STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Arsene P. Andreani
Arsene P. Andreani


nombre de messages : 28
pseudo : lipstick for boy
crédits : riddle
mood : not mood
stabilité mentale : 5

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyJeu 4 Aoû - 10:14

“ Traquer les oiseaux mangeurs d'étoiles ”Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  6a00e54ef96453883400e553d2e97d8834-800wi


Dernière édition par Arsene P. Andreani le Jeu 4 Aoû - 13:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsene P. Andreani
Arsene P. Andreani


nombre de messages : 28
pseudo : lipstick for boy
crédits : riddle
mood : not mood
stabilité mentale : 5

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyJeu 4 Aoû - 10:15


Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  519761
Revenir en haut Aller en bas
Arsene P. Andreani
Arsene P. Andreani


nombre de messages : 28
pseudo : lipstick for boy
crédits : riddle
mood : not mood
stabilité mentale : 5

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyJeu 4 Aoû - 10:15


Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  32639
Revenir en haut Aller en bas
Arsene P. Andreani
Arsene P. Andreani


nombre de messages : 28
pseudo : lipstick for boy
crédits : riddle
mood : not mood
stabilité mentale : 5

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyJeu 4 Aoû - 10:15


et nous avons le compte
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Koestler
Marlowe Koestler


nombre de messages : 53
pseudo : OARISTYS.
crédits : BEATNIK BEAST.
mood : SO FUCKED UP
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: twenty-four
job: journalist
me you us them:

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyJeu 4 Aoû - 21:20

On pense à se faire un rp, dès qu'on a du temps Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  46852
Revenir en haut Aller en bas
Arsene P. Andreani
Arsene P. Andreani


nombre de messages : 28
pseudo : lipstick for boy
crédits : riddle
mood : not mood
stabilité mentale : 5

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyJeu 4 Aoû - 23:42



on est même obligé Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  762692 (même si comme l'a dit tati, ça me fait un peu peur d'rp avec toi Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  475369 )
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Koestler
Marlowe Koestler


nombre de messages : 53
pseudo : OARISTYS.
crédits : BEATNIK BEAST.
mood : SO FUCKED UP
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: twenty-four
job: journalist
me you us them:

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyJeu 4 Aoû - 23:49

(vous voulez pas arrêter avec ça ? Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  413962 Laila, elle a pas peur, elle.)
Revenir en haut Aller en bas
Arsene P. Andreani
Arsene P. Andreani


nombre de messages : 28
pseudo : lipstick for boy
crédits : riddle
mood : not mood
stabilité mentale : 5

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyJeu 4 Aoû - 23:59


oui mais t'es impressionnante Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  762692 t'avais une idée/envie de premier rp ou on chercher et on se mpotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Koestler
Marlowe Koestler


nombre de messages : 53
pseudo : OARISTYS.
crédits : BEATNIK BEAST.
mood : SO FUCKED UP
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: twenty-four
job: journalist
me you us them:

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyVen 5 Aoû - 0:09

(hm, je comprends. c'est à cause de mes bretelles violettes, c'est ça? à moi aussi elles me font cet effet Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  353474 )

J'ai envie d'un rp où ils se croisent, alors qu'ils ne se sont pas vus depuis au moins six mois. Marlowe (j'allais écrire Raleigh, putain j'suis à la masse) revient d'Afghanistan, et, comme à chaque fois qu'il revient d'un pays où il a vu des morts et des blessés, il a une période... un peu absente. Il reçoit des invitations, il y va sans même regarder de qui elles viennent, fait acte de présence, serre les mains, mais il perd pendant au moins un mois sa verve, son humour, son ironie. Plus facile de l'atteindre, donc.
Vernissage d'une galerie d'art? Bien sûr, Arsene a été invitée, en vip, en plus. Elle pensait Marlowe encore en vadrouille, et en ce moment, elle est courtisée par le jeune artiste qui est exposé dans cette même galerie. Elle vient pour lui.Un type vraiment intéressant, même si elle les préfère habituellement plus âgés, il est profond et intelligent, mais elle hésite à se mettre en couple avec lui. Marlowe, toujours Marlowe. Six mois qu'elle ne l'a pas croisé, avec un peu de chance, il a changé de pays pour toujours? Elle commence à se laisser aller, à se détendre, à imaginer sa vie future avec l'artiste... elle s'attend à tout, sauf à le croiser lors de ce vernissage. Marlowe? Il est sonné, sous le choc, dans son monde, il a momentanément oublié l'existence d'Arsene, mais la revoir risque de lui faire l'effort d'un électrochoc.

J'pensais à un truc de ce genre Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  762692
Revenir en haut Aller en bas
Arsene P. Andreani
Arsene P. Andreani


nombre de messages : 28
pseudo : lipstick for boy
crédits : riddle
mood : not mood
stabilité mentale : 5

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyVen 5 Aoû - 0:12



Citation :
il a momentanément oublié l'existence d'Arsene
Ou le vilain Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  96954 - même si quand on se met à ce place c'est totalement compréhensible - moi ça me botte à fond tu veux commencer ou je commence ? Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  1565185194
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Koestler
Marlowe Koestler


nombre de messages : 53
pseudo : OARISTYS.
crédits : BEATNIK BEAST.
mood : SO FUCKED UP
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: twenty-four
job: journalist
me you us them:

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyVen 5 Aoû - 0:21

Marlowe est un vilain Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  790351
Je peux le commencer si tu veux, ce week-end, sans faute (vu que finalement, je pars pas encore à l'océan Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  619677 )
Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  714882
Revenir en haut Aller en bas
Arsene P. Andreani
Arsene P. Andreani


nombre de messages : 28
pseudo : lipstick for boy
crédits : riddle
mood : not mood
stabilité mentale : 5

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyVen 5 Aoû - 0:25



tu peux commencer si tu veux, j'avoue que moi ça m'arrangerai. (je sais pas si je te l'avais dit, mais t'étonnes pas si mes postes sont pas ultra long, j'suis plus adepte du cour qui bouge que du truc de 60 lignes Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  769974 )
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Koestler
Marlowe Koestler


nombre de messages : 53
pseudo : OARISTYS.
crédits : BEATNIK BEAST.
mood : SO FUCKED UP
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: twenty-four
job: journalist
me you us them:

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyVen 5 Aoû - 0:45

Je vais commencer Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  700660
(je t'en suis reconnaissante <3 j'ai longtemps fait du long, mais depuis quelques mois - depuis ma reprise du rp en fait - j'en ai de moins en moins envie, c'est trop... de blabla pour rien, trop centré sur son propre personnage, bref, de moins en moins intéressant pour la personne qui lit, en fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Arsene P. Andreani
Arsene P. Andreani


nombre de messages : 28
pseudo : lipstick for boy
crédits : riddle
mood : not mood
stabilité mentale : 5

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyVen 5 Aoû - 1:17


Hyoupie, te presse pas hein, on a le temps Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  714882
je suis totalement d'accord, les morceaux de 50 lignes de souvenirs ect, qui en fait ne serve à rien dans l'action du rp et font trainer le tout ne longueur on plus tendance à décourager et couper l'inspiration qu'autre chose. J'suis rassurée alors Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  1565185194
Revenir en haut Aller en bas
Ernest S. Aims-black
Ernest S. Aims-black


nombre de messages : 56
crédits : shiya
boîte à musique : capri c'est fini ϟ hervé vilard
stabilité mentale : 7

IN MY DREAM
years old:
job: propriétaire & gérant d'un gentlemen club (le Bonnie's)
me you us them:

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyLun 15 Aoû - 6:28

Arsène, je viens de lire ta fiche et je pense que ça pourrait être amusant de confronter nos deux perso. Alors chaud pour un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsene P. Andreani
Arsene P. Andreani


nombre de messages : 28
pseudo : lipstick for boy
crédits : riddle
mood : not mood
stabilité mentale : 5

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyLun 15 Aoû - 6:34



Bien sûr, avec plaisir, tu aurais une idée ? Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  54851
Revenir en haut Aller en bas
Ernest S. Aims-black
Ernest S. Aims-black


nombre de messages : 56
crédits : shiya
boîte à musique : capri c'est fini ϟ hervé vilard
stabilité mentale : 7

IN MY DREAM
years old:
job: propriétaire & gérant d'un gentlemen club (le Bonnie's)
me you us them:

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyLun 15 Aoû - 6:40

je t'avoue que je n'ai pas la moindre idée. Je verrais bien quelque chose de compliqué, qui torture un peu nos deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Arsene P. Andreani
Arsene P. Andreani


nombre de messages : 28
pseudo : lipstick for boy
crédits : riddle
mood : not mood
stabilité mentale : 5

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyLun 15 Aoû - 6:43



Hnm faut voir, parce que Arsene à déjà Marlowe qui l'a torture énormément. Un amour impossible ? Parce qu'elle appréci beaucoup Ernest mais ne peux pas l'aimer comme elle aime Malowe ? Et lui l'aime et n'arrive pas à admettre que la jeune femme reste fidèle dans son coeur au journaliste volage qu'est Marlowe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ernest S. Aims-black
Ernest S. Aims-black


nombre de messages : 56
crédits : shiya
boîte à musique : capri c'est fini ϟ hervé vilard
stabilité mentale : 7

IN MY DREAM
years old:
job: propriétaire & gérant d'un gentlemen club (le Bonnie's)
me you us them:

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyLun 15 Aoû - 9:38

Ernest a beaucoup de problème avec les femmes. Il travail qu'avec des femmes et pourtant il se sent mal à l'aise en leur présence, il devient vite froid, distant, méchant presque. Ceci est du au fait que toutes les femmes de sa vie l'ont abandonné. Du coup il apprécie la compagnie des femmes qu'à la condition que ce soit lui qui décide, lui qui mène la dance, lui qui contrôle. De plus il a beaucoup de mal avec l'amour. Mais du coup je me suis dit, qu'Ernest pouvait être très attiré par Arsene, une attirance physique peut être, ou une attirance dut au côté froid de la jeune fille, un peu comme s'il se retrouvait en elle. Du coup il aurait peur de perdre le contrôle, mais également peur d'elle tout court puisque c'est une femme, mais il se sent attiré, comme aimanté par Arsene. De son côté Arsene pourrait ressentir une attirance similaire ou un sentiment s'en rapprochant, mais le comportement d'Ernest ainsi que son amour pour Marlowe l’empêcherait d'être elle a part entière, ou quelque chose dans ce style ? Comme ça tout le monde est content et personne ne trompe Marlowe (sauf peut être en rêve, Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  342649 MArlowe peut partager un peu ;)) Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsene P. Andreani
Arsene P. Andreani


nombre de messages : 28
pseudo : lipstick for boy
crédits : riddle
mood : not mood
stabilité mentale : 5

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyLun 15 Aoû - 9:42



Ça me va dans l'ensemble, par contre non j'y tient, Arsene ne ressentirai pas d'amour pour Ernest. Elle le voudrait, elle rêve de l'aime lui plutôt que Marlowe, mais c'est tout bonnement impossible. Tout cela la rendant la plupart du temps glacial et imbuvable avec Ernest, ou alors fuyante et plus insaisissable que de la fumée. Ainsi ça t'irais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ernest S. Aims-black
Ernest S. Aims-black


nombre de messages : 56
crédits : shiya
boîte à musique : capri c'est fini ϟ hervé vilard
stabilité mentale : 7

IN MY DREAM
years old:
job: propriétaire & gérant d'un gentlemen club (le Bonnie's)
me you us them:

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyLun 15 Aoû - 9:44

Ah oui oui, c'est ce que j'avais en tête, ca me va très bien. D'ailleurs il en est de même pour Ernest, cette attirance qu'il ressent, ce n'est pas de l'amour, bien que lui aussi aimerait que cela en soit, juste pour s'assurer qu'il est capable d'aimer, qu'il est humain.
Comment auraient-ils pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsene P. Andreani
Arsene P. Andreani


nombre de messages : 28
pseudo : lipstick for boy
crédits : riddle
mood : not mood
stabilité mentale : 5

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyLun 15 Aoû - 9:48



Arsene est un jet-setteuse venue d'une riche et puissante famille corse, actuellement journaliste de mode. Donc les options sont larges, comme tu préfères ((;
Revenir en haut Aller en bas
Ernest S. Aims-black
Ernest S. Aims-black


nombre de messages : 56
crédits : shiya
boîte à musique : capri c'est fini ϟ hervé vilard
stabilité mentale : 7

IN MY DREAM
years old:
job: propriétaire & gérant d'un gentlemen club (le Bonnie's)
me you us them:

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  EmptyLun 15 Aoû - 23:05

Ils auraient pu se rencontrer au journal. Ernest aurait pu y faire un tour pour des costume pour ses filles ou un truc dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Vide
MessageSujet: Re: Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arsene ou la voleuse empoussiérée de vos rêves les plus dorés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: when love comes to town :: i shall not walk alone -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit