STAIRWAY TO HEAVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

you and me, and one spotlight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Leo Monahan
Leo Monahan


nombre de messages : 43
pseudo : revenge.
crédits : catwalk culture.
boîte à musique : rolling in the deep . linkin park ✖️ isadore . incubus ✖️ baby says . the kills ✖️ bullet the blue sky . u2 ✖️ r-evolve . 30 seconds to mars ✖️ in venere veritas . him ✖️ kashmir . led zeppelin ✖️ hurricane . bob dylan ✖️ hometown glory . adele
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 25.
job: médecin.
me you us them:

you and me, and one spotlight. Vide
MessageSujet: you and me, and one spotlight. you and me, and one spotlight. EmptySam 30 Juil - 9:22



you and me, and one spotlight. Tumblr_lotb17qezT1qcv99so1_500
©️ tumblr






| identity & some things about me
25 ans, scorpion. Écossais, londonien d'adoption depuis ses 16 ans. A un peu perdu son accent, mais il suffit qu'il passe quelques jours à Glasgow pour qu'il lui revienne et ne le quitte plus pendant plusieurs mois. Energique. Franc. A 2 soeurs, une aînée, une cadette. Éduqué avec beaucoup de valeurs, et sa famille est très importante pour lui. A pratiqué la boxe anglaise pendant sept ans, et a participé à quelques combats dans les caves de vieux immeubles pour gagner quelques billets. Charmeur. Exigeant. Possède les permis voiture et moto. Mauvais perdant. Altruiste. A un petit duplex dans Camden town, un héritage de sa grand-mère. A le sourire facile. Entier. Évite les transports en commun. Avide de découvertes. Sociable. A partagé pendant ses années d'études, un appartement avec Marlowe, qui est devenu son meilleur ami. A parcouru l'Argentine avec ce dernier. Bosseur. Obstiné. A travaillé pendant une dizaine de mois, à mi-temps, avec un médecin proche de la retraite, et ami de la famille; il pourrait prendre la place du futur retraité s'il le souhaitait, mais n'est pas décidé à renoncer à sa place chez MSF. Aime cuisiner quand il en a le temps. N'a aucun talent artistique particulier. Déteste les karaokés, sauf quand ce sont les autres qui chantent.



what i am looking for
[justify]
♦️

♦️


you need to know that;
•• Si possible, ayez une petite idée, une quelconque envie, une préférence pour un futur lien à bâtir. Ca me donnera tout de suite plus envie de réfléchir à un lien, une rencontre etc.. Et au moins ça permet d'avancer et de créer quelque chose, plutôt que de rester sur des messages sans réponse. Bon, si vous avez très envie d'un lien, mais aucune idée exploitable, je peux faire un petit effort you and me, and one spotlight. 99237


|


Dernière édition par Leo Monahan le Lun 8 Aoû - 5:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Monahan
Leo Monahan


nombre de messages : 43
pseudo : revenge.
crédits : catwalk culture.
boîte à musique : rolling in the deep . linkin park ✖️ isadore . incubus ✖️ baby says . the kills ✖️ bullet the blue sky . u2 ✖️ r-evolve . 30 seconds to mars ✖️ in venere veritas . him ✖️ kashmir . led zeppelin ✖️ hurricane . bob dylan ✖️ hometown glory . adele
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 25.
job: médecin.
me you us them:

you and me, and one spotlight. Vide
MessageSujet: Re: you and me, and one spotlight. you and me, and one spotlight. EmptySam 30 Juil - 9:23

you and me, and one spotlight. 700660
Revenir en haut Aller en bas
Leo Monahan
Leo Monahan


nombre de messages : 43
pseudo : revenge.
crédits : catwalk culture.
boîte à musique : rolling in the deep . linkin park ✖️ isadore . incubus ✖️ baby says . the kills ✖️ bullet the blue sky . u2 ✖️ r-evolve . 30 seconds to mars ✖️ in venere veritas . him ✖️ kashmir . led zeppelin ✖️ hurricane . bob dylan ✖️ hometown glory . adele
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 25.
job: médecin.
me you us them:

you and me, and one spotlight. Vide
MessageSujet: Re: you and me, and one spotlight. you and me, and one spotlight. EmptySam 30 Juil - 9:23

et ce sera tout you and me, and one spotlight. 729634
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


you and me, and one spotlight. Vide
MessageSujet: Re: you and me, and one spotlight. you and me, and one spotlight. EmptySam 30 Juil - 23:43

    Moi ? you and me, and one spotlight. 769974
    Du positif serait envisageable, je ne suis chez moi que ce soir donc je terminerai de lire ta fiche et essayerai de pondre une idée. you and me, and one spotlight. 729634
    D'ici là si l'envie et la folie te prend de lire la mienne et de proposer quelque chose, je ne suis pas contre. you and me, and one spotlight. 659277
Revenir en haut Aller en bas
Leo Monahan
Leo Monahan


nombre de messages : 43
pseudo : revenge.
crédits : catwalk culture.
boîte à musique : rolling in the deep . linkin park ✖️ isadore . incubus ✖️ baby says . the kills ✖️ bullet the blue sky . u2 ✖️ r-evolve . 30 seconds to mars ✖️ in venere veritas . him ✖️ kashmir . led zeppelin ✖️ hurricane . bob dylan ✖️ hometown glory . adele
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 25.
job: médecin.
me you us them:

you and me, and one spotlight. Vide
MessageSujet: Re: you and me, and one spotlight. you and me, and one spotlight. EmptyDim 31 Juil - 0:00

Je pense que la folie peut me gagner et me conduire à lire ta fiche dans l'après-midi x) Je verrai si quelque chose me vient, pour du positif donc you and me, and one spotlight. 169987
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Koestler
Marlowe Koestler


nombre de messages : 53
pseudo : OARISTYS.
crédits : BEATNIK BEAST.
mood : SO FUCKED UP
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: twenty-four
job: journalist
me you us them:

you and me, and one spotlight. Vide
MessageSujet: Re: you and me, and one spotlight. you and me, and one spotlight. EmptyDim 31 Juil - 2:03

Inutile de chercher pour nous, huhu. you and me, and one spotlight. 1565185194
Revenir en haut Aller en bas
Leo Monahan
Leo Monahan


nombre de messages : 43
pseudo : revenge.
crédits : catwalk culture.
boîte à musique : rolling in the deep . linkin park ✖️ isadore . incubus ✖️ baby says . the kills ✖️ bullet the blue sky . u2 ✖️ r-evolve . 30 seconds to mars ✖️ in venere veritas . him ✖️ kashmir . led zeppelin ✖️ hurricane . bob dylan ✖️ hometown glory . adele
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 25.
job: médecin.
me you us them:

you and me, and one spotlight. Vide
MessageSujet: Re: you and me, and one spotlight. you and me, and one spotlight. EmptyDim 31 Juil - 11:25

C'est tout trouvé Lo-lowe you and me, and one spotlight. 342649 (promis je n'utiliserai plus ce surnom you and me, and one spotlight. 790351 )

Robin, alors après lecture... première chose : elle est foutrement spéciale cette petite x)
Ensuite, j'ai pas eu de véritable illumination quant à un lien, je réfléchis, parce qu'il peut y avoir un paquet de possibilités, après faut voir ce qui est exploitable et qui peut être intéressant.
J'ai du mal à les imaginer amis, genre potes de soirées, plutôt connaissance un peu hasardeuse. On pourrait jouer sur le fait qu'elle n'a aucun sens de l'orientation. Par exemple, elle est partie se promener toute une après-midi dans Londres, et quand elle veut rentrer chez elle, pas moyen de trouver la bonne ligne de bus (et comme elle n'aime pas les transports en commun..). Et on pourrait imaginer que les maisons de leurs parents respectifs sont dans le même quartier, la même rue. Leo va chez ses parents pour une raison quelconque, et au milieu de la route, Robin qui fait de grands gestes pour qu'il s'arrête et elle lui demande si il peut la déposer quelque part. Donc, il dit ok, et une fois qu'il démarre il lui demande où elle veut aller, et là.. bah, elle sait plus trop. Elle l'aurait fait tourner un moment, Leo, qui est dans un bon jour et donc patient, essaie de lui faire sortir des informations, des noms qui lui reviennent, et ne trouvant rien, il décide de l'amener chez ses parents et une fois là-bas, il pense trouver quoi faire (appeler quelqu'un que Robin connaît). En arrivant dans la rue de ses parents, Robin reconnaît sa maison. Leo remercie le ciel ->

Après, si on base la rencontre et la relation sur cet évènement, faut voir ce que ça peut donner, mais je pense que Leo la trouverait tellement.. loufoque que ça l'amuse autant que ça l'exaspère. et du côté de Robin, je sais pas, c'que tu vois.

Bon faut déjà que l'idée te parle un peu, et voir si tu penses à autre chose, ou si y a des trucs à modifier etc..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


you and me, and one spotlight. Vide
MessageSujet: Re: you and me, and one spotlight. you and me, and one spotlight. EmptyLun 1 Aoû - 2:44

Ça me va parfaitement. you and me, and one spotlight. 769974 De son côté Robin pourrait s'imaginer qu'elle a une éternelle dette envers le jeune homme et ferait tout pour la rembourser. you and me, and one spotlight. 729634 Mais comme elle est du genre éternelle insatisfaite et maladroite à souhait, n'arriverait jamais à se faire correctement pardonner. you and me, and one spotlight. 659277 Du coup elle se serait en même temps attachée au jeune homme.

En tout cas l'idée me plait beaucoup. you and me, and one spotlight. 769974
Revenir en haut Aller en bas
Leo Monahan
Leo Monahan


nombre de messages : 43
pseudo : revenge.
crédits : catwalk culture.
boîte à musique : rolling in the deep . linkin park ✖️ isadore . incubus ✖️ baby says . the kills ✖️ bullet the blue sky . u2 ✖️ r-evolve . 30 seconds to mars ✖️ in venere veritas . him ✖️ kashmir . led zeppelin ✖️ hurricane . bob dylan ✖️ hometown glory . adele
stabilité mentale : 0

IN MY DREAM
years old: 25.
job: médecin.
me you us them:

you and me, and one spotlight. Vide
MessageSujet: Re: you and me, and one spotlight. you and me, and one spotlight. EmptyLun 1 Aoû - 7:38

Ok, je vois très bien (:
Eh bien je crois qu'on a notre lien si tout est bon you and me, and one spotlight. 769974
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



you and me, and one spotlight. Vide
MessageSujet: Re: you and me, and one spotlight. you and me, and one spotlight. Empty

Revenir en haut Aller en bas

you and me, and one spotlight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAIRWAY TO HEAVEN ::  THE BEST IS YET TO COME. :: when love comes to town :: i shall not walk alone -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit