiya ; tumblr
boîte à musique: O+S - new life | PETER VON POEHL - story of the impossible | TOM MCRAE - karaoke soul | RADICAL FACE - welcome home, son | GUILLAUME GRAND - toi et moi | ANYA MARINA - whatever you like | BAND OF SKULLS - cold fame | COLDPLAY - yellow| SAEZ - putains vous m'aurez plus | ELIZA DOOLITTLE - pack up | ALPHA REV - phoenix burn | DAMIAN RICE - 9 crimes | LA RUE KÉTANOU - impossible | THE KINKS - sunny afternoon | NICK CAVE - o children | etc...
stabilité mentale: 9
IN MY DREAM years old: 23 job: star xD me you us them:
|
|
|
|

Neel Rainaert
le défunt ❈
pseudo: misery angel, louve.
crédits: onlysugarcoated@lj.
boîte à musique: radiohead, talk show host -- the pretty reckless, zombie -- band of skulls, honest -- devendra banhart, cripple crow -- yuksek, extraball -- mstrkrft, heartbreaker -- jet, cold hard bitch -- king khan & the shrines, welfare bread -- m, le roi des ombres -- mother mother, little hands -- francois and the atlas mountain, royan -- the submarines, you, me and the bourgeoisie (...)
IN MY DREAM years old: twenty five. job: musician, singer for the rainbow warriors. me you us them:
|
Sujet: Re: Heine • “ Pourquoi un corbeau ressemble-t'il à un grain de sel ? ” Mer 7 Avr - 13:51 |
|
|
[list]| Heine Thor.Spencer a écrit: | j'essayerais de ne pas trop vous décevoir, même si je me borne à dire que je n'ai pas autant de talent en matière d'écriture...Après toutes les fiches que je viens de lire ici, je suis partie en bonne défaitiste ! haha
Je vais faire un effort, mon petit Heine est en cours de création sous Word, faut pas vous en faire ^^" |
vous êtes bêtes à tous vous dire ca. le pire c'est que c'est ceux qui le dissent qui ont réellement du talent. on est là pour évoluer, s'en cesse s'améliorer. et puis zut, ce ne sont que des fiches (a) donc j'admire ash et je me tais. le pire, c'est que je commence réellement à l'aimer celui la. à force d'entendre crier simondel l'hurler. bienvenue parmi nous.
par contre, je suis très très très perturbée. ouai les déformations de page, ca me rend chèvre. (sauf que je le suis déjà). mais tu pourrais pas faire des espaces dans ton profil, jukebox, et tout. moi être chiante, je sais [ /list]

IT'S ONLY AFTER WE HAVE LOST EVERYTHING THAT WE ARE FREE TO DO ANYTHING.
|
|
|
|
| |
Heine • “ Pourquoi un corbeau ressemble-t'il à un grain de sel ? ” |
|
|